LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Left_bar_bleue0/0Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Empty_bar_bleue  (0/0)

Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté   Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:49

Il était très tôt le matin. Vraiment très, très tôt, il faisait encore nuit et le soleil se pointait gentiment. il faisait également très froid. Le matou termina sa souris en quelque bouché, il ne pris même pas la peine de l'enterrer, montrant ainsi clairement qu'il ne respectait aucune limite de frontière avec les clans. Il en eu cependant un léger pincement au cœur. N'étais-ce pas le clan de Pluie d'Eté qui vivait ici ? Sa réflexion fut de courte duré car une odeur bien plus intéressante que celle d'une souris lui chatouilla le museau. Celle d'un chat. Il dressa les oreilles, ses yeux brillants par le désire incontrôlable que lui faisait l'effet du sang. Il laissa sa proie sur le sol glacé cherchant la piste du félin qu'il n'eut aucun mal à trouver.
Il sourit satisfait en observant le chat qui allait devenir sa proie. Une toute jeune femelle. Elle n'allait pas vivre bien longtemps, dommage! Il la regarda un moment, caché derrière de longues fougères, il ne se pressa pas à l'attaquer, savourent ce moment d'attente, puis, quand il jugea bon de commencer, il se leva sans se soucier du bruit qu'il faisait, puis avec une grande rapidité, il bondit et la poussa violement la faisant rouler au sol, il la plaqua, ses griffes sortis s'enfonçait dans son pelage faisant couler petit à petit le sang, il huma l'air combler la regardant avec un sourire de coin qui voulait dire beaucoup de chose.
Il était tellement occupé avec sa victime qu'il ne prêta aucune importance au bruissement de feuille derrière lui qui signifiait qu'un deuxième chat allait se mêler à la fête... Tant pis, il le tuerait ensuite, deux proies au lieu d'une, la belle affaire, puis, il regarda la petite chatte toujours sous son emprise, il montra les crocs visant l'artère vitale pour l'achever...
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Left_bar_bleue0/0Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Empty_bar_bleue  (0/0)

Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté   Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:28

Nuage de Neige suivit son mentor qui lui donna une mission. Enfin ! Ça allait être génial ! Elle se dirigea vers l'endroit indiqué. Là, elle devait chasser. De temps en temps, elle entendait un bruissement derrière elle et se retournait. Mais elle ne voyait rien. Au bout d'un moment, elle était sur la piste d'une proie. C'est là que le malheur arriva. Un énorme chat noir lui saura dessus et l'attaqua. La chatte se débattu de toutes ses forces mais rien à faire : il était trop fort. Elle sentait sans arrêt l'odeur métallique du sang, de son sang. Elle était si fatigue qu'elle arrêta de se débattre. Lea toi, triomphant, s'apprêtait à lui donner le coup de grâce qu'elle allait encaisser quand les broussailles frémirent... Et ce vit la rassura énormément :
-Pluie.... Pluie d'Été ! haleta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté   Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:19

Très matinale ce jour-là, Pluie d’Été était sortie chasser dans le Bois des Brumes, accompagnée de son apprentie. L'endroit, un peu inquiétant à cause de la chape de brouillard qui le recouvrait, portait bien son nom. Et le froid n'arrangeait rien ! Gelée jusqu'aux os, la guerrière indiqua un coin bien giboyeux à Nuage de Neige et suivit, de son côté, la piste alléchante d'un mulot bien gras. C'était son met préféré, et elle eu vite fait de l'attraper. Son sourire victorieux en partie masquée par la proie qu'elle tenait dans la gueule, elle se faufila à travers des broussailles épaisses pour rejoindre Nuage de Neige.
Et ce qu'elle découvrit la choqua au plus haut point. La jeune chatte blanche, plaquée au sol, était sur le point d'être achevée par un mâle au pelage noir et aux yeux jaunes reconnaissables entre mille... Foudre !

-Pluie.... Pluie d'Été ! fit l'apprentie, haletante.

Son mentor resta figée de stupeur et d'horreur pendant un instant qui aurait pu être fatal, puis, secouant sa fourrure humide (qu'est ce qu'elle détestait la brume !) elle bondit, non pas sur l’agresseur, mais entre lui et sa proie. Si seulement elle s'était trompée ! Mais non, c'était bien lui, le chat qu'elle aimait plus que tout, entrain de s'en prendre à la personne la plus proche d'elle excepté son frère.

- Ne t'avise pas de la toucher, ou je te jure que je ne t'adresserais plus jamais la parole ! fit-elle à l'attention du solitaire en feulant.

Elle se trouvait maintenant debout devant Nuage de Neige, et avait repoussé Foudre à quelques pas de sa victime. Celle-ci était hors de danger... pour le moment. Pluie d’Été se tourna un instant vers elle.

- Va t'en, Nuage de Neige, c'est un ordre ! Il est trop fort pour toi !

Sans vérifier si elle lui avait obéi, car elle avait tout intérêt à le faire, la chatte tigrée reporta toute son attention vers Foudre. Elle fit de son mieux pour paraître furieuse, alors qu'elle n'avait qu'une envie : se blottir contre lui tendrement. Malheureusement pour elle, les circonstances n'étaient pas très appropriées à ce genre d'effusions.

- Toi, fit-elle, menaçante, j'espère que tu as une bonne excuse !

Mais dans son regard, on ne lisait que de l'amour (et une pointe légère de colère réelle : s'en prendre à son apprentie, il avait un peu exagéré, là !).
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Left_bar_bleue0/0Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Empty_bar_bleue  (0/0)

Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté   Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:51

Il serra un peu plus les griffes sur sa victimes, crocs découvert, il entendit derrière lui les pas précipité du second félin. Ah, il voulait aussi se faire tuer! Il n'en prêta pas la moindre importance car il trouvait bien plus drôle de tuer cette petite chatte d'abord! Sa victime avait cessé de se débattre, sachant qu'elle ne pouvait rien face à Foudre, pendant une seconde, rien ne se passa, puis Foudre ouvrit grand la gueule et il eut juste le temps d'entendre la jeune minette qui haletait apparemment soulagé.

-Pluie.... Pluie d'Été !

Ses redoutables crocs tranchants furent arrêté à un souffle du coup de la petite chatte. Pluie d'Eté... non, c'est pas vrai, c'est pas vrai! Et avant qu'il ait pu tourner la tête, une chatte se jeta entre Foudre et sa proie. Foudre en fut cloué sur la place, à telle point qu'il en oublia sa victime, il la toisa de ses yeux jaunes, plissant le museau d'un air réprobateur, il avait sortit les griffes d'instinct, elles étaient toujours couvertes de sang:

- Ne t'avise pas de la toucher, ou je te jure que je ne t'adresserais plus jamais la parole !

S'était la menace la plus ridicule qu'il n'avait jamais entendu, mais bon... Elle poussa Foudre qui se laissa faire mais il la fusilla tout de même du regard, la prochaine fois, il chasserait un chat sur un autre territoire que celui-ci, c'est plus prudent! pluie d'Eté se tourna vers la petite chatte et ordonna:

- Va t'en, Nuage de Neige, c'est un ordre ! Il est trop fort pour toi !

foudre eut un grondement sourd dans sa gorge et fit mine de la suivre mais il se ravisa. Il n'était pas très content mais jamais il n'aurait pu la tuer devant ses yeux... Quoique... Elle n'avait pas intérêt à s'approcher trop prêt. Pluie d'Eté pris un air faussement furieuse car elle ne semblait pas parvenir à se mettre en colère contre Foudre. Le matou eut un sourire de coin, ce sourire bien à lui moqueur et dédaigneux.


- Toi, fit-elle, avec une pointe de menace, j'espère que tu as une bonne excuse !

Non mais elle se fichait de lui ? une bonne excuse comme quoi ?! Il l'avait pourtant prévenu... il se lécha la fourrure encore couvertes de sang pas le moins du monde coupable. Mais le regard de la jeune chatte ne pu que le faire culpabilisé un peu. Il s'assit confortablement et rétorqua:

- Tss, je savais pas qu'elle était avec toi, si j'avais su, je me serait trouvé une autre proie. et puis... Je ne te les pas trop abimé, dit il a l'intention de son ancienne victime, enfin, pour l'instant! Ajouta t-il ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Left_bar_bleue0/0Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Empty_bar_bleue  (0/0)

Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté   Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:51

Pluie d’Été était là ! Elle allait être sauvé ! Enfin, elle l’espérait.

- Ne t'avise pas de la toucher, ou je te jure que je ne t'adresserais plus jamais la parole !

Tiens-donc, elle le connaissait ? Ce... Ce solitaire. Elle ne savait pas comment le qualifier : tueur ? Fou ? Bizarre ? En tout cas, aucun doute, ce n'était pas un chat de clan.

- Va t'en, Nuage de Neige, c'est un ordre ! Il est trop fort pour toi !

Hein ? Trop fort pour elle ? Elle avait faillit le battre ! Bon, là, elle exagérait un peu. Ben, oui quoi, il avait faillit la tuer !
Elle partit vers un buisson, et s'y cacha. De là, elle voyait la scène parfaitement.Le solitaire regardait la chatte avec une pointe de respect... Ou une autre émotion...

- Toi, fit-elle, avec une pointe de menace, j'espère que tu as une bonne excuse !

Nuage de Neige faillit pouffer. Elle le réprimandait comme une mère à son chaton. Ils avaient vraiment l'air de se connaître... Mais, en quel sens ?

- Tss, je savais pas qu'elle était avec toi, si j'avais su, je me serait trouvé une autre proie. et puis... Je ne te les pas trop abîmé, dit il a l'intention de son ancienne victime, enfin, pour l'instant! Ajouta t-il ensuite.

Humm, humm. Pas trop abîmé ? Trouver une autre proie ? Ainsi, ces proies étaient de jeunes chats... Et il devait en avoir tué quelques uns... Ne pouvant plus tenir, elle sortit de sa cachette en courant et se mit à côté de son mentor. Elle essaya de parler d'un ton hargneux, et elle réussit :

-Alors, vous vous connaissez ? Comment vous êtes vous rencontrés ? Et, dans quel sens part votre lien ? dit elle, ayant sa petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté   Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:33

- Tss, je savais pas qu'elle était avec toi, si j'avais su, je me serait trouvé une autre proie. Et puis... Je ne te l'ai pas trop abîmée, enfin, pour l'instant !

En entendant la réponse de Foudre, Pluie d’Été faillit s'étouffer. Assis confortablement, il nettoyait son magnifique pelage à grands coup de langue, sans une once de culpabilité. Quoique, peut-être qu'il se sentait un tout petit peu coupable... Et puis même, il y avait des limites ! Là, elle était vraiment en colère !
Mais il avait cette façon de la regarder, à la fois agacé par son intervention et en même temps... heureux de la voir, peut-être ? Bref, une fois de plus, elle se ramollit comme un vieux chiffon... A condition que ce soit un chiffon amoureux, bien sûr.

Pluie d’Été s’apprêtait à répliquer...elle ne savait pas trop quoi. Que dire dans une situation pareille ? Lorsque, à sa grande surprise, la voix de Nuage de Neige se fit entendre juste à côté d'elle, accusatrice :

- Alors, vous vous connaissez ? Comment vous êtes vous rencontrés ? Et, dans quel sens part votre lien ?

Gênée, la mentor baissa la tête. Elle avait presque oublié la présence de son apprentie, qui semblait plus perspicace que prévu... elle bredouilla une réponse à peine audible :

- Foudre est... Je... On... Je pourrais t'expliquer quand on sera rentrées ?

Tout en réfléchissant à une façon simple de résumer sa relation avec le solitaire, elle se força à prendre une voix plus assurée et continua :

- De toute façon, je n'aurais pas supporté de te le cacher plus longtemps. Voilà : Foudre et moi, on s'aime.

Ça avait au moins le mérite d'être clair, à défaut de délicatesse... Tendue, la guerrière donna tout de même un petit coup de patte pour éloigner Nuage de Neige de Foudre. Mieux vaut ne pas tenter le diable... songea-t-elle avec une pointe d'ironie à l'idée que le diable en question n'était autre que... son compagnon ? Hum, elle ne voyait pas les choses sou cet angle, et elle trouvait ça vachement inquiétant... Tout comme la réaction tant attendue de la jeune chatte blanche. Pourvue qu'elle ne me déteste pas...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Left_bar_bleue0/0Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Empty_bar_bleue  (0/0)

Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté   Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:11

L'ancienne victime de Foudre rejoignit Pluie d'Eté pour se mettre de son côté et ainsi peut être éviter un réaction des plus déplaisante de la part du matou noir. Pluie d'Eté était vraiment en colère, du moins... C'était ce qu'elle voulait lui faire croire et Foudre savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps furieuse contre lui. Foudre lança un regard mauvais à la petite chatte, la petite chatte blanche, qui, était en sécurité pour le moment lança:

- Alors, vous vous connaissez ? Comment vous êtes vous rencontrés ? Et, dans quel sens part votre lien ?

Foudre sourit avec dédain et méprit à la fois. Lui, n'avait jamais cherché à cacher la "nature de leur lien" il n'avait juste rien dit parce que Pluie d'Eté risquait gros. Et en plus ce chaton était plutôt intelligent d'avoir devenir, bon, c'est peut être mieux ainsi, lui, il s'en fichait royalement, mais et Pluie d'Eté ? Il lui coula un regard pour voir sa réaction, elle paraissait plutôt gêné. Foudre aurait très bien pu tuer la petite chatte pour éviter qu'elle ne parle de quoi que ce soit mais il savait pertinemment que Pluie d'Eté serait totalement contre... Pour finir, la femelle parla d'une voix à peine audible:

- Foudre est... Je... On... Je pourrais t'expliquer quand on sera rentrées ?

Foudre secoua la tête. S'était pas une vrai réponse ça! Mais bon, il n'allait pas la juger. Il préféra donc ne pas intervenir pour le moment, sachant que pluie d'Eté voulait rajouter quelques choses:

- De toute façon, je n'aurais pas supporté de te le cacher plus longtemps. Voilà : Foudre et moi, on s'aime.

Wahou! Alors ça s'est ce qu'il appelle être direct! Foudre sourit, et bien voilà, elle le lui avait dit. Bon, maintenant restait plus qu'à savoir la réaction de la petite idiote qui devait être abasourdit par cette aveux. Alors, comme plus personne ne parlait, s'est Foudre qui prit la parole en ricanant d'une voix presque menaçante à l'adresse de la petite chatte:

- C'est exact, elle t'as tout révélé la vérité, mais je pense que tu n'as rien contre, la demi-portion!
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Left_bar_bleue0/0Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Empty_bar_bleue  (0/0)

Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté   Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:07

- Foudre est... Je... On... Je pourrais t'expliquer quand on sera rentrées ?

D'accord, là, elle exagérait. Quand on sera rentré ? Mais oui, bien sûr... Elle qui aimait mentir, elle savait que c'était un mensonge. Et pourtant, elle n'ajouta rien, contrairement à ses habitudes.

- De toute façon, je n'aurais pas supporté de te le cacher plus longtemps. Voilà : Foudre et moi, on s'aime.

Là, à ce moment, elle fut estomaquée. Quoi ? Puis, elle se reprit. Hé bien, on dirait qu'elle n'est pas la seule à cacher des choses... Bon, puisque Pluie d’Été avait eu le courage de le dire, elle le dirai à Soleil du Matin, Nuage de Nuit et elle.

- C'est exact, elle t'as tout révélé la vérité, mais je pense que tu n'as rien contre, la demi-portion!

Elle ? Demi portion ? Non mais ça va pas ! Cependant, il avait raison. Elle n'avait rien contre. Car aimer n'était pas un pêché

-Ha oui, elle m'a révélé toute la vérité ? Hé bien non, il y a plein d'autre choses à savoir pour que ce soit la vérité, commença t-elle, Où vous rencontriez-vous ? Quand vous voyez-vous ? Avez-vous l'intention de le dire à quelqu'un ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté   Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:39

Mais ce ne fut pas Nuage de Neige qui réagit la première. Évidemment, foudre fut plus rapide, il l'était toujours et ne se privait pas de cet avantage dans les affrontements. Sauf que là, ce n'était pas un affrontement et Pluie d’Été avait la ferme intention de ne pas laisser qui que ce soit se battre.

- C'est exact, elle t'as tout révélé la vérité, mais je pense que tu n'as rien contre, la demi-portion !

Pluie d’Été soupira, exaspérée. Elle qui voulait simplement chasser un peu, voilà qu'elle était devenu médiateur dans un conflit entre deux personnes qu'elle adorait ! Merveilleux...
Elle ouvrit la bouche pour rétorquer, acerbe, que Foudre n'était pas très grand, lui non plus, et fut coupée en plein élan par une Nuage de Neige absolument furieuse :

- Ah oui, elle m'a révélé toute la vérité ? Hé bien non, il y a plein d'autre choses à savoir pour que ce soit la vérité, commença t-elle. Où vous rencontrez-vous ? Quand vous voyez-vous ? Avez-vous l'intention de le dire à quelqu'un ?

Cette fois, s'en était trop. D'abord Foudre attaquait son apprentie, ensuite, elle était obligée de dévoiler son secret, elle voyait Nuage de Neige se faire insulter, et enfin, celle-ci lui posait des questions indiscrètes auxquelles elle n'avait aucune envie de répondre. Stop !

- J'EN AI MARRE !! hurla-t-elle.

Oups. Je dois être vraiment excédée pour crier aussi fort...
Un peu calmée, elle se tourna d'abord vers Foudre, qu'elle foudroya du regard :

- Première chose : tu n'attaques pas d'autres chats. En particulier si ces chats sont mes amis. Ensuite, tu ne les insultes pas non plus. Et surtout, surtout, tu arrêtes immédiatement de me regarder avec cet air narquois et méprisant ! Bon sang, Foudre, tu connais, le respect ?

Coupant court à toutes protestations, elle pivota en direction de Nuage de Neige qui semblait toujours en colère :

- Quant à toi, car, oui, j'ai aussi des reproches à te faire, tu va cesser de te mêler de ma vie privée ! D'accord, tu as le droit de savoir que j'aime Foudre, j'aurais du te le dire. Mais maintenant, c'est chose faite, alors n'essaye pas d'en apprendre plus parce que, l'endroit où on se voit, ça ne te regarde pas ! Tu es mon apprentie, pas ma mère !

Elle marqua une pause assez courte pour reprendre sa respiration, puis elle recula de façon à se placer en face des deux autres chats.

- C'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Left_bar_bleue0/0Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Empty_bar_bleue  (0/0)

Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté   Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:38

cette simple petite rencontre prenait une tournure des plus intéressante et Foudre adorait ça, il prenait un malin plaisir à rabaisser la petite chatte et le pire, c'est que ça marchait très bien!! Bon... Ce n'était pas aussi amusent que si il avait pu la tuer mais bon... il faisait avec. En face de lui Pluie d'Eté ouvrit la gueule pour parler mais déjà, l'autre femelle la devança répondant à Foudre mais aussi à Pluie d'Eté avec des tas de questions indiscrète qui n'embêtèrent guère le matou qui riait sous cape:

- Ah oui, elle m'a révélé toute la vérité ? Hé bien non, il y a plein d'autre choses à savoir pour que ce soit la vérité, commença t-elle. Où vous rencontrez-vous ? Quand vous voyez-vous ? Avez-vous l'intention de le dire à quelqu'un ?

Oh, oh! C'est que c'est curieux un chaton!! Foudre se mit à ricaner, se préparant déjà à lui répondre toute la vérité, après tout... Que risquait il ? et ce n'est pas avec ce chaton que Pluie d'Eté aura des ennuis, mais il n'eut pas le temps de souffler pur se préparer à son discoure qu'une voix hurla très fort:

- J'EN AI MARRE !!

ca dégénère! Génial! Foudre la regarda toujours avec son petit sourire sournois. Pluie d'Eté parut étonné par le ton qu'elle avait pris alors elle se calma quelque peu puis se tourna vers Foudre pour le rabroué sèchement:

- Première chose : tu n'attaques pas d'autres chats. En particulier si ces chats sont mes amis. Ensuite, tu ne les insultes pas non plus. Et surtout, surtout, tu arrêtes immédiatement de me regarder avec cet air narquois et méprisant ! Bon sang, Foudre, tu connais, le respect ?

Le matou pris un air faussement coupable. Ouh, mais c'est qu'elle est en colère!! Il baya un coup sachant qu'il ne serait pas le seul à avoir droit à des sermons! en effet, pluie d'Eté se retourna ensuite vers la petite chatte et lâcha ensuite:

- Quant à toi, car, oui, j'ai aussi des reproches à te faire, tu va cesser de te mêler de ma vie privée ! D'accord, tu as le droit de savoir que j'aime Foudre, j'aurais du te le dire. Mais maintenant, c'est chose faite, alors n'essaye pas d'en apprendre plus parce que, l'endroit où on se voit, ça ne te regarde pas ! Tu es mon apprentie, pas ma mère !

Elle marqua une pose. Le souffle court elle recula pour toiser les deux félins et insista:

- C'est clair ?

bon... La elle devait avoir finit, Foudre se leva lentement en s'étirant, pas du tout impressionner, ce fut lui de prendre le premier la parole:

- Jolie tirade, un peu ennuyeuse à la longue mais bon, pour une fois que tu t'énerves... D'ailleurs, ça te donne un charme fou de te voir en colère!


Puis, après un instant, il se tourna vers la petite chatte à coté de pluie d'Eté et il pris un air faussement attendrit en déclarant:

- Cependant, moi je trouve que ce chaton a le droit d'avoir des réponses à ses questions, après tout... elle est dans son droit, tu lui as révélé la vérité par toi même, tu est d'ailleurs "sensé" lui faire confiance puisqu'elle vient de ton minabl... Euh, de ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Left_bar_bleue0/0Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Empty_bar_bleue  (0/0)

Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté   Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:30

Nuage de Neige haleta. C'était difficile de parler à son mentor comme ceci.
J'EN AI MARRE !! cria Pluie d'Eté. De quoi avait-elle marre ? Elle était très susceptible, dites-donc.
Son mentor se tourna vers Foudre.
- Première chose : tu n'attaques pas d'autres chats. En particulier si ces chats sont mes amis. Ensuite, tu ne les insultes pas non plus. Et surtout, surtout, tu arrêtes immédiatement de me regarder avec cet air narquois et méprisant ! Bon sang, Foudre, tu connais, le respect ? Hé bah dit don, elle était forte pour rabrouer, surtout les solitaires. Mais elle était seulement amie pour celle-ci ? La chatte blanche comptait Pluie d'Eté comme famille...
Puis, la guerrière se tourna vers l'apprenti :
- Quant à toi, car, oui, j'ai aussi des reproches à te faire, tu va cesser de te mêler de ma vie privée ! D'accord, tu as le droit de savoir que j'aime Foudre, j'aurais du te le dire. Mais maintenant, c'est chose faite, alors n'essaye pas d'en apprendre plus parce que, l'endroit où on se voit, ça ne te regarde pas ! Tu es mon apprentie, pas ma mère !
Quoi ? Instinctivement, elle se prépara à répondre une réplique acerbe quand tout à coup, son mentor lui gratifia un regard... Effrayant ! Elle se recroquevilla sur elle même et murmura :
Excuse-moi... Je ne le ferai plus.
Et elle se leva et partit à toute vitesse derrière un buisson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté   Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:43

Pluie d’Été était toujours un peu énervée, et elle espérait qu'elle n'aurait plus jamais à gérer une telle crise. D'ailleurs, après les sermons qu'elle venait de distribuer, elle pensait sincèrement que les deux autres arrêteraient un peu de se chamailler et qu'elle pourrait rentrer au camp avec son apprentie, après avoir convenu d'une prochaine rencontre (dans un endroit plus discret si possible) avec Foudre. Malheureusement, elle s'était trompée. Pas du tout impressionné, le solitaire fit d'une voie moqueuse :

- Jolie tirade, un peu ennuyeuse à la longue mais bon, pour une fois que tu t'énerves... D'ailleurs, ça te donne un charme fou de te voir en colère !

Qu'est ce qu'elle pouvait bien répondre à ça ? "Merci Foufou ! Toi, tu as un charme fou quand tu te moque de moi, même si je trouve ça insupportable !"
Parce que, la vérité, c'était qu'elle avait à la fois envie de l'étrangler et de l'enlacer. Mais elle n'eut pas le temps de répliquer, car encore une fois, il la prit de vitesse.

- Cependant, moi je trouve que ce chaton a le droit d'avoir des réponses à ses questions, après tout... elle est dans son droit, tu lui as révélé la vérité par toi même, tu est d'ailleurs "sensée" lui faire confiance puisqu'elle vient de ton minabl... Euh, de ton clan.

Pluie d’Été décida de passer sur la remarque à propos du Clan de la Rivière et de réfléchir plutôt aux autres paroles du matou. Et il avait raison, elle devait accorder sa confiance à Nuage de Neige et tout lui raconter dans les moindres détails. D'ailleurs, elle devait le faire avec tous les autres, Fleur de Cristal par exemple. Résolue à se faire pardonner (et à ignorer royalement Foudre), elle s'apprêtait une nouvelle fois à parler quand on lui coupa la parole, encore.

- Excuse-moi... Je ne le ferai plus, miaula une apprentie terrorisée.

Et elle s'enfuit, disparaissant dans les broussailles.

- Nuage de Neige ! Reviens !

Mais il était trop tard. Paniquée, Pluie d’Été se mit à réfléchir à toute vitesse. Elle devait absolument retrouver Nuage de Neige ! Vu l'état dans lequel elle se trouvait, il risquait de lui arriver quelque chose. Soudain, la solution lui apparut, limpide.

- Foudre, tu dois m'aider ! Tu as l'habitude de pister des chats, non ? Retrouves-là, je t'en supplie, mon amour !

Et Pluie d’Été prit son air le plus suppliant en le regardant de ses beaux yeux gris...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Left_bar_bleue0/0Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Empty_bar_bleue  (0/0)

Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté   Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:35

Foudre s'assit avec son air le plus satisfait possible, quant à Pluie d'Eté, elle réfléchissait à ses paroles qui étaient des plus censé, pour une fois. Et puis, il aimait bien charrier et contredire Pluie d'Eté. Pourquoi ? Il n'en savait rien, à vrai dire il appréciait beaucoup de la taquiner gentiment, il le faisait parfois sans le vouloir, s'était là aussi tout nouveau chez lui. D'habitude il taquine méchamment et là, il taquine gentiment. Oui, ça fait la différence.

- Excuse-moi... Je ne le ferai plus, miaula la petite chatte blanche

Et elle s'enfuit presque apeuré. Foudre se retint de félicité Pluie d' Eté pour sa façon de terrorisé les chatons mais il n'osa rien dire sachant que mieux valait se taire, cette fois-ci.

- Nuage de Neige ! Reviens ! appela pluie d'Eté en vain.

Non, non, ne reviens pas, retourne dans ton clan de minable. se retint de lancer Foudre. Il se lécha les babines, enfin débarrassé de cette petit piailleuse mais il voyait bien que Pluie d'Eté n'était pas du tout de cet avis, elle paraissait désemparé, puis, ses yeux brillèrent dit:

- Foudre, tu dois m'aider ! Tu as l'habitude de pister des chats, non ? Retrouves-là, je t'en supplie, mon amour !

Nan mais elle était pas sérieuse ?! Mais un seul regard lui suffit pour savoir qu'il n'arriverait pas à dire non. Il n'en revenait pas, il allait devoir retrouver ce chaton. de plus, lui il pistait des chats pour les tuer pas pour les materniser ! de très mauvaise grâce, il se leva, il la regarda puis soupira:

- Je vois que je ne peux rien te refuser, j'ai compris, je vais te la retrouver moi.

il bondit dans la forêt sans attendre de réponse ni même savoir si on le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Left_bar_bleue0/0Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Empty_bar_bleue  (0/0)

Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté   Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:19

[center]Nuage de Neige fonça vers la rivière. Son clapotis la calmait. Elle s'assit et lapa un peu l'eau glaciale. Humm... Cela faisait du bien. Il fallait qu'elle se confie à quelqu'un. Mais qui ? Pluie d'Eté ? Non, elle venait de se faire rouspéter par celle-ci. Soleil du Matin ? Non, elle était très occupé en ce moment. Etoile du Soleil était au plus mal et c'était sa dernière vie. Nuage de Nuit ? Oui ! Elle la comprenait très bien. Elle regarda la rivière. Elle commençait à geler. C'était bientôt la saison des neiges et les proies allaient commencer à se terrer. Les poissons seraient en dessous de la glace et plus personne ne pourrait les attraper. Oui, il fallait qu'elle pêche, pour le clan, et pour tout le monde. Elle commença à s'accroupir sur le bord et aperçut immédiatement un éclat doré. Un poisson ! Toute excité, elle mit la patte dans l'eau et le toucha. Mais il fila derechef vers la cascade et disparut. Crotte de Souris ! Elle fit plusieurs tentative et réussit la troisième. Elle le mit sur la rive et le tua d'un coup de griffe. Après ça, elle alla fièrement vers la clairière où ils étaient.
-Me revoilà !


Dernière édition par Nuage de Neige le Mer 5 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté   Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:14

- Je vois que je ne peux rien te refuser, j'ai compris, je vais te la retrouver moi, répondit Foudre avec mauvaise grâce.

Soulagée et heureuse, Pluie d'Eté fit de son mieux pour le suivre. Il était extrêmement rapide, et le pelage pourtant court de la chatte tigrée n'arrêtait pas de se prendre dans les branchages. Agacé, elle miaula de frustration en voyant qu'elle se faisait distancer.

- Attends-moi ! miaula-t-elle d'une voix aiguë.

Mais il était trop loin pour l'entendre. Cependant, hors de question qu'elle s'avoue vaincue. Elle continua à marcher dans la même direction, jusqu'à ce qu'elle entende un bruit de pas précipité. Puis Nuage de Neige jaillit dans son champ de vision, un poisson dans la gueule, et criant allégrement :

- Me revoilà !

Ouf, elle n'a rien ! songea Pluie d'Eté. et Foudre ne devait pas être très loin. Maintenant, il était temps qu'elle s'excuse pour son aggressivité passagère.

- Nuage de Neige, dit-elle avec douceur, je suis absolument désolée d'avoir été si brusque avec toi tout à l'heure. Est-ce que tu acceptes de garder le secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Left_bar_bleue0/0Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Empty_bar_bleue  (0/0)

Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté   Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:55

Foudre courrait avec agilité entre les arbres, l'odeur de la petite chatte était facile à suivre, il n'eut aucun mal à la suivre, il n'attendit même pas que Pluie d'Eté le suive, il était déjà outré qu'il doive chercher un chaton, ridicule! Furieux il s'arrêta un instant pout humer l'air, le chaton était revenu sur ses pas, il avait dû rejoindre pluie d'Eté, encore plus en colère d'avoir couru pour rien il fit demi-tour et trottina sans se presser, pestant de rage, le poil hérisser, il se calma quelque peu en cour de route, les oreilles dressées, il entendit les voix du chaton insouciant qui l'avait fait courir dans la forêt. La voix était toute proche et Foudre hésita à s'en aller et à rentrer chez lui en terre libre, les plantant là et ce serait bien fait, pourtant, il n'était pas du genre boudeur et il ne commencerait pas aujourd'hui, il rejoignit donc les deux chattes au moment où il entendit le chaton lancer gaiement:

- Me revoilà !

Sans blague, on t'entend à des kilomètres, cervelle de noix. Foudre secoua la tête et se rapprocha encore un peu et cette fois-ci ce fut Pluie d'Eté qui pris la parole, elle avait l'air de se reprocher son agressivité. Dommage, Foudre au contraire du chaton préférait presque quand elle s'énervait! Mais il préféra taire cette remarque.

- Nuage de Neige, dit-Pluie d'Eté d'une voix douce qui lui donna envie de vomir, je suis absolument désolée d'avoir été si brusque avec toi tout à l'heure. Est-ce que tu acceptes de garder le secret ?

Ben voyons et pourquoi pas la supplier en plus ? Si ça ne tenait ca lui, Foudre serait déjà entrer dans le camps de Pluie d'Eté et aurait tout révélé au grand jour! Après tout... Pourquoi devoir le cacher ? Là encore, il ne comprenait pas cette manière de clan comme quoi il ne pouvait pas aimer qui il voulait... Foudre sortit de sa cachette et ricana peu amicale au chaton:

- Ah, te revoilà en effet, je n'ai pas eut besoin de te flairer, il me suffisait de te suivre au boucan que tu faisais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté   Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]
» Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon
» Mystère, Peur et Soucis [PV Nuage de Neige, Nuage de Tigre, Fleur de Cristal, Petit Loir et Petite Perle]
» Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]
» Blessure et confidences [pv Nuage de Neige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: