LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ambry links - venez venez ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Ambry links - venez venez ^^ Left_bar_bleue0/0Ambry links - venez venez ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambry links - venez venez ^^ Empty
MessageSujet: Ambry links - venez venez ^^   Ambry links - venez venez ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:34

Bon, comme le titre l'indique je vais faire une liste des liens d'Ambrou (et comme je suis sur tel je vais pas me casser la tête à écrire un long texte et tout ça je vais faire court: vous proposez quoi? :3

Liens:

Confidente: Étoile de Feuilles
Demi-frère: Foudre (c'est beau la famille, ah làlà xD Entre des psychopathes et des fous, on est beaux ensemble XD)
Père: Saphir (Décédéy)
Mère: Neige (Décédéy)

RPS:

/

(Ce message est à la place de l'ancien qui n'existe plus 8D)


Dernière édition par Ambre le Dim 22 Jan - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ambry links - venez venez ^^ Left_bar_bleue0/0Ambry links - venez venez ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambry links - venez venez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambry links - venez venez ^^   Ambry links - venez venez ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:37

moi je veux bien un lien, tu peux même choisir entre Alix et Foudre x')
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Ambry links - venez venez ^^ Left_bar_bleue0/0Ambry links - venez venez ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambry links - venez venez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambry links - venez venez ^^   Ambry links - venez venez ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:50

Foudry je l'aime bien x) Tu verrais plutôt un lien positif ou négatif? Genre ami/ennemis? Voire même...

ATTENDS pourquoi dans tes liens dans ta fiche de personnage je suis ta demi-soeur? xD

Edit: ah oui ça me reviens! Si je me souviens bien Ambry tombe amoureuse de Foudry mais en fait ils sont demi-frères/sœurs. On garde ça? :3
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ambry links - venez venez ^^ Left_bar_bleue0/0Ambry links - venez venez ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambry links - venez venez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambry links - venez venez ^^   Ambry links - venez venez ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:14

wooooh, tout ça, je me souvenais plus bien XD

Mais oui, on peut garder ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambry links - venez venez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambry links - venez venez ^^   Ambry links - venez venez ^^ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:00

Tu crois qu'Ambry voudrait d'un lien avec Flèche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Ambry links - venez venez ^^ Left_bar_bleue0/0Ambry links - venez venez ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambry links - venez venez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambry links - venez venez ^^   Ambry links - venez venez ^^ Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:41

Coucou, en retard D:
Oui, bien sûr ^^ Un lien en particulier? :D

Foudry -> GAAAAAH JE T'AJOUTES XDDD UN RP? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambry links - venez venez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambry links - venez venez ^^   Ambry links - venez venez ^^ Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:45

Je sais pas, comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Ambry links - venez venez ^^ Left_bar_bleue0/0Ambry links - venez venez ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambry links - venez venez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambry links - venez venez ^^   Ambry links - venez venez ^^ Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:51

Niveau famille, si j'ajoute Perlette, je serai déjà très remplie, alors plutôt un lien amical? Vu qu'on est du même Clan? Ou alors, tu trouves que je suis un mauvais chef et tu te révoltes de temps en temps contre moi? Ambry links - venez venez ^^ 1639501064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambry links - venez venez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambry links - venez venez ^^   Ambry links - venez venez ^^ Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:56

Flèche va bientôt devenir apprenti, je voudrais bien un mentor :3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Ambry links - venez venez ^^ Left_bar_bleue0/0Ambry links - venez venez ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambry links - venez venez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambry links - venez venez ^^   Ambry links - venez venez ^^ Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:37

Ow, j'ai déjà un apprenti Ambry links - venez venez ^^ 1639501064 Mais peut-être que, comme on n'a presque personne dans le Clan, on peut faire exception? Ambry links - venez venez ^^ 1639501064 Sinon, il y a Lulune, si elle veut bien prendre un apprenti, c'est une autre possibilité (Perle de Lune)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambry links - venez venez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambry links - venez venez ^^   Ambry links - venez venez ^^ Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:40

As you want
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ambry links - venez venez ^^ Left_bar_bleue0/0Ambry links - venez venez ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambry links - venez venez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambry links - venez venez ^^   Ambry links - venez venez ^^ Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:51

Moi j're veux bien un lien ! :D *fouille fouille* D'après mes recherches dans mes archives de liens, on était de simples connaissances positives, on garde ça ou tu veux autre chose ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ambry links - venez venez ^^ Left_bar_bleue0/0Ambry links - venez venez ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambry links - venez venez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambry links - venez venez ^^   Ambry links - venez venez ^^ Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:03

Un petit lien Perlou ambry! ^^
Puisque que Éternelle est déjà ta nièce pas besoin de te demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Ambry links - venez venez ^^ Left_bar_bleue0/0Ambry links - venez venez ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambry links - venez venez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambry links - venez venez ^^   Ambry links - venez venez ^^ Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:05

Flèche -> Bon, je lui demande et je te dis XD Sinon, un autre lien éventuel? :3

Herby -> si tu veux on étoffe un peu le lien? Genre, on est des connaissances positives mais le fait qu'on soit de deux Clans différents, qui plus est deux chefs, c'est assez compliqué, surtout que le fait d'ignorer que les Félins vous piquent parfois des proies parce que bah... A la base c'était leur territoire et maintenant ils en ont plus donc voilà xD... c'est difficile x) Donc on peut dire connaissances positives, oui, mais qui se disputent souvent? :3

Perlou -> Alors, 1: je te demande, donc, si tu veux un apprenti?
2: Récapitulatif. Eternelle = nièce. Perle = Demi-sœur, si j'ai bien suivi ton raisonnement de tout à l'heure? *étais à moitié pommée, et personne répondait à ses questions* xD
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ambry links - venez venez ^^ Left_bar_bleue0/0Ambry links - venez venez ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambry links - venez venez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambry links - venez venez ^^   Ambry links - venez venez ^^ Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:32

Nia perlou est pas la demie sœur de ambry (Enfin je croit o.o) c est foudry ton demi frère
Et pour l apprenti pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambry links - venez venez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambry links - venez venez ^^   Ambry links - venez venez ^^ Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:57

Ambry : Ce serait donc plutôt un lien du style Flèche s'est (encore) sauvé et Ambry lui passe un genre de savon ? Ou alors elle l'informe que son mentor sera Lune (et dans ce cas, faire passer Flèche en apprenti) ?

Perlou : Oh, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Ambry links - venez venez ^^ Left_bar_bleue0/0Ambry links - venez venez ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambry links - venez venez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambry links - venez venez ^^   Ambry links - venez venez ^^ Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:16

Oooooh j'ai une idée //PAN
UN MÉLANGE DES DEUX 8D
Tu t'enfuis, ça énervé Ambre, qui te punis en retardant ton baptême de quelques jours et on n'a qu'à dire que tu as peur que je change ton mentor parce que tu l'aimes bien? Et qu'au final Ambre est pas méchante à ce point aussi X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambry links - venez venez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambry links - venez venez ^^   Ambry links - venez venez ^^ Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:24

AMBRY JE T'AIME !

Je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ambry links - venez venez ^^ Left_bar_bleue0/0Ambry links - venez venez ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambry links - venez venez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambry links - venez venez ^^   Ambry links - venez venez ^^ Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:00

Oui ça me convient parfaitement ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ambry links - venez venez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambry links - venez venez ^^   Ambry links - venez venez ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambry links - venez venez ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: 
Demande de Liens et de Rps
-
Sauter vers: