LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Left_bar_bleue0/0Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Empty
MessageSujet: Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ??   Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:16

donc comme c'est dit dans le titre, Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui voudrais bien la croiser ? pas de solitaire et de gens du clan des felin svp j'ai deja 2 rp avec eux, j'aimerai quelqu'un de calme et gentil pour changer^^

ma fiche perso si vous voulais voir un peu le caractère de ma Feuilly :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : je passe 5 a 15 fois par jour et le minimum c'est une fois tous les deux jour (apres je fais une crise parce que je suis en manque xDDD)

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Left_bar_bleue0/0Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ??   Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:18

Bonjour !
Ma réponse te paraîtra peut-être un peu sèche, mais les fugues, ça suffit à un moment. Le Clan n'est pas obligé de te reprendre après celle-ci, ce n'est pas un jeu, sais-tu ce que cela signifie ? "Fugue, au sens propre, fuite ; il n'est usité que dans le langage familier. Faire une fugue, s'enfuir". Je conçois que ce ne soit pas définitif mais pourquoi, enfin juste pourquoi partir et revenir ? -_-
Il y a plus de sujets intéressants que la fugue, pourquoi pas une excursion en compagnie d'un guerrier (et encore, c'est vraiment limite...). Je te rappelle que tu as des camarades de Clan avec qui tu peux échanger, ton personnage est encore vraiment jeune pour sortir. Personne n'a peur de rien. Sortir de son environnement est effrayant, il faut que tu prennes en compte les facteurs de la réalité, nous ne sommes pas sur un RPG fantaisiste.
Désolée si j'ai été rabat-joie mais le même sujet devient lassant :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Left_bar_bleue0/0Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ??   Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:30

oui tu a raison je n'avait pas vu les choses sous cet angle, et je n'est pas employé le bon terme. ce n'est pas une fugue mais plutôt une sortie nocturne incognito.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Left_bar_bleue0/0Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ??   Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:23

Bon, pour régler le problème, je veux bien faire un RP's avec toi et Petit Raton dans lequel on s'amuse dans le camp ? Qu'en dis-tu et qui commence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Left_bar_bleue0/0Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ??   Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:33

je veux bien merci et hum... tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Left_bar_bleue0/0Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ??   Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:52

Oki, tu veux le faire où ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Left_bar_bleue0/0Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ??   Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:55

attendez je comprend plus la... Ebly et petit raton c'est la même persone ??
Revenir en haut Aller en bas
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Left_bar_bleue0/0Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ??   Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:25

Ben oui, tu vois bien qu'il y a écrit dans le profil de Nuage d'Erable : DC : Petit Raton

Moi a écrit:
Bon, pour régler le problème, je veux bien faire un RP's avec toi et Petit Raton dans lequel on s'amuse dans le camp ? Qu'en dis-tu et qui commence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Left_bar_bleue0/0Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ??   Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:05

ok^^ heu pour le rp, dans la poupo ou dans la clairière ??
Revenir en haut Aller en bas
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Left_bar_bleue0/0Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ??   Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:55

Voilà, Petit Raton et nuage d'Erable sont moi XD Allez, dans la clairière, je le commence quand je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Left_bar_bleue0/0Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ??   Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:00

ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ??   Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2]
» Qui veux faire un rp ?
» Qui veux faire u rp avec moi.
» Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie]
» Vive les jeux ! [feat Feuilly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: 
Demande de Liens et de Rps
-
Sauter vers: