LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'est ce qu'on fait là ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Qu'est ce qu'on fait là ?  Left_bar_bleue0/0Qu'est ce qu'on fait là ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est ce qu'on fait là ?  Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'on fait là ?    Qu'est ce qu'on fait là ?  Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:42

l Bonjour à vous, les solitaires et les kidnappés. Bon voilà, l'histoire stagne, nous devons donc avancer. Je commence donc le rp où Tigrou, Herby, et Écorce de Bouleau voient qu'ils sont ensemble. Ils commencent à discuter. Et à essayer de trouver un moyen pour s'enfuir. Voilà, merci à vous ! l



QU'EST CE QU'ON FAIT LÀ ?

Les solitaires et les prisonniers

La grotte est grande, et très sombre. Il y a du sang un peu partout : celui des prisonniers qui ont été blessés par les solitaires. Les prisonniers se trouvent des une sorte de combe, au plus profond de la grotte. Juste à côté, il y a un trou sans fond, empêchant toute escapade. Il n'y a pas la moindre lumière qui filtre à travers les fissures. Les solitaires montent la garde au bout de la grotte. Il paraît impossible de s'échapper.



Neige Éternelle se réveilla avec l'impression qu'on lui broyait la tête. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se trouvait dans une grotte étrange et l'odeur du sang régnait en maître. Qu'est ce que je fais là ? Et puis soudain, tout lui revint. Foudre, sa tête contre l'arbre, sa perte de connaissance... Comment avait-elle pu se faire prendre au piège si rapidement ? Et voilà qu'elle se retrouvait prisonnière dans cette grotte ! Le trou dans lequel elle était allongé paraissait profond. On aurait dit qu'elle n'était pas tout en bas. Elle avait encore du mal à réfléchir : les douleur lui brouillait les pensés.

Elle essaya de se lever, mais ses pieds refusèrent de la porter. Il fallait qu'elle s'échappe. Soudain, une pensée lui vint. Et si elle n'était pas seule ? Et si il y avait d'autres chats ? C'était probable, les solitaires en était capable. Cette pensée lui fit se demander pourquoi Foudre l'avait emmené ici. Il devait avoir une raison...

- Il y a des chats, ici ? dit-elle, sa voix résonnant en écho.

GALLINEA (c)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Qu'est ce qu'on fait là ?  Left_bar_bleue0/0Qu'est ce qu'on fait là ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est ce qu'on fait là ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait là ?    Qu'est ce qu'on fait là ?  Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:17

Ténèbres. Souffrance. J'en ai marre de tourner en rond. Une caverne froide, sombre, sans quelconque once de vie. Rien. J'ai beau marcher, encore et encore, je ne vois rien, ni un de mes semblables, ni la lumière qui pourrait m'éclairer. Pourtant, je ne suis pas la plus malheureuse dans le lot de félins déportés ici, dans ce lieu malsain, et je le sais. Je sais que celui qui a monté tout cela n'oserait pas me tuer.

Mais, outre fait mon profond égocentrisme, je sais que moi aussi, je suis mal. Un sourire forcé apparait sous mon museau sombre. Combien de fois avais-je vu la mort, déjà ? Je ne sais pas. Et combien de personnes avaient péri pour ma vie ? Je ne sais plus. Je me vide petit à petit de ce qui faisait la si douce Herbe à Chat d'autrefois, pour me remplir de haine et de sentiments négatifs et étranges qui constituent la moi d'aujourd'hui, Etoile Végétale, chef du Clan du Vent. Je sais que je change, mais pourtant je n'arrive pas à stopper cela.

Tout cacher sous des sourires un peu trop vrais, est-ce la recette pour mon bonheur ? Je ne crois pas. Je ne le crois pas, mais c'est ce que je fais.

Et c'est reparti ! Au fond, je ne suis bonne que pour cela. M’apitoyer sur mon sort est l'un de mes principaux passe-temps. C'est risible, non ? Je m'arrêtais un instant d'avancer, m'asseyant sur la pierre froide de la caverne. Des murs, partout des murs. Si je m'enfonçais trop dans les ténèbres, j'aurais du mal à revenir. Mais si ce chemin me reliait à une sortie ou un autre félin emprisonné ici, ne manquerais-je pas quelque chose ? Je ne sais d'ailleurs même plus combien de mètres j'ai parcouru, ni depuis combien de temps je suis enfermée dans le noir complet.

Mes oreilles se dressent soudain. Je crois que j'entends un appel ! Y aurait-il quelqu'un, là-bas, au bout du chemin ? Je trottine légèrement, en prenant garde à ne pas me prendre les murs de roche tout autour de moi. Je progresse dans le venelle, quand une bribe de phrase me parvint:

-... chats, ici ?

Cela résonne derrière moi. Je dirais que ça vient de... Là, à gauche ! Je sens de l'air frais venir chatouiller mes moustaches. Il y a une grotte, juste là. C'est alors que je reconnais ce corps, au milieu. Ces yeux aussi bleus que le ciel un jour d'été. Ce pelage blanc comme la neige.

-C'est toi, Neige Eternelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Qu'est ce qu'on fait là ?  Left_bar_bleue0/0Qu'est ce qu'on fait là ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est ce qu'on fait là ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait là ?    Qu'est ce qu'on fait là ?  Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:55

l Re-bonjour à vous ! Je propose qu'on fasse un ordre de passage. Il y a d'abord Neige Éternelle, ensuite Étoile Végétale, Nuage Tigré et Écorce de Bouleau, et peut-être même un solitaire ? Si quelque un ne répond pas au bout d'une semaine, on passe à un autre. l
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Qu'est ce qu'on fait là ?  Left_bar_bleue0/0Qu'est ce qu'on fait là ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est ce qu'on fait là ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait là ?    Qu'est ce qu'on fait là ?  Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:12

(Eeeeeeeet purée >.< Je dois bien avouer que j'avais complètemeny oublié -.- Désolée !)

J'ai tout perdu. Vraiment tout. Cette sombre grotte me file des migraines et des cauchemars, ainsi que de brefs instants où je ne me reconnais plus. Je veux dire, c'est flippant de se rendre compte d'un coup qu'on est au milieu de la tanière, en train de rire comme une démente alors qu'on ne se souvient même pas de nos dernières actions. Youpi.
Bref, pour revenir à ce que j'ai perdu... Mais si je vous ennuie, dites le tout de suite. J'ai perdu ma liberté, ma confiance, j'ai l'impression que je me suis perdue moi-même. M'voyez le truc ? C'est hyper chelou. Ce que je veux dire c'est : je n'ai jamais fait autant de crises de paniques en si peu de temps. En fait, j'en fait hyper rarement et seulement parce que je suis dans le noir.
Un chat qui a peur du noir. Je suis la honte de notre espèce.
Terrée dans un coin, mes yeux verts brillants tandis que, purée, ma gorge me brûle à cause de Foufourieux (quel jeu de mot...) et que mes muscles tressaillent... Quel est le début de ma phrase, déjà ? Si je commence à perdre ma mémoire...
Bref, je m'interroge presque seulement sur... Sur des futilités qui ne m'aideront pas du tout à me barrer de là. Du genre :
- Quel temps fait-il, dehors ? Je crois qu'il pleut.
- Je me demande si les autres
(notez que le terme est très vague. Je ne me représente plus le "autres" Fan-ta-stique) vont bien.
- J'ai faim.

Le pire, c'est que la petite voix me répond dans ma tête, comme quelqu'un d'autre. Fliiiiiippant.
Aujourd'hui, j'ai la vague envie de me remuer les pattes. Faire un petit tour dans ma grotte avant de me rouler en boule dans un coin. Il paraît qu'on me confie aux solitaires les moins expérimentés parce que je suis "docile". Mais je pense (et espère) que dans un certain temps, je ne serais plus si docile que ça. Oh, non. La petite voix murmure. Bientôt, elle sera libre et moi, je resterais emprisonnée.
Mais quand je passe la tête dans le tunnel qui mène à d'autres grottes, j'entend un faible murmure. Pour la première fois depuis longtemps, mes oreilles se dressent. Curiosité.
Et je fais mes premiers pas dans le tunnel extérieur, un regain d'énergie me forçant à avancer. Les boyaux de terre et de pierre ne me semblent plus si sombre, au final. Est-ce-que un solitaire pourrait se pointer ici ? J'ai envie de lui faire la peau.
Ma queue tigrée frôle le plafond de pierre. J'ai grandi, on dirait. Un peu. Je resterais de toute façon ridiculement petite. Mes yeux verts pétillent. De l'aide, enfin ?
Mais non. Je débouche sur une autre grotte, où se tienne deux chattes que j'aurais reconnues entre mille. Elles se tournent vers moi, me dévisagent. Et moi, je recule, surprise. Comment ont-elles pu être aussi stupide que moi ?!
Bleu. Neige Éternelle.
Vert foncé. Étoile Végétale (et une cheffe, par dessus le Promontoire. Les Clans sont foutus).
Vert clair ou vert terne. Moi.
- C'est...
Ma voix est rauque : je n'ai pas parlé depuis plusieurs jours et ça me coûte beaucoup d'efforts pour lui faire retrouver un ton normal.
Je n'ai pas envie de dire que c'est impossible. Vu que, non, ce n'est pas impossible. Au final, j'articule avec une voix chargée de regrets :
- Bienvenue aux Enfers, au sens propre du terme. Comme je suis la première arrivée parmi nous (véridique) , je suis la doyenne des prisonnières.
Je lance un faible ricanement et une grimace déforme mes traits.
- Quoique... On a pas fait grand chose jusqu'à présent. Elle aurait bien voulu mais je l'en empêche. La barrière du corps et de l'esprit. Enfin, laissez tomber.
Effectivement, vu leurs tronches, vaut mieux pas s'enfoncer davantage dans mon délire.
- Bref, vous êtes arrivés comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Qu'est ce qu'on fait là ?  Left_bar_bleue0/0Qu'est ce qu'on fait là ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est ce qu'on fait là ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait là ?    Qu'est ce qu'on fait là ?  Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:11




Qu'est ce qu'on fait là ?

Prisonniers ll Solitaires


Elle réussit difficilement à lever la tête. Un léger mouvement l'avait fait sursauter. Neige Éternelle se recroquevilla sur elle même, ayant peur d'avoir attiré la colère des solitaires en parlant. Et puis, ça se trouve, il n'y avait personne... Mais alors, tout ce sang qu'elle pouvait voir dans la pénombre, c'était le sien ? Non, elle n'avait pas été aussi blessée que ça !?

De nouveau, elle entend quelque chose, mais cette fois, il s'est produit plus près. Elle lève ses yeux bleus foncés vers le félin qui s'approche, et qu'elle ne fut pas sa surprise de reconnaître... Étoile Végétale ! La chef du Clan du Vent ! Que faisait-elle ici ? Le Clan du Vent avait bien besoin d'un chef ! Avait-elle été capturée ? Ou... Était-elle de mèche avec les solitaires ? La femelle frissonna à cette idée. Non, bien sûr que non, son amie n'était pas du tout du genre à s'allier avec des chats qui veulent du mâle à son Clan. Mais elle ne réussit pas à chasser cette pensée de la tête et regardait la chatte écaille avec méfiance.

-C'est toi, Neige Eternelle ?

La guerrière du Clan de la Rivière hocha doucement la tête, positivement. Elle voulut lui parler, mais très vite, un nouveau miaulement leur parvint.

- C'est... C'était un miaulement rauque, mais elle le reconnut quand même. Après tant de temps, voilà qu'elles se retrouvaient... Neige Éternelle aurait préféré que ce soit en d'autres circonstances, mais elle était contente : ses deux amies les plus proches étaient là, avec elle. Elle se sentit plus forte, et réussit à se lever, bien qu'avec peine. - Bienvenue aux Enfers, au sens propre du terme. Comme je suis la première arrivée parmi nous, je suis la doyenne des prisonnières. Toujours aussi ironique, hein, Nuage Tigré ? pensa la femelle blanche. Mais ces paroles la réconfortèrent : entendre la vois d'une amie lui avait réchauffé le cœur. - Quoique... On a pas fait grand chose jusqu'à présent. Elle aurait bien voulu mais je l'en empêche. La barrière du corps et de l'esprit. Enfin, laissez tomber. Bref, vous êtes arrivés comment ? La guerrière n'avait rien compris au monologue de la femelle tigrée, mais elle sourit. Elle était dans une grotte. Elle était prisonnière. Elle n'en sortirait sûrement pas vivante. Mais elle souriait.

- Foudre. C'est Foudre qui m'a eu et il m'a infligé des blessures que je n'oublierai pas de sitôt... Et toi, Étoile Végétale, comment cela se fait-il que tu sois prisonnière ? Ton Clan doit avoir besoin de toi ! Elle se tut, s'approcha des autres, et murmura, Je suis contente d'être avec vous, les amies.

GALLINEA (c)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Qu'est ce qu'on fait là ?  Left_bar_bleue0/0Qu'est ce qu'on fait là ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est ce qu'on fait là ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait là ?    Qu'est ce qu'on fait là ?  Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:12

J'ai beau cligner une, deux, et trois fois des paupières, c'est toujours la même personne qui est là, me fixant de son regard éteint en hochant la tête. Je ne me suis effectivement pas trompée. Malgré sa silhouette amaigri et la joie de vivre disparue en ses yeux, c'est Neige Éternelle qui se trouve là, à quelques longueurs de queue de moi. Elle semble d'ailleurs bien plus mal en point que ce que j'aurais pu imaginer.

J'ouvre la gueule pour lui miauler une question quand une voix parvient de ma droite.

-C'est...

Je me tourne, surprise, pour constater que celle qui se trouve devant moi m'est familière également. Foudre ne m'avait donc pas menti sur les prisonniers se trouvant ici. Nuage Tigré. Elle est donc là, elle aussi. Sa voix est rauque, son regard avait également perdu en luminosité. Je tressaille. Le mien est-il donc semblable ? Est-ce que, comme elles, j'aurais en quelque sorte perdu un certain espoir ? Je ne pense pas, mais j'ai tout de même un doute. Horrible. Je ne veux pas être anéantie comme elle, alors que... Nuage Tigré me sort de mes pensées en faisant un énorme effort pour que sa voix redevienne correcte:

-Bienvenue aux Enfers, au sens propre du terme. Comme je suis la première arrivée parmi nous, je suis la doyenne des prisonnières.

Aha. Elle n'a pas perdu son sens de l'humour. Si c'en est. Une grimace déforme ses traits, et je me rappelle que, l'une comme l'autre, cela fait longtemps que je ne les ai point vues. Elles ont changé, sûrement comme moi.

-Quoique... On a pas fait grand chose jusqu'à présent. Elle aurait bien voulu mais je l'en empêche. La barrière du corps et de l'esprit. Enfin, laissez tomber. Bref, vous êtes arrivées comment ?

Je ne cherche pas à m'enfoncer dans son délire, car maintes fois j'ai également faillit y passer, mais j'ai tenu bon dans un seul but : venir "sauver", si je ne puis dire, mes amies. Mais actuellement, je ne crois pas que cela va être possible.

Neige Éternelle se releva avec peine, et articula d'une voix qui ne fut qu'un souffle:

-Foudre. C'est Foudre qui m'a eu et il m'a infligé des blessures que je n'oublierai pas de sitôt... Et toi, Étoile Végétale, comment cela se fait-il que tu sois prisonnière ? Ton Clan doit avoir besoin de toi !

C'était la question que je redoutais. Comment aurais-je pu lui expliquer ce que je faisais là ? Rien que de m'en souvenir, cela me faisait mal et me soulageai à la fois. J'avais renié mon Clan pour venir les chercher, car c'était mes amies. Et j'avais sûrement vu trop grand, en plus d'avoir défié le Code du Guerrier. Je n'allais même pas évoquer ma discussion avec Foudre. C'était moi qui m'était plongée dans cette galère, et je me débrouillerais seule pour m'en sortir, sans avoir à impliquer qui que ce soit.

-Je suis contente d'être avec vous, les amies.

Oui, moi aussi, j'étais contente. Mais ce qui me tourmentais maintenant, c'était la réponse que j'allais formuler, là, tout de suite. J'avais deux options :
-mentir, en disant que je m'étais faite capturer pour protéger mon Clan des attaques des solitaires de Foudre (même si franchement, je ne les voyais pas faire de mal à quelqu'un, vu la facilité dont je me débarrassais d'eux), et éviter de les impliquer dans mes affaires complexes.
-ou alors, leur dire la vérité, ce que j'étais venue faire ici, et dans quel but. Mais là, cela revenait à ce que je ne voulais pas faire tout à l'heure. Alors pas le choix.

Je murmurai, les yeux grands ouverts, les fixant tour à tour:

-Je n'aurai pas pensé qu'on serait toutes trois ici. Et pour ce que je fais ici... J'ai été capturée par Foudre, comme vous, mais je n'ai pas eu le choix, j'ai dû venir ici car je ne voulais pas que mon Clan soit mis en danger.

Cela y était, c'était dit. Je faisais un pacte avec le Mensonge une nouvelle fois. Mais peut-être qu'après tout, c'était la meilleure des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Qu'est ce qu'on fait là ?  Left_bar_bleue0/0Qu'est ce qu'on fait là ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est ce qu'on fait là ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait là ?    Qu'est ce qu'on fait là ?  Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:03

Je regarde Neige Éternelle se lever difficilement. La diète, la fatigue, l'angoisse et les blessures, tout ça accumulés font que nous ressemblons de plus en plus à des zombies. Essayant de bannir de ma tête l'image de moi dans à peu près le même état, je m'installe correctement, fesses par terre, pattes bien ancrées dans le sol et regard un peu plus clairvoyant, essayant de dévisager les deux chattes toujours devant moi.
Neige Éternelle murmure (et c'est vraiment le cas) une petite tirade :
-Foudre. C'est Foudre qui m'a eu et il m'a infligé des blessures que je n'oublierai pas de sitôt... Et toi, Étoile Végétale, comment cela se fait-il que tu sois prisonnière ? Ton Clan doit avoir besoin de toi !
D'un, je pense qu'on se doute un peu toute que c'est Foudre qui nous fout ici (youhou. C'est rassurant). Et pour les blessures, mis à part Étoile Végétale, on en a toutes bavées, à mon sens !
De deux, je suis heureuse de te revoir, Neige Éternelle !
-Je suis contente d'être avec vous, les amies.
Enfin ! Ouais, moi aussi, je suis contente. Mais j'aurais préférée que ce soit en d'autres circonstances, en fait.
Puis je darde mon regard vert pâle sur Étoile Végétale, attendant la répone à the question : que fout-elle ici ?
Et la "réponse" nous vient comme sur un plateau :
-Je n'aurai pas pensé qu'on serait toutes trois ici. Et pour ce que je fais ici... J'ai été capturée par Foudre, comme vous, mais je n'ai pas eu le choix, j'ai dû venir ici car je ne voulais pas que mon Clan soit mis en danger.
Aha.
Cette fois, j'hausse un sourcil méfiant. Te fous pas de nous ouais. Le Clan peut se débrouiller mais pas sans chef. Si le chef reste, le Clan subsiste. Sans cette pièce, ce n'est plus qu'une bande de chats portants un nom de Clan qui, bientôt, seront des solitaires accomplis.
Je m'avance vers mon "amie". Elle nous ment, ça se sent. À des kilomètres. Mon pelage se hérisse, je grogne un peu. À la hauteur de Étoile Végétale, je fais une sorte de mimique plutôt négative, je serre les dents et parle, ma voix raisonnant sur les parois :
- Pitiééééé, Étoile Végétale. Me dis pas que tu es venue juste pour ça. Ton Clan, il sait se débrouiller, non ? Ton mensonge est trèèès bancal.
Généralement, quand je traîne les mots, ça signifie : minute dingue en vue !
Je m'éloigne de la chef écaille de tortue en grommelant et commence à tourner en rond dans cette grotte bien sombre. Tout à l'heure, j'avais parlé d'espoir ? Je retire ce que j'ai dit. Tant de crétinisme force presque l'admiration.
- Tu voulais jouer les héroïnes ? Ben alors fallait courir, avertir ton Clan, les nôtres, où nous étions ! Ou, au moins, que nous étions prisonnières ! Pas choisir de venir ICI ! Bravo ! J'imagine que tu souhaite qu'on t'applaudisse ?!
Je fais un rire sans joie. Hop, les quatre vérités balancées, ça, c'est fait !
Je lance tout de même un pauvre regard d'excuses vers Étoile Végétale. Et tente, histoire de ne pas trop la culpabiliser ou la rendre hors d'elle :
- Enfin, tu es venue nous aider. Merci.
Je me tourne vers Neige Éternelle, regardant si elle ne souhaite pas ajouter quelque chose. Comme une critique sur ma façon de parler très cash ou autre. Mais pour l'instant, non. Alors j'arrête de tourner en rond et je regarde les deux à tour de rôle.
- Bon. Une idée pour se barrer d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Qu'est ce qu'on fait là ?  Left_bar_bleue0/0Qu'est ce qu'on fait là ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est ce qu'on fait là ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait là ?    Qu'est ce qu'on fait là ?  Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:13



Qu'est ce qu'on fait là ?

Prisonniers


Durant un instant, la meneuse du Clan du Vent ne bougea plus, semblant pensive. Neige Éternelle ne s'en étonna pas : la femelle au pelage écaille avait sûrement des choses à cacher, tout comme elle, ou même Nuage Tigré. Elle était prête à mettre sa patte au feu qu'elle mentirait.

-Je n'aurai pas pensé qu'on serait toutes trois ici. Et pour ce que je fais ici... J'ai été capturée par Foudre, comme vous, mais je n'ai pas eu le choix, j'ai dû venir ici car je ne voulais pas que mon Clan soit mis en danger.

Gagné... Cela se voyait qu'elle mentait. La chatte blanche était plus douée que personne pour deviner le mensonge. Il faut dire qu'elle avait vécu dans le mensonge et la solitude, et qu'à force, celui ci n'avait plus de secret pour elle. Apparemment, l'apprentie du Clan du Tonnerre le connaît aussi car elle la voit froncer des sourcils. Elle s'avance vers la chef, hérisse ses poils et grogne :

- Pitiééééé, Étoile Végétale. Me dis pas que tu es venue juste pour ça. Ton Clan, il sait se débrouiller, non ? Ton mensonge est trèèès bancal. Tu voulais jouer les héroïnes ? Ben alors fallait courir, avertir ton Clan, les nôtres, où nous étions ! Ou, au moins, que nous étions prisonnières ! Pas choisir de venir ICI ! Bravo ! J'imagine que tu souhaite qu'on t'applaudisse ?! Enfin, tu es venue nous aider. Merci.
Neige Éternelle baisse les yeux lorsqu'elle voit le regard vert de la novice se tourner vers elle. Elle se sent mal pour Étoile Végétale en qui elle voue une confiance absolue. Ce que la jeune femelle a dit et vrai, mais le balancer comme ça n'est pas très sympa.

- Bon. Une idée pour se barrer d'ici ?

Elle relève alors la tête. Non, mais pour qui elle se prend, cette apprentie, pour leur parler comme ça ? D'accord, elle est mature, elle a raison, elle est ici depuis plus longtemps, mais ce n'est pas un raison !

- Déjà, j'ai une idée : et si tu la fermais ? Ça ne sert à rien de se disputer, à part à donner du contentement à Foudre !! Elle reprend son souffle, essayé de se calmer et reprend plus doucement, Je propose qu'on étudie un peu la grotte, et qu'on essaye de voir si quelque chose pourrait nous aider à sortir. Sinon... Je pense qu'on reste ici pour toujours, à part si les solitaires en ont décidé autrement.

GALLINEA (c)



HRP : Désolée pour le retard, le court texte, et la qualité ! Je n'y arrive plus avec la troisième personne...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Qu'est ce qu'on fait là ?  Left_bar_bleue0/0Qu'est ce qu'on fait là ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est ce qu'on fait là ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait là ?    Qu'est ce qu'on fait là ?  Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:48

J'avais suivi avec attention tout le déroulement de la conversation, affichant un air surpris mais triste à la fois. Mon mensonge n'avait pas fonctionné, à vrai dire, je m'en doutais un peu, il était peu convainquant, surtout avec la mine resplendissante que j'ai par rapport à Neige Eternelle ou Nuage Tigré, qui restaient quant à elles plutôt en mauvais état, si je peux dire cela comme. Un ricanement s'échappe de ma gueule entrouverte. Peut-être que Foudre n'a pas tort, après tout. Ma naïveté est toujours bel et bien présente.

Je secoue la tête suite aux paroles de la guerrière blanche, à côté de moi, qui a pris ma défense face à Nuage Tigré tandis que moi, je suis complètement perdue dans mes pensées. Il ne faut pas que je me laisse aller. Il faut que je garde la raison, comme le courage qu'a Neige Eternelle alors même qu'elle est blessée. Si je sombre maintenant dans la folie, ça ne va pas être joli...

Je me redresse, le regard brillant. C'était moi qui était venue les chercher ici, alors ça n'allait pas être elles qui feraient tout le travail. J'approuve aussitôt l'idée de Neige Eternelle en miaulant:

-C'est une bonne idée. Je me suis déjà promenée dans certaines galerie, dont une qui débouche vers mon territoire. Je les ai encore à peu près en mémoire, et vu que les solitaires ne savent que faire de moi, j'ai pu l'examiner avec facilité.Je marque une pause avant d'ajouter
On pourrait repartir par là, mais pour ça, il faudrait que vous repreniez toute deux des forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Qu'est ce qu'on fait là ?  Left_bar_bleue0/0Qu'est ce qu'on fait là ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est ce qu'on fait là ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait là ?    Qu'est ce qu'on fait là ?  Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:25

J'écoutais d'abord les paroles de Neige Éternelle. Sans vouloir paraître puérile, notre amitié semblait aussi haute qu'un brin d'herbe dans la boue (j'aime cette comparaison). Mon regard s'assombrit et je réfléchissais déjà quant à ce que j'allais bien pouvoir lui répondre -sèchement, cela va sans dire-.
Étoile Végétale, qui avait sans doute l'une de ses périodes "ChutJeRéfléchis", se redressa avec la lueur dans l'oeil. Celle du genre "J'ai une idée !". Puis la chef approuva l'idée de Neige Éternelle -j'appelle à la discrimination, hé !- en miaulant d'une voix claire, qui tranchait telleeeeement bien avec notre état lamentable, à celle de la Rivière et moi-même :
-C'est une bonne idée. Je me suis déjà promenée dans certaines galerie, dont une qui débouche vers mon territoire. Je les ai encore à peu près en mémoire, et vu que les solitaires ne savent que faire de moi, j'ai pu l'examiner avec facilité.
Pitite pause (pendant laquelle je me dis que, décidément, la majorité des solitaires sont de vrais poltrons) puis elle reprend :
On pourrait repartir par là, mais pour ça, il faudrait que vous repreniez toute deux des forces.
Aussitôt, je me redresse, me tourne vers elle et gronde, les yeux sans doute en train de lancer des éclairs -tu nous cherches, ma vieille- :
- Nous ne sommes pas faibles. On se bouge quand elle, petit mouvement de tête dédaigneux vers Neige Éternelle, elle m'a bien saoulé tout à l'heure, se décidera à lever son popotin.
Je me dirige vers l'endroit d'où j'étais venue, en me disant que, décidément, j'ai toujours les pires idées du monde et ce, au mauvais moment puis je m'arrête et lance à la guerrière blanche, parce que je n'ai pas oublié ses paroles du début :
- D'ailleurs, Neige Éternelle, ma gueule est bien trop grande pour que je veuille, ou puisse, la fermer. Enfin, on y va ?
Avant de m'enfoncer à petit pas dans le tunnel sombre. Puis de m'asseoir, bien décidée à les attendre, en fait.
Je fais telleeeeeement de changement de choix, je commence à flipper.
- Je sais que je ne suis pas sympa mais quand on a passé on ne sait combien de temps dans un grotte, on devient un tantinet irritable.
Way, je fais un monologue !
- Si vous mêlez ça à mon caractère, je vous assure que la moitié des solitaires qu'on croisera n'auront plus aucun poil sur la peau !
Un petit rire -par le Clan des Étoiles, je rigole ? SOS guérisseur !- et je lance avec une voix avec un peu plus d'entrain :
- Bien, c'est par où ? Étoile Végétale, tu indiques le chemin ? Neige, t'as besoin d'aide ?
Biiiiiiiiiiiiiiiiiien.
Un changement de personnalité.
QUI pense que notre "escadron" ne va pas DU TOUT tenir la route ?
Et qu'une furie tigrée va leur faire voir la vie de toutes les couleurs bien avant qu'n sorte de ces foutus tunnels ?
Je lève la patte. D'ailleurs, dans la pièce centrale, les deux chattes doivent être en train de se demander ce qui m'arrive. Et si on doit m'abandonner, sans doute.
Dites moi, j'ai l'air aussi dingue que ça ?
...
...
Ne répondez pas à cette question.







(Qu'est-ce-que j'ai pondu, mon dieu ? D8
J'ai la vague impression que Tigrou va péter un câble XD Bwef, si il y a des choses à modifier, dites-le !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on fait là ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait là ?    Qu'est ce qu'on fait là ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on fait là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: