LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Presentation de Perle de lune

5 participants
AuteurMessage
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Presentation de Perle de lune Left_bar_bleue0/0Presentation de Perle de lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Perle de lune Empty
MessageSujet: Presentation de Perle de lune   Presentation de Perle de lune Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:54

Présentation de :Perle de lune

IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE:http://www.rescue-forum.com/fichiers/ile-france-70/chat-gris-bleu-poils-long-perdu-choisy-roi-94-img_2319b.jpg-77841d1352840841
http://www.animogen.com/wp-content/uploads/2013/09/Nebelung-poil-mi-long-race-origine-robe-standard-caract%C3%A8re-f%C3%A9lin-chats-animal-animaux-compagnie-animogen-4.jpg

♫ Noms :Petite lune,Nuage de la lune, Perle de lune

♫ Surnom :Perlou
        ♫ Lunes :28lune

♫ Clan :Clan de la rivière

♫ Sexe :femelle

♫ Grade :Guerrière

ø Caractère : Gentille,nerveuse,mystérieuse depuis toute petite,déteste que on se moque d elle ou de ses ami(es),a toujours une idée derrière la tète,Très curieuse de nature , Déteste qu'on lui dise se quelle dois faire ou pas faire,reste souvent sur ses garde,Adore que on la complimente,Aime pas les prétentieux,Adore jouer avec ses ami(es) et avec ses connaissance ,Adore jouer avec sa nourriture toute fraiche depuis quelle a 8lune

ø Physique (2 lignes ou autre image sous spolier):Jolie minette grise bleu à poil long à la queue très longue qui masque ses traces, ses yeux sont vert très clair. Ses poils bouclent quand la pluie tombe ou quand l’eau touche ses poils et elle déteste ça.Ses poil long brille au soleil a souvent de l herbe sur le dos car elle se roule dans les herbe très souvent.Son nez noir ne se voit presque pas grâce a ses poil long bleu gris.

ø Histoire (4 linges minimum): Sa mère et morte écrasée et sa sœur morte à cause d'un blaireau. Elle n'a pas eu une enfance facile. Elle est bonne chasseuse elle a déjà réussi a chasser un lapin un peu gros. Elle est la fille d'un chat solitaire et d'une chatte du clan de la rivière. Le clan ne sait que peu de chose sur elle et sur son passée donc sa vie reste mystérieuse .Seuls ses amis savent presque tout d'elle. Avec sa queue, elle masque les traces qu'elle fait mais rajoute des odeurs.Amical quand on la connais et toujours sur ses garde car elle a été attaquer par un chat errant étant petite.Ses poil long brille au soleil t elle la lune ses d ailleurs d ou viens son nom.A adorer aller dans la foret étant petite ses d'ailleurs pour sa que elle chasse souvent ou va simplement dans la foret du coté de la riviere pour trouver clame et sérénité pour ne point s'énerver.

♠ ~ Comment as-tu trouvé le forum ? Par hasard

♠ ~ Qu'en penses tu ? Super bien!

♠~ Une idée pour l'améliorer ?

♠~ A tu des talents quelconque: La chasse au rongeurs

♠ ~ Temps de connexion :

Dernière édition par Perle-de-lune le Dim 19 Oct - 20:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Presentation de Perle de lune Left_bar_bleue0/0Presentation de Perle de lune Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Presentation de Perle de lune   Presentation de Perle de lune Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:34

Hello et bienvenue! J'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Perle de lune   Presentation de Perle de lune Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:16

Bienvenue dans le Clan de la Rivière ( le meilleur ) !
Il te manque juste 1 ligne à l'histoire et à la description .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Perle de lune   Presentation de Perle de lune Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:34

Bienvenue! :)
Nuage de Nuit a déjà dit ce qu'il te manquait! Tu n'as plus qu'à éditer et tu seras validée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Perle de lune   Presentation de Perle de lune Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:08

Mon célèbre BIENVENUE !

Les membres sont + rapide que les admins alors ? je vais devoir te le faire payer :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Perle de lune   Presentation de Perle de lune Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:55

Non parce que Nuage de Nuit fait partie du Staff. ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Perle de lune   Presentation de Perle de lune Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:10

Bienvenue, Perle de Lune ! J'espère que tu vas te plaire ici, tu verras, l'ambiance est géniale !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Perle de lune   Presentation de Perle de lune Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:27

Etoile D' Ouragan >> pas au courant, il serait temps de lui mettre son rang alors :p

EDIT : je viens de mettre le rang à nuage de nuit, par contre nuage de neige était censer être modo mais n'étais même pas dans le groupe modo, GG xD
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Presentation de Perle de lune   Presentation de Perle de lune Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:47

J'ai corrigé quelques trucs et je t'ai mis des images ! Je suis doué pour corriger ! :lol!:
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Presentation de Perle de lune   Presentation de Perle de lune Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:15

Bienvenue dans le meilleur des Clans !
Hé, pourquoi ma fille est modo et pas moi ?! :evil:
Perle de Lune, il ne doit pas y avoir de tirers entre ton nom ;) Perle-de-Lune > Perle de Lune.
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:

MessageSujet: Re: Presentation de Perle de lune   Presentation de Perle de lune Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:54

Oui, bienvenue comme dit sur la cb :)

Tu dois encore mettre une ligne à l'histoire et je te conseilles de mettre une image pour ce qui est physique.

Sinon, si tu ne sais pas le temps de correction, dis du à peu près.

Voilà! Bonne chance pour la suite, Perlou :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Perle de lune   Presentation de Perle de lune Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:04

C'est bon, tu es validée! Tu peux maintenant RP! Amuse-toi bien! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Perle de lune   Presentation de Perle de lune Icon_minitime

Presentation de Perle de lune
Page 1 sur 1