LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 I'm a God for you, young cat, but I want to become your friend.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
I'm a God for you, young cat, but I want to become your friend. Left_bar_bleue0/0I'm a God for you, young cat, but I want to become your friend. Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm a God for you, young cat, but I want to become your friend. Empty
MessageSujet: I'm a God for you, young cat, but I want to become your friend.   I'm a God for you, young cat, but I want to become your friend. Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:40


I'm a God for you, young cat, but I want to become your friend.Ambry et Perlou


Le bruit tonitruant de la rivière en tumulte se faisait entendre. Ambre se trouvait près de la Rivière. Depuis sa rencontre secrète avec Etoile de Feuille, Ambre était troublée. Même perdue. Elle avait eu quelques problèmes là-bas. Son esprit était comme sorti de son corps. Et Etoile de Feuille avait vécu un évènement similaire. Ambre ne savait qu'en penser. Elle avait besoin de calme. Elle courut, un peu au hasard, avant de s'arrêter dans un bois éclairé par les faibles faisceaux lumineux qui émanaient du soleil. Ambre reconnut immédiatement ce lieu. Elle était sur le territoire du Clan de la Rivière. Elle était dans le Bois Brumeux. Un calme Olympien y régnait d'ailleurs. Bien qu'Ambre n'aurait pas été étonnée si elle croisait un guerrier ennemi, elle préférait être sur ses gardes. Car bien que déboussolée, Ambre n'était pas folle. Elle voulait à tout prix éviter les ennuis. Elle repensa aux évènements récents. Elle se souvenait encore de l'odeur fétide du renard qui avait imprégné ses poils quand elle était rentrée au camp, et la mine inquiète des guerriers qui l'avaient retrouvé. Mais surtout... Les chefs ont-ils tous des pouvoirs? Ou Etoile de Feuille et moi somme nous des élues? Elle ne savait que dire. Elle était perdue. Et elle espérait sérieusement trouver des réponses ici. Soudain, sa vue se brouilla. Ambre ne comprit pas immédiatement, mais soudain elle ne vit plus rien. Une douleur lancinante lui vrilla les tympans. Et soudain, elle s'évanouit.
Elle n'avait pas mal. Elle ne voyait juste rien. Elle voyait flou. Elle tenta d'appeler à l'aide, mais comprit que, comme elle rêvait, elle ne risquait pas d'être entendue. Alors elle s'engouffra dans le néant...
Ambre ouvrit les yeux. Sa vue, d'abord brouillée, redevint normale. Une silhouette se découpa alors dans son champ de vision. Une silhouette de chat. Il était gris aux yeux bleus-verts. Ambre n'était pas sûre de reconnaître ce chat. Elle pensait l'avoir déjà vue, mais... La femelle devant elle, Ambre crut qu'il s'agissait de Perle de Lune, une chatte qu'elle avait croisé par hasard à plusieurs reprises, sans plus. Mais ladite femelle était portée disparue, et le matou qui se tenait devant elle avait une répugnante odeur de chat solitaire...

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
I'm a God for you, young cat, but I want to become your friend. Left_bar_bleue0/0I'm a God for you, young cat, but I want to become your friend. Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm a God for you, young cat, but I want to become your friend. Empty
MessageSujet: Re: I'm a God for you, young cat, but I want to become your friend.   I'm a God for you, young cat, but I want to become your friend. Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:22


I'm a god for you young cat,but I want to become your friend
J’avance sur ce territoire qui m'etais si familier avant ... Pff Ques que je suis devenu... J' avance calmement au bord de la rivère puis m'arreta me regarder dans l'eau je repensa a tout ses amis mort au combat et tous ses gens que j'ai du tuer tous sa pourquoi pour me sentir forte je suis tellement bête! Maintenant je vie seule loin de la foule et il m'est impossible de revenir...pense je Puis j'entenda en plouf C'etait quoi sa? Je coura voir ce que c'est je vie un chat sous l'eau et sans trop reflechir je plongea le chercher une fois ramener a la berge je reconnu ambre mais ques quelle fesais ici?
"-Ambre tu va bien?"
Je m’inquiétais un peu car la rivière est profonde et elle aura pus mourir...
Je lui tapota les oreille et attenda qu'elle se reveille le vent soufflait fort et je me demandais comment elle est tombée dans la rive bizarre mais ce qui m'inquiete le plus c'est qu'elle se reveille pas auresement que foudre ne traine plus trop ici j'aurais l'air bien cruche a m'occupée d'un chat au et puis zut je me fiche de se qui peux penser!
"_Ambre tu va bien c'est Perle de lune"
Dit t'elle en voyant ses yeux un peu s'ouvrir

Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
I'm a God for you, young cat, but I want to become your friend. Left_bar_bleue0/0I'm a God for you, young cat, but I want to become your friend. Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm a God for you, young cat, but I want to become your friend. Empty
MessageSujet: Re: I'm a God for you, young cat, but I want to become your friend.   I'm a God for you, young cat, but I want to become your friend. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:57


I'm a god for you, Young cat, but I want to become your friend.Ambre & Perlette


- Ambre, tu vas bien? C'est Perle de Lune.

Comment? Impossible! Ambre n'en croyait pas ses yeux. La femelle devant elle était donc bel et bien Perle de Lune? Pourquoi était-elle là? Et surtout, d'où venait cette odeur de solitaire...? Quand elle y réfléchissait, ça se tenait. Perle de Lune aurait perdu son odeur, en quittant un peu trop longtemps son Clan, pour une raison ou une autre. Ambre soupira, et répondit à la femelle:

- Je vais mieux, merci... Mais, et toi? Comment vas-tu?

C'était vrai. Elle se sentait mieux. Pourtant... Quel était ce sentiment de malaise qui l'avait assailli? C'était loin d'un simple malaise, en vérité. Elle avait eu l'impression d'être aveugle l'espace d'un instant, avant de s'évanouir. Qu'est-ce que c'était? Elle n'en avait pas la moindre idée. Soudain, elle fut prise d'une puissante impression qu'elle allait tomber, se détacher de son corps. Non! Pas encore! Pas maintenant! L'instant d'après, elle se trouvait suspendue à deux mètres de haut, avec son corps effondré en bas.

- Mon Dieu, quel manque de chance, grommela-t-elle entre ses dents, consciente que Perle de Lune ne l'entendait pas.

Elle se reposa en soupirant, et fixa la femelle, avec son regard paniqué. Peut-être pensait-elle qu'Ambre s'était à nouveau évanouie? Et, dans un sens, elle n'avait pas tord. En réfléchissant à comment retourner dans son corps, Ambre se rendit compte qu'il suffisait peut-être tout simplement d'attendre. Alors c'est ce qu'elle fit. Elle attendit impatiemment de retrouver son enveloppe corporelle. Qui, pour l'instant, n'avait pas l'air consentent pour retrouver son esprit.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
I'm a God for you, young cat, but I want to become your friend. Left_bar_bleue0/0I'm a God for you, young cat, but I want to become your friend. Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm a God for you, young cat, but I want to become your friend. Empty
MessageSujet: Re: I'm a God for you, young cat, but I want to become your friend.   I'm a God for you, young cat, but I want to become your friend. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:19

Ambre reprit doucement ses esprit elle ne semblait aller si bien que sa mais elle me répondit :
- Je vais mieux, merci... Mais, et toi? Comment vas-tu?
Perle de lune fixa le sol labourant la terre de ses patte , Elle n'allait pas bien du tout sa vie était pleine de problème ! Entre son enfance horrible avec son pere tiranique sa mere morte ecraser sa sœur manger par un blaireau ses amie tuer une par une sa demi sœur quelle a perdu de vue et surtout les meurtre quelle a fait a cause de tous sa elle n'allait vraiment pas bien mais elle se forcea de répondre :
"-Oui je vais bien merci! que fait tu ici?"
Mais ambre semblait avoir reperdu connaissance une nouvelle fois
"-Ambre? Ambre tu m'entend?" dit t'elle d'un ton inquiet en tapotant la tête de son amie
Quand soudain elle eu une idée !
Elle s'approchait doucement de la source d'eau qui était a quelque queue de renard d'elle et d'un coup de patte de l'eau gicla sur son amie en asser grande quantités dans l'espoir de la réveiller
"-Bon plus cas attendre..."dit t'elle en soupirant
Quand soudain elle se remit a penser a sa vie une légère larme coula sur sa joue elle s’empêchait de penser a tous se qui l'attendait a la foret sombre une fois morte a cause de ses crimes...
Elle essuya sa joue avec sa patte et attendait que son amie se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a God for you, young cat, but I want to become your friend. Empty
MessageSujet: Re: I'm a God for you, young cat, but I want to become your friend.   I'm a God for you, young cat, but I want to become your friend. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a God for you, young cat, but I want to become your friend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's been a long day without you my friend ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Rivière :: 
Le Bois Brumeux
-
Sauter vers: