LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

La guerre des clans, les âmes perdues

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La guerre des clans, les âmes perdues Empty
MessageSujet: La guerre des clans, les âmes perdues   La guerre des clans, les âmes perdues Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre des clans, les âmes perdues   La guerre des clans, les âmes perdues Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:41

Excuses moi mais Eclair Noir,Pelage de Granit et Etoile du Tigre ne sont pas vraiment de grandes pertes!
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
La guerre des clans, les âmes perdues Left_bar_bleue0/0La guerre des clans, les âmes perdues Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: La guerre des clans, les âmes perdues   La guerre des clans, les âmes perdues Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:48

Contrairement à ce que tu penses, Étoile du Tigre et Éclair Noir, si! Ils ont étés manipulés par Griffe d'Épines, car sans lui ce seraient des chats comme les autres.
C'est comme Fléau. Il est un peu dans le même cas :/

Quand à Pelage de Granit, je ne sait pas pourquoi la personne ayant faire cette vidéo l'a mis… Peut-être le regrette-elle? //Certains le regrettent, j'en suis sûre, comme ma cousine.//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre des clans, les âmes perdues   La guerre des clans, les âmes perdues Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:51

Peu importe!Ils n'avaient qu'a résister!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre des clans, les âmes perdues   La guerre des clans, les âmes perdues Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:53

Petit Loir a raison!C'est de leur faute!
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
La guerre des clans, les âmes perdues Left_bar_bleue0/0La guerre des clans, les âmes perdues Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: La guerre des clans, les âmes perdues   La guerre des clans, les âmes perdues Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:47

8D oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre des clans, les âmes perdues   La guerre des clans, les âmes perdues Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:52

Pelage de Granit beaucoup de perssonne le rejette sauf qu'il aimais Vraiment Vraiment Vraiment Poil D'Ecureuil. Il restait un bon guérrier , il avais foi mais il avais de la haine par contre Griffe de Ronce mais contre Poil D'Ecureuil. Quand il a eu Pelage de Lion en apprentie il a essayer de le tuer pour faire souffrir Poil d’Écureuil. Le pauvre ne savais pas ce qu'il fesais il étais devenue fou de haine
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: La guerre des clans, les âmes perdues   La guerre des clans, les âmes perdues Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:44

Moi, je l'aime bien pelage de Granit. J'aime bien les méchants!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La guerre des clans, les âmes perdues   La guerre des clans, les âmes perdues Icon_minitime

La guerre des clans, les âmes perdues
Page 1 sur 1