LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D

4 participants
AuteurMessage
Petit Givre
Petit nouveau
Petit Givre

Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D Empty
MessageSujet: Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D   Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:07

550 de large
Petit Givre

100x100

Nom.

Petit Givre / Nuage de Givre / Eclat de Givre

Sexe.

Femelle

Clan.

Vent
100x100

Age -en lunes-.

3 lunes

Date de naissance.

Hiver

Lieu de naissance.

Camp
100x100

Des questions ?

Des réponses  Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D 3870181830

Savez-vous dessiner ?

Oui Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D 2048837231

Rang ?

Future apprentie guérisseuse

History
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Je ne vois pas le monde comme les autres, en fait je ne sais pas comment il est. J'ai des yeux mais il ne voient pas ce que vous voyez, ils ne voient que la vérité de vos paroles, la finesse de vos pas, l'émotion qui vous parcours. Je suis pourtant tout ce qu'il y a de plus normal, pourtant je me suis toujours sentie différente comme un... Monstre. Je suis née dans le Clan du Vent sous le nom de Petit Givre car il faisait terriblement froid ce jour là. Mon père, Doux Zéphyr est un bon guerrier à mes yeux enfin, d'après ce que je sais de lui car je ne l'ai jamais vu. Il est toute ma famille. Ma mère, je ne l'ai jamais connue mais chaque fois que je pense à elle, je ne peux m'empêcher d'être triste et de me sentir coupable envers mon père. C'est de ma faute... Si elle est morte. Si je n'avais pas été là, rien de tout ceci ne serait arrivé, je suis une erreur de la nature aussi bien par ce que je suis que par ce que j'ai fais. Mon père est tout le temps à veiller sur ma sécurité, pourtant je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi, je veux être une chatte exemplaire et ne gêner personne. Être au service du clan du mieux que je peux et surtout ne jamais décevoir personne, c'est un cauchemar que je ne souhaite jamais voir, jamais. J'ai aussi peur du ressenti des autres, ils pensent que je ne vois pas mais je les entends très bien leurs chuchotements, je ressens jusque dans mon cœur à quel point je suis différente. Les autres me disent de profiter de mon enfance mais ce n'est rien comparé à mon père, il n'a pas pu profiter de la vie avec sa compagne lui. Je ne fais que le stresser... Je ne me le pardonnerai jamais... Maman, je suis désolé...

100x100

Un puf ?

Éty givry boudin jaune donuts doré posipi 8D

Un âge?

15 ans

La célébrité de votre avatar ?

Tu le sais que je vais mettre une connerie comme dans mon autre prez Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D 2048837231
http://anime404rainbowparty.corgiorgy.com/
100x100

Un mot à propos de vous ?

Persverse 8D
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

... Bien ? Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D 2048837231

Quelque chose à dire à propos du forum?  

POPOPOOOO

Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)

Honey est mariée à Rythme
Description Physique
Parlez ici en 10 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire!
Petit Givre est une chatte relativement petite mais plutôt souple. une corpulence ordinaire et un poil très doux. Il est court et facile d'entretient. La petite est grise clair tigré plus foncé de tout le corps excepté son poitrail blanc. Ses yeux son d'un magnifique cobalt profond ce qui donne un côté très émotif à son regard souvent triste. D'une démarche de chaton un peu maladroite, elle possède une petite queue bien dressé lorsqu'elle se déplace et des oreilles sans aucune entaille étant donné qu'elle ne joue pas à la bagarre. Son museau est rose.
Spirit!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?
Le caractère de la petite boule de poil est assez partagé. D'un côté plutôt amical, elle va sembler très mature mais ne possède pas de très grande capacité intellectuel... Le jour ou elle combattra, elle ne réfléchira pas beaucoup. D'un autre côté sous son masque de gentillesse se cache une très grande tristesse. Il lui arrive de pleurer en cachette surtout lorsqu'elle a l'impression d'avoir fait du tort à quelqu'un. Au fond, Petit Givre est timide et vous aurez beaucoup de mal à la faire parler.

©️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Petit Givre le Dim 5 Fév - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
Nuage du Loup

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D Left_bar_bleue0/0Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D   Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:10

Ma future fille ! Rew-bienvenue xD
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D Left_bar_bleue0/0Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D   Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:21

Reeeee !
À mon grand déplaisir (Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D 2048837231), tout m'a l'air parfait, je valide ! D8
(Au fait, ton personnage est ...)
Petit Givre
Petit nouveau
Petit Givre

MessageSujet: Re: Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D   Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:48

Aveugle ? Suicidaire ? Chelou ? Oui Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D 2048837231

Merci 8DD
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D   Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:30

Des copains du Vent 8D
Re bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D   Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D Icon_minitime

Petit Givre, la fille qui n'avait pas de titre pour sa présentation 8D
Page 1 sur 1