Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
Sujet: Tu es ce qui me retient de partir - [Neige Éternelle - Voile Étoilé] Dim 20 Déc - 9:45
TU ES CE QUI ME RETIENT DE PARTIR
FEAT NEIGE ÉTERNELLE l l VOILE ÉTOILÉ
Tu étais rentrée au camp pour la première fois depuis longtemps. Il fallait dire que tu t'étais habituée à dormir dehors, et que dormir avec tes camarades de clan ne t'enchantais guère. Mais tu t'étais blessée et rester seule dans la forêt avec du sang sur la patte n'était pas très prudent...
Tu n'étais pas fière de toi sur ce coup là. C'était vraiment bête de se blesser la patte seulement à cause d'une branche. Même si la blessure ne paraissait pas trop profonde, elle était très douloureuse. Et aller au camp n'avait pas été une mince de affaire. Tu avais donc été obligée de rentrer dans le lieu de sa naissance, bien à contrecœur, pour pouvoir te faire soigner.
Tu avais oubliée qui était le guérisseur. Tu savais juste qu'il avait été abandonné lors d'un hiver particulièrement froid. Tu ne le connaissais pas, mais tu nourrissait déjà en lui une haine féroce étant donné qu'il a piqué la place à Nuage de Nuit. Tu savais bien qu'elle ne reviendrait pas, mais tu espérais toujours.
Nuage de Nuit était sa sœur de lait. Tu t'étais toujours bien entendu avec elle, et un lien spécial te reliait à elle. Malheureusement, peu de temps après que Soleil du Matin ne se réveille de son coma, elle avait disparue. Oui, disparue. Si elle avait été morte, tu te serais sûrement évanouie. Tu l'avais un peu cherchée, mais tu avais abandonné. Tu te doutais bien qu'elle ne reviendrait jamais.
Tu te levas, et tu fus surprise de voir que d'autres félins dormaient près de toi. Tu n'avais plus dormi avec des chats depuis... Depuis longtemps ! Tu t'étais habituée à te réveiller tôt, aussi, des bruits de protestation te vinrent aux oreilles quand tu marchas jusqu'à la sortie. Tu voulais te dépêcher de partir d'ici. Tu n'aimais pas ici. Ça n'était pas chez toi. Chez toi, c'était la forêt, la rivière. Chez toi, ce n'était pas ici.
Si tes souvenirs sont bons, la tanière du guérisseur se trouvait au fond du camp, dans une grotte. Tu te dépêchas d'y pénétrer et tu fus aussitôt envahie par mille senteurs te rappelant ta sœur de lait. Des souvenirs resurgirent aussitôt. Tu te remémorais dans ta tête les longues heures passées à discuter avec Nuage de Nuit. Tu avais toujours des choses à lui raconter.
Tu avançais un peu lorsque tu sentis un mouvement près de toi. Tu étais mal à l'aise, tu voulais t'en aller rapidement. Un pelage brun pourpre s'approcha de toi. Tu frémis. Doucement, tu te mets à parler.
- Bonjour. Tu voudrais te présenter, mais une douleur ardente à la patte te rappela pourquoi tu étais venue. Je me suis fais mal à la patte.
GALLINEA (c)
HRP - J'inaugure mes rp's en "tu" !
Invité Invité
Sujet: Re: Tu es ce qui me retient de partir - [Neige Éternelle - Voile Étoilé] Dim 20 Déc - 10:16
Tu avais passé le nuit dehors afin de rechercher des plantes qui ne fleurissaient que la nuit. Bien entendu tu en trouvas mais pas assez pour passer la saison des neiges sans problème. Malheureusement tu dû te contenter du peu que tu avais trouvé. Tu fit un petit tas et les plongeas dans un tronc creux près de l'eau afin qu'il reste assez humide pour survivre, et assez sec pour garder tout ses bienfaits médicinal. Tu te baladait ventre à terre dans la brume du petit matin. Le soleil commença à se lever et ton ventre à grogner. Tu décida alors de chasser, remuant sur les sol dans la position du chasseur tu aperçus un mulot d'eau près de la rivière, Tu lui sauta dessus et le tua d'un coup de griffe, c'était l'un des avantage des guérisseurs pouvoir manger quand tu voulais. Une fois ton repas terminé et ton ventre remplis, tu te leva et continua ta recherche de plantes, tu passa au graine de pavot et d'herbe à chat. Tu trouva assez d'herbe à chats pour quatre saison, tu tomba aussi sur du glouteron et donc tu les récolta. Tu reviens au tronc creux afin de faire une boule de toutes les plante que tu venais de ramasser tu les plaça sous ton museau et contre ton torse. Puis tu rentra lentement jusqu'au camp au tu rentra dans ton antre. Le soleil était à peine levé et tu ranger tes plantes en plusieurs t'as afin des les triés quand des bruit de pas te firent te retourné. Tu vis une chatte blanche au yeux bleu elle était fine et plutôt belle mais tu ne la reconnaissait pas vraiment, elle s'approcha et declara.
- Bonjour. Je me suis fais mal à la patte.
Tu t'approche en silence et manipulé la patte delicatement, je la renifle pour savoir si elle était infecté puis je me retourne et pars chercher des graines de pavot toute fraiche et du cerfeuil. Je fait des feuilles un cataplasme et l'étale aussi délicatement que possible. Tu t'assois devant cette jeune chatte et demande d'un voix douce:
-Bonjour toi ! Dis moi comment tu t'es fais cela ?
Tu la regarde d'un regard doux et attendris afin de la mettre en confiance.
Dernière édition par Voile Étoilé le Dim 20 Déc - 13:41, édité 6 fois (Raison : Un peu corrigé)
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Tu es ce qui me retient de partir - [Neige Éternelle - Voile Étoilé] Jeu 24 Déc - 14:14
Tu es ce qui me retient de partir
FEAT Neige Eternelle || Voile Etoilé
Tu le regardes s'apprrocher de toi, ne le quittant pas des yeux. Il est plutôt beau, avec son pelage brun foncé, presque pourpre. Tu sens contre ta patte une douce chaleur se diffuser, et tu fermes les yeux. Tu es consciente qu'il t'examine, et tu en est contente. Pas parce que tu vas être guérie, mais pour autre chose dont tu ignore l'origine. Il te renifle, prépare un cataplasme, et te le mets sur ta blessure. Tu rouvre tes paupière, voulant croiser son regard, mais tu le regrettes presque quand tu l'aperçois.
-Bonjour toi ! Dis moi comment tu t'es fais cela ?
Tu ne peux retenir l'envie de reculer, et tu fais un bond en arrière. Ses yeux... Tu n'en as jamais vu de pareil : des yeux vairons orange et vert. Un peu gênée, ne voulant pas vexer le mâle, tu te rapproches vivement et tu jettes vers lui un coup d'œil furtif.
- Désolée !! dis-tu. Tu ne sais pas pourquoi, mais c'est sorti tout seul. Tu veux te rattraper, et tu continues en tremblant, Je... Je me suis griffée avec une branche en chassant.
Pff... Pathétique, et tu le sais bien. Tu n'as pas envie qu'il te prennes pour une folle, mais c'est déjà bien démarré ! Pourquoi fallait-il que tu fasses n'importe quoi ?
GALLINEA (c)
Invité Invité
Sujet: Re: Tu es ce qui me retient de partir - [Neige Éternelle - Voile Étoilé] Jeu 24 Déc - 16:58
Tu attendais que la joli chatte te répondes, mais tout ce qu'elle fit fus un bon en arrière. Tu en fus très étonné que lui arrivé t il ? Pourquoi reculé, elle revient se rassoie près de toi immédiatement mais tu trouvé ça bizarre. Tu l'examine de loin pour savoir s'il elle n'est pas blesser ailleurs et qu'elle ne te l'aurait dit.La belle chatte fini par s'excusé et déclarait: Je... Je me suis griffée avec une branche en chassant.
Tu souris et te tourna pour ranger un peu tes plantes. Tu trouvé ça bizarre tout de même un plante faire ça ? Oui c’était étrange. Enfin tu ne dirais rien mais par contre tu lui déclara:
-Fais tout de même attention a toi d'accord, il ne fraudais pas te blesser gravement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tu es ce qui me retient de partir - [Neige Éternelle - Voile Étoilé]
Tu es ce qui me retient de partir - [Neige Éternelle - Voile Étoilé]
Page 1 sur 1