Invité Invité
| Sujet: Question Mer 16 Mar - 14:42 | |
| Salut tout le monde je voulais vous posez une question: je sais que je n'ai pas le droit de poster parce que je ne suis pas validée. Mais c'est justement à cause de sa je voulais vous demander quand je serai validé? Et je sais que vous êtes entrain de vous dire:"oufti il manque pas de culo si il pense que sait comme sa qu'il va se faire validé!" Mais c'est juste parce que j'attends depuis plus 1 moi, et que j'ai vraiment envie de faire des rps! |
|
Feuille Tigrée Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Invisibilité Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Question Mer 16 Mar - 16:10 | |
| Bonjour, Nuage de Foudre Bon, je vais essayer de résumer au mieux la situation, vu que je ne suis pas la mieux placée dans le Staff pour exprimer l'avis général :')
Tout d'abord, t'en fais pas, ta question est tout à fait légit' (j'aurais préférée que tu UP ta prez mais c'est pas grave, ici, on le voit très bien ^^) Le truc, c'est qu'on a encore quelques petites choses à régler avec le Staff te concernant (pas de sanctions, je pense qu'on en a fini de ce côté-là ^^') et concernant également Lune de Miel (qu'elle/il ne se sente pas visé(e) ou inquiété(e), c'est une ou deux vérifications). Il nous manque un ou deux éléments, on fait un topo et on te fait parvenir notre décision.
J'espère avoir répondu à tes interrogations, en tout cas ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Jeu 17 Mar - 18:12 | |
| |
|
Feuille Tigrée Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Invisibilité Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Question Mar 5 Avr - 16:28 | |
| Alors, Nuage de Foudre. Alors oui, c'est vrai, on a le plus gros retard de la terre entière (je rigole, le Staff ^^) 8D Bon, tu es récompensé en ayant la médaille du membre le plus patient, je pense XD Bref, tout ça pour dire que... TU ES VALIDÉ !!!!!!! :3 Faut juste qu'un admin te mette ta couleur mais normalement, tu peux commencer à RP (si ce n'est pas le cas et que tu te fais sermonner, dis que je te l'ai autorisé : j'en prendrais tous les frais et tu resteras clean ^^ manière de se faire excuser ^^) Je te souhaite un bon RP | |
|