LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé.

+2
Aigle
Perle de Lune
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé. Empty
MessageSujet: La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé.   La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé. Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:02

550 de large
Cascade de la Malédiction

100x100

Nom.

Cascade de la Malédiction

Sexe.

mâle

Clan.

Solitaire
100x100

Age -en lunes-.

35 lunes

Date de naissance.

En plein été n une belle et paisible nuit.

Lieu de naissance.

animalerie
100x100

Des questions ?

non

Savez-vous grapher ?

non

Quel âge avez-vous en vrai ?

13 ans

History
L'histoire de Cascade est aussi bizarre que son physique.Parce que au début notre jeune mâle était un chat domestique mais finalement...je vais tout vous dirent entièrement son histoire, sa serra plus simple. Tout à commençait par une belle et paisible nuit où Cascade de la Malédiction s'appelait Grimm. C'est maîtres l’avait prit dans un magasin pour animaux et l'avait choisit parce qu'il était différant des autre chat avec ses...ah non je vais comme même pas vous le dirent maintent vous le serrait plu tard. Arrivait à la maison Grimm était chouchoutait avec des câlin, des bisou de partout, et oui sa vie est belle, mais tout ça c'est arrêter quand ses maître dur partir en voyage à cause du travaille. mais alors du coup il n’allait pas laissait Grimm ou Cascade de la Malédiction tout seul comme même, alors il avait fait appelé à leur tante. mais cette tante était très méchante et n'aimait pas Grimm parce qu'elle le trouvait vraiment bizarre avec sa....ha non je ne doit toujours pas le dire. Alors la tante ne lui donnait pas à manger ni à boire et l gronder pour un rien. Grimm se faisait taper et maltraiter. et au bout d'un moment elle lui avait acheter un fouet parce qu'il lavait mordu très fort. Pour se vengeait elle lui donna un coup deux fois plus fort que Grimm l'avait mordu la dernière fois tellement fort qu'il y garda la cicatrise. jusqu’à se qu'il apprit que ses maître était mort à cause d' un accident. Il ne savait pas se qu' était un accident mais savait se qu' était la mort. Il apprit aussi qu'il avait trois choix, soir rester avec la tante méchante, soit allait à la fourrière ou soit partir et vivre comme chat errant. Grimm détester sa tante et était hors de question qu'il reste avec elle. La fourrière il savait que c'était un endroit très chiant et difficile à y vivre. Alors il décida de partir, et vivre une nouvelle vie. Mais il trouva au bout de quelle que jours qu'il ne pouvait pas continuer à s' appelait Grimm, ça ne lui allait pas même si c'était ses maître qu'il avait choisi. Alors il décida par lui même de s'appelait Cascade de la Malédiction avec tout les problème qu'il avait eu.

100x100

Un puf ?

Vinalie

Un âge?

13 ans

La célébrité de votre avatar ?

non
100x100

Un mot à propos de vous ?

J' aime écrire, mais je suis pas très forte en hortographe. Pardonnez moi ^^
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

en cherchant sur internet.

Quelque chose à dire à propos du forum?  

qu'il est géniale, et les flocon qui tombent c'est une trop chouette idée.

Et vous avez lu le règlement ?(Si oui, le code)

oui : Honey  est mariée à Rhythm
Description Physique
Cascade de la Malédiction et un chat pas comme les autre. En effet vous aller le voir de que vous aller lire ceci. Il à deux yeux vairons, et oui l' œil gauche est bleu et l’œil droit est vers. Ensuit il à tout le côtés droit roux et tout le côté gauche noir. Et oui vous trouver sa bizarre hein ? mais moi se que je trouve les plus bizarre  c'est que notre chat et née avec une patte en moins, la patte droite plus précisément . Sa fait qu'il n'a que trois patte. vous êtes sûrement entrain de vous dirent le pauvre comment il fait  hein ? et bien ne vous inquiéter pas il est habituer depuis son plus jeune âge. Et aujourd’hui il marche sans problème et court très vite même avec ses trois patte. Il a même gardait une grande cicatrise sur le flans droit.
Spirit!

Passons maintenant au caractère de notre magnifique chat. C'est facile parce qu'il est gentil, courageux. Tout ceux que veux notre chat c'est la tranquillité et la solitude. Parce que Cascade de la Malédiction reste emprisonné dans son passé et ne pense plus à rien d' autre que la maltraitance qu'il à eu. Il ne fait du mal à personne, mais sait se battre quand il le faut. Mais Cascade de la Malédiction à un inconvénient lors d' un combat, un très gros inconvénient, il n'a que trois patte et ses beaucoup plus difficile à se battre. C'est pour cela que notre chat préfère être seul ou ne pas cherchai la bagarre pendant une rencontre inattendu. Mais si il lui arrivent d' avoir un ou une ami(e) Cascade de la Malédiction sera toujours là pour le protéger quoi qu'il arrivent .

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Cascade de la Malédiction le Sam 16 Jan - 20:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé. Left_bar_bleue0/0La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé. Empty_bar_bleue  (0/0)

La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé. Empty
MessageSujet: Re: La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé.   La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé. Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:04

Bienvenue à toi =3
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé.   La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé. Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:06

merci =)
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé. Left_bar_bleue0/0La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé.   La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé. Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:07

Bienvenue 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé.   La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé. Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:07

merci =)
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé.   La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé. Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:08

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé.   La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé. Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:18

encore merci =3

Édite : Je pense avoir fini ma fiche La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé. 2259562550
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:

MessageSujet: Re: La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé.   La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé. Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:43

Bienvenue ici !
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé.   La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé. Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:37

J'ai vu que tu avais posté dans la galerie LS de Honey, Cascade. Il faut que tu attendes d'être validé avant de commencer à poster sur le forum.
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé.   La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé. Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:01

Bienvenue =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé.   La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé. Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:32

oui mais dans le règlement il y a écrit qu'il faut avoir une signature pour pouvoir être validé. Et vue que je sais pas en faire j'ai demander à Honey si elle pouvait m'en faire une ^^
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé.   La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé. Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:37

Ah oui je vois mais en fait tu as posté au mauvais endroit, fallait poster dans les ateliers pas les galeries x') Mais s'est pas grave voila c'est juste à côté:
https://lgdcincarnation.forumactif.org/f118-ateliers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé.   La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé. Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:11

oh d' accord, merci =D
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé.   La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé. Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:45

Pas de problème ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé.   La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé. Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:04

^^

Édit : j'ai fini ma fiche ^^
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé.   La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé. Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:39

Bienvenue ! Désolée du retard, tu es validée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé.   La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé. Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:05

ouais merci La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé. 1412162725
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé.   La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé. Icon_minitime

La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé.
Page 1 sur 1