LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Des liens pour Furet !

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Des liens pour Furet ! Empty
MessageSujet: Des liens pour Furet !   Des liens pour Furet ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:47

Coucou ! Je cherche des liens !

Mère:
(Père:)
Meilleure amie:
Futur mentor:
Ennemi(s):

Voilà c'est à peu près tout !
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens pour Furet ! Left_bar_bleue0/0Des liens pour Furet ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Des liens pour Furet !   Des liens pour Furet ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:24

ben je peux pas vraiment te donner ce que tu veux comme lien mais ça peut être des connaissances et plus développées après x)

first : ébène : solitaire du genre rose avec des épines, elle est très belle et se sert de son attractivité pour faire souffrir (en résumé une psychopathe quoi xD) acolyte de Foudre elle veut se venger des clans qui lui ont prit ce qu'elle avait de plus cher x) physiquement elle est ébène (donc pelage noir aux reflets rouges) et aux yeux bleus très clairs, elle est couturée de cicatrices x) comme ton perso est du clan des félins et que les solitaires s'allient parfois au clan des félins pour se venger des quatre clan il y a un lien possible x)

second : Songe Idyllique; jeune lieutenant du clan de l'ombre, froid, autoritaire, toujours de mauvaise humeur, il est rigide à cause de quelques problèmes dans son enfance mais n'est au fond pas bien méchant x) physiquement c'est un siamois crème aux yeux bleus x)

Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Des liens pour Furet ! Left_bar_bleue0/0Des liens pour Furet ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Des liens pour Furet !   Des liens pour Furet ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:04

Bonjour bonjour, je veux bien un lien avec twa moi ^^ Tu as une proposition? :3
Sinon, pense aussi à bien répondre aux deux messages sur l'event ^^
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire XD
Plume d'Automne
Guerrier connus
Plume d'Automne

MessageSujet: Re: Des liens pour Furet !   Des liens pour Furet ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:43

Coucou =D J'avais une question, est-ce que Furet à tendance à sortir du camp en douce et se promener où il veut sur les territoires des clans ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour Furet !   Des liens pour Furet ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:28

Songe Idyllique je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec Petit Furet Des liens pour Furet ! 1944678730
Hmm... Ambry est ce que ton perso peut être sa mère si possible ?
Et Plume d'Automne oui Petit Furet aime partir xD
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Des liens pour Furet !   Des liens pour Furet ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:56

coucou !!
je peux etre une connaissance, et notre relation peux peut être évoluer après... tu en pense quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour Furet !   Des liens pour Furet ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:13

Ok ça me va !
Nuage de Feuille
Nuage de Feuille

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Des liens pour Furet !   Des liens pour Furet ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:16

tu veux le faire ou ? je suis apprentie du coup j'ai le droit d'aller n'importe ou sur mon territoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour Furet !   Des liens pour Furet ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:21

Bah si tu veux je le fais !
Nuage de Feuille
Nuage de Feuille

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Des liens pour Furet !   Des liens pour Furet ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:23

oui je veux bien que tu commence :) merciii
Ambre
Ambre

Qui es-tu ?
Lien:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Des liens pour Furet !   Des liens pour Furet ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:22

Alors, si tu veux, pourquoi pas, mais je te préviens, le père est inconnu, et tu auras pour sœur (ou frère, tiens, je lui ai pas demandé XD) Petite Citrouille - Hivou :3
Plume d'Automne
Guerrier connus
Plume d'Automne

MessageSujet: Re: Des liens pour Furet !   Des liens pour Furet ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:20

Ah ! C'est génial 8D

ça te dirait genre tu te balades yolo sur mon territoire et je te repêche ? 8D ça fait toujours un petit lien Des liens pour Furet ! 2049991300
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour Furet !   Des liens pour Furet ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:50

Ambry: coooooool !!!
Éty: ok ! Tu veux bien les créer s'ilteuplait ?
Plume d'Automne
Guerrier connus
Plume d'Automne

MessageSujet: Re: Des liens pour Furet !   Des liens pour Furet ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:38

D'accord je commence le rp ^^ Et je te rajoutes prochainement dans mes liens Des liens pour Furet ! 1944678730

Psssst, Ambry elle assume pas mais c'est moi le papa Des liens pour Furet ! 2049991300
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour Furet !   Des liens pour Furet ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:15

Ok merci !
Ambre
Ambre

Qui es-tu ?
Lien:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Des liens pour Furet !   Des liens pour Furet ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:05

Bon, un RP? :3

HS: Je te rappelle encore une fois de poster dans les deux sujets liés à l'event ^^' C'est important x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour Furet !   Des liens pour Furet ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:15

Ok ! Mais pour les sujets d'évents je les trouve pas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Des liens pour Furet !   Des liens pour Furet ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:47

Heyy !

Je veux bien avoir un lien avec toi, moi aussi ^^ Tu as le choix entre Ombre, femelle noire aux yeux violets, soeur d'Étoile Végétale qui est une cruelle combattante du Clan des Félins que personne nen connaît vraiment, ou alors Petite Pluie (qui sera dans peu de temps Nuage de Pluie), chaton du Clan des Félins au pelage écaille noir et aux yeux violets également, neveu d'Ombre et fils d'Étoile Végétale (avec qui tu ne pourras pas avoir de lien tant que tu ne seras pas apprenti vu que ça serait bizarre qu'un chaton rencontre un chef xD)
Je te laisse voir :3
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour Furet !   Des liens pour Furet ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:28

Hmm... Petite Pluie peut être un ami et Ombre sa future mentor ? Furet est apprenti dans un mois
Étoile Végétale
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Des liens pour Furet !   Des liens pour Furet ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:03

Oui, Petite Pluie pourrait en effet devenir un ami ^^ Et pour Ombre ça peut être pas mal aussi, je plains juste Furet car elle n'a jamais eu d'apprenti et qu'elle va être un mentor très dur, cruel, méprisant et j'en passe xD
Mais je suis d'accord pour ces deux liens :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour Furet !   Des liens pour Furet ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:23

Justement ! Furet passe son temps à râler à et faire des bêtises !
Étoile Végétale
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Des liens pour Furet !   Des liens pour Furet ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:29

Et ben il va se faire recadrer comme pas possible alors x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour Furet !   Des liens pour Furet ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:30

Gniark gniark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour Furet !   Des liens pour Furet ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:02

Petit Furet, tu crois que tu voudrais un lien avec Flèche ? Il est encore très jeune, probablement proche de l'âge de Furet ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour Furet !   Des liens pour Furet ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:24

Oui pourquoi pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des liens pour Furet !   Des liens pour Furet ! Icon_minitime

Des liens pour Furet !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant