LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Entraînement de chasse! [PV Nuage du Tigre]

AuteurMessage
Invité
Invité

Entraînement de chasse! [PV Nuage du Tigre] Empty
MessageSujet: Entraînement de chasse! [PV Nuage du Tigre]   Entraînement de chasse! [PV Nuage du Tigre] Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:27

Profondément perdue dans mes pensées, je fixais le plafond de mon antre d'un air vague. Je me remémorais mon combat contre Foudre quelques jours plus tôt. J'avais écopé de plusieurs blessures dont une plutôt sérieuse à l'épaule droite et une plus légère à la tête. Si la dernière avait guérit, mon épaule par contre, me faisait toujours souffrir. Le guérisseur m'avait conseillé de la ménager mais je devais aussi m'occuper de mon apprenti, Nuage du Tigre. Cela faisait 3 lunes que je l'entrainais et j'étais satisfaite des ses progrès. Il était vraiment doué. Il y avait apparement une phropétie du Clan des Etoiles qui le concernait mais je n'y prêtais pas attention. Je le traitais comme les autres apprentis même si j'éprouvais évidement plus d'affection pour lui que pour les autres. D'ailleurs, aujourd'hui, je voulais voir comment il se débrouillais à la chasse. Je fis rapidement ma toilette et sortis de mon antre. Il était tôt, le soleil commençait à peine à se lever. Je me dirigea vers la tanière des apprentis et me glissa discrètement à l'intérieur. Nuage du Tigre dormait, roulé en boule contre un de ses camarades. Je l'observa, attendrie. Avec mon poste de chef, je ne pourrais jamais avoir de chatons mais cela ne m'empêchait pas d'avoir un instinct maternelle comme toutes les femelles. Je m'approcha de lui et le secoua doucement du bout de la patte, tout en lui disant:

- Réveille-toi, Nuage du Tigre. On va s'entrainer.

Je sortis dehors et l'attendit devant la sortie du camp. Je jeta un oeil à la réserve de gibier. En ce moment, il m'arrivait d'avoir une faim de loup et de ne pas me contenter d'un lapin et à d'autres fois, je n'avais pas faim du tout. Là, je n'avais pas faim et heureusement car le niveau de la réserve de gibier commençait à bien baisser.
Mon apprenti sortit enfin de la tanière et se dirigea vers moi, les rayons de l'aube semblant illuminés son pelage couleur crème.

- Va manger un morceau, si tu as faim.

J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de chasse! [PV Nuage du Tigre]   Entraînement de chasse! [PV Nuage du Tigre] Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:00

Nuage de Tigre dormait roulé en boule dans la tanière des apprentis,il rêvait qu'il attrapait un énorme lapin plus gros que un chat,quand soudain quelqu'un le secoua doucement de la patte et lui murmura:
-Réveille-toi, Nuage du Tigre. On va s'entrainer.C'était Etoile d'Ouragan,son mentor.Puis elle sortit de la tanière.Nuage de Tigre se leva,et sortit de la tanière.Rejoignit Etoile d'Ouragan qui lui dit:
-Va manger un morceau,si tu as faim.
-Non merci!Allez on va s'entrainer répondit-il joyeusement.
Et il attendit que la meneuse réponde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de chasse! [PV Nuage du Tigre]   Entraînement de chasse! [PV Nuage du Tigre] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:53

Mon apprenti répondit joyeusement:

-Non merci! Allez on va s'entrainer!

Contente de son enthousiasme, j'hocha affirmativement la tête et l'emmena hors du camp. En sortant, on tombe directement sur la Vallée des Vents. Sur tout le territoire des 4 Clans, personne ne trouvera un endroit plus venteux que celui-ci. Le vent balaye en permanence la vallée même le soir. Au moins, cela décourage d'éventuels ennemis de venir ici. Il y a peine quelques arbre dans cette étendue d'herbe donc on il y avait très peu d'aigles ou autres rapaces à attraper ici.
Nuage de Tigre et moi avançons difficilement à cause des fortes rafales mais nous arrivons quelques minutes à la Plaine des Aigles qui nous permettra d'aller au Trou aux Lapins. J'ai décidé de voir les capacités de chasse de mon apprenti ainsi que sa rapidité et sa vitesse de réaction. Cette partie du territoire est parfaite pour ce genre d'exercice car pour connaître tous les déplacements qui se font dans la plaine, il faut écouter le sol et être extrêmement attentif. D'ailleurs, nous y sommes.
Je me tourna vers Nuage de Tigre:

- Aujourd'hui, je vais évaluer des talents de chasseur. Tu vas plaquer une de tes oreilles contre le sol et écouter les résonnances que tu entends. Dès que tu repèreras une proie, fonce, et attrape-là.

Je m'allongea et écouta aussi le sol pour voir si il entendrais le lapin qui était à plusieurs longueurs de queue de renard de nous. Puis je regarda le jeune matou, impatiente de voir ce qu'il allait faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de chasse! [PV Nuage du Tigre]   Entraînement de chasse! [PV Nuage du Tigre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:25

-Non merci! Allez on va s'entrainer!
Etoile D'ouragan hocha la tête et entraina son apprenti vers leur territoire.La sortie du camp donnait directement sur La Vallée Des Vents,l'endroit le plus venteux comme l'indique son nom.Ils traverserent La Plaine Des Aigles avant d'arriver au Trou Au Lapin.Son mentor lui dit:
-Aujourd'hui, je vais évaluer des talents de chasseur. Tu vas plaquer une de tes oreilles contre le sol et écouter les résonances que tu entends. Dès que tu repereras une proie,fonce et attrape-là.
Nuage de Tigre plaqua alors ses oreilles au sol et les tendit.Il repéra immédiatement un jeune lapereau.Il se plaqua au sol et s'approcha à pas feutrés,il le vit qui était entrain de déguster des petites carrottes qui poussaient rarement ici,le lapereau avait l'air de se régaler.
Pas pour longtemps!Nuage de Tigre rapprocha un peu plus,le lapereau le repéra et tenta de s'enfuir...Trop tard Nuage de Tigre venait de lui sauter sur le dos et l'achevait d'un coup sec.Nuage de Tigre se tourna vers son mentor,fière de lui il lui dit:
-Alors pas mal,hein?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de chasse! [PV Nuage du Tigre]   Entraînement de chasse! [PV Nuage du Tigre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:40

[Désolée, à part pour les paroles, je n'avais pas beaucoup d'inspiration...]

Nuage de Tigre une de ses oreilles et écouta attentivement les vibrations. Il repéra imédiatement un lapin en train de manger des carottes et s'approcha de lui doucement pour ne pas inquiéter sa proie. J'observais la scène sans bouger pour ne pas effrayer le lapereau. Quoique pour évaluer la vitesse de son apprenti, ce serait un exercice parfait. Il suffirait que je me lève, le gibier s'enfuit et Nuage de Tigre serait obligé de lui courir après. Hum... A tenté une prochaine fois.
Je me reconcentra sur la chasse. Il se rapprocha encore un peu et sa proie le vit. Elle s'enfuit mais avec un saut incroyable, le petit mâle crème sauta sur son dos l'acheva d'un coup de croc bien placé sur la nuque. Il se tourna vers moi, la fierté présente dans ses yeux:

-Alors pas mal, hein?

Je ronronna, satisfaite:

- Bravo, c'était parfait.

Je fis une petite pause et repris:

- Tu as bien compris les vibrations. Mais tu vas devoir apprendre à les différencier. Car c'est de cette façon que nous surveillons les déplacements dans la plaine. Si un membre d'un Clan advserse s'aventurait ici, nous le saurions imméditement. Les vibrations du Clan du Tonnerre sont assez lents et peu assurés car ils n'aiment pas être à découvert tandis que ceux du Clan de la Rivière sont patauds et lourds car ils ne sont pas à l'aise sur la terre ferme.
Sais-tu la différence entre un lapin et un blaireau?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de chasse! [PV Nuage du Tigre]   Entraînement de chasse! [PV Nuage du Tigre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:03

Quand est-ce que tu réponds, Nuage de Tigre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement de chasse! [PV Nuage du Tigre]   Entraînement de chasse! [PV Nuage du Tigre] Icon_minitime

Entraînement de chasse! [PV Nuage du Tigre]
Page 1 sur 1