LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un partenariat pour un jeune forum?

Aller en bas 
AuteurMessage
Power of Elements
Invité
avatar



Un partenariat pour un jeune forum? Empty
MessageSujet: Un partenariat pour un jeune forum?   Un partenariat pour un jeune forum? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:03

Bonjour/Bonsoir Un partenariat pour un jeune forum? 1302273422

Nom du forum

The Power of the Elements

Type du forum

Un forum LGDC RPG

 Contexte

Clique!:

Infos

Je suis la fondatrice Lac et Power alias Cauchemar est devenu admin aujourd'hui. Le forum va être entièrement refait au niveau codage dans les jours qui viennent ^^

Actualités

  L'ouverture est assez actuelle xD

 Statistiques

  Ouvert le Jeudi 11 Aout  ;
  6 membres pour 26 messages.

Lien

power-elements.forumactif.org

Contexte •[/b][/b]

?

Merci beaucoup d'avoir pris ma demande en considération ♥️

-Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Un partenariat pour un jeune forum? Left_bar_bleue0/0Un partenariat pour un jeune forum? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un partenariat pour un jeune forum? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat pour un jeune forum?   Un partenariat pour un jeune forum? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:17

Bonjour bonjouuuur ^^
Alors, oui, je vois que ce forum est tout jeune, en effet, et je n'ai absolument pas remarqué que c'est Rhythm qui a fait le design xDD I love you J'aime beaucoup le contexte, après, six membres, c'est très peu, (mais bon, c'est un jeune forum ^^). Le design est peut-être un peu trop vert à mon goût, et si j'avais pas vu le Rhythm Star en dessous je ne pense pas que j'aurai reconnu que c'était sa création Un partenariat pour un jeune forum? 1639501064. Mais il est tout de même beau. Je vois bien que ce forum est tout jeune (30 Mars 2016, c'est tout récent!) alors je vais être très tolérante. Pour moi, ce serait oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Power of Elements
Invité
avatar



Un partenariat pour un jeune forum? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat pour un jeune forum?   Un partenariat pour un jeune forum? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:56

Oui niveau codage est couleur ce sera changé dans quelques jours^^
Le forum a véritablement ouvert il y a une semaine j'ai juste posté les sujets il y a très longtemps et vu que j'avais tout fait toute seule je n'en avais ou pas le temps ou tout simplement pas l'envie pour le continuer c'est pour cela qu'il a ouvert très tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un partenariat pour un jeune forum? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat pour un jeune forum?   Un partenariat pour un jeune forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un partenariat pour un jeune forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROYAL - forum rpg lions - partenariat
» Un p'tit partenariat avec notre forum ? :)
» Pub pour un forum inactif!!!
» Pub pour un forum qui change!
» Pub pour un forum en danger !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Pub et Partenariat
 :: Partenariat
-
Sauter vers: