LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Évent, un avis qui peut peut-être vous éclairer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Réelle
Petit nouveau
Etoile Réelle


Date d'inscription : 01/03/2017

Évent, un avis qui peut peut-être vous éclairer. Empty
MessageSujet: Évent, un avis qui peut peut-être vous éclairer.   Évent, un avis qui peut peut-être vous éclairer. Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:27

Hellow !

Je m'excuse d'avance pour les erreurs d'orthographes, mais du coup je suis sur tablette toussa.

Alors aujourd'hui je viens vous partager mon avis ( de base je l'avais partagé privé mais on m'a conseillé de le poster donc le voilà ). Cela reste un avis qui n'est probablement pas partager pour tous, mais ayant tenté de sauver plusieurs forums lgdc et créé je pense que ça pourrait vous intéresser ( même si vous vous débrouillez très bien sans moi hein )

Alors niveau évent, je crois que c'est bien ça, le Clan des Étoiles accorde donc par erreur des pouvoirs aux chats claniques et autres. Avant de développer, personnellement, ça ne me donne pas très vraiment envie d'y participer. Alors j'en viens au pourquoi. Tout d'abord les pouvoirs + lgdc, c'est pour moi ( mais là c'est vraiment mon avis donc bon ) une mixture amère  Évent, un avis qui peut peut-être vous éclairer. 3870181830 Je m'explique. Tout d'abord je trouve que ça pourrait favoriser le power gaming ( ou pas ) et je pense que ça va être vite le bordel QwQ Les forums lgdc commencent à être las, pourquoi ? Les contextes se répètent et ceux qui essayent de faire de - ce que j'appelle - " l'originalité fantastique " ça se pète la gueule. Les personnes aujourd'hui aiment - je trouve - les contextes classiques, mais pas trop, et pas trop fantastique. ( presque pas du tout pour certains ). Je pense que vous devriez faire un évent plus classique mais avec tout de même de l'originalité et plus travaillé.

Ça reste un avis en tant que membre, vous avez le droit de l'écouter ou non. Après je trouve que c'est toujours intéressant de recevoir un avis extérieur 8D

Voilà voilà ♥️


PS : ne m'agressez pas, ça reste un avis ;;


Dernière édition par Etoile Réelle le Sam 4 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Évent, un avis qui peut peut-être vous éclairer. Left_bar_bleue0/0Évent, un avis qui peut peut-être vous éclairer. Empty_bar_bleue  (0/0)

Évent, un avis qui peut peut-être vous éclairer. Empty
MessageSujet: Re: Évent, un avis qui peut peut-être vous éclairer.   Évent, un avis qui peut peut-être vous éclairer. Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:20

coucoou =')

alors moi, perso les pouvoir ça me dérange pas mais bon, c'est pas la meilleure idée du monde non plus, hein 8DD

mais personnellement, je trouve pas non plus l'évent ultra original, voir assez banal et, je le concède, ce genre de forum, même si c'est seulement pour un évent, ça marche pas vraiment, je remarque.. tu as raison sur le point, plus on essaie l'original, pire c'est, même si l'idée en soie reste quand même sympa, je sens que des personnes en abuseront #Foudry 8D et c'est vrai que, connaissant bien les membres de ce forum.. tout cinglé, torturé de l'intérieur, vengeur, bipolaire, ambitieux, ça va finir en n'importe quoi 8DD
Donc perso, je rejette pas l'idée, je suis ni pour, ni contre..
par contre je pense à un truc. Le clan des félins a été rejeté de son territoire mais on dirait qu'ils sont en mode peace and love mes frères, j'veux dire.. j'vois pas beaucoup d'animosité.. il faudrait qu'un jour il se venge, qu'il sème la zizanie.. sinon il serve à rien si ce n'est remplir un clan en plus alors qu'on manque déjà de membre '-'

Revenir en haut Aller en bas
 
Évent, un avis qui peut peut-être vous éclairer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp)
» Un jour, peut-être, je reviendrais //SBLEM//
» Peut-être que quelqu'un sait d'ou ça vient... :/
» Un départ et peut être un jour je reviendrais...
» Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Bienvenue :: 
Questions & Idées
-
Sauter vers: