LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci Empty
MessageSujet: Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci   Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:02

Admin effacer ce topic sil vous plait c'est pas la que je devait mettre merci^^


Dernière édition par Patte de foudre le Mer 10 Fév - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci Left_bar_bleue0/0Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci   Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:04

Je sais que je ne fais plus vraiment partie du STAFF mais... Sans vouloir te critiquer j'aimerais quand même donner mon avis:
Tu te proposes en journaliste en étant inscrite depuis 4 jours et tu te proposes déjà en membre du STAFF. Je trouve que ça fait tout de même très... Comment dire...rapide?
Ensuite, tu te proposes en journaliste sans vraiment avoir de quoi nous montrer que tu as les compétences nécessaires, et de plus tu dis être assez active, chose qui ne peux - selon moi - être déterminé en 4 jours. Je comprends ton envie d'aider mais pour ma part, avec mon opinion qui ne compte pas ^^' je ne pense pas que je te prendrais.
Bref voilà étant donné que je ne fais plus partie du STAFF mon avis ne compte pas - vous pouvez même supprimer mon message si l'envie vous en prends, STAFFIENS - je voulais juste vous donner mon avis en tant que ex co-fonda ^^'



Edit: je supprime mon message?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci Left_bar_bleue0/0Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci   Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:23

Non ambre, laisse, c'est exactement ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci Left_bar_bleue0/0Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci   Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:11

je sais que je suis en retard sur ce sujet mais XD ce genre de chose est deja arrivé au forum si je me rappel bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci   Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:18

J'ai fait une gaffe sur le truc ce topique ne sert plus a rien donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci   Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez me taper
» Me connaissez vous ? /Céru'/
» Tu sais que tu me plaît ? [Pv Papillon Moucheté]
» Présentation
» Je vous dis adieu, je pars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: