LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Serait-ce le début de la sagesse? :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Serait-ce le début de la sagesse? :3 Left_bar_bleue0/0Serait-ce le début de la sagesse? :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Serait-ce le début de la sagesse? :3 Empty
MessageSujet: Serait-ce le début de la sagesse? :3   Serait-ce le début de la sagesse? :3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 11:35

HAPPYYYYYY BIRTHDAY TO YOU
HAPPYYYYYY BIRTHDAY TO YOUUUUUU
HAPPYYYYYY BIRTHDAY TO YOU JUMELLE
HAPPYYYYYY BIRTHDAY TO YOU <3

Ton cadow est pour ce soir èwé

... 18 ans ** c'est que tu commences à te faire vieille xD Serait-ce le début de la sagesse?

Je te nèm fort Ney <3 (Et par la même occasion je rappelle aux autres qu'aujourd'hui notre sage du forum atteint la majorité 8D Alors souhaitez lui joyeux anniversaire ou je vous tape sur les doigts :c)

...
...
Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire //PAN

*Ambry se casse pour aller chercher un fouet et punir les membres du fofo qui manquent de respect à Ney 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Serait-ce le début de la sagesse? :3 Left_bar_bleue0/0Serait-ce le début de la sagesse? :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Serait-ce le début de la sagesse? :3 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le début de la sagesse? :3   Serait-ce le début de la sagesse? :3 Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:29

Je suis désolaaaay j'arrive vraiment pas à passer en ce moment TwT mais je suis très contente que tu y aies pensé <3 <3 d'ailleurs j'attends toujours que ton cadeau soit aux dimensions de skype %)
Encore merci je suis très touchée par ce petit mot ❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Serait-ce le début de la sagesse? :3 Left_bar_bleue0/0Serait-ce le début de la sagesse? :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Serait-ce le début de la sagesse? :3 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le début de la sagesse? :3   Serait-ce le début de la sagesse? :3 Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:00

Hi! Oui, moi aussi j'ai du mal à passer ces derniers jours, mais pour toi ça doit être chaud :c
Good luck pour le bac! Et oui, je te le fais dès que j'ai le temps ^^' Je suis bientôt en vacances (èwé) je te le ferais à ce moment-là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serait-ce le début de la sagesse? :3 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le début de la sagesse? :3   Serait-ce le début de la sagesse? :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait-ce le début de la sagesse? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce serait une suggestion. Plutôt
» la rencontre, serait ce mon égal ? [PV typhon]
» Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice
» Un début d'histoire 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Cadeaux
-
Sauter vers: