LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Azuris au claire de lune

+5
Etoile de Lune
Nuage de Feuille
Neige Éternelle.
Nuage d'Erable
Feuille Tigrée
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Azuris au claire de lune Empty
MessageSujet: Azuris au claire de lune   Azuris au claire de lune Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:50

550 de large
Azuris

100x100

Nom.

Azuris

Sexe.

femelle

Clan.

Félin
100x100

Age -en lunes-.

16 lunes

Date de naissance.

saison des feuilles nouvelles

Lieu de naissance.

dans la forêt
100x100

Des questions ?

non pour l’instant

Savez-vous grapher ?

non

Quel âge avez-vous en vrai ?

13 ans

History
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!
Dans une grotte sombre, au beau milieu d’un foret éclairée par la pleine lune, nait une petite chatte. Son pelage bleuté et blanc rappelant, le ciel bleu sans étoile de sa naissance est la cause du fait que son clan l’ai abonnée. Un jour, lors d’une chaude journée de la saison des feuilles verte, la petite chatte bleutée rencontra un chat fuyant un clan (dont on ne citera pas le nom pour des raisons diplomatiques). Il la recueilli et lui raconta son histoire… « Un jour, lorsque je me baladais dans la forêt, je vis dans un dance feuillage, ma compagne se frottant au meneur de mon clan. Pris dans une folie noire je  leur  hottai  la vie. Peu de  temps  après , toujours  sur le  lieu  du  crime  un  chat  de  mon  clan  me  vit  les  pattes  ensanglantaient , au-dessus  des  cadavres  de  mon  meneur  et  de  ma  compagne  aussitôt  il appela  ses  compagnons. Je fuis vers le nord »
Ils devinrent vite amis et Le Chat Fuyant lui donna un nom : « Je vais t’appellerai Azuris  désormais ma chère amie ! » *il lui sourit de plus belle en continuant de chasser*.
Lors de leurs premières lunes ensemble Le Chat Fuyant lui appris l’art du combat et de la chasse. Azuris aimant dès son jeune âge tuer pour se divertir elle devint une  combattante hors paires. Mais dans un bon soir rappelant le jour de sa naissance elle partit chasser dans la forêt en rentrant  elle découvrit avec horreur Le Chat Fuyant mort égorgé. Une fureur noir naissant en elle, elle jura d’assassiner les meurtriers.
C'est de cette façon qu'elle rejoini le clan des Felin pour venger la mort de son ami.
« D’autre tue pour survivre, moi pour me divertir. »
-Azuris

100x100

Un puf ?

Azi

Un âge?

14 ans

La célébrité de votre avatar ?

Nop
100x100

Un mot à propos de vous ?

courez loin dès que vous m’apercevez…
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Une amie m’en a parlé (Petite feuille <3 )

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Bien construit

Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)

honey, est mariée, à Rhythm.
Description Physique
Parlez ici en 10 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire!Azuris est une jolie chatte frêle en apparence mais il ne faut pas si fier car c’est coup sont puissant, précis, redoutable, un seul coup bien placer vous fait rejoindre le clan des étoiles. Elle a un pelage bleu a reflet argenter, c’est yeux sont verrions celui de gauche est bleu tandis que l’autre est blanc. C’est une des personnes  les plus étranges de la forêt. Elle aime ce mesuré a plus gros qu’elle. Elle a horreur des gens qu’elle ne connait pas  ainsi que des chats qui se plaignent trop. Elle adore se sentir protégé malgré son aspect froid et distant. De temps en temps une rage incontrôlable lui fait tuer tous ce qu’elle croise. Ses cocs sont long et pointus  comme ses griffes. Avec son corps frêle et trapus, elle peut se fofiler a beaucoup d’endroit. Elle aime prendre ses cibles par surprise et les tués directement.
Spirit!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?  Aziris est  très têtu  et elle a un fort caractècre. Cachant une grande tristesse par la mort du Chat Fuyant , qui était pour elle comme un père. Ayant peur des chats, sont anxièté, sa nersvositer et sont desir de vengeance, la pousse a les elliminer. Vous ne pourrai gagner sa confiance que très dificilement. Il est preferable pour vous de l’avoir comme alliée plutot que comme enemie. Cherchant chaque jours de son existence ses  parents biologiques, ainsi que les tueurs du Chat Fuyant.  Ayant aussi un cotée provocateur elle a aussi tandance a s’attirer les foudres des chats.

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Azuris le Dim 22 Nov - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Azuris au claire de lune Left_bar_bleue0/0Azuris au claire de lune Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Azuris au claire de lune   Azuris au claire de lune Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:33

Bienvenue !
Juste, ton pseudo ne doit pas contenir de chiffre ^^
Sinon, super présentation !
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Azuris au claire de lune Left_bar_bleue0/0Azuris au claire de lune Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Azuris au claire de lune   Azuris au claire de lune Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:03

Bienvenue à toi ! C'est vrai que c'est super !
Je te valide dès que tu as changé ton nom, à part si tu veux que je le fasse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azuris au claire de lune   Azuris au claire de lune Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:56

Je sais pas ou je peut changer mon nom d'utilisateur je dirai pas non contre un peu d'aide Azuris au claire de lune 1302273422
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Azuris au claire de lune   Azuris au claire de lune Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:26

Bienvenue ! Amuse-toi bien ici !
http://mondeminicreature.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Azuris au claire de lune   Azuris au claire de lune Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:58

E te valide !
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Azuris au claire de lune   Azuris au claire de lune Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:01

bienvenue !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azuris au claire de lune   Azuris au claire de lune Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:04

Merci a tous Azuris au claire de lune 189895281
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Azuris au claire de lune   Azuris au claire de lune Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:59

Bienvenu à toi
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Azuris au claire de lune   Azuris au claire de lune Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:32

bienvenue et encore des tueurs ? xDDD on va avoir un clan a nous tout seul si ça continu =')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azuris au claire de lune   Azuris au claire de lune Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:41

les tueurs c'est bien :3
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Azuris au claire de lune   Azuris au claire de lune Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:50

Oui, c'est vrai, trop de tueurs tuent les tueurs... Non c'est pas vrai XD

C'est juste qu'il y a eu conflit à cause d'une histoire comme quoi il y aurait trop de tueurs sur ce forum et ça a mal fini. Enfin bon, tu devrais dire que ton perso tue rarement.
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Azuris au claire de lune   Azuris au claire de lune Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:59

Welcome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azuris au claire de lune   Azuris au claire de lune Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:17

Merci et d'accord ^^
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Azuris au claire de lune   Azuris au claire de lune Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:20

Oui je pense qu'ils ont pas mal raison
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Azuris au claire de lune   Azuris au claire de lune Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:31

Bienvenue !
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Azuris au claire de lune   Azuris au claire de lune Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:32

han aigle tu voulais toi aussi encore faire un tueur hein xDDD et ouip c'est vrai ebly ^^ on s'était déjà fait engueulé a propos de ça xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azuris au claire de lune   Azuris au claire de lune Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:55

d'accord ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azuris au claire de lune   Azuris au claire de lune Icon_minitime

Azuris au claire de lune
Page 1 sur 1