LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nuage de Rosée-Clan à choisir-Libre (Apprentie-guérisseuse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nuage de Rosée-Clan à choisir-Libre (Apprentie-guérisseuse) Empty
MessageSujet: Nuage de Rosée-Clan à choisir-Libre (Apprentie-guérisseuse)   Nuage de Rosée-Clan à choisir-Libre (Apprentie-guérisseuse) Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:45

Nom: Patte de Rosée, Nuage de Rosée, Coeur de Rosée
Age (en lunes): 6 lunes
Clan: Clan à choisir
Rang: Apprentie Guérisseuse
Liens :
Sexe : F

Physique (image sous spoiler ou texte de au moins 2 lignes):

Le lien pour les images de Nuage de Rosée

Spoiler:

Spoiler:

Nuage de Rosée est une ravissante jeune chatte rousse clair. Ses yeux verts, tout aussi clairs, sont en permanence malicieux et remplit de bonne humeur. Elle est de petite taille, ce qui lui permet de se faufiler n'importe où. Son pelage, très doux, est plutôt court ce qui joue en sa faveur à la saison des feuilles vertes mais qui est un désavantage à la saison des neiges où le temps est glacial. Son allure est souple, aérienne, légère, fine... C'est une chatte qui à tout pour plaire à un mâle et c'est bien dommage qu'elle est choisie la voie de guérisseuse disent certains...

Caractère:

L'apprentie-guérisseuse est d'une gentillesse incroyable. Elle aiderait n'importe quel chats qui est dans le besoin, qu'il soit dans son Clan ou pas. Mais la jeune chatte rousse à beau être gentille, elle ne se laissera jamais marcher sur les pattes. Elle déteste les chats prétentieux et arrogants. Elle est malicieuse et profite de chaques instants que lui offre la vie. Elle est sérieuse et appliquée dans son travail et fait tout pour devenir une bonne guérisseuse. Nuage de Rosée déteste la guerre et les batailles et, une fois adulte, elle fera tout pour éviter les combats inutiles. Sa foi en le Clan des Etoiles est inébranlable.C'est une bonne chasseuse à défaut d'être une bonne combattante. Elle ne fera jamais quelque chose qu'elle puisse regretter et ne fera jamais quoique se soit sans y réfléchir mûrement. Nuage de Rosée n'est pas très débroouillarde et l'aventure ne la tente pas trop. Elle est timide et elle aura du mal à faire le premier pas quand elle rencontrera un inconnu, mais après quelques paroles échangées, elle se sentira mieux et sera à l'aise.

Goûts:

La proie préférée de Nuage de Rosée est le mulot. Elle aime aller dans un ruisseau tremper les bout des pattes pour se rafraichir et aussi d'y dormir, elle trouve le clapotis de l'eau apaisant. Rien ne lui plaît plus au monde que de soigner ses camarades!

Histoire (5 lignes minimum):

- Allez, viens!
- Non, je n'ais trop envie...
- Tu es vraiment une froussarde!
- Ce n'est pas vrai!

Alors que la pouponnière était plongée dans le silence, deux petite voix venaient le troubler. C'était Petite Rosée et Petit Trèfle. Ce dernier voulait profiter que tout le camp soit endormi pour faire une petite escapade. Mais Petite Rosée, était respectueuse des règles et contrairement à son frère, l'aventure ne la tentait pas.

- Tu ne veux pas voir ce qu'il y a dehors? Dit Petit Trèfle, tout excité.
- Si! Rétorqua Petite Rosée, mais nous avons 4 lunes. Il suffit d'attendre encore un peu.
- Eh bien moi, je ne veux pas attendre! J'y vais maintenant! Si tu ne veux pas venir avec moi, tant pis pour toi!

Et Petit Trèfle franchit le rideaux de lierre qui marquait l'entrée de la pouponnière. Sa soeur hésitait. Elle ne pouvait pas laisser seul son frère! Il ne faisait que s'attirer des ennuis! Il pourrait lui arriver quelque chose si il y allait seul! La petite chatte poussa un soupir et sortit à son tour. Petit Trèfle était à l'entrée du camp quand il l'aperçut.

- J'étais sur que tu allais finir par venir! Ronronna-t-il, satisfait.
- Je te préviens, menaça Petite Rosée, si tu fais n'importe quoi, je rapporterais tout à maman! Promet-moi qu'on ne fera rien de dangereux!
- Promis! Jura le chaton.

Et ils sortirent du camp.

Petite Rosée avait faim et soif. Ses pattes étaient lourdes de fatigue. Petit Trèfle était en pleine forme et il reniflait et sautillait partout.

- On peut pas rentrer? Je suis fatiguée! Gémit la petite chatte rousse.
- Encore un peu! Supplia Petit Trèfle.

Et ils poursuivirent leur exploration. Mais il faut dire que dans le noir, ils ne voyaient pas grand chose. Mais son frère s'excitait pour tout et pour rien, impressionné de voir autre chose que le camp de la rivière. Sans qu'ils s'en rendent compte, ils sortirent du territoire du Clan de la Rivière et s'aventurèrent sur le territoire des chevaux.

- Petit Trèfle, on est où?
- Euh... Je ne sais pas...
- Tu es sérieux?! Comment on va rentrer à la pouponnière, maintenant?

Pendant qu'ils se disputaient, les deux chatons ne savaient pas qu'un blaireau s'approchait d'eux par derrière.

- C'est quoi cette odeur? Demanda soudainement le petit matou.
- Regarde! Dit sa soeur en se retournant
- C'est quoi?

Les petits ignoraient à quoi ressemblait un blaireau. Lorsque la bête se jeta, le frère et la soeur s'éparpillèrent en hurlant de peur. Petite Rosée courut de toute ses forces, entendant les lours pas du blaireau derrière elle. Elle sentait qu'il se rapprochait rapidement. Sur le côté, elle aperçut un terrier d'un quelconque animal. Elle se glissa dedans avec difficulté et se réfugia tout au fond. La bête bloquait l'entrée et donnait des coups de pattes pour détruire le terrier et attraper sa proie. Le "jeu" dura si longtemps que Petite Rosée s'endormit à cause de la fatigue.
Quand elle se réveilla, elle vit qu'elle se trouvait dans la tanière du guérisseur. Elle sauta immédiatement sur ses pattes et déboulant dans la clairière du camp:

- Ou est Petit Trèfle? Il y avait le blaireau et... Sa voix se bloqua dans sa gorge. La petite chatte avait vu, au centre de la clairière, le corps inanimé de son frère...

- Nooooon! Petit Trèfle!

Elle se coucha près de lui en sanglotant.

- C'est ma faute... J'aurais du l'empêcher de partir...

Depuis, Nuage de Rosée s'en veut terriblement de la mort de son frère. C'est pour cette raison qu'elle a décidé de devenir guérisseuse. Pour ne plus voir des personnes mourir sous ses yeux et qu'elle ne soit plus impuissante pour les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Rosée-Clan à choisir-Libre (Apprentie-guérisseuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Tordue-Clan à choisir-Libre
» Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre
» Écorce d’Érable - Clan de la Rivière - LIBRE
»  Fleur de Nénuphar-Clan de la Rivière-Libre
» Oeil de Lynx-Clan du Vent-Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Prédéfinis validés.-
Sauter vers: