Ambre N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée Avertissements: (0/0)
| Sujet: Serait-ce le début de la sagesse? :3 Ven 26 Mai - 11:35 | |
| HAPPYYYYYY BIRTHDAY TO YOU HAPPYYYYYY BIRTHDAY TO YOUUUUUU HAPPYYYYYY BIRTHDAY TO YOU JUMELLE HAPPYYYYYY BIRTHDAY TO YOU <3
Ton cadow est pour ce soir èwé
... 18 ans ** c'est que tu commences à te faire vieille xD Serait-ce le début de la sagesse?
Je te nèm fort Ney <3 (Et par la même occasion je rappelle aux autres qu'aujourd'hui notre sage du forum atteint la majorité 8D Alors souhaitez lui joyeux anniversaire ou je vous tape sur les doigts :c)
... ... Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire //PAN
*Ambry se casse pour aller chercher un fouet et punir les membres du fofo qui manquent de respect à Ney 8D* | |
|
Châtaigne Nitide Administratrice Honey Guérisseuse
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Serait-ce le début de la sagesse? :3 Lun 5 Juin - 11:29 | |
| Je suis désolaaaay j'arrive vraiment pas à passer en ce moment TwT mais je suis très contente que tu y aies pensé <3 <3 d'ailleurs j'attends toujours que ton cadeau soit aux dimensions de skype %) Encore merci je suis très touchée par ce petit mot ❤❤❤ | |
|
Ambre N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Serait-ce le début de la sagesse? :3 Lun 5 Juin - 13:00 | |
| Hi! Oui, moi aussi j'ai du mal à passer ces derniers jours, mais pour toi ça doit être chaud :c Good luck pour le bac! Et oui, je te le fais dès que j'ai le temps ^^' Je suis bientôt en vacances (èwé) je te le ferais à ce moment-là ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serait-ce le début de la sagesse? :3 | |
| |
|