LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Avis de question pour mes petits admin chéris !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Avis de question pour mes petits admin chéris ! Left_bar_bleue0/0Avis de question pour mes petits admin chéris ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis de question pour mes petits admin chéris ! Empty
MessageSujet: Avis de question pour mes petits admin chéris !   Avis de question pour mes petits admin chéris ! Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:51

Salutation a tous voici que je suis là comme par hasard comme vous le savez surement j'ai eu quelques problemes et je m'en excuse mes connections sont de moins en moins proches et mon depart du forum ma fait comprendre une chose je m'ennuis de vous cependant j'ai remarqué qu'Aiglou.... N'est plus un perso qui m'inspire elle a beau etre classe je m'ennuie un peu en la jouant cependant..... J'ai beau avoir 2 an de semi activité, je n'ai que 300 messages je demande donc a ces chers admin toujours là pour nous aider si je peux créer un nouveau perso plus inspiratif tout en gardant aiglou afin de continué a rp tout de meme avec elle.

Merci votre réponse bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de question pour mes petits admin chéris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour la présentation
» Des petits liens pour compléter ? =)
» Question, pour être sûre.
» Question pour avoir un DC
» Question pour le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Bienvenue :: 
Questions & Idées
-
Sauter vers: