Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Etoile de Feuille , une meneuse loyale. Sam 30 Avr - 2:57
Etoile de Feuille
Nom. Etoile de Feuille
Sexe. Femelle
Clan. Clan de L'Ombre
Age -en lunes-. 36 lunes
Date de naissance. 22/04/2004
Lieu de naissance.
C'est privé
Des questions ?
Aucune
Savez-vous grapher ?
Bah, on peut dire que ouai, je dessine sur tablette normale à l'aide d'une application trouvable sur play store
Quel âge avez-vous en vrai ?
12ans
History
Dans le camp du clan de l'ombre, un cris perçant retentit depuis la pouponnière. Rapidement, un guerrier au pelage noir surgis du gîte des guerriers, alerté par le cris. -Feuille de Pâquerette, vite, Cœur de Satin met bas!!Hurlait t-il. La guérisseuse sortit de son antre un ballot d'herbe dans la gueule, fonçant vers la pouponnière. Une reine au pelage blanc et gris criait de douleur. -Ne t'inquiète pas je suis là... A la suite, le guerrier entra dans la pouponnière. La féline lui dit de sortir et de rester dehors. Le guerrier, grondant, sortit donc de la pouponnière fou d'inquiet pour sa compagne. Il attendait , faisait les cents pas. C'est alors que la guérisseuse sortit, la tête basse. Elle murmura quelque mots au félin et ce dernier accouru vers la pouponnière poussant un miaulement de désespoir. Sa bien aimée était en train de mourir...A cause d'une fièvre qu'elle avait depuis des jours, elle n'avait pas la force de survivre. -Non, Cœur de Satin ne me quitte pas! -Le clan des étoiles m'appelle...Murmura-t-elle faiblement. Je serais toujours là auprès de toi, veille sur nos petits...Geai Cendré. Elle se tut et ferma ses paupières qui ne s'ouvriront plus jamais. Le félin ne jeta pas un coup d'œil à ses petits et sortit de la pouponnière, accablé par son terrible malheur. Plusieurs guerriers et guerrière vinrent à lui et le consolèrent du mieux que possible. Il a tenu la promesse, de protéger "sa fille", les autres étaient morts n'ayant pas survécus. Il nomma sa fille Petite Feuille. Puis elle devint Nuage de Feuille, et ensuite encore Feuille Tachetée. Son père l'avait élevée et ils restèrent tous les deux tout le temps. La guerrière était heureuse durant toute son enfance. Mais un jour une guerre contre le clan du vent éclata et son père meurt , il avait succombé à ses blessures. Feuille Tachetée fut fort triste. Elle redoubla d'effort et fut lieutenante. Elle était gentille, loyale, intelligente. Tout le monde l'aimait pour sa bonté. Elle était aussi sage que le clan des étoiles lui même. Enfin son chef qu'elle appréciait beaucoup mourra dans un accident où il se fait écraser par une voiture. Elle fut nommée Etoile de Feuille par ses ancêtres. Et ainsi sa vie continue.
Un puf ?
Je m'appelle Eva
Un âge?
12ans
La célébrité de votre avatar ?
Hum, je ne sais pas
Un mot à propos de vous ?
Je suis chiante parfois
Comment avez-vous trouvé le forum?
Sympa
Quelque chose à dire à propos du forum?
Bah rien, il est niquel karahÎ
Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)
Honey est mariée à rhythme
Description Physique
Cette féline au corps élancé a un pelage brun écaille. Elle a de magnifique yeux ambrés représentant sa loyauté. Elle est grande sur patte ces dernières blanches. Elle a le poil court mais une longue queue. Elle a des oreilles bien droite et des moustaches redressées. Elle a une fourrure duveteuse et un corps séduisant. Elle a un museau blanc . Ses griffes et crocs sont acérés et bien pointus. Elle a de longues moustaches blanches. Elle est musclée et robuste mais fine qui définie son charme.
Spirit!
Etoile de Feuille, quand elle était petite, était une boule d'énergie. Elle était entêtée, maladroite, joueuse, fin bref un caractère de chaton! Lorsqu'elle devint apprentie, elle devint sérieuse et devenait agréable. A son baptème de guerrière, elle était plus aimable. Elle devint intelligente, protectrice et loyale envers ses amis. Et quand son tour de devenir lieutenante vient...Elle avait plein de qualités. Elle est à présent sage, intelligente, aimable, attentionnée, protectrice etc. Mais cette merveille n'était pas parfaite! Elle est curieuse et parfois se mêle de ce qu'il ne l'a regarde pas. Elle est arrogante à la vue des autres clans et elle est fière, fière de son clan.
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Etoile de Feuille , une meneuse loyale. Sam 30 Avr - 13:30
Coucou et bienvenue !
Alors j'ai pas compris pourquoi ton personnage s'appelle Etoile de Feuille et ton nom d'utilisateur Etoile Cendrée ?
Sinon pour le rang de chef, il faut voir car c'est "censé être Etoile Réelle" mais si elle ne vient pas se recenser ce serait bon je pense ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Etoile de Feuille , une meneuse loyale. Sam 30 Avr - 13:51
D'accord, j'ai mis meneur parce que sur l'index du forum, il y avait marqué que le clan de l'ombre avait besoin de chef alors... Et sinon pour mon pseudo je voulais m'appeler Etoile Cendrée mais après j'ai voulu changé de nom lors de ma présentation donc j'ai changé et j'avais oublié que mon pseudo était Etoile Cendrée. Si c'est possible, j'aimerais que les admins modifie mon pseudo...
Foudre Modérateur sur-actif.
Sujet: Re: Etoile de Feuille , une meneuse loyale. Sam 30 Avr - 13:54
Oui oui on le changera alors ^^
Oui c'est vrai que c'est marqué qu'il n'y a pas de chef pour le clan de l'ombre, notamment parce qu'elle n'est pas spécialement active et parce qu'on va prochainement remettre les effectifs à jour. Mais je pense qu'il n'y aura pas de problème à ce que tu deviennes chef ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Etoile de Feuille , une meneuse loyale. Sam 30 Avr - 14:42
D'accord , merci beaucoup! ^^
Étoile Végétale Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Sujet: Re: Etoile de Feuille , une meneuse loyale. Sam 30 Avr - 15:03
Bienvenue =3
Invité Invité
Sujet: Re: Etoile de Feuille , une meneuse loyale. Sam 30 Avr - 15:07
Mishi :3
Invité Invité
Sujet: Re: Etoile de Feuille , une meneuse loyale. Sam 30 Avr - 18:29
Sujet: Re: Etoile de Feuille , une meneuse loyale. Dim 1 Mai - 12:27
Bienvenue ! A vrai dire, la P.A. n'est pas du tout à jour, mais il est vrai que l'on cherche un chef pour le clan de l'Ombre ! Nous en palons avec le STAFF et te validons de toute façon ! Pourrais-tu attendre notre réponse avnt de commencer à rp ? Merci à toi ! Ah et, si c'est possible, munis-toi d'un avatar ! Bon jeu !
Soleil du Matin Guerrier connus
Sujet: Re: Etoile de Feuille , une meneuse loyale. Dim 1 Mai - 13:00
Bienvenue (:
Il te faudrait un avatar ainsi qu'une signature représentant ton personnage, s'il te plaît.
Invité Invité
Sujet: Re: Etoile de Feuille , une meneuse loyale. Dim 1 Mai - 13:27
D'accord , merci! j'attendrais la réponse du staff et je vais me faire mon avatar ainsi que ma signa! <3 beuzou
Songe Idyllique Guerrier connus
Sujet: Re: Etoile de Feuille , une meneuse loyale. Ven 6 Mai - 19:34
bienvenue à vous mon chef ù_u *s'incline en révérence* ouaip faut mettre à jour j'avais déjà remarqué mais du coup il y a un lieutenant *en l’occurrence mwa xD*
Invité Invité
Sujet: Re: Etoile de Feuille , une meneuse loyale. Sam 7 Mai - 15:48
Enchanté, chère Lieutenant!*Opine de la tête* Wé, j'attends toujours la réponse du staff pour savoir si Etoile Réelle est toujours la chef! Contente que tu sois mon lieutenant! TU SERAS MON EXCLAVE!!
Songe Idyllique Guerrier connus
Sujet: Re: Etoile de Feuille , une meneuse loyale. Sam 7 Mai - 20:39
Ravie de cette attention ma dame ='))
Invité Invité
Sujet: Re: Etoile de Feuille , une meneuse loyale. Dim 8 Mai - 2:19
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Invisibilité Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Etoile de Feuille , une meneuse loyale. Dim 8 Mai - 17:49
Coucou ! Déjà, bienvenue, vu que je ne te l'avais pas dit ! *honte à moi*
Brefouille, on a délibéré avec le Staff, et voici la décision : *roulement de tambour*
Tu es donc une chef en test ! En gros, nous préférons voir ton niveau via quelques RPs par-ci par-là, et nous rendrons notre décision finale après une ultime décision !
Bravo pour ta présentation, et au plaisir de RP avec toi ! 8D
Invité Invité
Sujet: Re: Etoile de Feuille , une meneuse loyale. Dim 8 Mai - 21:30
Youwou!!!! Alors, je peux rp, et donc vous allez me tester pour voir mon niveau?
Foudre Modérateur sur-actif.
Sujet: Re: Etoile de Feuille , une meneuse loyale. Dim 8 Mai - 23:06
t'as tout compris =') en tout cas, activité irréprochable dit donc, pour moi, c'est rp quand tu veux ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Etoile de Feuille , une meneuse loyale. Lun 9 Mai - 12:24
Ca me ferait plaisir de rp avec toi! ^^
Soleil du Matin Guerrier connus
Sujet: Re: Etoile de Feuille , une meneuse loyale. Ven 10 Juin - 21:23
Coucou :3
Alors par contre, si cela ne te dérange pas, il faudrait modifier ton surnom. Non pas que je veuille jouer les rabats-joie mais il y a déjà une personne se surnommant Feuilly (alias Petite Feuille) et une autre dont le PUF est Feuillou (moi même '-'), cela peut fortement prêter à confusion.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Etoile de Feuille , une meneuse loyale.