| Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Feuille Feuille emportée par le Vent
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Ven 4 Déc - 23:16 | |
| donc comme c'est dit dans le titre, Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui voudrais bien la croiser ? pas de solitaire et de gens du clan des felin svp j'ai deja 2 rp avec eux, j'aimerai quelqu'un de calme et gentil pour changer^^ ma fiche perso si vous voulais voir un peu le caractère de ma Feuilly : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS : je passe 5 a 15 fois par jour et le minimum c'est une fois tous les deux jour (apres je fais une crise parce que je suis en manque xDDD) Merci d'avance !! | |
|
| |
Châtaigne Nitide Administratrice Honey Guérisseuse
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Sam 5 Déc - 17:18 | |
| Bonjour ! Ma réponse te paraîtra peut-être un peu sèche, mais les fugues, ça suffit à un moment. Le Clan n'est pas obligé de te reprendre après celle-ci, ce n'est pas un jeu, sais-tu ce que cela signifie ? "Fugue, au sens propre, fuite ; il n'est usité que dans le langage familier. Faire une fugue, s'enfuir". Je conçois que ce ne soit pas définitif mais pourquoi, enfin juste pourquoi partir et revenir ? -_- Il y a plus de sujets intéressants que la fugue, pourquoi pas une excursion en compagnie d'un guerrier (et encore, c'est vraiment limite...). Je te rappelle que tu as des camarades de Clan avec qui tu peux échanger, ton personnage est encore vraiment jeune pour sortir. Personne n'a peur de rien. Sortir de son environnement est effrayant, il faut que tu prennes en compte les facteurs de la réalité, nous ne sommes pas sur un RPG fantaisiste. Désolée si j'ai été rabat-joie mais le même sujet devient lassant :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Sam 5 Déc - 20:30 | |
| oui tu a raison je n'avait pas vu les choses sous cet angle, et je n'est pas employé le bon terme. ce n'est pas une fugue mais plutôt une sortie nocturne incognito. | |
|
| |
Nuage d'Erable Apprentie timide
| Sujet: Re: Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Sam 5 Déc - 21:23 | |
| Bon, pour régler le problème, je veux bien faire un RP's avec toi et Petit Raton dans lequel on s'amuse dans le camp ? Qu'en dis-tu et qui commence ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Dim 6 Déc - 12:33 | |
| je veux bien merci et hum... tu commence ? | |
|
| |
Petit Raton Un petit zigzaton version chat très farceuse
| Sujet: Re: Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Dim 6 Déc - 13:52 | |
| Oki, tu veux le faire où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Dim 6 Déc - 19:55 | |
| attendez je comprend plus la... Ebly et petit raton c'est la même persone ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Dim 6 Déc - 20:25 | |
| Ben oui, tu vois bien qu'il y a écrit dans le profil de Nuage d'Erable : DC : Petit Raton - Moi a écrit:
- Bon, pour régler le problème, je veux bien faire un RP's avec toi et Petit Raton dans lequel on s'amuse dans le camp ? Qu'en dis-tu et qui commence ? ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Dim 6 Déc - 21:05 | |
| ok^^ heu pour le rp, dans la poupo ou dans la clairière ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Lun 7 Déc - 17:55 | |
| Voilà, Petit Raton et nuage d'Erable sont moi XD Allez, dans la clairière, je le commence quand je peux !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Lun 7 Déc - 18:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? | |
| |
|
| |
| Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? | |
|