LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ma présentation/ Ombre rouge

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma présentation/ Ombre rouge Empty
MessageSujet: Ma présentation/ Ombre rouge   Ma présentation/ Ombre rouge Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:31

Bonjour :)
Voilà ma présentation de Ombre Rouge :)

550 de large
Ombre Rouge

100x100

Nom.

Ombre Rouge

Sexe.

Femelle

Clan.

Clan de l'Ombre
100x100

Age -en lunes-.

24

Date de naissance.

18/09

Lieu de naissance.

Dans le clan
100x100

Des questions ?

Nn ^^

Savez-vous grapher ?

Non

Quel âge avez-vous en vrai ?

15

History

Moi c'est Ombre Rouge. Je suis née de deux parents guerriers du clan de l'ombre. Ma mère était forte et courageuse, belle et gentille.. Tout ce dont un chat peu rêver... Malheureusement, elle a trouvé la mort il y a bien des lunes de cela, dans une bataille a la frontière avec le clan de la rivière. ou elle est tombée dans les chutes. Depuis, c'est mon père qui me sert de modèle. J'admire sa bravoure et sa loyauté.
Chaton, j'adorais jouer à des jeux de combats, ou j'incarnais les rôles avec sérieux. Durant mon entrainement, je buvais les paroles de mon mentor et je pense avoir toujours fait de mon mieux pour atteindre le rang de guerrière.
Et maintenant, je le suis. Je défend mon clan.. A mes risques et péril. Depuis la mort de ma mère, je me méfie des chats des clans adverses et je suis assez violente lorsque j'en vois un. Malgré tout, j'adore mon clan que je veux protéger a tout prix.  

100x100

Un puf ?

Répondre

Un âge?

Répondre

La célébrité de votre avatar ?

Répondre
100x100

Un mot à propos de vous ?

Répondre
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Par hasard en cherchant ^^

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Il a l'air très bien et actif

Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)

Honey est mariée à Rhythm
Description Physique
Ombre rouge est une chatte à l'allure massive, aux pattes solides et sures. Son pelage est noir avec des reflets roux au soleil. Son oreille droite est un peu abimé à cause d'une dispute avec un chat du clan de la rivière ainsi que une cicatrice sur son museau.
Elle a des grands yeux noirs marrons, comme la plus par des chats. Elle ne comporte pas de taches blanches.
Spirit!
Ombre rouge est assez froide et elle laisse peut voir ses sentiments aux autres, ce qui peux être un handicap car les chats ne vont pas beaucoup vers elle. Cependant, elle peut être très amie avec des personnes qu'elle a appris a connaitre sur la durée.
Avec son clan, elle e st extrêmement loyale et elle est prête a mourir pour les siens.
Ombre rouge n'aime pas beaucoup le clan de la rivière a cause de la mort de sa mère mais elle arrive à se contrôler en se disant que tout le clan n'es pas responsable. Cependant, elle reste méfiante et peut se montrer agressive.  

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Ombre rouge le Mer 11 Mai - 7:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ma présentation/ Ombre rouge Left_bar_bleue0/0Ma présentation/ Ombre rouge Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Ma présentation/ Ombre rouge   Ma présentation/ Ombre rouge Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:43

Bienvenue =')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation/ Ombre rouge   Ma présentation/ Ombre rouge Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:48

Alors, je ne suis pas du tout modératrice ni admin, mais je donne mon opinion Ma présentation/ Ombre rouge 1639501064

Il te manque : ton clan, ton nom, âge etc...Tu vois les ronds? Et bien c'est pas remplis , edit xd

TOUT MES EXCUSES POUR CETTE INTERVATION DONT JE N'AVAIS PEUT ETRE MEME PAS LE DROIT! Ma présentation/ Ombre rouge 2739824688 Ma présentation/ Ombre rouge 2739824688 Ma présentation/ Ombre rouge 2739824688 Ma présentation/ Ombre rouge 2739824688
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation/ Ombre rouge   Ma présentation/ Ombre rouge Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:48

Si tu es du clan de l'ombre BIENVENOUUU !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation/ Ombre rouge   Ma présentation/ Ombre rouge Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:50

J'avais pas vu ou il fallait le mettre désolée ^^
Je vais éditer ^^

Merci :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation/ Ombre rouge   Ma présentation/ Ombre rouge Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:55

T'inquiète ^^ ce n'est pas grave(tu ne peux pas tout savoir Ma présentation/ Ombre rouge 3870181830 )
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ma présentation/ Ombre rouge Left_bar_bleue0/0Ma présentation/ Ombre rouge Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Ma présentation/ Ombre rouge   Ma présentation/ Ombre rouge Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:09

rhooo Feuillou me pique mon job, la vilaine D8
Pas grave, ça fait moins de boulot pour moi '='))) il te reste un seul truc vraiment important, c'est les codes que tu trouveras dans le règlement: https://lgdcincarnation.forumactif.org/t677-reglement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation/ Ombre rouge   Ma présentation/ Ombre rouge Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:01

Je savais que c'était mal! Ma présentation/ Ombre rouge 3870181830 Ma présentation/ Ombre rouge 3870181830
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ma présentation/ Ombre rouge   Ma présentation/ Ombre rouge Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:08

Bienvenue! Il te manque deux trois trucs par ci par là, l'histoire et le caractère super, peut-être un peu juste au niveau des lignes du physique mais ça passe, tu seras donc validée quand tu auras rempli les deux trois dernières choses :3
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ma présentation/ Ombre rouge   Ma présentation/ Ombre rouge Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:54

Bienvenuuuue <3 uaaais une ombreuse :D (feuillou moi aussi je me permet x') évite de poster deux messages à la suite, dans ce cas soit tu édites l'autre, soit tu marque EDIT dans ton message suivant x) Oui foudry ON VOUS VOLE VOTRE TRAVAIL xD)
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ma présentation/ Ombre rouge   Ma présentation/ Ombre rouge Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:27

Bienvenue à toi !
Ta fiche est bien, je te valide !
N'oublie pas de te recenser pour ne pas qu'on te supprime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation/ Ombre rouge   Ma présentation/ Ombre rouge Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:57

Oé sorry Ebebbene
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation/ Ombre rouge   Ma présentation/ Ombre rouge Icon_minitime

Ma présentation/ Ombre rouge
Page 1 sur 1