LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour faire revivre le forum...

Aller en bas 
+4
Neige Éternelle.
Feuille Tigrée
Aigle
Ambre
8 participants
AuteurMessage
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pour faire revivre le forum... Left_bar_bleue0/0Pour faire revivre le forum... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour faire revivre le forum... Empty
MessageSujet: Pour faire revivre le forum...   Pour faire revivre le forum... Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:32

Le forum se meure. Il y a peu d'actifs, plus de rp, plus de messages... Il faut changer ça ! Je propose quelques idées :

  • Changer de forum : Oui, je sais peut-être que c'est un peu exagéré, mais peut-être qu'un nouveau forum attirerait du monde. On garderait le contexte, mais le forum serait plus frais, avec moins d'"inactivité".
  • Faire un grand ménage : On viderait tous les sujets aillant plus de 4 mois sans réponses. Ça donnerait peut-être une impression de neuf !

Plusieurs autres idées sont à venir, je les développe dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pour faire revivre le forum... Left_bar_bleue0/0Pour faire revivre le forum... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour faire revivre le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire revivre le forum...   Pour faire revivre le forum... Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:46

Changer de forum est peut etre une chose délicate crois moi j'en ai l'experience! l'autre idée n'est pas mal mais il va te trouvé de l'aide si besoin je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Pour faire revivre le forum... Left_bar_bleue0/0Pour faire revivre le forum... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour faire revivre le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire revivre le forum...   Pour faire revivre le forum... Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:21

Changer de forum est sans doutes exagéré ;) Mais en effet oui il faudrait enlever tous ce qui date de plus de quatre mois, et il faudrait que les membres encore actifs (moi y compris) s'investissent énormément dans les rps, le flood etc pour que le forum soit plus vivant et attire de nouveaux membres :)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pour faire revivre le forum... Left_bar_bleue0/0Pour faire revivre le forum... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour faire revivre le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire revivre le forum...   Pour faire revivre le forum... Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:39

Vous avez raison sur rchanger de forum, et je pense que ce que vous avez dit est intéressant. On fera un recrutement si besoin pour aider à ranger les rp's et autres, et il faudra qu'on fasse plein de rp's j!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Pour faire revivre le forum... Left_bar_bleue0/0Pour faire revivre le forum... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour faire revivre le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire revivre le forum...   Pour faire revivre le forum... Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:43

On ne peut que valider ce que tu dis, Neigeouille ^^

Changer le forum est peut-être un peu excessif ? Disons plutôt que ce sera la roue de secours XD

Je peux essayer de me charger de certains sujets, j'avais commencé avec les RPs des gens supprimés mais je continuerais si vous voulez que je le fasse ^^

Après, je n'ai pas vraiment d'autres idées... Pourquoi ne pas faire un concours (de dessin, de RP...) mensuel ? Ou hebdomadaire ? Nan, là, je pousse peut-être trop loin XD Ce serait des petits plus dans ce genre là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pour faire revivre le forum... Left_bar_bleue0/0Pour faire revivre le forum... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour faire revivre le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire revivre le forum...   Pour faire revivre le forum... Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:34

jeunes gens je vous propose d'annoncé cela dans le journal qui aurait d'ailleurs besoin de membres mais ca on voit plus tard ! faire de la pub et des partenariat avec d'autre forum serais le mieux pour l'activité du forum pour ce qui est des rps je propose mon aide c'est quand vous voulez !!! Tigrou les concours se serais super. l y a aussi l'event on ne sais pas vraiment s'il est terminéou non de plus il faudrais voir qui est encor actif ou non !

Bref dans tout ce fouillis j'ai une grande nouvelle !!! OURY REVIENS PARMIS NOUS !!!!!! Pour faire revivre le forum... 1302273422 Pour faire revivre le forum... 189895281 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pour faire revivre le forum... Left_bar_bleue0/0Pour faire revivre le forum... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour faire revivre le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire revivre le forum...   Pour faire revivre le forum... Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:59

Qui est Oury ? ce serait sympa Tigrou, merci !
Aiglou aussi, ce serait une bonne idée !
On peut tenter un concours mensuel, et si ça marche bien, on tente hebdomadaire ? Il faudrai des animateurs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pour faire revivre le forum... Left_bar_bleue0/0Pour faire revivre le forum... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour faire revivre le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire revivre le forum...   Pour faire revivre le forum... Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:06

Oury = Tempête !!!!!!!

JE veux bien organisé un concours de dessins si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pour faire revivre le forum... Left_bar_bleue0/0Pour faire revivre le forum... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour faire revivre le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire revivre le forum...   Pour faire revivre le forum... Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:36

Je suis pour l'idée de faire un concours, cela me parait bien pour faire repartir un peu le forum !
Je vais aussi essayer de me remettre aux RPs, et vous aidez du mieux que je le peux =3
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Pour faire revivre le forum... Left_bar_bleue0/0Pour faire revivre le forum... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour faire revivre le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire revivre le forum...   Pour faire revivre le forum... Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:18

J'vais attendre la réponse au RP des prisonniers autant de jours qu'il le faudra, vous pressez pas ^^
Beh, pour les concours, je peux y réfléchir, j'ai du temps à claquer m'voyez ? J'veux dire, mon perso croupi actuellement dans une grotte dans un état de demie folie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pour faire revivre le forum... Left_bar_bleue0/0Pour faire revivre le forum... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour faire revivre le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire revivre le forum...   Pour faire revivre le forum... Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:33

Hum. J'ai trois RP's en cours, j'attends toujours les réponses.

Par contre, les sujets normaux oui, il faudrait les supprimer, mais pas les RP's quand même... ceux des membres effacés OK, mais les autres... Moi, je relis régulièrement des RP's archivés, on devrait les garder, ça fait des souvenirs. Enfin, moi je ne sais pas contente si j'apprenais qu'on effaçait mon tout premier RP.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pour faire revivre le forum... Left_bar_bleue0/0Pour faire revivre le forum... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour faire revivre le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire revivre le forum...   Pour faire revivre le forum... Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:13

On les mettrait juste dans la corbeille, ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pour faire revivre le forum... Left_bar_bleue0/0Pour faire revivre le forum... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour faire revivre le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire revivre le forum...   Pour faire revivre le forum... Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:46

Oui, relire ses vieux RPs rappelle beaucoup de choses =3 C'est bien pour cela qu'il ne faut pas les effacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pour faire revivre le forum... Left_bar_bleue0/0Pour faire revivre le forum... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour faire revivre le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire revivre le forum...   Pour faire revivre le forum... Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:42

Koukou les n'yens désolé si je suis assez inactive en ce moment <3 ^^ franchement je trouve que les idées proposés sont super ^^ c'est vrai que supprimer les vieux rp c'est pas super mais si on les met dans la corbeille je pense que c'est bon x) après les idées de concours sont super cool (dessin ? vous avez dessin ? 8D //BLEM// ) Et pour les rp's j'ai rien a dire vu que je ne suis pas très active moi même j'en suis d'ailleurs super super super désolé ù_u J'essayerais de m'y remettre promis même si c'est un petit peu <3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pour faire revivre le forum... Left_bar_bleue0/0Pour faire revivre le forum... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour faire revivre le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire revivre le forum...   Pour faire revivre le forum... Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:20

Par contre, je préfère garder le concept de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pour faire revivre le forum... Left_bar_bleue0/0Pour faire revivre le forum... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour faire revivre le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire revivre le forum...   Pour faire revivre le forum... Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:39

bonjour tout le monde ! je sais que je suis là depuis pas longtemps mais je tiens à donner mon avis.

   je pense que changer de forum n'est pas une bonne idée, d'après ce que j'ai compris beaucoup de membres y sont attaché, par contre je pense que c'est une bonne idée d'enlever les vieux sujets, mais pas les Rp. ils sont peu être juste dans la corbeille mais je pense que les nouveaux préféreront aller voir dans les archives plutôt que dans la corbeille.

  je pense qu'on pourrait aussi faire une sorte de "recensement" pour que le forum ne soit pas rempli d'inactif. il vaut mieux des clans pas nombreux mais actifs plutôt que des clans mort. vous ne pensez pas ?
je pense aussi que les concours de graphisme dessin et Rp sont une très bonne idée ! comme l'ont dit certain, se donnerais du "neuf" au forum !

et pour finir, (même si ça n'a pas beaucoup de raport) quelqu'un pourrait me dire la diference entre un modo et admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire revivre le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire revivre le forum...   Pour faire revivre le forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire revivre le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour un forum en danger !!!
» Pub pour un forum inactif!!!
» Pub pour un forum qui change!
» PUB pour notre beau forum by moi <3
» Pub pour un tout nouveau forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: