Aigle Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: LGDC Radioactive Ven 4 Déc - 22:26 | |
| Bonjour a tous voici une pub de mon propre forum: Nom: LGDC Radioactive Lien: http://lgdcradioactive.forumactif.org/Contexte: ( je sais il pourrait etre mieux) Les bipèdes ont toujours étaient détesté par les clans, jadis ceux-ci ne faisait que réduire a néant grâce a leur monstres, aujourd'hui ils ont détruit grâce a des déchets... Des déchets toxique. Les clans ont étaient anéantis réduit a néants a cause de la toxicité du lac. Les survivants réduit a fuir dans les montagnes, sont revenus des lunes après, la vie semblait avoir repris son cours. Les chats qui avaient a nouveau peuplé les lieux former des clans a nouveaux 7 exactement tous touché par les produits tous ayant une particularité bien a eux.... Quand les survivants revinrent ils en formèrent un nouveau et commencèrent a vivre parmi les autre.... Jusqu'à aujourd'hui tout ce passé bien, la source de lune a était détruite pourtant les chats peuvent toujours communiquer avec leur ancêtre grâce au Chat du Lien. Pour cela il suffit au chat de se rendre sur le territoire du lien et d'avoir une bonne raison pour leur parler. Les assemblées comme les anciens clans les connaissaient non plus lieu de la même manière. Seule les Chats de la Lune et du Soleil n'y participe pas. Pour tout le reste les chats doivent en référé au chat du lien. Résumé: Vous entrez dans une nouvelle air ou les chats ont vécu un traumatisme une radioactivité et donc des modifications physique et mentales. Plusieurs nouveau clans sont apparus et de nouvelles regles aussi. Ouverture: Le 02/12/2015 Nombre de Membres: 3 Activité: Normal
Dernière édition par Aigle le Sam 5 Déc - 9:11, édité 1 fois | |
|
Neige Éternelle. Administratrice Neigeou Guerrière
| Sujet: Re: LGDC Radioactive Sam 5 Déc - 9:09 | |
| J'adore le contexte ! Pourrais-je avoir le lien ? | |
|
| Sujet: Re: LGDC Radioactive Sam 5 Déc - 9:11 | |
| oh oui je l'ai oublier je le rajoute de suite | |
|
Feuille Tigrée Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Invisibilité Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: LGDC Radioactive Sam 5 Déc - 12:25 | |
| Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à la chanson "Radioctive, radioactive ! Yohohoho, yohohoho..." Seuper forte pour casser l'ambiance et ça j'achète ! Magnifique Tigrou ! Hem... Sinon, tu veux que je te corrige les quelques fautes du contexte ? De toute façon, on a que ça à faire, ce sera cool ! *danse de la joie avec son double* | |
|
| Sujet: Re: LGDC Radioactive Sam 5 Déc - 15:29 | |
| | |
|
Petit Raton Un petit zigzaton version chat très farceuse
| Sujet: Re: LGDC Radioactive Dim 6 Déc - 9:32 | |
| Humm, ça a l'air bien mais il y a des fautes partout et les règles de RP's sont bizarres... je verrais plus tard s je m'y inscrit ou non. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LGDC Radioactive | |
| |
|