Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quatre clans, quatre Propheties, saurez vous résoudre l’énigme ?
C'était une douce nuit de pleine lune, les étoiles brillaient dans le ciel, tout était calme. Très calme, trop calme au goût d'Étoile des Montagnes. Lui et ses guerriers étaient en route pour l'assemblée qui se déroulait aux 4 chênes. Soudain, la guérisseuse du clan du tonnerre pila net, fixant un arbuste inondé par les rayons de la lune.
« que se passe-t-il museau de Givre ? Demanda le meneur dont l'ombre était à peine visible dans le clair de lune. -une période de troubles arrive, je le sens, ils seront 4, ils sauveront les clans, rien ne les arrêtera, et le moment venue, ils devront faire un choix, l'avenir de tous les chats des clans repose sur leurs épaules, déclara la guérisseuse. -Espérons qu'ils soient à la hauteur. »
l'assemblée, quelle perte de temps pensa Étoile Sauvage, le meneur du clan de l'ombre. sous la magnifique lune, lui et ces guerriers avançaient aussi silencieux que des spectres. Les assemblées n'avaient jamais eu de sens pour Étoile Sauvage, pour lui il valait mieux défendre son territoire et chasser plutôt que de discuter des petits problèmes des uns et des autres. mais ça, il ne l'a jamais dit à personne. on risquerait de croire qu'il est un tyran assoiffé de pouvoir. pfff quels idiots. perdu dans ses pensées, il ne vit pas tout de suite que Pelage d'Avoine c'était arrêter. quand il revint sur ses pats, il était dans une sorte de transe, en train de murmurer :
« une période de troubles arrive a grande pas, ils seront 4, ils sauveront les clans, rien ne les arrêtera, et le moment venue, ils devront faire un choix, l'avenir de tous les chats des clans repose sur leurs épaules. -que racontes-tu Pelage d'Avoine ? serais-ce une prophétie ? -oui, c'en est une. Répondit le guérisseur. -Qu'es ce que le clan des étoiles nous réserve encore... »
Étoile Agile est morte, Étoile de Bruyère est devenue la meneuse du clan du vent. elle allait assister à sa première assemblée en tant que meneuse. Étoile Agile avait été son mentor, elle pleurerait sa mort encore longtemps mais maintenant il fallait se concentrer sur le présent. la pleine lune éclairait la lande de sa douce lumière argentée. soudain, un mouvement de sa guérisseuse la fit s'arrêter.
« je sens venir une grande période de troubles, commença la guérisseuse. ils sera 4, ils sauveront les clans, rien ne les arrêtera, et le moment venue, ils devront faire un choix, l'avenir de tous les chats des clans repose sur leurs épaules. Finis la jolie guérisseuse. - que devons-nous faire ? demanda la meneuse sans perdre son sang-froid. - attendre, nous ne pouvons rien faire d'autre pour l'instant. »
Étoile d'argent sortie de la rivière. À cette période de l'année la rivière était plutôt froide et le long poil de la meneuse se gorgeaient d'eau la pleine lune lançait ses rayons argentés sur la rivière. on pouvait distinguer les pelages des guerriers du clan de la rivière. en prenant la direction des 4 chênes, Étoile d'argent sent sa guérisseuse s'arrêter près d'elle. Écho Miroitant murmura :
« les problèmes arrivent comme de gros nuage gris, ils seront 4, ils sauveront les clans, rien ne les arrêtera, et le moment venue, ils devront faire un choix, l'avenir de tous les chats des clans repose sur leurs épaules. Finis la jolie guérisseuse. -il manquait plus que sa, murmura la meneuse. comme si on n'avait pas assez de problèmes comme ça... -nous ne pouvons ellas par l éviter, répondit Écho Miroitant. - et bien faisons avec. »
et c'est là, sous la pleine lune, que tout commença, personne n'aurait pu imaginer ce qu'il allait arriver.