LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Empty
MessageSujet: Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO}   Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:12

La clairière était presque étouffante cet après-midi là. Depuis le retour de la saison des feuilles nouvelles, le gibier abondait et personne ne manquait, que ce soit de faim ou de soif. J'étais assise près du promontoire, balayant de mon regard jaunâtre, les guerriers occupés à leurs travaux. Une odeur âcre qui représentait la bile de souris, parvint à mes narines. Cette odeur venait de la tanière des anciens. La guérisseuse était sans doute allée chasser les tiques des doyens. J'agita mes oreilles, et afficha un sourire radieux, à vrai dire, tout se passait pour le mieux. J'asséna quelques coups de langue râpeuse sur ma fourrure ébouriffée. Entendant mon ventre gargouiller, je me leva sur mes pattes et me dirigea d'une démarche enjouée, vers le tas de gibier.

Je fourra ma truffe dans le tas, à la recherche d'une grive dodue. Dès que je l'aperçus, je la saisis entre mes crocs acérés et partis à la recherche d'un endroit parfait pour me reposer. J'avais passé la matinée à chasser, j'ai donc bien mérité un repos non? Je m'installa à l'ombre près d'un vieux épicéa et m'allongea sur le ventre. Je déposa entre mes pattes antérieures, la pièce de gibier et la dévora en quelques bouchés. Suite à mon festin, je me pourlécha les babines. Je me leva, prenant la carcasse et sortit du camp pour l'enterrer. Je retourna au camp et me disposa près du promontoire. Je m'étala sur le flanc pour chauffer ma fourrure duveteuse. Je ferma mes paupières et me plongea dans un sommeil.


Dernière édition par Etoile de Feuille le Lun 9 Mai - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Left_bar_bleue0/0Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO}   Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:08

HRP : coucou c'était juste pour te demander avec qui tu le faisais ? Ou si il était libre ? Pense à le marquer dans le titre ;3  tu peux aller faire une demande de lien et de rp dans la catégorie en dessous des prédéfinis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO}   Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:26

||hrp: En faite tout le monde peut s'incruster xd, donc je marquerais dans le titre ouvert à tous||
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Left_bar_bleue0/0Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO}   Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:33

Songe Idyllique était de mauvais poil. Comme toujours. En fait, songe idyllique est de mauvais poil surtout quand il se retrouve en face d'apprentis irresponsables. Il feulait, agitait la queue, faisait les cents pas en réprimandant les deux jeunes chats qui étaient partis s'amuser prêt de la frontière. Il les fixait de ses pupilles insondables, réduites à deux fentes, le poil hérissé, bien campé sur ses pattes, attendant les excuses. Qui ne tardèrent pas à venir d'ailleurs, timides, les oreilles baissées, ils soufflèrent des mots doux, dociles et soumis.

Car ils savaient, comme tout les apprentis de ce camp, qu'il valait mieux tenir le lieutenant à rebrousse poil et avec des pincettes. C'est qu'il était effrayant bien qu'il soit plus jeune que beaucoup de guerriers il était haut en stature, une carrure guerrière et imposante, couturé de cicatrice et des crocs bien aiguisés. Enfin, ça ça allait encore, c'était surtout qu'il n'était pas surement le plus sympathique. Il était fidèle, peut être bien, et n'hésitait pas a battre le fer quand il s'agissait de fautes de conduite. Il n'était pas aimé des jeunes et respecté des ainés.

Il était brave et plutôt intelligent, mais bon dieu qu'il était acariâtre ! Il fit un signe de tête aux deux apprentis, leur signifiant qu'ils pouvaient rentrer au camp. Ceux ci partir la queue entre les pattes, promettant de ne pas recommencer. Songe idyllique baissa les oreilles en poussant un soupir exaspéré et las. Ce n'était pas la première fois qu'ils les avaient repris et surement pas la dernière, ce n'est pas vraiment comme si il aimait faire ça. Il attendit un peu, profitant du calme soudain pour gouter avec délice un léger picotement annonçant qu'il était seul. ça faisait du bien parfois aussi. Il avait beaucoup de responsabilité depuis qu'il avait été nommé lieutenant.

Il était loyal, avait des valeurs et respectait les lois. Il n'avait jamais faillit à sa tache, il avait continué à avancer sur le long et sinueux chemin de la vie. Malgré la mort de sa mère, de son père, de son frère. Il se demandait parfois, en s'endormant le soir si celui ci l'avait maudit, et s'il n'était pas au clan des étoiles ou se trouvait il ? Il secoua la tête, balayant de ses prunelles glacées et insensibles la forêt. Les beaux jours arrivaient, ça se sentait. Rien que l'air était plus chaud, étouffant, lourd, l'orage ne tarderait pas non plus. C'est agaçant Pesta le lieutenant en s'étirant longuement, il ramena les trois proies qu'il avait attrapé plus tôt, les poils humides suant et poisseux le faisant saliver.

Il arriva au camp, il repartirait ensuite avec la patrouille de début d'après midi, vu le soleil qui tapait sur les roches asphaltes il valait mieux rester à l'ombre humide des pinèdes. Il arriva au camp, tout était relativement calme, les anciens profitant des rayons de soleil pour se mettre au soleil, la guérisseuse leur enlevant les tiques. Il posa les proies à la réserve et s'avança dans le camp, les apprentis inclinant la tête en le voyant. Un chaton lui rentra dans les pattes et il poussa un petit hoquet surpris, une reine poussa un avertissement à deux chatons roulant dans la poussière en poussant des cris joyeux

-Attention vous deux.
Souffla t il en baissant le regard vers les boules de poil qui ouvrirent des grands yeux surpris en s'écartant rapidement. Un minuscule sourire vient éclairer le visage dur de Songe Idyllique en les observants s'éloigner en poussant des cris amusés. Il se lécha les babines et agita sa longue queue étoffée en se dirigeant vers le promontoire ou dorait son chef. Il inclina la tête, s'asseyant non loin d'elle. Elle semblait tellement détendue qu'elle ne semblait pas l'avoir remarqué. Il baissa les yeux en disant de sa voix à la tonalité grave et masculine.

-Pardon de troubler votre repos, je vais vous faire le rapport sur la matinée.



Il attendit un petit peu, son pelage flamboyait sous le soleil de midi, ses yeux bleus ressortant sur son museau charbonneux.

-Ce matin, la patrouille s'est bien passée mais nous avons senti le marquage du tonnerre un peu plus fort que d'habitude, peut être même pas au même endroit, nous y retournerons ce soir pour vérifier. Si les faits s'avèrent il faudra prendre les mesures nécessaires. Fin de matinée, les patrouilles de chasses ont ramenés beaucoup de proies, c'est l’annonce d'une période prospère. Midi, j'ai trouvé deux apprentis en train de s'amuser sur la frontière de la rivière, mais je les ait réprimandés moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO}   Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:54

"Pardon de troubler votre repos, je vais vous faire le rapport sur la matinée."

Ses paupières clos, elle entendit ces paroles d'une voix masculine. Elle ouvrit ses paupières, dévoilant ses prunelles ambrées. Le lieutenant se trouvait en face d'elle, son museau inclinée vers sa tête. Elle lui fit un salut d'un hochement de tête avant pousser un baillement presque incessant. Elle se releva étirant ses pattes avants. Elle se posa sur son arrière train, rabattant sa queue autour de ses pattes, le museau pointé vers Songe Idyllique.  

"Vas y, je t'écoute."

Elle lécha sa patte avant droite, écoutant avec attention, le récit du guerrier. Il expliqua la patrouille du matin, comment ils avaient découverts la trace du clan du Tonnerre, encore plus forte que d'habitude, les proies abondantes et les deux novices qu'il les avait surprit en train de s'amuser. Une bonne nouvelle, au moins, les proies étaient abondantes, heureuse nouveauté. Mais le clan du tonnerre se présentait plus menaçant que d'habitude, ce qui craignait pour les deux tribus. Ces histoires pourraient conduire au sang, mais si il le fallait, elle devait montrer aux clans qu'ils étaient puissants, en plus avec le retour de la saison des neiges. Ca mènerait à la guerre et troublerait les clans. Elle le remercia d'un signe de tête à la fin de son récit.  

"Je viendrais avec vous pour la patrouille du soir, il faudra tout de même être vigilant. Ils devraient pas être si menaçant, sinon ils finiront à chaire à corbeau et ils l'auront bien cherché. Fit-t-elle d'un ton neutre, mais la queue agitée par l'irritation. Leur comportement ne lui plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Left_bar_bleue0/0Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO}   Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:20

HRPG: Je pourrai venir ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO}   Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:42

||hrp: Awé!! Si tu t'incrustais dans le camp, ça pourrait faire un rp de malade :D Aller, viens t'incruster Foudryy<3||
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Left_bar_bleue0/0Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO}   Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:27

Songe idyllique l'écouta en silence, la tête un peu inclinée vers l'avant, le soleil de début d'après midi chauffait sa fourrure et transperçait sa peau lui procurant un frisson dont il n'arrivait pas à définir si il était agréable ou non. Il agita la queue, l'enroulant et la déroulant autour de ses pattes, balayant la poussière de la terre sèche et affable. Il leva les yeux vers le ciel, écoutant avec une semi attention les jurons de son chef.

Il observait un oiseau qui tournoyait autour du camp, déployant ses ailes immenses tel un roi, imposant son ombre géante. Le lieutenant plissa les paupières, un épervier ou un aigle. Il se demandait ce qu'ils vivaient la haut, loin des hommes et de leur folie, régnant en maitre parmi les nuages comme les rois des cieux. N'ayant aucun ennemi. Il secoua la tête en agitant les oreilles et fit un signe de tête à son étoile de feuille pour lui signifier d'attendre un peu

-Les reines ! faites rentrer les chatons dans la pouponnière, il y a un oiseau qui tourne au dessus du camp, même les guerriers restez vigilants, c'est un aigle. Il ne devrait pas y avoir de problème mais si il fait mine de s'approcher n'hésitez pas à lui montrer que vous êtes ici chez vous.


alors tout ceux qui étaient dehors levèrent les yeux au ciel par un ordre muet, fixant le prédateur venant du ciel. Les reines firent rentrer les chatons les oreilles rabattues. Tout le monde restait calme, tout le monde avait confiance, c'était bien vrai, ils étaient ici chez eux, pas question qu'un volatile de malheur les attaques. Songe Idyllique rentra et sortit les griffes se tournant vers son chef, les oreilles à demi en arrière, avec cette allure sauvage et à la fois noble qu'il lui restait ancrée dans la peau

-Bien.Dans ce cas, je retourne chasser.

D'un pas agile et souple il sauta à terre, pliant à peine, quelques pierres s'écroulant sur son passage. Il s'approcha de l'entrée, il se demandait si étoile de feuille allait l'accompagner.

||HRPG: s'incruster dans le camp est un peu gros x') foudry est fort mais je pense que à 20 contre un sera un peu en difficulté xD je propose plutôt que feuillou et moi on parte chasser et qu'on rencontre "par hasard" foudry x) ||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO}   Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:02

||hrp: C'est vraie x') j'approuve ton idée Idyy||

La femelle ayant terminé sa phrase, aperçut le lieutenant l'écouter à moitié. Elle ne dit rien et remua les oreilles. Le lieutenant, observant le ciel d'un air inquiet, plissait les paupières réduisant ses prunelles en deux fentes distinctes. Un aigle tournoyait, les ailes déployées autour du camp. Le lieutenant recommanda au reine de rentrer les chatons et leur dit de faire attention. La meneuse se releva d'un bond, sa queue ondulante. Elle jeta un regard anxieux à la pouponnière, s'y avançant d'une démarche pressée. Elle jeta un coup d'œil à l'intérieur pour savoir si tous les chatons étaient présents.Elle retourna auprès du musculeux guerrier aux yeux bleus. Il rétractait, sortait les griffes. Elle devina sa méfiance. Elle la partageait avec lui. Elle sortit ses griffes, la tête levée vers le ciel où rodait le volatile au plumage brun.

"Bien. Dans ce cas, je retourne chasser."Dit le lieutenant.

La féline le retint au moment où il allait aller vers la sortie du camp.

"Je viens."

Les deux félins sortirent du camp, mais Etoile de Feuille jeta un coup d'œil en arrière, s'assurant que l'oiseau n'avait pas attaqué et suivit le guerrier sur les talons.


||HRP: désolé de faire des petits rps, mais j'ai pas d'imagination xo||
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Left_bar_bleue0/0Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO}   Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:10

|| Du coup foudry répond la ? Ou encore une réponse ?||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO}   Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:57

||hrp:jsp||
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Left_bar_bleue0/0Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO}   Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:11

||foudry tu réponds ?||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO}   Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~
» Petit Soleil - Pris par Mouchy.
» Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin
» Une nuit de repos
» Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Ombre :: 
Camp de l'Ombre
 :: Clairière
-
Sauter vers: