LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty

2 participants
AuteurMessage
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty Left_bar_bleue0/0Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty Empty_bar_bleue  (0/0)

Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty Empty
MessageSujet: Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty   Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:02

Cela faisait une semaine. Une semaine depuis la dispute avec Plume d'Automne.
Pour certains, une semaine, c'était très court. Une semaine, sept jours, 147 heures, encore plus de minutes, beaucoup plus de secondes. Une semaine, c'était plus court que deux. Ou que une semaine et deux jours.
Mais pour elle, une semaine, c'était énorme.

Depuis une semaine, Feuille Tigrée boudait son ami. L'impression d'avoir été prise pour une imbécile y était pour beaucoup, ainsi qu'un autre sentiment, beaucoup plus inexplicable. Comme si... Comme si le mâle l'avait trahi, s'était moqué d'elle. C'était extrêmement bizarre, d'autant qu'ils n'étaient qu'amis. Des amis, elle pouvait s'en faire des tonnes.
Bon, elle ne savait pas comment mais elle pouvait s'en faire tout de même !

Or donc, cette après-midi là, Feuille Tigrée sortit de sa tanière avec la ferme intention de mettre les choses au clair. La compagnie du guerrier tigré lui manquait, certes, mais la guérisseuse estimait que cette situation ne pouvait plus continuer ainsi.
Feuille Tigrée darda son regard vert émeraude sur Plume d'Automne et alla se planter devant lui, attendant qu'il lève la tête et la voit. Il n'y avait plus l'espèce de raideur dans la silhouette de la femelle, qui indiquait habituellement sa colère, mais sa queue se balançait tout de même de droite à gauche, signe qu'elle n'était pas contente non plus.
Et lorsque le guerrier leva ses yeux gris vers la guérisseuse, il y eut comme une explosion dans le coeur de cette dernière, quelque chose comme "Oui, enfin, il me regarde !". Et que Feuille Tigrée avait envie de démontrer en hurlant : YOUHOU ! JE SUIS LÀ ! EH TOI, PLUME D'AUTOMNE, LÀ, ICI ! REGARDE-MOI !

Ce qu'elle ne fit pas, bien évidemment. Elle avait une réputation à tenir.

Plume d'Automne la regardait toujours, attendant vraisemblablement qu'elle dise quelque chose, alors Feuille Tigrée se jeta dans la rivière et lâcha d'un ton un peu sec :
- Tu m'accompagnes dehors ? Je pense qu'il y a des choses à mettre au clair entre nous.
(et c'était à ce moment- qu'elle se rendait compte que ses yeux viraient légèrement au violet par endroit. Était-il seulement normal ?)
- S'il te plaît., ajouta Feuille Tigrée pour adoucir un peu ses propos. Elle ne voulait pas que son ton ait l'air trop agressif, et fasse donc peur au guerrier "douillet".
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Automne
Guerrier connus
Plume d'Automne

MessageSujet: Re: Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty   Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:01

Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty Crush11

Une semaine, une semaine que Plume d'Automne se posait des questions. Une semaine que bizarrement, Pelage d'Été ne s'était pas manifesté. Prépare t-il quelque chose ?
Durant cette semaine des plus étranges, le guerrier à ressenti d'innombrables sentiments. La tristesse, la peur, la colère (envers lui même) le regret, l'envie et puis... L'affection. Oui, il tenait particulièrement à Feuille Tigrée, peut être un peu trop, il s'en rendait compte. Si leurs amitié était définitivement terminée, il finirait peut être comme son père qui sait. Cette semaine était aussi particulière car le matou avait bénéficié de "congés" à cause de ce fameux mal de ventre, le chef avait décidé de baisser ses patrouilles, il passait donc ses journées à ne rien faire, quel ennui... Bien sûrs il aurait bien voulu aider son amie à je sais pas moi, trier des remèdes ou autre corvée utile mais il évitait la femelle. Il avait honte, juste honte. Se roulant un peu plus en boule dans le camp, il profitait cependant du soleil qui venait embraser son pelage roux Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty 2048837231 t('-'t) Il ouvrit doucement ses yeux... Pour voir des pattes tigrées. Son cœur fit un bond. Feuille Tigrée !
La guérisseuse le regardait de ses beaux yeux verts. Il n'y avait pas de colère visible, ça rassurait un peu Plume d'Automne.

Tu m'accompagnes dehors ? Je pense qu'il y a des choses à mettre au clair entre nous.

Ce ton légèrement sec fit déglutir le guerrier roux Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty 2048837231 t('-'t)
Cependant Feuille Tigrée rajouta d'une voix plus douce :

S'il te plaît

Il ne savait pas quoi penser. Que voulait-elle ? Il avait peur de la suivre, peur qu'elle lui demande encore le pourquoi du comment. Il ne pouvait pas, il ne voulait pas. Maintenant ses yeux gris vers ses yeux émeraudes, il eu du mal à se détacher de son regard hypnotisant mais fini par accepter d'un hochement de tête. Il n'avait plus le choix. Plume d'Automne se leva et se dirigea en compagnie de Feuille Tigrée vers la sortie. Ils commencèrent alors leur petite balade à travers la forêt. Cela lui rappelait sa brève discussion avec son père une semaine avant. Cela faisait des lunes qui ne l'avait pas entendu. "Vivre l'instant présent" Il ne fallait pas penser au passé, à ce qu'il s'était passé entre lui et la femelle, il fallait agir. Il fini par s'arrêter. Les deux chats étaient assez loin du camp. Plume d'Automne prit un air sérieux ce qui arrivait rarement.

Je t'écoute, que veux tu me dires ? dit-il

Dernière édition par Plume d'Automne le Jeu 20 Avr - 19:26, édité 1 fois
Feuille Tigrée
Feuille Tigrée

Qui es-tu ?
Lien:
Avertissements:
Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty Left_bar_bleue0/0Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty   Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:25

Plume d'Automne accepta l'offre d'un hochement de tête, ne lâchant pas les yeux verts du regard. Feuille Tigrée se dirigea vers la sortie du camp, en compagnie du guerrier roux.
Commença alors une petite promenade tranquille dans les bois. Son compagnon semblait dans ses pensées, tandis que la guérisseuse tentait encore d'énumérer toutes les plantes qui croisaient sa route. Ils marchèrent ainsi quelques temps puis ce fut Plume d'Automne qui, le premier, s'arrêta et se tourna vers la femelle. Le guerrier avait un air sérieux que peu de personne ne lui connaissait, comme si il était décidé à tout expliquer ici et maintenant.
Comme elle, d'ailleurs.

- Je t'écoute, que veux tu me dire ?, demanda-t-il.
Tranquillement, Feuille Tigrée s'installa. Elle balaya les quelques feuilles par terre, enroula sa queue autour de ses pattes et regarda le guerrier de ses yeux verts émeraudes. Pendant quelque secondes.
Puis elle-même n'en put plus d'attendre et commença un peu par hasard, cherchant ses mots :
- Je n'arrête pas de penser à notre dispute et... bon, en fait... (ces mots lui arrachaient la langue, un peu.) Bon. Je suis désolée. Je pense avoir réagi excessivement, et je m'en excuse.
Feuille Tigrée ferma les yeux et s'offrit un court répit, ne rajoutant rien. Ses neurones marchaient à toute vitesse et tentaient de lui faire dire quelque chose en vrac.
Et lui hurlant aussi tout en bloc HEY ! HEY ! IL TE REGARDE ! IL. TE. REGARDE. PAR LE PUTAIN DE CLAN DES ÉTOILES, IL TE ZIEUTE !!!!
... Son cerveau n'allait visiblement pas très bien.
- J'aimerai juste te dire, se reprit Feuille Tigrée, que si tu as besoin d'aide, je suis là. J'étais énervée parce que je croyais que nous étions amis (là encore, le pouvoir culpabilisant) et que les amis se disaient tout. Enfin bref ! Je suis là, tu es là. On fait la "paix" ?
Et, un peu débilement, Feuille Tigrée regarda le mâle avec tout l'espoir du monde dans ses yeux.
Ce qu'elle ne savait absolument pas, par contre.
Plume d'Automne
Guerrier connus
Plume d'Automne

MessageSujet: Re: Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty   Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:05

La guérisseuse s'installa, visiblement prête à dialoguer. Plume d'Automne fit de même. Il était prêt à tout pour garder son secret intact. Cherchant ses mots car Feuille Tigrée regardait le matou avec insistance, il dû finalement attendre son tour car elle commença la discussion.

Je n'arrête pas de penser à notre dispute et... bon, en fait... Bon. Je suis désolée. Je pense avoir réagi excessivement, et je m'en excuse.

Il n'en croyait pas ses oreilles, lui qui connaissait la guérisseuse pour son caractère fier, il ne pensait pas qu'elle s'excuserait, surtout qu'elle n'avait rien fait, tout était de sa faute malheureusement...

J'aimerai juste te dire que si tu as besoin d'aide, je suis là. J'étais énervée parce que je croyais que nous étions amis et que les amis se disaient tout. Enfin bref ! Je suis là, tu es là. On fait la paix ?

Il n'arrivait tout simplement pas à répondre, abasourdi. Elle voulait faire la PAIX, LA PAIX !! C'était un miracle ! Oulah... Euh ok, on se calme. C'était pas encore gagné. Il voyait le sous-entendu, "les amis se disent tout" elle n'avait pas abandonné, ça c'était pas un miracle. Il était en sorte coincé "On fait la paix mais j'attendrais quand même une explication". Bizarrement, cela ne perturbait pas tant que ça en fait. Il savait au fond de lui que tout se passerait... Bien ?

Tu sais... Moi aussi, je me suis mal comporté, je suis désolé de t'avoir mis en colère la dernière fois... Je...mmh... je suis d'accord, faisons la paix dit-il en souriant

Ils étaient donc toujours amis, cette sensation apaisait Plume d'Automne plus que tout au monde. Malheureusement, il voyait bien dans le regard de la guérisseuse que ça ne s'arrêtait pas là. Elle attendait une relation de confiance et le mâle lui faisait peut être du tord en lui cachant la vérité.

Je tiens juste à souligner tes compétences Feuille Tigrée. Depuis que tu m'as soigné je me sens vraiment en pleine forme.

Même si c'était pour détendre l'atmosphère, il avouait quand même en son fort intérieur que c'était vrai. C'était aussi un bon chasse-Pelage d'Été haha.

Bruh:
Feuille Tigrée
Feuille Tigrée

Qui es-tu ?
Lien:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty   Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:23

Il y eut comme un suspend de l'activité chez Plume d'Automne, comme si le guerrier réfléchissait (ou plutôt, pensait) à quelque chose. Puis il sourit, tout content, et annonça :
- Tu sais... Moi aussi, je me suis mal comporté, je suis désolé de t'avoir mis en colère la dernière fois... Je...mmh... je suis d'accord, faisons la paix.
La tension qu'avait accumulée la guérisseuse s'évapora d'un seul coup, et Feuille Tigrée s'autorisa un léger ronronnement. Un laisser-aller qui ne lui était pas arrivée depuis longtemps.
En même temps, quelque chose en elle explosa : le guerrier ne lui en voulait pas, il voulait bien rester son ami ! Son ami ! C'était tellement magique, inespéré, que quelqu'un de formidable comme lui veuille d'une guérisseuse banale comme elle...
- Je tiens juste à souligner tes compétences Feuille Tigrée. Depuis que tu m'as soigné je me sens vraiment en pleine forme.
Et enfin, le compliment qui l'acheva.
Complètement.
C'était le souk dans sa tête. Entre les alarmes qui hurlaient IL VIENT DE TE COMPLIMENTEEEEEEER, tous les autres trucs qui faisaient qu'elle était complètement heureuse et euphorique, et tout ce qui se rapportait à un état de joie extrême.
C'est simple, si Plume d'Automne lui avait dit maintenant d'aller se jeter du haut d'une falaise, Feuille Tigrée l'aurait fait sans hésiter.
Juste pour suivre ce qu'il disait.
Et c'est là que, parmi toutes les remarques cohérentes (ou pas du tout) que lui envoyait son cerveau, une seule se fit entendre, plus forte que les autres.

Et si tu étais amoureuse ?

Feuille Tigrée, qui devait afficher une expression joyeuse et ronronner de bonheur il y avait quelques secondes, arrêta toute activité d'un seul coup. Ses yeux verts émeraudes dévisagèrent d'un coup le mâle roux, et une lueur paniquée y brillait désormais.

Et si tu étais amoureuse ?

Impossible. Improbable. Quelqu'un comme elle, avec ce caractère de chien, ce physique des plus banals, cette si basse estime de soi... Ne pouvait être amoureuse de quelqu'un.
Et en plus, c'était interdit, de par sa position. Elle était guérisseuse, par le Clan des Étoiles ! Elle avait juré fidélité... Elle avait juré tout court, de ne jamais tomber amoureuse de quelqu'un.

Mais tu es amoureuse.

Et quand on considérait toutes ses réactions... Tout ça...

- Mais c'est impossible..., balbutia-t-elle, tout haut. Feuille Tigrée regarda Plume d'Automne de haut en bas.

Et tout à coup, elle prit peur.
- Désolée, Plume d'Automne. Je... Je dois y aller !
Et la guérisseuse s'enfuit à toute allure, traversant les buissons, ignorant les épines, les cailloux.

Elle devait rentrer au camp.
Plume d'Automne
Guerrier connus
Plume d'Automne

MessageSujet: Re: Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty   Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:23

La guérisseuse se mit à ronronner ce qui le soulageait encore plus. Ça remarque les avaient détendus pour de bon. Pourtant d'un seul coup, le visage de Feuille Tigrée se figea. Elle regarda Plume d'Automne avec un air paniqué, l'analysa et après quelques secondes, elle déclara d'une voix tremblante...

Mais c'est impossible...

Puis elle fuit. Le guerrier se retrouva seul en un instant, un courant d'air passant ses moustaches. Impossible ? Qu'est-ce qui était impossible... Notre amitié ? Mais pourquoi...
Cette fuite soudaine, ces questions incessantes... Cette situation le fit trembler. "Nuage d'Été, LE MONSTRE !"
Il risquait de la perdre elle aussi. Aussitôt, il s'élança à la poursuite de la chatte tigrée. Il ne laisserait pas une catastrophe se produire encore dans sa vie. Elle se dirigeait visiblement vers le camp, une chance qu'elle ne soit aller dans une autre direction... Plume d'Automne tentait d'aller plus vite, il fallait qu'il rattrape son amie, il voulait comprendre.

Attends ! Feuille Tigrée qu'est-ce qui ne va pas ? Dis moi je t'en supplies ! Criais t-il désespérément.

Au fur et à mesure, il finit par voir son beau pelage brun pendant un court instant. Il s'était rapproché d'elle. Plume d'Automne se souvenait de la balade en portant les remèdes de Feuille Tigrée, des petites discutions qu'ils avaient eu, des proies qu'il apportait à la guérisseuse pour ne pas qu'elle reste seule dans sa tanière à ranger ses plantes, quand elle lui avait enlevé l'épine de sa patte, quand il avait eu mal au ventre, leur dispute... Et d'aujourd'hui. Toutes ses petites choses qui les avaient rapprochés, Plume d'Automne ne pouvait pas se passer de sa compagnie. Les deux félins avaient franchi l'entrée du camp sans pour autant attirer l'attention sur eux. Le guerrier se dirigeait vers l'antre de Feuille Tigrée. En arrivant, une multitude d'odeur envahi sa truffe comme toujours. Elle était tout au fond, celle qu'il cherchait. Il se rapprocha et reprit son souffle.

Feuille Tigrée... Je t'en pries parle moi... Je ne veux pas que ça se termine comme avec mon frère... S'il te plaît, je ne veux pas te perdre.

Son regard devait afficher la détresse de son esprit. Il revoyait toujours plus d'images traumatisantes, jamais il n'avait pu surmonter ses peurs mais aujourd'hui il fallait ne pas y faire abstraction pour pouvoir comprendre ce qui était passé par la tête de Feuille Tigrée.

Je veux t'aider... Tu es la personne qui compte le plus pour moi parmi tout les chats que je connais...
Feuille Tigrée
Feuille Tigrée

Qui es-tu ?
Lien:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty   Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:57

Pendant que la guérisseuse fuyait dans la forêt, cherchant à s'éloigner le plus possible du guerrier roux, elle pensait à la situation dans laquelle elle s'était fourrée. Tu es amoureuse, tu es amoureuse, tu es amoureuse, tu es... MAIS TA GUEULE !
Oui, le dialogue qui se déroulait dans sa tête n'était pas très équilibrée. Ses pensées se mélangeaient, s'embrouillaient, et pas une ne semblait cohérente. Sauf le Tu es amoureuse de lui !

- Attends ! Feuille Tigrée qu'est-ce qui ne va pas ? Dis moi je t'en supplies
Ah, il semblait bien que Plume d'Automne se mettait à la poursuivre, maintenant. Un instant, Feuille Tigrée fut tentée de s'arrêter, de rebrousser chemin, de s'excuser, de... De tout, en fait. Elle se sentait capable de tout faire pour lui.
Parce que tu es amoureuse.
- Ta gueule, cerveau de merde !, grogna la guérisseuse pour elle-même, ne ralentissant pas sa course effrénée vers le camp. Elle venait d'apercevoir le chemin. Dans quelques instants, elle irait dans sa tanière, elle se roulerait en boule, s'endormirait. Et découvrirait que tout cela n'était qu'un mauvais cauchemar.

Plume d'Automne se rapprochait, elle le sentait, elle l'entendait. Et l'entrée, juste ici !
Juste à temps !
Feuille Tigrée s'y engouffra et en ressortit, essoufflée. Il n'y avait pas beaucoup de chats dans la clairière, en tout cas pas assez pour se faire remarquer. La guérisseuse se tourna rapidement vers sa tanière et y alla en courant. Mes plantes, mes plantes !
Ses plantes avaient toujours eu un effet apaisant sur elle. Juste une respiration, et alors tout allait mieux.

- Feuille Tigrée... Je t'en pries parle moi... Je ne veux pas que ça se termine comme avec mon frère... S'il te plaît, je ne veux pas te perdre.
La guérisseuse se glaça.
Il était là, sur le seuil de sa tanière, et sa voix suintait le désespoir.
- Je veux t'aider... Tu es la personne qui compte le plus pour moi parmi tout les chats que je connais...
Tais-toi ! Tais-toi !
Pourquoi son coeur battait-il ainsi ?! Pourquoi rien ne se passait comme prévu dans sa vie ?! Pourquoi elle ?!

- Ce n'est pas quelque chose que tu peux régler, Plume d'Automne.
La voix de Feuille Tigrée était résolue, ferme et sèche. Et pourtant, quiconque tendait l'oreille aurait pu entendre la tristesse dissimulée derrière.
- Je suis désolée de t'avoir inquiété. Mais c'est mon problème.
Plume d'Automne
Guerrier connus
Plume d'Automne

MessageSujet: Re: Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty   Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:11

Ce n'est pas quelque chose que tu peux régler, Plume d'Automne.

Ces paroles brisèrent le cœur du guerrier pour la 2e fois de la journée. Il détestait ce soudain sentiment d'impuissance. Plume d'Automne manqua même de laisser son frère prendre le dessus car en effet, Pelage d'Été venait le plus souvent lorsqu'il se sentait impuissant ou inutile.

Je suis désolée de t'avoir inquiété. Mais c'est mon problème.

Très triste il fixa la femelle qui ne dit plus rien. Lui non plus ne savait que dire, il était gueule bée que son amie ne lui fasse pas confiance, son amie... C'était bien dur d'avoir des amis, Plume d'Automne n'était peut être pas fait pour en avoir. Il recula et sortit de la tanière sans un mot, la tête basse. Pourquoi tout les autres arrivaient à se lier d'amitié et pas lui ? Que faisait-il de travers ? Il regardait les autres accomplir la cérémonie du partage, se racontant les dernières nouvelles. Lui n'y avait pas le droit, il n'osait pas aller vers ses camarades qu'il connaissait à peine alors qu'il était du même clan. Il se sentait... Seul. Son cœur cependant battait toujours aussi fort, se sentir loin de la guérisseuse le rendait malade. Proche... De la guérisseuse ? Et si il s'était plus rapproché d'elle qu'il ne croyait ? Non... Alors si durant tout ce temps il se sentait si bien auprès d'elle c'était parce que ce n'était pas que de la simple amitié ? Cette découverte l'affola d'avantage. Il ne pouvait pas faire ça, de quels droits oserait-il le faire ? A force de se poser des questions, Plume d’Automne s’apercevait qu’il ne faisait que tourner en rond. Il fallait trouver une solution ou il en deviendrait fou. Décidé à régler ce problème, il fit demi-tour et rentra à nouveau dans la tanière de celle qui occupait toujours ses pensées… Et devait cesser de le faire.

Je… Il prit une grande très grande inspiration. Les mots le pesait, il se sentait si lourd qu’il voulait juste partir à toute vitesse. Durant toutes ces lunes je n’ai pas eu d’autres personnes avec qui être « proche » alors je n’avais pas réalisé mais… Il semblerait… Il n’arrivait même plus à articuler. C’était un supplice de continuer mais il le fallait, il ne pouvait pas continuer à le lui cacher. Que j’éprouve autre chose que de l’amitié pour toi.

Ça y est, c’était fait. Plume d’Automne n’oserait plus jamais la regarder en face, c’était foutu. Tous ce qu’ils avaient accompli était sans doute partit en poussière. Il murmura tout de même la suite.

Je sais que ça ne sera jamais possible alors… Il vaudrait mieux qu’on s’évite pour que cette idée reste dernière nous. Je suis désolé de m’être mis sur le chemin de ta destinée.

Même si il voulait s’échapper en courant comme l’impossible, sa deuxième sortie fut tout aussi lente et triste. Contrairement à la normale, le fait d’avoir les choses aux claire ne l’avait pas allégé, il se sentait aussi lourd que la pierre.
Feuille Tigrée
Feuille Tigrée

Qui es-tu ?
Lien:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty   Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:53

- Je…
Derrière elle, Feuille Tigrée entendit Plume d'Automne prendre une grande inspiration. La guérisseuse ne voulait pas se retourner pour faire face au guerrier. Elle ne voulait pas affronter son regard, quel qu'il soit, triste ou colérique, ou encore rempli de reproche.
- Durant toutes ces lunes je n’ai pas eu d’autres personnes avec qui être « proche » alors je n’avais pas réalisé mais… Il semblerait…
Mais la ferme ! Mais ta gueule !
Et voilà que, petit à petit, Feuille Tigrée commençait à ressentir un autre sentiment que de l'amour : c'était de la culpabilité qui s'insinuait lentement en la guérisseuse. Si seulement elle avait su mieux se contrôler, si seulement elle n'avait pas été aussi sotte tout ce temps, alors peut-être que rien de tout ça ne serait arrivé.
- Que j’éprouve autre chose que de l’amitié pour toi.

Bon.
Alors, honnêtement, elle hésitait entre se mettre à pleurer, rigoler très fort ou juste s'enterrer vivante dans son nid.
Est-ce que Feuille Tigrée était heureuse, de savoir que ses sentiments étaient retournés ? Dans son ventre, dans son coeur, c'était la danse des souris, et tous les bruits de la forêt formaient une petite musique, du style "Victoryyyyyyy !"
Mais sa raison lui dictait autre chose et, visiblement, c'était également le cas de Plume d'Automne, qui n'en avait pas fini :
- Je sais que ça ne sera jamais possible alors… Il vaudrait mieux qu’on s’évite pour que cette idée reste dernière nous. Je suis désolé de m’être mis sur le chemin de ta destinée.

Et, lentement, le guerrier sortit de la tanière. Le coeur de la guérisseuse était désormais lourd. Des larmes pointaient et, lorsque la chatte tigrée fut certaine que son "ami" n'était plus avec elle, elle s'autorisa à se lâcher.
Lentement, Feuille Tigrée se roula dans ses plantes, ou les restes de son nid, elle ne savait plus, commença à labourer le sol dur de ses griffes, laissant échapper de sa gueule des plaintes sourdes, inaudibles.
Et quand elle en eut assez de s'arracher les cordes vocales, alors Feuille Tigrée se roula en boule, complètement, et tenta de plonger dans un sommeil sans rêve. Les plantes étaient dans un état lamentable, elle s'en fichait.
- Allez vous faire foutre, avec vos règles de merde., grinça la guérisseuse d'une voix éraillée. Puis ses yeux verts se fermèrent, et elle plongea.

THE END BRUH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty   Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty Icon_minitime

Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty
Page 1 sur 1