Étoile Végétale Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: J'suis pas fière de moi, mais bon... Lun 13 Juin - 18:34 | |
| Hey !
Tout d'abord, je vous repasse le bonjour à tous, ça fait extrêmement longtemps que je ne suis pas venue, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je poste ici. Non non, je ne pars pas, ça non ! C'est juste que depuis un bon bout de temps déjà, je n'arrive plus à avoir une activité correcte ici, tout simplement parce que je ne trouve plus l'inspiration pour RP parmi vous :/ Cela fait aussi un moment que je cherche à trouver des solutions pour reprendre un bon RPG dans l'univers de LGDC, mais je n'ai malheureusement rien trouvé pour le moment. C'est donc aussi pour signaler une forte baisse d'activité que vous avez déjà pu constater que je poste ici. Je m'excuse encore auprès de ceux qui en attendent beaucoup de moi, et encore désolée >.<
Votre Herby | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis pas fière de moi, mais bon... Lun 13 Juin - 23:17 | |
| |
|
Ambre N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: J'suis pas fière de moi, mais bon... Mar 14 Juin - 18:04 | |
| Merci d'avoir prévenu Herby :p | |
|
Étoile Végétale Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: J'suis pas fière de moi, mais bon... Sam 2 Juil - 11:59 | |
| Je préviens donc aussi pour mon absence de vacances, vu que je passerai aussi très rarement. Mais je vais essayer de me remonter pour revenir plus souvent vous voir, promis ! | |
|
Ambre N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: J'suis pas fière de moi, mais bon... Sam 2 Juil - 12:13 | |
| D'accep ^^ Pas de problèmes :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'suis pas fière de moi, mais bon... | |
| |
|