LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:48

Pluie d’Été fit signe aux deux apprenties de la suivre d'un mouvement de queue, puis elle se dirigea vers la sortie sans plus attendre. C'était une assez belle journée, avec un ciel sans nuage et un vent frais. Le lac n'était pas loin, et il ne fallut que quelques minutes de marche à la petite troupe pour y arriver.
Une immense étendue d'eau lisse et miroitante, d'un bleu rendu verdâtre par les algues, s'étendait devant eux. Même pour moi qui le connaît par cœur, le lac est à couper le souffle. Alors pour quelqu'un qui ne l'a jamais vu...

"Avant de commencer l’entraînement, je vous laisse un peu de temps pour découvrir l'endroit et, peut-être, vous rafraîchir un peu.

Et la chatte tigrée courut vers l'eau dans l'intention d'y plonger (tout en gardant un œil sur les apprenties).
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Left_bar_bleue0/0Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:30

Nuage de Neige regarda l'eau avec envie. Elle avait toujours rêvé de se baigner dans le lac mais ne savait pas nager.
Elle décida de suivre son mentor dans l'eau en recopiant ses gestes. Elle voyait le soleil s lever et se refléter dans le lac... C'était magnifique ! Elle se précipita vers le lac et y entra en éclaboussant les alentours. L'eau était bonne et elle y était bien. Elle avait un petit peu pied. Elle marcha sur le sable et tout d'un coup, sans qu'elle ne le voit, le sable descend. Elle se retrouve allongé sur le sable. Vite, elle bat des jambes et remonte à la surface. Sans cesser d'agiter les pattes, elle se dirige vers le bord et retourne sur le sable. La chatte blanche trouvait cela amusant ! Elle recommença à plusieurs reprise.
- Je sais nager !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:33

Nuage de Nuit suivit son mentor et Pluie d'Ete vers le lac . Ce dernier était magnifique . Sa surface ondoyait doucement sous la brise . L'eau bleu vert paraissait fraîche et calme . Les yeux écarquillés , l'apprentie le contempla pendant un long moment . La voix de Pluie d'Ete la tira de ses pensées :
- Avant de commencer l'entraînement , je vous laisse un peu de temps pour découvrir l'endroit et , peut-être , vous rafraîchir un peu .
Nuage de Nuit suivit la guerrière dans l'eau . Elle n'avait jamais nagé , mais elle se sentait sûre d'elle . Elle glissa sur la surface . Ses premiers mouvements furent patauds , et elle manqua se noyer , mais , au bout d'un moment , elle parvint enfin à nager .
- Je nage ! cria-t-elle . Nuage de Neige , je nage ! C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:49

L'eau rafraichît Pluie d’Été, qui soupira d'aise en nageant tranquillement. Elle n'avais jamais compris les autres Clans, qui détestaient se mouiller. Comment pouvaient-ils se priver d'un tel plaisir ? Puis elle observa avec attention les mouvements d'abord hésitants de Nuage de Neige et Nuage de Nuit. La première imita ceux de son mentor, tandis que la seconde suivit simplement son instinct. Les yeux de la guerrière se remplirent de fierté et de tendresse en les voyant, et elle comprit tout à coup ce que pouvait ressentir une mère vis à vis de ses enfants. Pluie d’Été s'imagina avoir à son tour des petits... Elle s'arracha à sa rêverie et s’approcha des apprenties :

"Bravo à toutes les deux ! les félicita-t-elle. Nuage de Neige, tu as su reproduire mes gestes après les avoir bien observés. Tu as fait preuve de patience et d'intelligence. Quand à toi, Nuage de Nuit, tu as suivi ton instinct de chat, c'était une très bonne intuition ! Vous vous en sortez à merveille !"

Puis la chatte nagea habilement vers le bord et sortit avec regret du lac.

"Nous allons commencer l'entraînement. Préférez-vous apprendre à chasser, ou à combattre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Left_bar_bleue0/0Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:56

Nuage de Neige réfléchit. A chasser ou a combattre ? Elle ne savait que dire car elle voulait faire tout. Que choisir ?
-Euh... A chasser ?
Elle hésita.
-Je ne sais pas. Nuage de Nuit, tu veux faire quoi ?
Elle attendit patiemment que la chatte toute noir lui réponde. Et Pluie d'Eté aussi pouvait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:19

Nuage de Nuit sortit du lac en savourant chaque instant dans l'eau .
- Comme vous voulez , mais je crains ne pas être douée au combat .
Elle s'ébroua en éclaboussant tout autour d'elle . L'apprentie avait les yeux brillants de bonheur .
Pourquoi les autres clans ne se baignent-ils jamais ? C'est tellement bon !
- On peut aussi pêcher , ajouta-t-elle . Enfin , si vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:31

La réponse de Nuage de Nuit surprit la chatte tigrée. Pêcher dans le lac était quasiment impossible, du fait de sa profondeur. Mais il est vrai que, pour le découvrir, Pluie d’Été en avait fait l'expérience.

"Comme vous voulez ! Essayez de pêcher, et ensuite expliquez-moi pourquoi vous avez réussi... ou échoué !"

Ce petit exercice allait permettre à Pluie d’Été de faire tranquillement sa toilette pendant que les apprenties travaillaient. En plus, elles apprendraient par elles-même, ce qui est bien plus intéressant que de simplement écouter une leçon.

"Bonne chance !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:40

Nuage de Nuit trottina jusqu'à la rive et s'assit en attendant qu'un poisson s'approche . Au bout d'un moment , une truite passa . L'apprentie voulut l'attraper , mais elle n'avait pas vu la profondeur du lac . Sa patte passa au-dessus du poisson , et , déséquilibrée par la force de son mouvement , la femelle noire tomba tête la première dans l'eau . Elle remonta à la surface et sortit du lac .
Quelle idiote ! J'ai du faire fuir tous les poissons du lac .
Puis elle alla voir Pluie d'Eté .
- Je sais pourquoi je n'ai pas réussi . La truite nageait une longueur de queue sous l'eau , et ma patte est trop courte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:02

La guerrière se prélassait au soleil, et elle ne faisait plus vraiment attention à nuage de Neige et Nuage de Nuit, lorsque celle-ci s'approcha et dit :

"Je sais pourquoi je n'ai pas réussi . La truite nageait une longueur de queue sous l'eau , et ma patte est trop courte."

Pluie d’Été sursauta et se leva d'un bond, puis elle soupira de soulagement. Ce n'était que la future guérisseuse, qui avait terminé l'exercice et venait au rapport. Ouf... Elle m'a fait peur, je n'étais vraiment pas attentive !

"Eh bien, je suis contente que tu aies compris la raison de ton erreur. Il faut parfois se tromper pour appendre. Mais ne t'inquiètes pas, il y a d'autres choses à chasser dans le coin. Dès que ta sœur aura terminé, on pourra passer à la suite. Il ne reste plus qu'à l'attendre."

Et Pluie d’Été s'assit, bien décidée à suivre cette fois dans les moindres détails les essais de son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:53

Nuage de Nuit s'assit à côté de Pluie d'Eté et lui demanda :
- Est-ce plus facile de pêcher dans la rivière ?
Puis elle se tourna vers Nuage de Neige en se disant qu'elle y arriverai peut-être .
Ce sera la meilleure guerrière et , un jour , elle deviendra chef .
En pensant à ça , son rêve lui revint en tête .
Arrête d'y penser ! Tu trouveras la réponse un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Left_bar_bleue0/0Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:55

(Ouh là, vous m'avez pas attendu !)
Nuage de Neige vit beaucoup de poisson. Parfait, ça va être facile ! Elle s'assit sur un rocher, vérifiant bien que son ombre ne se reflétait pas sur le lac. Elle vit plusieurs truites passer sous elle. La chatte immaculé plongea la patte dans l'eau mais faillit tomber dedans. Zut ! Le poisson est trop loin ! Elle réessaya, en vain. Mais ça ne la découragea pas pour autant. Si j'ai appris à nager, c'est bien pour que ça serve ! Et quand elle vit une carpe passer sans méfiance, elle plongea d'un énorme bond et ouvrit les yeux sous l'eau. Là, elle s'approcha de la carpe sans méfiance. Mais arrivée au fond, quand elle la vit de plus prêt, elle prit peur. Ce poisson avait des énormes yeux globuleux qui la regardait méchamment. Elle remonta très vite à la surface et reprit sa place sur le rocher, honteuse. Je suis bête ! C'est le poisson qui doit avoir peur de moi ! Pas moi qui doit avoir peur de lui ! Et elle décida de réussir une bonne fois pour toute. Comme ça, elle gagnerai la fierté de son mentor et de Nuage de Nuit. Quand elle vit passer une anguille, elle plongea et se rua sur elle. L'anguille était rapide mais la chatte aussi. Elle réussit à l'attraper entre ses crocs et remonta à la surface. Elle l'avait eu ! Sa première proie en tant qu'apprentie ! Elle se pavana fièrement devant Pluie d'Été et Nuage de Nuit, vantant ses mérites de chasseuse :
-Je ne sais pas comment j'ai fait mais je sui vraiment une pêcheuse hors paire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:01

Nuage de Nuit eut peur lorsqu'elle vit Nuage de Neige plonger , puis sortir , puis replonger .
Pourvu qu'elle ne se noie pas !
Mais l'apprentie blanche ressortit de l'eau avec une anguille entre les dents . L'apprentie guérisseuse se précipita vers elle .
- Bravo ! Tu es une très bonne pêcheuse !
Nuage de Nuit était fière de sa sœur .
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Left_bar_bleue0/0Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:11

-Merci !
Nuage de Neige sentit de la fierté. C'était un sentiment de sa sœur. Elle était contente de sa première partie de chasse mais sentit que Nuage de Nuit était déçu de ne pas avoir trouvé de poisson.
-Je suis sûre que tu réussira à en avoir un !
Et elle s'allongeant au soleil, collé contre elle, en attendant les instruction de Pluie d'Été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:48

Heureusement que j'ai fait un peu plus attention cette fois-ci, sinon j'aurais raté cette prouesse ! Comment une apprentie débutante peut-elle être aussi douée ?  se dit Pluie d’Été après avoir assisté à la prestation de son apprentie. Les yeux écarquillés de stupeur, elle l'avait regardé plonger à deux reprises, pour finalement ramener un anguille frétillante.

"Nuage de Neige, s'exclama-t-telle, je suis très impressionnée ! Jusqu'ici, aucun chat n'avait réussi à réaliser de tels exploits dès sa première sortie ! Mais fais attention, ne suis pas les poissons jusqu'au fond du lac, sinon, tu risquerais de ne plus avoir assez d'air pour ressortir."

J'espère que Nuage de Nuit aura une occasion de démontrer qu'elle est aussi douée que sa sœur...
Encore sous le choc, la mentor se demanda où elle en était, puis retrouva le fil de sa pensée et continua :

"Donc, pour répondre à ta question, Nuage de Nuit, il est beaucoup plus simple de pêcher à la rivière. Il faut rester à l'affut sans faire de bruit, jusqu'au passage d'un poisson, et ensuite il suffit de donner un coup de patte, comme ceci (elle montra le geste approprié dans le vide) et le tour est joué ! Mais je crois qu'on a assez pêché pour aujourd'hui. Allons à la frontière avec le Clan du Vent, je la connais mieux.

Et, un peu déboussolée, elle se mit à marcher dans la direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Left_bar_bleue0/0Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:42

Nuage de Neige suivit Pluie d'Été, qui avait l'air sous le choc. Que se passe t'il ? Je me le demande. Elle dirigea ses beau yeux bleus vers Nuage de Nuit, qui les suivait, un peu derrière. Elle marcha assez longtemps, non sans sentir les odeurs délicieuse des souris... Elle ouvrit la gueule pour mieux sentir. Tout à coup, elle sentit une odeur bizarre. La chatte blanche s'arrêta net.
-Euh... Pluie d'Été ? Je... Je sens une odeur... Bizarre...

[Vous répondez et on continu à la frontière ? Le rp tant attendu avec Fleur de Cristal et Étoile d'Ouragan ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:31

( D'acc ! )
Nuage de Nuit s'arrêta net en voyant sa sœur piler . Elle leva le museau et renifla les alentours .
- C'est une odeur de chat ! s'exclama-t-elle . Mais ils ne sont pas de notre clan .
Elle réfléchit . Si les intrus étaient sur le territoire du Clan de la Rivière , il faudrait les chasser . Mais si ils étaient du bon côté de la frontière , ils pourraient représenter un danger . Elle se tourna vers Pluie d'Eté .
- On va voir ? J'ai l'impression qu'ils sont du Clan du Vent , vu que la frontière est par là et que je sens qu'ils sont à côté .
La petite chatte se redressa , fière de son flair .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:09

[D'accord pour continuer à la frontière, mais il faut demander à Fleur de Cristal et Étoile d'Ouragan si elles sont d'accord]
Pluie d’Été se rendit compte qu'elle marchait vers la frontière du Clan de l'Ombre au lieu de celle du Vent et s'arrêta net. En plus, les deux apprenties avaient senti une odeur louche.

"Tu as raison Nuage de Nuit, répondit la guerrière en reniflant, il y a bien d'autres chats, et ils sont de ce côté." Elle fit demi-tour vers la frontière commune avec le Clan du Vent. "Allons-y, mais faites bien attention. Restez cachées, et si je dois me battre, courez chercher des renforts au Camp," dit-elle d'un ton autoritaire.

Elle n'était plus du tout désorientée, et, tous les sens en alerte, elle se mit à avancer le plus discrètement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]
» Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré)
» Mystère, Peur et Soucis [PV Nuage de Neige, Nuage de Tigre, Fleur de Cristal, Petit Loir et Petite Perle]
» 1er entrainement de Chasse - PV Nuage d'Espoir
» Entraînement de chasse! [PV Nuage du Tigre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: