LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Empty
MessageSujet: A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co)   A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:55

Alors, alours, mes chers guerriers, je cherche des petits compagnons de rp pour aller faire une partie de chasse xd. Je vous attends. A plus mes n'amours <3 *3*
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co)   A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:41

Coucou =) je pense m'incruster pour ton rp ^^ tu dirais quoi comme lien entre songe idy et ton perso ? ébène je te pose pas la question c'est un fofolle donc je vais éviter pour l'instant *faut pas traumatiser les ch'tits wesh surtout un chef gentil /rip/* x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co)   A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:00

Je ne savais pas qu'elle était folle Ebène. Puis pour le lien, un peu du genre Feuille de Lune, Poil de châtaigne, une amitié banale ^^(et de une)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co)   A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:22

Yosh!

Je répond au rp libre demain !
Pou le lien j'ai deux personnages
Une, c'est Alix, une chatte domestique au couleur du poil très étrange, elle est gentille, douce, timide mais à un point inimaginable! Très, très intelligente, curieuse, trouillarde, parfois un peu snob 8D Donc là, ce serait pour un lien tout sympa tout mimi =')

Et de l'autre, bah, j'ai Foudre, lui c'est le même genre qu'Ebène, c'est un solitaire bien anarchiste, sadique et malin, il est cinglé, cruel, impitoyable, sans état d'âme, il aime le sang, le combat et la haine des autres, c'est un mystère pour le règne animal XD lui bah faudra voir pendant le rp mais ce sera négatif x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co)   A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:07

xdd Il y a que des fous ou quoi? :'(, bah choisis La domestique au pire xd
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co)   A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:12

Coucou, je veux bien RP avec toi!

Pour le lien, que proposes tu?
Ambre est pas comme les deux fous là haut ^^
Elle est chef XD (mais ça on s'en fiche) gentille, intelligente, renfermée sur elle même mais peut être très sociable. Elle est très, très très têtue et curieuse, et n'aime pas gêner les autres, en s'incrustant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co)   A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:04

Ui des fous 8D Mais c'est bien les fous sadiques beeeeein foudry ça défoule ? :'))
Pour ébène je t'ai pas dit elle est donc belle (son problème ) manipulatrice, froide en apparence mais mielleuse et séductrice avec les mâles (pour mieux les attirer dans ses filets parce que c'est rigolo SI SI ÇA MARCHE D8) asset extravertie en apparence mais à l'intérieur renfermée bon comme foudre sadique à souhait, elle est intelligente, tête de mule et n'hésite pas à combattre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co)   A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:34

En gros elle est gentille Ambry x) Mon personnage a beaucoup de qualité(ce qui étonne pour une co '~') mais elle est curieuse aussi, comme toi. Donc je pense qu'elle vont bien s'entendre.

Et Bébene , ton perso est vraiment...xD. C'est genre le chat qui séduit tout le monde etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co)   A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:06

Hey moi je veux bien Rp avec toi aussi ma chef de clan *se plaque par terre en saluant* xD
Y a aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co)   A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:58

Aller! Tu peux venir rp avec nous Ombre rougette! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co)   A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:03

Génial :D xD
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co)   A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:09

Bwaaa ouais surtout au début mais elle n'est pas overbooké comme dans la description c'est beaucoup beaucoup 0lus compliqué (elle a eut des chatons' y en a qui sone morts, d'autres sont dans sa nature, elle a eut plein de mâle qui lui tournait autour pendant une période pis elle aime foudre mais il l'aime pas s'amusant avec elle xD bref ^^SO DRAMAAAAA D8
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co)   A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:36

Héééé, mais arrête de me faire passer direct pour le méchant, Ebyyyy XDDD
Toute les histoires ne se finisse pas forcément bien, je ne sais plus quoi faire de Foudre... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co)   A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:22

Ben c'est pas faux xD tu aimes que ton perso soit méchant et sadique non ? C'est le propre de foudre :')) Ok ok j'arrête alors mais comment ça tu sais pas quoi faire de lui ? Tu as du mal à continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co)   A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:43

Bon, bon, bon. Je lance le rp! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co)   A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:45

Du coup quoi comme lien? Confidentes? :3 Et après, va pour un RP j'ai une folle envie d'écrire en ce moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co)   A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Icon_minitimeDim 22 Mai - 2:09

Comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co)   A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:30

Bah confidentes alors :3
On fait un RP où on se retrouve en cachette pour parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co)   A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:16

Yep! Mh...Où on va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co)   A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de RPs !
» recherche RP
» Code S recherche des membres !
» Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR//
» A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: 
Demande de Liens et de Rps
-
Sauter vers: