| Discussion [PV CrocDeLoup et Etoile d'Ouragan] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Discussion [PV CrocDeLoup et Etoile d'Ouragan] Sam 30 Aoû - 20:06 | |
| Fleur de Cristal sauta sur le promontoire. -Aujourd'hui, j'ai besoin d'être seule avec CrocDeLoup. Le clan peut être autonome une journée. Nous irons à la Plaine des Aigles. Nous devons parler. Le Clan se dispersa, chacun vaquant à ses occupations. -CrocDeLoup, dit la lieutenante d'une voix douce, viens, j'ai à te parler. Elle lui fit un signe de queue, signe de la suivre et elles s'en allèrent joyeusement vers la Plaine des Aigles. Fleur de Cristal voulait parler à son ancienne apprentie en seul à seul. Elle devait lui révéler des choses. Elle s'allongea dans l'herbe et commença à parler. -Sait-tu que tu as un frère ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [PV CrocDeLoup et Etoile d'Ouragan] Dim 31 Aoû - 9:51 | |
| -Sait-tu que tu a un frère -Quoi un frère pourquoi? ou il est? Fleur de myosotis ne m'en a pas parler et pourquoi on ne me la pas dit et est t-il dans le camp et le sait t-il????!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [PV CrocDeLoup et Etoile d'Ouragan] Dim 31 Aoû - 13:05 | |
| Fleur de Cristal fut amusée par la réaction de CrocDeLoup mais reprit vite son sérieux. -Fleur de Myosotis ne t'en a jamais parlé car elle n'a pas eu le temps de te le dire. Il croyait qu'elle t'aimait plus que lui. Un jour, ta mère paraissait au soleil. Il l'a prit à part et l' tué. Le guérisseur t'a donné des graines de pavots et tu as complètement oublié. J'ai décidé de te le dire car tu es assez grande maintenant. Nous t'avons fait croire que ta mère était morte d'un accident de voiture. Ton frère a été banni du Clan et nous avons senti son odeur il n y a pas longtemps. Je te le dit maintenant pour que tu soit sur tes gardes. Il voudra sûrement se venger sur toi. Voilà, c'est juste pour te dire ça. Soit sur tes gardes et ne tente pas de le retrouver. Je n'aimerais pas que tu te fasse assassiner par ton propre frère, tu tien beaucoup trop pour moi. J'ai l'impression que tu es ma propre fille. Maintenant, viens chasser avec moi, nous rentrerons après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [PV CrocDeLoup et Etoile d'Ouragan] Dim 31 Aoû - 14:26 | |
| [Croc de Loup essaye de faire 4 lignes de RP s'il te plait.] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [PV CrocDeLoup et Etoile d'Ouragan] Dim 31 Aoû - 20:05 | |
| Daccord mais je continue
-Oui bien sur je n'essaierais pas de le retrouver. je vais le retrouver je dois lui parler et lui demander pourquoi il a tué notre mère. elle senti une odeur de lapin,le repera et le poursuivis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [PV CrocDeLoup et Etoile d'Ouragan] Dim 31 Aoû - 20:59 | |
| Fleur de Cristal regarda CrocDeLoup s'éloigner puis, se mit à l'affut. Elle repéra bientôt une souris assez dodue qu'elle attrapa très facilement. Elle attrapa aussi 2 campagnole. A la fin de la matinée, elle avait attrapé 2 souris, 1 lapin et 3 campagnole. Parfait, le Clan sera rassasié. Elle retourna au camp et fut surprise de voir que CrocDeLoup ne soit pas rentrée. Le camp était en pleine agitation. Elle prit une minuscule souris sur le tas de gibier et la mangea. Quand elle eu fini, elle s'inquieta de ne pas voir CrocDeLoup et décida de partir à sa recherche. Elle retourna à La Plaine des Aigles et suivit l'odeur de son ancienne apprentie. Au bout d'un moment, elle perdit sa trace et décida de chercher a pied. Bientôt, elle la retrouva. Mais en mauvaise compagnie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [PV CrocDeLoup et Etoile d'Ouragan] Lun 1 Sep - 13:01 | |
| Croc de Loup essayait de trouver l'odeur de son frère mais en vain soudain elle senti une odeur de charogne melangée a une légere odeur de moi SON frère elle le vit et lanca: He toi salut je m'appelle Croc De Loup tu est mon frère! - quoi c'est pas vrai ha attend ouii ma soeurr!!! -Pourquoi tu as tué Fleur De Myosotis? ce n'est pas vrai qu'elle m'aimait plus Fleur De Myosotis ne ferait jamais ca! -HA oui c'est ce que tu crois et au faite Plume Noire notre père quand il était atteint du mal vert je suis allé le voir et j'ai vu qu'il allait beaucoup alors je lui ai donné des baies empoisonnée!! -quoi comment tu as pu je vais le dire et on te tuera!!!!! -C'est j'aurais voulu plus te connaitre mais maintenant que tu sais.... et il se jeta sur elle il allait l'achever quand les broussailles frémirent... Fleur De Cristal!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [PV CrocDeLoup et Etoile d'Ouragan] Mer 3 Sep - 18:02 | |
| Ce que vit Fleur de Cristal lui arracha un cri de surprise. Elle se jeta sur l'adversaire de Croc de Loup et commença à l'attaquer. Elle comprit alors que Croc de Loup était allé chercher son frère et qu'il l'avait attaqué. La chatte était sûre que le frère de son apprentie allait réagir comme ça. C'est pour ça qu'elle lui avait dit de ne pas partir à sa recherche. Mais, toujours aussi têtu, son apprentie était partit à sa recherche et l'avait retrouvé. Mais les retrouvailles ne se sont pas passé comme prévu.. Elle attaqua le chat à la queue mais il anticipa l'attaque et la bougea. En un éclair, sans qu'elle ne sache comment il avait fait, Fleur de Cristal se retrouvait par terre, le matou sur son ventre qu'il lacérait. La chatte remua ses pattes et son adversaire tomba. Mais il était très rapide et elle eu du mal à le mettre à terre... Elle le griffa, le mordit, mais rien à faire, le chat tenait bon. Elle ne savait pas comment il faisait. Au moment où elle faillit enfin l'avoir, il se retourna et elle tomba sur le ventre. Le souffle coupé, elle ne pût faire un geste quand l'imposant matou lui sauta dessus et approcha ses crocs de sa gorge... Elle n'eu que le temps de murmurer faiblement : -Croc de Loup, aide moi... Et ce ne fut plus que du noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [PV CrocDeLoup et Etoile d'Ouragan] Jeu 4 Sep - 16:40 | |
| OUF Fleur de Cristal était arrivée elle était enfin sauvée c'était ce que qu'elle pensait Fleur De Cristal s'était jeté sur son frère elle ferma les quelques secondes pour reflechir qu'a vais t'elle fait? Quand elle rouvrit son frère était sur la lieutenante il approchait dangereusement ses croc de sa gorge elle miaula faiblement: Croc De Loup,aide moi. Pris de panique Croc De Loup sauta sur son frère et le renversa elle le mordit a la gorge..... Voila c'était fini a côté d'elle Fleur De Cristal remuait elle ne broncha pas elle était encore sous le choc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [PV CrocDeLoup et Etoile d'Ouragan] Jeu 4 Sep - 17:25 | |
| Fleur de Cristal se sentit très mal. Elle n'ouvrit pas les yeux. Elle savait qu'elle s'en était sortit de justesse.Je ne suis même pas capable de me défendre moi même ! Si Croc de Loup n'était pas là, je serais morte ! Elle ne pensait plus à rien. Le frère de Croc de Loup devait être mort, tué par son ancienne apprentie. C'était elle, Fleur de Cristal, qui était la plus grande responsable du meurtre. Si elle ne s'était pas aussi mal battu... Elle remua les pattes. Elle ouvrit les yeux et vit Croc de Loup, penchée sur le cadavre de son frère. Elle essaya de se relever mais n'y arriva pas. Son dos était comme paralysé... -Je suis désolé Croc de Loup... Je n'aurais pas du lui sauter dessus comme ça... Je t'ai obligé à le tuer... Je suis sûre que si je n'avais pas fait ça, tu aurais pu lui perler calmement... La guerrière soupira et essaya de se lever une deuxième fois, en vain. Elle attendit la réponse de l'autre chatte : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [PV CrocDeLoup et Etoile d'Ouragan] Ven 5 Sep - 19:48 | |
| -N..non ce n'est rien ce n'est pas ta faute c'est lui qui sais jeter sur moi mais je ne voulais pas le tuer je voulais lui parler mais il s'est jeter sur moi POURQUOIIII?? viens rentrons je veux me reposer et elles se dirigerent vers la sortie. - et vas tu en parler a Etoile d'ouragan?? pourquoi a t'il fait ca je n'en sais rien tans pis je veux rentrer et dormir
Dernière édition par Croc de Loup le Sam 6 Sep - 10:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [PV CrocDeLoup et Etoile d'Ouragan] Sam 6 Sep - 8:58 | |
| Il fait que tu fasses 4 lignes... Etoile d'Ouragan va te tuer ! Édite ! |
|
| |
Etoile de Lune Fonda du Tonnerre
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Discussion [PV CrocDeLoup et Etoile d'Ouragan] Sam 6 Sep - 15:03 | |
| (il n'y a pas que elle qui va le tuer si il recommence il aura un avertissement !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [PV CrocDeLoup et Etoile d'Ouragan] Dim 7 Sep - 15:22 | |
| -Non, je ne croit pas. Tu as été très forte. Elle se leva et partit en direction du camp. Elle était inquiète. D'habitude, les solitaires ne venaient pas aussi près du camp... Sans clan était fort, certes, mais ne serait pas capable de combattre plein de solitaires ! Elle qui était l'une des plus fortes combattantes du clan, elle avait été battu par un solitaire très maigre ! Il fallait que son clan se prépare. Elle laissa ses pensées vagabonder. Elle pensait à des entraînements pour les chatons, des entraînements pour les anciens... Bientôt, elle arriva devant le camp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [PV CrocDeLoup et Etoile d'Ouragan] Dim 7 Sep - 16:04 | |
| tous le monde se précipita vers elles et leurs poserent des questions -ou étiez vous on vous a cherché partout? -vous êtes blessée que vous est-il arrivé? ou encore: qui vous a fait ca?ca sent le solitaire!! Croc De loup ne répondit pas elle était encore choquée Fleur de Cristal fit de même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [PV CrocDeLoup et Etoile d'Ouragan] Dim 7 Sep - 16:38 | |
| Fleur de Cristal vit Croc De Loup se diriger vers la tanière des guerriers. Elle la comprenait. Elle avait tué son frère par sa faute. Elle voulu venir la voir mais se ravisa. La chatte avait besoin de repos. Elle aussi d'ailleurs. Mais il fallait qu'elle parle à Étoile d'Ouragan. Elle se dirigea vers la tanière du chef et demanda : -Je peux entrer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [PV CrocDeLoup et Etoile d'Ouragan] Dim 7 Sep - 16:48 | |
| c'est étoile d'ouragan qui doit parler?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [PV CrocDeLoup et Etoile d'Ouragan] Dim 14 Sep - 12:43 | |
| [Désolée pour le retard et ce texte court]
Du haut de mon Promontoire, je regardais le Clan s'activer. C'était un journée tranquille. Le soleil brillait haut de le ciel et tout le monde était de bonne humeur. Il était un peu plus de midi et j'avais fait un patrouille frontalière et une patrouille de chasse. Le gibier restait abondant, malgré le fait que la saison des feuilles vertes se terminait et j'espérais que cela allait continuer. Je n'avais pas vu ma nouvelle lieutenante depuis que je m'étais levée mais des guerriers m'avaient informés qu'il l'avait vu partir avec Croc de Loup, ancienne apprentie de Fleur de Cristal et guerrière depuis peu. Je ne m'inquiétais pas pour elles, car elles étaient toutes les deux de bonnes guerrières. Commençant à avoir faim, je descendis de mon perchoir pour me diriger vers la réserve de gibier. Tout le monde avait mangé et il restait de nombreuses prises. J'aperçus un écureuil dans le tas. Il devait sûrement avoir été attrapé près de la frontière du Clan du Tonnerre. Ce Clandirigé par Etoile de Lune possédait des forêt giboyeuses et il arrivait que de temps en temps, des proies aillent d'un territoire à l'autre. C'était la même chose pour nos lapins. Je ramassa le rongueur et décida de le manger dans la fraicheur de mon antre. Une fois installée, je commença mon repas. La chair était un peu sèche mais à part ce détail, il était plutôt bon. Je venais tout juste de le finir quand la voix de Fleur de Cristal me demanda:
-Je peux entrer ?
Je nettoya les restes de mon repas et lui répondit:
- Bien sûr, entre.
Elle obéit et lorsque je l'a vis, je remarqua immédiatement ses blessures et l'odeur de sang qui émanaient d'elles. Je me releva, inquiète.
- Que c'est-il passé, Fleur de Cristal? Pourquoi es-tu couverte de sang et de blessures? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [PV CrocDeLoup et Etoile d'Ouragan] Dim 14 Sep - 17:30 | |
| Fleur de Cristal entra dans la tanière d'Étoile d'Oran et lui dit précipitamment : -Eh bien... Avec Croc de Loup, nous avons chassé. Nous avons rencontré son frère et il m'a attaqué. Croc de Loup m'a aidé et l'a tué. Elle... Elle est dans la tanière des guerriers et je suis sûre qu'elle es chiqué. .. Elle a tué son propre frère... Et, je voulais te dire : Les solitaires deviennent plus forts ! Il peuvent représenter un danger pour le clan. Ce chat m'aurai tué si Croc de Loup ne l'avait pas tué ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [PV CrocDeLoup et Etoile d'Ouragan] Dim 21 Sep - 16:57 | |
| Fleur de Cristal m'expliqua aussitôt:
-Eh bien... Avec Croc de Loup, nous avons chassé. Nous avons rencontré son frère et il m'a attaqué. Croc de Loup m'a aidé et l'a tué. Elle... Elle est dans la tanière des guerriers et je suis sûre qu'elle es chiqué. .. Elle a tué son propre frère... Et, je voulais te dire : Les solitaires deviennent plus forts ! Il peuvent représenter un danger pour le clan. Ce chat m'aurai tué si Croc de Loup ne l'avait pas tué !
Je réfléchis intensément. Ma lieutenante avait raison. Les solitaires devenaient plus forts et plus nombreux. Etais-ce un plan de Foudre? Et si en plus la guerrière noire et blanche avait eu du mal à le battre, c'était assez problématique pour le reste de nos guerriers. Et pauvre Croc de Loup... Tuer son propre frère! Même si elle ne le connaissait pas vraiment cela avait du la faire souffrir. J'espère qu'elle n'était pas trop blessée. Dès que j'aurais finis de parler avec Fleur de Cristal, je les enverrais toutes les deux se faire soigner par notre guérisseur. Une idée me traversa soudainement la tête. Je m'adressa à la chatte d'une voix un peu tendue:
- Comment étais le Solitaire? Physiquement, je veux dire.
Le matou pourrait être Foudre. Mais cela m'étonnerais beaucoup car même moi j'avais du mal à le battre. Il n'aurait fait qu'une bouché des deux guerrières... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [PV CrocDeLoup et Etoile d'Ouragan] Dim 21 Sep - 18:07 | |
| -Heu... Il était noir avec des tâches blanche. Mais pourquoi me demande tu ça ? Y a t'il un solitaire plus coriace que les autres ? Devons nous préparer les anciens et les chatons. Elle s'arrêta soudain, elle venait d'avoir une vision monstrueuse. non, ce ne serai pas possible. Non ! Elle espérait que ce ne soit pas une vision du Clan des Étoiles. Sinon... Ça se passerait mal pour son clan. Il fallait l'aide des autres... -Étoile d'Ouragan, devrons nous craindre une attaque ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [PV CrocDeLoup et Etoile d'Ouragan] Mer 24 Sep - 13:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [PV CrocDeLoup et Etoile d'Ouragan] Ven 26 Sep - 18:45 | |
| -Heu... Il était noir avec des tâches blanche. Mais pourquoi me demande tu ça ? Y a t'il un solitaire plus coriace que les autres ? Devons nous préparer les anciens et les chatons?
Je soupira de soulagement. J'étais heureuse que mes soupçons ne se soient pas vérifiés. Mais soulevait de nouvelles interrogations. Les solitaires s'aventuraient de plus en plus loin et n'hésitaient pas à franchir les frontières des Clans. Pourquoi? Etaient-ils poussés par la faim? Etais-ce un plan pour nous attaquer? Un plan de Foudre pour nous envahir ou quelque chose dans ce genre? Je recommença à tourner en long et en large mais je dus m'arrêter rapidement car j'avais le tournis. Et de toute façon, il fallait que je réponde à Fleur de Cristal.
- Oui, il y en a un. Bien plus fort que les autres, ais-je soupiré. Il se nomme Foudre. Je l'ais rencontré il y a deux lunes. Nous nous sommes affrontés et cela s'est terminé sur un match nul seulement parce qu'il arrêté le combat. J'ai bien faillis perdre et je suis revenue couverte de blessures.
Je regarda franchement ma lieutenante, tentant de cacher la peur que m'inspirait le dangereux Solitaire.
- Être chef ne signifie pas être invincible. Si les 4 meneurs s'alliaient, je pense que nous pourrions le vaincre. Mais ce n'est pas la peine de préparer les chatons et les anciens. Il ne viendra pas ici. Si je le retrouve, je te raconterais tout ce que j'ai appris. Maintenant va chez le guérissur avec Croc de Loup. Il ne faudrait pas que vos blessures s'infectent.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [PV CrocDeLoup et Etoile d'Ouragan] Mer 15 Oct - 10:55 | |
| [C'est à toi de répondre, Fleur de Cristal] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion [PV CrocDeLoup et Etoile d'Ouragan] | |
| |
|
| |
| Discussion [PV CrocDeLoup et Etoile d'Ouragan] | |
|