| Liens et RP pour une Fleur de Cerisier {Lien de Yuki } | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Liens et RP pour une Fleur de Cerisier {Lien de Yuki } Dim 16 Oct - 16:39 | |
| Bonjours Invité, je suis nouvelle sur le forum et je suis en recherche de lien et de rp Famille Frère/soeur : Compagnon : Enfants : Cousins/Cousines : Autres : Amis Meilleurs amis : Confident(e) : Amis : Apprenti : Connaissance (positive): Ennemi Connaissance (Négative): Ennemis : Pire ennemi : Si je te voit , je t'étripe : Voilà Invité et si tu veux apprendre à mieux me connaitre voici ma presentation : |
|
| |
Symphonie d'Obsidienne Petit nouveau
| Sujet: Re: Liens et RP pour une Fleur de Cerisier {Lien de Yuki } Mer 1 Mar - 17:34 | |
| Hey hey! Ca te dit un petit lien? :3 Si oui, ma fiche de liens pour plus de renseignements sur Obsi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si non... Ben... euh... tant pis xD | |
|
| |
Petit Cristal Petit nouveau
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Liens et RP pour une Fleur de Cerisier {Lien de Yuki } Mer 1 Mar - 20:04 | |
| J'aime beaucoup ton personnage et j'aimerais bien avoir un lien de famille avec toi comme par exemple cousines... Ma chatonne est née de Brume Givrée qui est morte en mettant bas. On pourrait s'inventer une histoire et dire que la mère de ton perso' et elle étaient soeurs. Vu qu'elle a été adoptée et qu'elle ne connait pas exactement ses origines, ça pourrait faire des RPs sympas ! Voilà, je ne sais pas si j'ai été claire. Sinon, ma présentation est dans Présentations Validées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens et RP pour une Fleur de Cerisier {Lien de Yuki } Mer 1 Mar - 20:31 | |
| mmh... ça me va^^ Ca te dit un rp du coup? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens et RP pour une Fleur de Cerisier {Lien de Yuki } Ven 3 Mar - 17:59 | |
| ... Je voyais plus Fleur de Cerisier et Petit Cristal en cousines mais après, c'est une bonne idée, je pourrais avoir un lien avec Symphonie' ! Que dirais-tu d'avoir un lien de famille un peu original ? Comme par exemple, une tante éloignée... ou autre chose ! A toi de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens et RP pour une Fleur de Cerisier {Lien de Yuki } Ven 3 Mar - 18:05 | |
| Tante Eloignée? Mmh... Obsi n'a pas de sœur normalement mais on peut imaginer que sa mère ai eu une autre portée avant avec un guerrier d'un autre Clan et qu'elles ont étaient moins proches Obsi et elle du coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens et RP pour une Fleur de Cerisier {Lien de Yuki } Ven 3 Mar - 18:21 | |
| En gros, Brume Givrée serait ta demie-soeur et tu serais pour moi comme une " demie-tante ".. Ça me parait bien ! Qu'est-ce que tu en dis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens et RP pour une Fleur de Cerisier {Lien de Yuki } Ven 3 Mar - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens et RP pour une Fleur de Cerisier {Lien de Yuki } Ven 3 Mar - 18:39 | |
| Ok, par contre, on devra attendre un peu que Petit Cristal grandisse avant qu'elles se rencontrent^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens et RP pour une Fleur de Cerisier {Lien de Yuki } Ven 3 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens et RP pour une Fleur de Cerisier {Lien de Yuki } | |
| |
|
| |
| Liens et RP pour une Fleur de Cerisier {Lien de Yuki } | |
|