LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Empty
MessageSujet: La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène]   La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:19

La pleine lune brillait au dessus de ta tête. Telle une ombre, tu te glisses aisément entre les racines des arbres. Tu cherche quelque chose de bien précis : une plante rare, qui ne pousse que dans ces bois, elle est nécessaire à la guérison d'un des apprentis du clan. Le guérisseur t'avait envoyé pour la récupérer.
Tu lève le museau et vois une silhouette féminine qui t'épie derrière un tronc d'arbre. Curieux, tu fais comme si tu n'avais rien vu et passe près d'elle en l'ignorant. Tu te ramasse sur toi même et te retourne en même temps de bondir sur elle. Tu la plaque au sol et vous roulez dans la poussière en poussant des cris furieux. Tu réussi finalement à prendre le dessus et tu peux enfin voir clairement l'attaquante. Elle est très belle, son pelage noir charbon et ses yeux bleu glacés lui donne un aspect mystérieux. Tu secoue la tête pour chasser ces pensées et dis fermement :

-Que fais tu ici ? Tu es sur le territoire du Clan de la Rivière !
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Left_bar_bleue0/0La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Empty_bar_bleue  (0/0)

La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Empty
MessageSujet: Re: La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène]   La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:13

Une silhouette furtive se glissa entre les branches de l'immense chêne qui trônait au milieu de la clairière ou avait lieu les assemblées des chats de clan. Il leva les yeux vers le ciel sombre, la nuit tombant comme l'encre sur le papier. Elle soupira, se léchant l'épaule pour se débarrasser du sang qui poissait sa fourrure avant de d'une manière plutôt délicate et gracieuse entra dans l'eau du lac. Elle nagea élégamment, l'eau autour d'elle se teinta rapidement d'une couleur rose foncée. Elle se laissa porter par le courant, plongeant et réapparaissant plus loin, arrivant a la berge.

Elle sortit, le pelage trempé et s'ébroua, s'asseyant sur les galets blancs et polis. Elle fit une rapide toilette avant de soupirer d'aise et de s'étirer souplement, le pelage encore luisant tel les ailes d'un corbeau. Elle pénétra dans la forêt, humant l'air, ce territoire appartenait surement au clan de la rivière. Elle ronronna susurrant de sa voix douce et mielleuse, un éclat amusé dans son regard tumultueux et glacé "Intéressant..." voila un moment qu'elle n'était pas montée sur ce territoire, retrouver ses points ne lui ferait pas de mal. Elle commença a s'enfoncer dans une forêt épaisse.

A cause de son humidité, une légère brume flottait a quelques centimètres du sol, elle s'y faufilait avec aisance. Elle arriva en haut d'un talus et aperçu un matou en contre bas, elle agita la queue et les oreilles, elle n'avait pas très envie de se battre et de tuer, elle avait déjà assez fait des siennes dans la grotte aux otages de son cher foudre. puis il semblait un peu inintéressant, en plus foudre l'avait bien prévenu trop de victimes ça attirerait l'attention sur leurs odeurs.

Elle s'assit, suivant les mouvements du chat qui semblait l'avoir repérée, elle soupira en inclinant la tête, un petit sourire en coin sur son doux minois. Rho et puis ça ne lui ferait pas de mal de s'amuser un peu... Pas vrai ? Elle se laissa donc attraper par le chat de clan. Ils roulèrent dans l'herbe et il la plaqua au sol, elle lui faisait croire facilement qu'il avait le dessus, que les mâles sont parfois stupides a sous estimer les femelles...

-Que fais tu ici ? Tu es sur le territoire du Clan de la Rivière !

Elle ronronna plantant ses yeux dans les siens et glissa les pattes sous le ventre du guerrier, le repoussant d'un coup de patte puissant, s'écartant de lui, vive comme un serpent. Elle se lécha l'épaule avant d'agiter sa queue sous le nez de l'autre, lui frôlant le menton

-Désolé, je me suis perdue, je repars tout de suite...

Dit elle d'une voix amusée, presque moqueuse.

[Désolé de te l'avoir fait commencer j'aurais pus au final même si j'étais pas sur x') goooomen >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Empty
MessageSujet: Re: La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène]   La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:36

La femelle te regarde en ronronnant et te repousse d'un coup de patte puissant. Elle s'écarte rapidement et lèche son épaule avant de déclarer d'un air mielleux :

-Désolé, je me suis perdue, je repars tout de suite...

Tu reste de marbre. Il y a quelque chose chez cette femelle qui ne tournait pas rond. Tu avais bien remarqué qu'elle avait fait exprès de ce laisser attraper, contrairement à ce qu'elle semblait croire. Malgré son physique engageant, elle semblait froide. Tu lui souris et dis d'un air faussement amical :

-Dans ce cas, tu devrais te dépêcher, je ne suis pas très patient avec les inconnus !

Tu sors tes griffes. A la lueur de la lune, ton pelage semblait illuminé d'un aura inspirant le respect. Tu lui esquisse un sourire vide de sens. Cela ne sert à rien de jouer la comédie quand on sais ce qui peux se cacher dans le cœur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Left_bar_bleue0/0La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Empty_bar_bleue  (0/0)

La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Empty
MessageSujet: Re: La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène]   La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:19

La jolie femelle continuait a sourire. Pour qui il la prenait ? Puis déjà ? C'était si ennuyeux... Elle poussa un long soupire, en baissant sa queue et lui jeta un regard froid et emplit de mépris. Voila quelqu'un de bien ridicule, beau matou certes mais pour qui se prenait il ? Avec son air suffisant, et son soit disant "manque de patience" sur le coup cela énervait beaucoup ébène.

Elle grogna, pour une fois elle n'avait pas envie de suivre les conseils de foudre et d'étriper ce chat, mettant ses boyaux a l'air, les exposants aux autres pour leur donner l'exemple, mais elle se retint. Rentrant et sortant les griffes part a coup. Une aura hostile et sombre se dégageait d'elle, qu'elle haïssait ses chats de clans se croyant tout permis.

Pendant l'espace d'un instant elle croisa le regard de l'autre, le sien étant remplit d'une haine sans pareille, éternelle et surtout dévorante. Elle était belle certes mais c'était une beauté dangereuse, car toute rose aussi magnifique soit elle, possède des épines. Elle se détourne, l'air digne et gracieux, de cette noblesse qu'ont certains, elle agita la queue et commence a se diriger vers la rivière a patte de velours.

-Inconnu hein... Ho rassure toi, tu me connaitras bientôt.


Souffla t elle plus pour elle même qu'au matou avant de commencer a s'enfoncer dans les broussailles, son pelage ténébreux se confondant avec la nuit, donnant un aspect encore plus mystérieux et plus sombre a la femelle. Si il avait observé son regard a cet instant il y aurait vu l'éclat rouge sang qui y luisait. En effet elle laissait les marques dans les esprits de beaucoup de chats ayant croisé sa route.

Que ce soit physiquement, cicatrice ou défiguration ou encore moralement traumatisme et mort de proches. Elle aimait qu'on la haïssent, les ennemis ne la gênent pas et elle n'a pas d'amis. Elle est seule et c'est mieux ainsi, même si elle ne peut s'empêcher de repenser de temps a autre a Acacia, sa chère sœur tuée par ces stupides chats de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Empty
MessageSujet: Re: La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène]   La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:31

Tu sens que tu a touché un point sensible. La femelle rétracte ses griffes et les ressorts aussitôt. Finalement, elle fais demi-tour et dis d'une voix placide :

-Inconnu hein... Ho rassure toi, tu me connaitras bientôt.

Pendant qu'elle disparaissait, tu te retiens de poser une question à celle chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Left_bar_bleue0/0La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Empty_bar_bleue  (0/0)

La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Empty
MessageSujet: Re: La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène]   La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:21

Elle s'enfonça dans les broussailles, ne se retournant même pas pour observer cet inconnu sinon il aurait vu son regard emplit de mépris et de haine. Tch, elle se retenait franchement de faire volte face et de se jeter sur lui pour l'égorger mais bon... Elle se lécha une patte, se glissant entre les branches des arbres, elle grimpait de temps a autre sur le tronc d'un cèdre et retombait plus loin, tout ça avec une agilité déconcertante. Après tout les chats de clan sont égoïstes avec leurs histoires de territoire, et ils se croient les plus forts mais....

Ils ne savent pas ce qui se trame dans l'ombre, rien que d'y penser ébène jubilait. Bientôt ils ne seraient plus, ce serait tellement amusant ! Elle se dirigea vers la rivière une nouvelle fois, ayant retrouvé sa bonne humeur, la queue droite dans une démarche guindée. Elle avança sur la plage de galet ou elle était passé quelques minutes plus tôt et s'assit, les yeux clos, le visage tourné vers la lune qui éclairait de sa lumière blafarde de la jeune chatte qui semblait rayonner comme une étoile dans la nuit malgré sa couleur sombre.

Elle était belle. Elle le savait. Elle en profitait. Elle s'était lassée de nombreuses fois de mâles l'ayant fait souffrir, mais elle ne se lasserait jamais de tenter de séduire foudre. Son cher foudre... Elle savait que c'était peine perdu et que cela la faisait souffrir plus qu'autre chose, mais elle aimait le fait qu'il soit inaccessible.

Elle soupira se relevant et pénétrant dans l'eau en silence. Elle adorait cette sensation, elle pensait avec amusement que si elle était chatte de clan elle serait de la rivière sans aucun doute plausible. Elle agita la queue, se demandant si l'autre matou ne l'avait pas suivit ce qui serait plutôt normal, elle l'avait sentit même si c'était musqué, il devait l'observer depuis l'orée de la forêt

-Tu sais, c'est mal d'observer les dames sans les prévenir...

Ronronna telle avec amusement en se tournant vers la berge, agitant les oreilles.

[Huuu du coup j'ai dit qu'il l'avait filé parce que je savais pas trop quoi mettre x) tu dis que tu veux bien t'assurer qu'elle quitte le territoire du clan de la rivière =3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Empty
MessageSujet: Re: La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène]   La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:27

Tu la regarde partir. Elle te dit sans se retourner :

-Tu sais, c'est mal d'observer les dames sans les prévenir...

Tu t'approche de la berge et dis d'un ton neutre :

-Les méchants ont toujours une bonne raison de l'être...et souvent, c'est la perte d'un être cher. J me demandais...c'est ton cas ?

Tu n'attendais pas de réponse car tu savais qu'elle ne voudrait pas répondre, comme tous les autres...Elle se retourna et, pendant une fraction de seconde, un voile de tristesse passa devant ses yeux bleus. Tu ne dis rien et attend qu'elle réponde ou qu'elle s'en aille, même si la deuxième possibilité te semblait plus plausible...
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Left_bar_bleue0/0La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Empty_bar_bleue  (0/0)

La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Empty
MessageSujet: Re: La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène]   La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:54

ébène se lécha le poitrail pour aplatir des poils rebelles et leva les yeux vers la lune, d'un calme imperturbable, sa silhouette aux courbes voluptueuses et gracieuses semblaient prête a s'envoler en poussière tant elles semblaient vaporeuse et fantomatique.

elle souffla doucement, il faisait plutôt froid, même si elle ne le craignait pas, un léger nuage de buée s'élevait dans l'air. Elle entendit le jeune matou sortir des broussailles pour se diriger vers la berge, elle écoutait d'une oreille lointaine ses pas dérapant sur les galets glissants et humides. Il se racla un instant la gorge et dit d'un ton placide et neutre

-Les méchants ont toujours une bonne raison de l'être...et souvent, c'est la perte d'un être cher. J'me demandais...c'est ton cas ?

La jolie femelle eut une pause, et se tourna avec une lenteur presque effrayante vers le chat de clan. Elle lui jeta un regard légèrement hautain, en colère et avec un mépris certain mais une légère tristesse pourtant lointaine dans ses prunelles rougeâtres et creuses. elle pensa très fort "Ferme la tu ne sais rien."

Mais elle émit un petit rire doux, presque candide et agréable aux oreilles et observa l'autre, amusée, elle avait appris malgré elle a éviter ses peurs et ce qui lui faisait mal pour les transformer en ironie et en euphémisme, et ainsi en rire, tout ça le plus naturellement possible. Elle inclina la tête agitant une oreille et balançant la queue de droite a gauche

-Intéressant, perspicace, un peu naïf, même si tu ne sais rien tu tente d'en déduire ? Tu es bien amusant dit moi.

Elle ronronna en s'approchant, remontant sur la berge, s'ébrouant pour l'éclabousser et s'assit a une distance respectable, les yeux clos, écoutant le clapotement des vagues sur les pierres polies.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Empty
MessageSujet: Re: La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène]   La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:03

La femelle se retourna lentement vers toi. Elle éclata d'un rire angélique en inclinant la tête.

-Intéressant, perspicace, un peu naïf, même si tu ne sais rien tu tente d'en déduire ? Tu es bien amusant dit moi.

Elle ronronne et remonte sur la berge. Tu reste muet, attendant qu'elle s'en aille. Sans surprise, elle n'avait pas répondu à ta question, ce qui était évident. "Alors pourquoi es tu si déçu ? Tu espérais sans doute un autre tournure...que tu as été naïf ! Franchement, tu devrais arrêter de croire au miracles, ils n'excistent que dans la tête des gens" te dis tu à toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Left_bar_bleue0/0La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Empty_bar_bleue  (0/0)

La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Empty
MessageSujet: Re: La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène]   La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:32

Le jeune mâle ne parle pas, immobile et silencieux. Mais la femelle solitaire ne comptait pas partir tout de suite, elle voulait rester encore un peu, cela ne lui coutait rien même si l'autre semblait attendre son départ plus qu'autre chose, cela l'amusait. Elle ferma les yeux, la tête a demi baissée sur son fin minois, la brise traversant et glissant sur son pelage qui ondulait aux lueurs de l'astre lunaire.

Le guerrier de clan, malgré son silence pesant, semblait déçu, déçu de quoi ? Qu'elle ne lui ait rien dit sur son passé ? Pourquoi en parlerait elle a un inconnu qui plus est chat de clan ? Bizarrement, cette situation peu commune la changeait de l'ordinaire et l'intéressait plus qu'autre chose. A son habitude, les mâles attirés par sa beauté hypnotique tombaient bêtement dans ses filets, se coupant a ses épines noirâtres et mourrait sans plus ni moins.

C'était banal, c'était une habitude, ça devenait lassant. Elle émit un rire léger et releva la tête, plantant son regard de givre et d'océan tumultueux dans le sien, celui ci donnant une impression de vertige comme si vous vous trouviez au bord d'une falaise prêt a vous écrasez tel un pantin brisé en contre bas, se noyant dans le rouge de votre sang. Elle dit d'une voix claire et cristalline comme de l'eau de roche

-Tu veux tout savoir de moi alors que tu m'as rien dit. Veux tu que je parte ? Veux tu que je reste ? Ce que je suis ou ce que j'ai fait t'importe peu car je ne suis personne. Je suis juste moi, et le moi du présent est mauvais.


Elle lui sourit dévoilant ses jolies canines blanches, elle avait parlé tout naturellement comme elle savait si bien le faire, avec grâce et élégance ainsi qu'avec une certaine éloquence. Elle se leva, droite sur ses longues pattes affilées et sur sa taille fine aux courbes gracieuses, respirant a plein poumons le vent fouettant son visage, portant un regard sans nom, lointain, un sourire en coin, sur le lac ou brillait le reflet de la lune.

[Désolé de t'embêter avec ça mais essaye de faire au moins dix lignes sinon tu vas te faire rabattre les oreilles par les admins x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Empty
MessageSujet: Re: La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène]   La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:26

La femelle émit un rire léger et planta sees yeux dans les tiens. Une impression de vertige te fit détourner le regard.

-Tu veux tout savoir de moi alors que tu m'as rien dit. Veux tu que je parte ? Veux tu que je reste ? Ce que je suis ou ce que j'ai fait t'importe peu car je ne suis personne. Je suis juste moi, et le moi du présent est mauvais.

Elle sourit à nouveau, dévoilant ses canines immaculées. Elle se releva et pris une grande inspiration. Elle se tourna vers le lac, un sourire au coin des lèvres.

Tu commence à t'impatienter. Cette femelle devait partir.

-J'aimerais que tu partes, si cela ne te dérange pas.

Tu réfléchis un instant avant de dévoiler :

-De plus, j'ai récemment rencontré une chatte qui m'a appris bien des choses...sur toi et Foudre, notamment.

Tu ramassas ta queue sur tes pattes, attendant de voir sa réaction.

[ Tu sais, quand l'inspiration vient pas...bah elle vient pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Left_bar_bleue0/0La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Empty_bar_bleue  (0/0)

La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Empty
MessageSujet: Re: La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène]   La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:57

Cette mention d'une certaine personne qu'elle n'aimait pas beaucoup la fit frémir d'agacement. La femelle au pelage charbonneux agita la queue dans un tic, et rabattit les oreilles en arrière émettant un grondement menaçant, puis ce grondement se transforma en ce rire si doux et angélique qu'elle avait eut plus tôt, après tout elle avait tant d'ennemis, cela lui importait peu car nombre la connaissait même si elle se faisait plus discrète ces derniers temps.  Elle se tourna vers lui en relevant les babines avec un air hautain et sombre avant de soupirer d'une voix lasse

-Ombre n'est ce pas ? ou...

Elle sentait l'envie de l'autre de la voir partir, cela l'amusait fortement mais la faisait également jubiler d’énervement, ce mâle semblant pourtant si séducteur ne lui faisait aucune remarque, cela la décevait et elle perdait son estime qu'elle avait de lui. Il était peut être un peu moins débile que certains mais il restait un... Chat de clan. Elle se demandait si il savait aussi pour les 4 chênes, ha ! enfin une raison de l'attaquer... Parfait, elle ne pourrait rien se reprocher. Elle se tourna vers lui, l'air impassible et calme, l'on pouvait sentir une aura sombre émaner d'elle. Elle s'approcha doucement et frôla la joue du matou du bout de sa queue et se colla tout prêt de lui

-Au fait on peut savoir comment il s'appelle le chat de clan ?

Elle ronronna puis subitement son air devint froid et haineux et elle planta ses griffes acérées dans l'épaule de l'autre le projetant violemment a terre. Elle se plaça au dessus de lui, ses griffes toujours plantées dans ses épaules de façon a qu'il ne puisse se débattre et bouger. Elle décala ses pattes arrières sur le côté pour éviter qu'il la balaye. Elle avait de l’expérience en la matière, après tout quand on est solitaire, chaton, abandonné et détesté de tous on finit bien par devenir débrouillard. Elle l'observa avec mépris et dégout et souffla

-Bon on arrête de jouer, tu vas me dire ce que tu sais sinon je te fait souffrir, je te t'égorge et met tes tripes bien en vue au milieu des bois pour donner un bel exemple a tes petits camarades.


Elle ne pensait pas le tuer si il coopérait, elle se sentait lasse ce soir, elle n'aurait jamais assez de victimes dans ses comptes mais elle restait sobre puis on lui avait dit de ne pas trop s'amuser. Un vent glacial souffla entre les branches, elle restait plantée au dessus de lui, solide et de marbre comme un pilier semblant indestructible, s'étant construit une carapace de fer et de glace au fil des années et des souffrances.

[Beeeen dans ces cas la tu décris, le paysage, les alentours, leurs émotions, leurs tics et leurs pensées a tes perso x) et fait attention au powers gaming, tu ne dois pas décrire des actions que l'autre n'a pas faite ^^ comme tu disais "je vis passer un voile de tristesse devant son regard" tu ne le dis que si l'autre l'a fait ^^ c'est un conseil de vielle rpgeuse xD tout ça t'aideras a progresser avec le temps x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Empty
MessageSujet: Re: La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène]   La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:01

La femelle frémit. Apparement, elle ne semblait pas porter la femelle que tu avais rencontré dans son cœur. Elle rabattit les oreilles sur son crâne et commença à gronder. Ce même grondement se transforma en rire angélique. Elle se retourne lentement vers toi en retroussant les babines. Elle miaula d'une voix lasse :

-Ombre n'est ce pas ? ou...

Ombre...ainsi, la femelle avec qui tu a passé un marché s'apelle Ombre. Tu restais de marbre, réprimant ton envie de la faire partir à grand coups de dents. La femelle s'approcha doucement et frôla ta joue du bout de la queue.

-Au fait on peut savoir comment il s'appelle le chat de clan ?

Tu te raidis. La femelle ronronne. Soudain, son regard devient froid et haineux.  Elle plante ses griffes dans ton épaule et te projete à terre. Elle te plaque au sol, toute tentatives pour s'échapper se finiraient en échec. Elle t'observe avec un mépris et un dégout visible.


-Bon on arrête de jouer, tu vas me dire ce que tu sais sinon je te fait souffrir, je te t'égorge et met tes tripes bien en vue au milieu des bois pour donner un bel exemple a tes petits camarades.

Tu réussi à passer une patte sous son ventre sans qu'elle s'en rende compte. Tu fais mine de te tortiller pour essayer de t'échapper de son étreinte pour qu'elle ne se doute de rien. Dès qu'elle désserra son emprise, tu l'envoya valser contre un arbre. Le temps qu'elle se relève et tu étais déjà sur elle, arrachant la belle fourrure de la femelle. Tu fais un bond en arrière pour éviter son coup. Tel un tigre, tu lui tourne autour.

-Cette Ombre ne m'a pas que appris des choses sur toi et ton cher Foudre. Des nouvelles techniques, nouvelles parades...

Tu la fais s'approcher d'un arbre aux branches basses. Elle ne te quitte pas des yeux, et c'est précisément ce que tu veux. Elle ne voit qu'elle s'approche dangereusement de la branche basse.
Elle se rend compte trop tard de ton plan et sa tête cogne contre la branche. Assomée sur le coup, elle tombe raide au pied de l'arbre. Tu emporte son corps sur ton dos et la dépose loin du territoire du Clan de la Rivière. Quand ce fus fais, tu rentre au camp, priant pour qu'elle ne se réveille pas avant le lever du soleil.

[Et là, c'est mieux ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Left_bar_bleue0/0La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Empty_bar_bleue  (0/0)

La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Empty
MessageSujet: Re: La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène]   La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:34

Coucou Griffe du Mystral !

Alors oui ta dernière réponse est pas mal au niveau du nombre de ligne cependant je veux juste te parler de ta dernière réponse, ou plus précisément son contenu... Tu joues un peu le personnage d'Ebène, enfin non, plutôt tu le désavantages complètement et s'est pas très loyale car Ebène est une solitaire qui passe son temps à s'entrainer, le combat ça la connaît un minimum ! Et même si Ombre a appris deux ou trois truc à ton personnage, il ne peut pas direct assommé Ebène, il n'y a aucun combat ? Elle s'assomme, simplement ? Mais ce n'est pas un chiffon, pas un chaton, tu aurais dû lui laisser une réponse pour qu'elle puisse au moins se défendre ou alors... Lui demander avant si elle te permettait d'assommé Ebène, parce que s'est trop simple.

Donc voila, j'espère que tu ne t'es pas senti agressé, j'ai posté ce message car Ebène s'est senti un peu vexé, ne sachant que répondre à ça ce qui est compréhensible vu que tu as transporter son corps à moitié mort loin des frontières(pas hyper crédible mais bon, passons). Donc, s'était juste pour t'avertir qu'il faut un peu faire attention au tournure de rp pour que les deux personnes s'y amuse ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Empty
MessageSujet: Re: La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène]   La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:37

Bah oui, mais elle aussi me laissait pas me défendre, donc j'ai voulu mettre un peu le change...mais sinon, je suis désolée si ça a vexé Ebène.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Left_bar_bleue0/0La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Empty_bar_bleue  (0/0)

La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Empty
MessageSujet: Re: La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène]   La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:45

Franchement merci foudry t'as dit tout haut ce que je pensais tout bas m'enfin j'hésitais a te le dire myst pour justement pas te vexer ^^' m'enfin bon c'est dit donc *pfiu* oui tu as carrément fait ce qu'il ne faut pas faire dans un rp c'est a dire du power gaming mais pas petit genre énorme =') mais je suppose qu'on apprend tous de ses erreurs ^^' oui effectivement mon perso manipule ton personnage et je comprends que ça t’énerve c'est normal c'est fait exprès *enfin du point de vu de mon perso x)* je t'ai dit que tu pouvais bien entendu te défendre mais pas de l'assommer et de la trainer en dehors des territoires, mon perso c'est pas une poupée si tu veux faire ça rp tout seul ou écrit des fic ^^' bon tout ça c'est pas grave mais je t'en pris évite de le faire a l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Empty
MessageSujet: Re: La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène]   La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:26

Oui, je sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Empty
MessageSujet: Re: La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène]   La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune est aussi blanche que ton âme est noire [Pv Ebène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre entre une Ébène et une Tempête..... (pv Ébène)
» Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]
» Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]
» Absence de Petit Ébène.
» De l'ébène trouve une feuille d'Erable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: