Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!
Ah. Mon rêve de base était de devenir une grande guerrière !! De combattre les autres clans et peut être de devenir chef ! Une fois une belle et jolie apprentie, on s'est vite rendu compte que j'étais pas comme les autres !! Oui, j'avais le pelage blanc, jusque là, normal mais le blanc de ma fourrure était presque trop blanc, brillante de ma fourrure était légèrement rosée à certaine endroit, j'étais très belle, oui... Et puis mes yeux ! Bleu de base, on s'est vite rendu compte qu'ils était devenu rouge ! Surtout sur les bord et un peu à l'intérieur comme si on pouvait voir mes vaisseau sanguin ! Au début ça ne m'a pas plus dérangé que ça mais le soleil est vite devenu mon ennemi, j'ai commencé à avoir des espèces de brûlure à cause de lui et même quand je ne le regardait pas dans les yeux, j'étais tellement ébloui que je ratait toujours les proies... Bref, j'étais inutile surtout que ma vue n'était pas aussi excellente que celle de mes camarades ! Démoralisé, je me suis alors tournée vers une autre manière d'aider son clan et elle s'est mis à aidé le guérisseur du clan pour finalement déclarer publiquement changer de voix pour être guérisseuse !! Et puis ma mère mourus, j'ai pourtant essayé de la soigné sans succès mais bon, sa mort m'a légèrement traumatisé mais j'ai continué pour sauver le max de minet !
Un puf ?
/
Un âge?
/
La célébrité de votre avatar ?
/
Un mot à propos de vous ?
/
Comment avez-vous trouvé le forum?
très bien !
Quelque chose à dire à propos du forum?
Mimi ou es tuuuuu ?
Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)
Honey est mariée à Rhythm. What ?
Description Physique
Je suis une femelle albinos, je suis toute blanche avec des poils semi-long et de longues pattes agiles. J'ai des yeux bleu légèrement rouges(puisque je suis albinos) et je ne supporte pas le soleil. J'ai un petit corps menu et frêle, très bien formé et proportionné, je ne suis pas bien grande. L'intérieur des oreilles, le museau et les babines sont rosées. J'ai une longue queue fine. Mes yeux sont très grande et parfois peut paraître effrayant mais ce n'est pas ma faute, je dois vivre dans l'ombre car le soleil est mon pire ennemi.
Spirit!
Je suis très méfiante et vous ne m'aurai pas avec des mensonges ! Je suis charismatique et très apprécié. Toujours optimiste et un peu rêveuse. J'ai un instinct très protecteur, ses plus grande peur son l'eau et le soleil. Je suis très doué pour grimpé, avec facilité grâce à mon corps svelte. Je suis très réactive et professionnel, méthodique et caractériel, j'aime beaucoup aider mes camarades en les soignants même si ce n'était pas mon rêve de base. Je suis très intelligente, têtu et un peu snob. J'aime communiqué avec le clan des étoiles et en faire part à mon chef.
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Bonjour la compagnie ! Jeu 12 Nov - 7:22
Bienvenue ! Tout d'abord, je voulais te dire que j'avais ajiuté des majuscules à ton prénom. Ça ne te dérange pas ? Ensuite, j'ai supprimé ton avatar : il était signée. Désolée, mais il faut en trouver un autre. Enfin, je te valide !
Songe Idyllique Guerrier connus
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Bonjour la compagnie ! Jeu 12 Nov - 9:10