LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume d'Automne
Guerrier connus
Plume d'Automne


Date d'inscription : 27/10/2016

Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Empty
MessageSujet: Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥   Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:32

Yo Invité ! Bienvenue dans mon cours de dessins et colorisation ^^ Alors bah c'est un cours... De dessin '-'
Ety 2017, Bac mention pas d'mention
Pour le déroulement bah ça dépendra de ce qui me passera par la tête, je proposerai des thèmes qui vont aborder un point du dessin ou tout simplement pour valider des compétences xD Avant toute chose j'aimerai savoir le niveau que tu as en ce moment donc envoi moi un truc que tu estimes avoir bien fait et je jugerai par où commencer =3 Pour aller plus en détail, moi je dessine sur Paint tool sai mais pas besoin d'avoir forcément ce logitiel =) Si tu fais sur un autre ou que tu dessines sur papier je m’adapterai à tes besoins ^w^
Voilàààà =3

Élève(s) : Nuage de Feuille


Dernière édition par Plume d'Automne le Sam 4 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Automne
Guerrier connus
Plume d'Automne


Date d'inscription : 27/10/2016

Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥   Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:32

Pour commencer, je voudrais donc que tu m’héberges une de tes créations ou brouillon =3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Left_bar_bleue0/0Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥   Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:36

alors la je suis pas chez moi mais je t'enverais tout lundi, je suis aussi sur paint tool sai mais sans tablette
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Automne
Guerrier connus
Plume d'Automne


Date d'inscription : 27/10/2016

Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥   Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:38

Ça marche =3
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Automne
Guerrier connus
Plume d'Automne


Date d'inscription : 27/10/2016

Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥   Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:59

Je t'attends toujours x)
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Left_bar_bleue0/0Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥   Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:39

Hey petit Eby oui je sais deja dessiner et alors '3' bon je te propose de voir l'une de me dernière création et de me dire !

1:

2:
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Automne
Guerrier connus
Plume d'Automne


Date d'inscription : 27/10/2016

Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥   Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:58

Coucou Aiglou ! =)

C'est pas mal du tout tes créations :D Elles sont mimi ** (Enfin la première est surtout sanguinaire mwuhuhuhu Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ 2048837231)

Si je devais te donner des conseilles mmmmh... Bah déjà j'ai une question, sur quel logitiel et avec quoi tu dessines ? c:

Ensuite si je pense qu'il y a une chose à encore un poil travailler c'est tes fonds, ils sont beau mais un peu "brouillon" si tu vois ce que je veux dire, par exemple sur le premier dessin ça aurait été plus sympa si le contour des arbres avaient été plus nette =)

Après voilà je pense pas qu'il y ai grand chose à dire en plus xD La proportion de tes chats est nickel et puis bah l'évoli est chou ♥️ Peut être rajouté du blanc pour les reflets de ses yeux pour rajouter de la profondeur dans son regard Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ 1639501064 Voilà c'est tout ce que j'ai à te dire xD Continu comme ça, c'est surtout l'expérience qui te feras toujours progresser =)
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Left_bar_bleue0/0Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥   Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:51

Oui je sais bien pour les fonds c'est ce que je bosse en ce moment, pour tout te dit je travaille sur plusieurs logiciel a la fois : Mypaint, plaint.net,paint non je n'ai pas paint tool say même si jele veux trop
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Left_bar_bleue0/0Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥   Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:35

salut !
désolé pour le retard !
je t'envoie les dessins potables que j'ai fait mais ils dattent de plus de 5 mois pour certain, je t'envoie pas ceux fait sur les cahiers en cours mais si ce que j'ai la ne te suffit pas je peux te les envoyer aussi xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Left_bar_bleue0/0Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥   Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:37

les deux derniers ont pas voulu archer donc je les envoie a part, désolé pour le double post... --' c'est ceux fait sur paint tool sai.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Automne
Guerrier connus
Plume d'Automne


Date d'inscription : 27/10/2016

Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥   Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:46

Okay ^^

Mmmmh... Dis moi, tu as Skype ? xD

Bonjour je ne sais pas organiser mon couuurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Left_bar_bleue0/0Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥   Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Icon_minitimeVen 14 Avr - 16:27

ui xD mais j'ai pas le droit de faire des appels avec des gens que je connais pas irl Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ 2048837231

c'est Nuage du Cerisier, les autres gens du fow, vous pouvez m'ajouter mais il faudrait me dire qui c'est xD

edit : un des dessin que j'ai refait sur sai Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ 2048837231

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥   Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Art et Graphisme
 :: Dessin :: Les cours
-
Sauter vers: