LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 On ne sait jamais sur qui on va tomber !

Aller en bas 
AuteurMessage
Langue de Vipère
Guerrière
Langue de Vipère


Date d'inscription : 11/04/2017

On ne sait jamais sur qui on va tomber ! Empty
MessageSujet: On ne sait jamais sur qui on va tomber !   On ne sait jamais sur qui on va tomber ! Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:55

On ne sait jamais sur qui on va tomber ! 446339Fiche1
« Rp avec Langue de Vipère et Royaume de Cristal  »

Le soleil dans la matinée avait laissé place à des nuages sombres et lugubres. Le temps indiquait bien la venue de la pluie. Même si cette température me déplaît au plus haut point. Je n’avais pas d’autre choix de me lever plutôt que prévu, car Etoile Réelle avait convoqué quelque membre du clan de l’ombre. Étonné d’être prise permis certains chats et inquiète aussi de savoir ce qui m’attend. Je me toilette en vitesse pour rejoindre les autres candidats choisis. Le chef et son lieutenant préparaient déjà les troupes de patrouilles sans vraiment nous en dire plus. Six félins étaient présents et en groupe de deux, ils nous divisaient. J’étais jumelé avec Plume Mêlée un jeune chat brun et noir qui avait quelques lunes de plus que moi. On s’étais déjà croisé, mais jamais travaillé ensemble. Tout ce que je savais de lui est que son talent au combat n’est pas discutable. Plume a déjà défendu le clan à maintes reprises et personne ne remets ses talant en doute. Par curiosité, je lui demande s’il sait quelque chose de ce rassemblement inattendu ? Le jeune chat me fait signe de la tête que non et après quelque minute à attendre, Etoile Réelle nous explique notre mission particulière. Chaque groupe devra empiéter sur les territoires ennemis pour soutenir la terreur et la suprématie du clan de l’ombre ! « Je sais que le clan de l’ombre a une réputation à tenir… Mais au point de risquer la vie des membres de son clan ? » Dérouté, je voulais m’exprimer mon mécontentement, mais la distribution de nos destinations ont été distribuée. Moi et Plume Mêlée avions hérité du territoire de la rivière. « Non, dites-moi que c’est une blague! On va vraiment faire cela ? » Puis il y a eu un dernier mot des directives à exécuter. Ne pas se faire repérer, juste laissé une légère odeur de votre présence et repartir, vous avez été choisi comme d’autre avant vous et, etc… Je n’ai pas entendu la fin du discours trop découragé de cette méthode. Ensuite, tous les groupes ont quitté le camp chacun leur tour et pris des directions différentes. Après quelque minute de marche en silence avec Plume, nous arrivons sur les limites de nos terres. Toujours en colère, il perçoit mon dérangement et m’indique que ce n’est pas la première fois que le clan de l’ombre fait cette initiative… Je ne le regarde même pas et continue mon chemin vers leur source numéro un de nourriture. La rivière ! Plume Mêlée me rappelle d’être discrète et de me pas me montrer. « Il sait à qui il parle au moins ? » Je le rassure et lui rappelle que ma force est la discrétion, pour ensuite m’éloigner un peu de lui. Accroupi dans l’herbe haute, je pouvais voir les reflets de lumière de la rivière. Intrigué et prudente pour l’examiner de plus près. J’étais légèrement a découvert, mais, il n’y avait personne n’a l’horizon. C’était la première fois que je voyais mon reflet dans l’eau…
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanovasab.deviantart.com/
 
On ne sait jamais sur qui on va tomber !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être que quelqu'un sait d'ou ça vient... :/
» Non non je par pas a jamais x)
» Mon départ à jamais
» Jamais je ne le laisserai t'approcher [Pv FEMMEUH TIGRÉE]
» La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Rivière :: 
La Rivière
-
Sauter vers: