LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Une mauvaise rencontre

2 participants
AuteurMessage
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une mauvaise rencontre Left_bar_bleue0/0Une mauvaise rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:11

Une mauvaise rencontre...

Soleil du Matin sauta sur un piquet, et retrouva rapidement son équilibre.
Elle se trouvait sur l'un des piquets du demi-pont brisé, celui qui était près de la frontière du Clan du Vent. Malgré les revendications du Clan du Vent, le demi-pont appartenait au Clan de la Rivière, Soleil du Matin en était fière. Elle ne voyait pas à quoi pouvait servir le demi-pont brisé au Clan du Vent, alors que le Clan de la Rivière, lui, pouvait se mettre en équilibre sur l'un des piquets et attendre qu'un poisson passe là.
Soleil du Matin scruta l'eau, et vit bientôt un éclair argenté. Elle plongea sa patte dans l'eau et planta ses griffes dans le poisson.
Soudain, quelque chose frémit dans les fourrés, non loin de là. Soleil du Matin voulut voir de quoi il s'agissait, mais elle perdit l'équilibre et tomba dans l'eau.
La chatte remonta à la surface en toussant, et vit avec soulagement que son poisson flottait à quelques longueur de queues.
La lieutenante nagea jusqu'à lui et le pris entre ses mâchoires, puis elle nagea jusqu'à la rive, ou elle se hissa sur la berge et posa son poisson sur l'herbe.
Mais elle se rendit compte avec effroi qu'elle était du côté du Clan du Vent ! Elle se dépêcha de passer la frontière et de retourner de son côté.
Soudain, le vent lui apporta une odeur de chat.
Un guerrier du Clan du Vent m'aurai t-il vu aller sur son territoire ?
Non, cette odeur ne provenait pas du Clan du Vent. C'était une autre odeur, une odeur qu'elle ne connaissait pas...

(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une mauvaise rencontre Left_bar_bleue0/0Une mauvaise rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:17

Foudre quitta les terres libres de son pas tranquille. il hésita un instant de la direction à prendre, il regarda à gauche puis à droite, puis, lentement, il continua tout droit sur les terres des chats aquatiques comme il les appelait vu qu'ils aimaient l'eau. S'était également le clan de Pluie d'Eté... Il n'aimait d'ailleurs pas pénétrer sur son territoire et de tuer des chats de son clan, mais l'envie de sang le pris, il se lécha les babines l'œil brillant. Le vent lui apportant clairement l'odeur de plusieurs félins, quoi de plus alléchant et de plus excitant que de voir un autre chat souffrir ?
Puis le matou s'arrêta, si il se souvenait bien, par là, il y avait deux clan de félins... Le clan des chats aquatiques et le clan des félins rapide, le clan d'Etoile d'Ouragan, la jolie femelle avec son désir de vaincre Foudre un jour. Il trottina en direction du clan des félins aquatiques car l'odeur d'un chat, tout proche se fit sentir. il sourit sournoisement, ce serait lui sa victime. il avança sans vraiment faire attention à ne pas faire de bruit, bientôt, il put entendre le son de la rivière toute proche, il continua à avancer jusqu'à ce que sa future victime soit en vue.
Il s'agissait d'une femelle. Encore plus intéressant... Il l'observa un moment. Elle était en train de pêcher sur un drôle de demi pont. Foudre voulut encore faire quelques pas mais la femelle tomba à l'eau. Les moustaches de Foudre frémir d'amusement, peut être qu'elle se noierait avant même qu'il ne l'attaque... Mais non, comme la femelle venait du clan aquatique, elle n'eut aucun mal à ressortir la tête en crachotent. Puis, elle regarda si son poisson était encore là, elle le récupéra, puis elle sembla sentit l'odeur de Foudre...
S'était le moment de se montrer, il sortit de sa cachette avec son sourire de coin qui ne le quittait jamais. La fourrure mi- hérissé, le matou priait pour que Pluie d'Eté ne soit pas dans les parages, car, étant la seule personne qui comptait pour lui, il ne voulait pas commettre un meurtre devant elle! après un bref instant, il ricanna:

- Et bien, et bien, j'ai de la chance aujourd'hui, ma chasse risque d'être particulièrement bonne!
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:47

Soleil du Matin dressa les oreilles et se retourna d'un coup. Un matou la toisait d'un regard plein de haine.
Soleil du Main l'examina des oreilles jusqu'au bout de la queue. Ce n'était pas un guerrier du Clan du Vent, il était trop grand et trop trapu.
Il ressemble vaguement aux guerriers du Clan de l'ombre... songea la lieutenante.
Pourtant, ce chat ne ressemblait nullement aux guerriers des Clans.
-Tu es un solitaire ? questionna Soleil du Matin en essayant d'adopter une voix aimable. Je te signale que tu te trouves sur le territoire du Clan de la Rivière, l'un des quatre Clans qui habitent autour du lac. Tu es nouveau ici ?
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:40

Foudre trouvait que la femelle avait une voix bien trop aimable à son gout. Pas assez agressive, pas assez... a son gout. dommage mais bon, personne n'est parfait... Enfin, parfait... A sa vision des choses, bien sûr! Cette chatte lui faisait vaguement penser à Pluie d'Eté mais son pelage était plus tigré et brun et elle était plus petite, Foudre la dépassait en taille, bon... C'est aussi normal, s'était un mâle elle avait les yeux bleus et... Et elle aimait nager, logique pour les chats du clan aquatique! Le matou noir plissa les yeux, un rictus mauvais s'afficha sur son visage, comme elle était seul. Toute seule, il n'avait strictement rien é craindre, s'est trop facile, surtout qu'elle n'avait aucun pouvoir de le chasser de son territoire étant donner qu'elle et son clan... Tout les clans avaient chassé le clan de sa sœur qui se nommait... Il se nommait... Clan des félins, oui! Et donc ses clans n'avait aucun droit et Foudre allait lui montrer, d'ailleurs, la minette, bien qu'elle pris un ton aimable qui pouvait ressembler à un avertissement le questionna:

-Tu es un solitaire ? Je te signale que tu te trouves sur le territoire du Clan de la Rivière, l'un des quatre Clans qui habitent autour du lac. Tu es nouveau ici ?  

Oui, oui, il savait tout ça mieux que n'importe quel solitaire, à part Phœnix, peut être. Et non, il n'était pas nouveau, loin de là, il était plutôt... une ombre cauchemardesque qui ne songe qu'à une chose, la destruction de ses clans de débiles mentaux de chat qui se prenait pour les meilleurs et les plus important des environs. Foudre émit un petit rire froid et peu amical, puis il s'arrêta et la fixa de ses terrifiants yeux jaunes et cruel, il sourit sournoisement et répondu très franchement:

- Oh que non, je ne suis pas nouveau! Et je sais très bien que je suis sur le territoire de l'un des clans, s'était bien mon but et personne, même pas toi, ma jolie, me fera partir d'ici avant que je le décide!

[Oh! Je suis méga désolé d'avoir oublié notre rp!! Je l'avais vraiment oublier^-^'']
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:19

-Oh que non, je ne suis pas nouveau ! Et je sais très bien que je suis sur le territoire de l'un des clans, s'était bien mon but et personne, même pas toi, ma jolie, me fera partir d'ici avant que je le décide !
A présent, l'expression de Soleil du Matin n'était plus douce, mais cruelle. Ses longues griffes argentées scintillaient au soleil et un seul mot résonnait dans sa tête.
Tuer.
En un instant a peine, elle avait changée. Elle n'était plus la jolie minette qui était loyale avant tout; non, elle s'était transformée en meurtrière, une chatte qui était aveuglée par son passé. Elle se rappela comme il avait été facile de déchirer la fourrure du guerrier du Clan du Vent; comment elle s'était sentie bien après. Depuis cet épisode, depuis ce temps ou le guerrier du Clan du Vent avait tué son père puis son compagnon, depuis que Soleil du Matin avait pris gout à la souffrance. Ce secret là, personne ne le connaissait, pas même ses filles. Personne ne savait qu'elle attendait temps ce jour ou elle pourrai de nouveau tuer.
Tuer.
Le plaisir de sentir ses griffes s'enfoncer dans la chair de son ennemi, le plaisir de voir le sang pourpre gicler de la blessure fatale.
Tuer.
Aveuglée par sa colère, Soleil du Matin se jeta sur Foudre, sans aucun mot, aucune négociation. Il n'avait qu'à rester hors du territoire du Clan de la Rivière !
Ses longues griffes tranchantes s'enfoncèrent dans la chair de l'ennemi.
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:38

Foudre vit l'expression de la femelle changer d'un coup, ah, les choses devenait donc intéressante, il fixa l'inconnue un instant, elle avait à peu prêt la même lueur cruel que Foudre avec son désire de sang. Sauf que le regard de la chatte n'égalerait jamais à l'incroyable férocité de Foudre ou même de Phœnix et que croyait elle ? Qu'une simple chatte de clan aurait la moindre chance contre lui ? La femelle se jeta sur Foudre qui se laissa faire juste pour mesurer sa puissance, elle enfonça ses griffes dans la chair de Foudre qui ne réagit toujours pas. La douleur ne l'atteignait plus depuis longtemps, il s'était endurcit. Quand il jugea bon d'intervenir, ses yeux brillèrent de méchanceté et il éclata d'un rire sinistre, il toisa la femelle de ses yeux si sombre et si froid qui aurait pu paralyser n'importe qui de terreur, mais pas cette femelle-là. Au contraire elle n'avait pas l'air intimidé, tant pis pour elle Foudre ricana:

- C'est ça que tu appelles de la puissance ? Pathétique. Ses félins de clan ne méritent décidément aucun respect.

Il se dégagea avec force et retourna la situation à son avantage, bien qu'il signait toujours suite à sa blessure mais ça en valait le coup! il planta ses crocs dans le cou de la femelle et lui griffa violement la joue, cependant il s'arrêta un instant. Un peu crispé à l'idée de croisé Pluie d'Eté ici, il planta une dernière ses griffes dans la fourrure de la minette avant de bondir lestement à côté d'elle, il sourit sournoisement, Foudre constata alors:

- Oui, j'avoue que tu dois avoir du potentiel, mais je pense que plus tu feras parti de ce clan, plus tu te ramollira et tu deviendra faible comme tu l'es maintenant.
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:43

Soleil du Matin entendit Foudre ricaner:
-C'est ça que tu appelles de la puissance ? Pathétique. Les félins de Clan ne méritent décidément aucun respect.
Il se dégagea avec force et planta ses crocs dans le cou de la femelle en lui griffant violement la joue. Mais soudain, il s'arrêta et ricana:
-Oui, j'avoue que tu dois avoir du potentiel, mais je pense que plus tu feras parti de ce Clan, plus tu te ramollira et tu deviendra faible comme tu l'es maintenant.
Soleil du Matin regarda Foudre avec des yeux qui ne trahissaient aucune émotion. Elle ne ressentait plus rien. Elle ne pensait plus rien. Elle avait l'impression de flotter dans le vide. Elle n'arrivait plus à contrôler ses mouvements, son regard, ses émotions. Plus rien.
Puis elle lâcha avec dégout:
-Le Clan de la Rivière comporte de biens meilleurs guerriers que toi. Tu te crois fort; tu te crois impressionnant. Mais tu ne vaut rien. Tu n'es même pas digne d'être un chat. Tu n'es rien du tout, seulement une infime poussière dans l'univers. Comme moi. Tu a vécu et tu mourra un jour, et puis tout le monde t'oubliera. Tu penses que tu marquera des mémoires, et qu'on parlera de toi bien des saisons après ta mort. Mais non. On t'oubliera bien vite, toi, le maigre minet errant. Tu ne vaut rien. Et tu ne m'impressionne pas, tu sais.
Tout, tout au fond d'elle, Soleil du Matin paniquait. Ce n'était pas elle qui parlait ! Elle avait l'impression que quelqu'un avait pris possession de son corps. C'était une sensation totalement inexplicable.
Pourtant, au physique, elle demeurait impassible et tranquille. Elle parlait comme si elle savait ce qui se passait, au delà des territoires des Clans, au delà de la légendaire grotte de Minuit, au delà même de la connaissance du Clan des Etoiles. Que se passait-il ? Elle ne savait pas vraiment...
Sa conscience fut soudain emprisonnée d'images tourbillonnantes. Des combats, des blessures, et un sentiment d'amour.
Ce ne sont pas mes pensées ! devina la chatte.
En effet, dans ce tourbillon d'images, elle voyait une forêt étrange, un camp inconnue. Ainsi que l'image d'une chatte qui lui était particulièrement familière. Mais elle ne réussit pas à la reconnaitre.
Soudain, un éclair blanc l'aveugla. Elle était de retour près du demi-pont, en face de Foudre. La vision n'avait durée qu'un instant.
A présent, Soleil du Matin avait complètement repris possession d'elle-même. Son cœur palpitait, et elle se demandait ce qui lui était arrivée. Elle était entrée dans les pensées de Foudre, elle en était certaine maintenant.
-Désormais, rien ne sera plus jamais comme avant, murmura t-elle.
Elle sursauta. Ce n'était pas elle qui avait parlé ! Pourtant, ces mots étaient bien sortis de sa bouche.
Que m'arrive t-il ?
Soudain, elle sentie que ses griffes étaient de nouveau sorties. Elle ressentit la même impression que tout à l'heure: de nouveau, quelqu'un prenait possession de son corps.
Vas t'en ! hurla t-elle de toutes ses forces, par la pensée.
Mais c'était trop tard. Avec un hurlement digne d'un grand fauve, qui fit frémir Foudre, Soleil du Matin -du moins celui qui la contrôlait- se jeta sur le matou.
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:31

Foudre s'arrêta de rire, son hilarité ne le rendrait plus crédible si il continuait ! Mais elle le faisait bien marrer, "la gentille petite minette à deux facette"! Elle était tellement stupide de s'imaginer pouvoir battre Foudre, mais ce qu'elle était bête et naïve! Foudre l'avait dit clairement, le clan la détruira, ce n'était pas un mythe mais un faite. Et elle n'avait vraiment rien compris, ici, seul un solitaire peut rivaliser avec Foudre s'était Phœnix et si un jour quelqu'un d'autre aimerait se présenter comme un rival, un vrai de vrai, alors, il ne pouvait s'agir que d'un autre solitaire, à la limite, mais les chats de clan ne val rien en combat, rien du tout, il son nul, archi nul, des incapables, un ramassis de chat inutile qui vivent en bande parce qu'ils ne peuvent se débrouiller seul, un signe de faiblesse en plus ils obéissent à un chef, ridicule, ce sont des soumis qui font tous ce qu'on leur demande sans se poser de question, il ne pense pas, ne réfléchisse pas, ils laissent leur "merveilleux" chef user du minimum d'intelligence qu'il a. De plus en plus dégouté, Foudre reporta son attention sur la chatte qui déclara d'une voix sans émotion:

-Le Clan de la Rivière comporte de biens meilleurs guerriers que toi. Tu te crois fort; tu te crois impressionnant. Mais tu ne vaut rien. Tu n'es même pas digne d'être un chat. Tu n'es rien du tout, seulement une infime poussière dans l'univers. Comme moi. Tu a vécu et tu mourra un jour, et puis tout le monde t'oubliera. Tu penses que tu marquera des mémoires, et qu'on parlera de toi bien des saisons après ta mort. Mais non. On t'oubliera bien vite, toi, le maigre minet errant. Tu ne vaut rien. Et tu ne m'impressionne pas, tu sais.

Si elle n'avait que des idioties à dire, elle aurait mieux fait de se taire. Elle n'avait décidément rien compris. Mais que croyait elle ? Que Foudre tuait pour se faire remarquer ?? Non mais elle savait se servir de son cerveau deux secondes et de réfléchir à ce que ressentait vraiment Foudre ? Ah, mais non, les chats de clans on l'incapacité de la réflexion! Amer, Foudre regarda la chatte qui changea de nouveau, ressemblant un peu à Herbe à Chat quand elle avait été possédé. La chatte hurla comme un fauve, Foudre frémit, la femelle se jeta sur lui, Foudre bondit sur le coté, mais les griffes de la chatte lui griffèrent la joue. "l'imbécile", comment osait elle?!" Elle attaqua de nouveau lui mordant la patte, Foudre feula en colère et esquiva un troisième coup et avec force propulsa la chatte qui s'étala contre un arbre, Foudre s'approcha de nouveau, le sang coulant de sa joue mais un sourire au lèvre, il mit sa patte sur la gorge de la chatte et rétorqua:

- Si il y a bien une chose dont je suis certain, c'est que, si tu ne faisait pas parti de ton clan de minable, tu aurait peut être été capable de me faire mal et avec un peu de chance éviter mon attaque.
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:50

Soleil du Matin sentie ses griffes labourer la joue de Foudre et ses crocs s'enfoncer dans sa patte. Elle était consciente à présent, mais elle se laissait guider par la petite voix qui lui soufflait: Fais moi confiance. Écoute moi. Laisse moi guider tes mouvements.
Soleil du Matin aquiesca intérieurement, et, toujours intérieurement, elle répondit: Oui, guide mes mouvements. Je suis un simple chat, alors que toi, tu es bien plus. Guide mes mouvements, et fait moi massacrer ce minable de matou.
Soleil du Latin se sentait puissante, forte, invincible. Mais elle se rappella d'une chose. Ne laisse jamais tes impressions prendre le dessus de toi-même. Ce ne sont que des impressions.
Soudain, Foudre l'envoya bouler contre un arbre. Sa tête se cogna violemment contre un arbre. Soleil du Matin, toute étourdie, tenta de se relever, mais d'un simple coup de patte, Foudre appuya sur sa poitrine et Soleil du Matin s'effondra au sol, encore étourdie par le choc. Elle entendit, près de son oreille, la voix insupportable de Foudre, tandis que des griffes s'enfonçaient dans sa gorge:
-Si il y a bien une chose dont je suis certain, c'est que, si tu ne faisait pas parti de ton Clan de minable, tu aurait peut être été capable de me faire mal et avec un peu de chance éviter mon attaque.
Laisse moi guider tes mouvements, fit alors la voix dans sa tête. Ne bouge plus, ne respire plus.
Soleil du Matin obéit. Alors son corps, comme s'il eut été l'un des ballons avec lesquels jouaient les petits Bipèdes à la saison des feuilles vertes, roula sur le côté et en un instant, elle fut sur pattes. Elle cracha -et cette fois, ce fut bien elle qui parlait-:
-Tu ne sais faire que ça ? Critiquer les Clans ? T'as qu'à allez voir ailleurs, si tu ne les aiment pas.
Et, de nouveau, sans attendre de réponse, elle fit un grand bond, se sentant bien plus légère que d'habitude, et atterrit sur les épaules de Foudre, les griffes sorties.
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:17

La femelle était étourdi, sonné, cette chatte ne lui était d'aucune utilité et elle ne valait même pas la peine de mourir. Pfff, il était encore tomber sur une misérable chatte aveuglé par son clan de blaireau sans cervelle. Ces temps, il manquait de chance, il ne tuait que des ramassis de chat qui obéissait à leur clan comme à un gourou. Bref, ce genre de chat le rendait malade de mépris!! La chatte se mit de nouveau à gigoter, Foudre l'observa un instant l'air songeur, puis, comme si une petite voix lui guidait ses fais et gestes, la femelle roula au sol, Foudre bondit sur le coté sans chercher à la retenir. Non, elle ne méritait même pas un vrai combat, cependant sa mort serait plus que la bienvenue... Le femelle se remis sur ses pattes et cracha:

-Tu ne sais faire que ça ? Critiquer les Clans ? T'as qu'à allez voir ailleurs, si tu ne les aiment pas.

Foudre le regarda avec un sourire de coin pas le moins du monde impressionné. Décidément, elle alignait les phrases stupide. et sans attendre de répondre, elle bondit une nouvelle fois sur Foudre, toute griffes dehors, elle atterrit sur son épaule qu'elle lacéra, le sang coula lentement de la blessure, sans mal, Foudre la toisa un instant puis ricana avec une folie furieuse qui l'entrainait à l'hilarité complète, quand il se calma, il lécha son sang avec délice ce qui lui donna envie de voir encore plus de sang. Foudre attaqua à son tour, se jeta sur elle de tout son poids, l'écrasant à terre mais cette fois, il ne la plaqua pas à terre atterrissant lestement à côté d'elle, il gronda:

- Ne dis pas de bêtise, comme je vous haïs de tout mon être, je compte bien vous faire payer et de vous éliminer un à un!
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:19

Foudre attaqua de nouveau: il plaqua Soleil du Matin au sol, mais sauta de côté ensuite.
-Ne dis pas de bêtise, comme je vous haïs de tout mon être, je compte bien vous faire payer et vous éliminer un à un !
Soleil du Matin regarda Foudre avec un regard glacial, sans émotion.
Puis elle ricana:
-Nous haïr ? Pourquoi ? Quelle stupide raison tu va encore nous sortir ?
La femelle s'avança si près de Foudre que leurs museaux se touchaient presque. Soleil du Matin gronda:
-Maintenant, dégage d'ici. Au cas où tu ne le saurai pas, c'est un territoire habité, ici. Va traîner tes sales pattes ailleur.
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:07

Foudre sourit en voyant le piètre sourire glacial de l'autre, pathétique, les chats de clan n'étaient vraiment que des bons à rien! raison de plus pour les éliminer un à un! Foudre s'étira, il n'avait plus rien à faire avec cette chatte stupide et sans intérêt. Oui, il aurait très bien pu la tuer d'un coup de patte, mais où était l'amusement là dedans ? Aucun. Etant donné que la grande guerre se préparait à éclater, Foudre trouvait bien plus intéressant de la laisser en vie pour voir son clan mourir devants ses yeux, bref, aujourd'hui, il allait être sympa, il ne tuerait que de simples apprentis incapable de participer à une telle guerre et, si l'envie le prend, peut être un ou deux combattants digne de ce nom. La femelle demanda alors en ricanant:

-Nous haïr ? Pourquoi ? Quelle stupide raison tu va encore nous sortir ?

La femelle s'approcha si proche que leur museau se touchait presque, Foudre baissa les yeux sur la gorge de l'autre, une envie soudaine de l'égorger le prit mais il se retint à grande peine, ses yeux jaunes terrifiants se plantèrent dans ceux de la chatte qui paraissait bien sûr d'elle pour une vulgaire chatte de clan, Foudre eut un sourire de coin quand la femelle gronda:

-Maintenant, dégage d'ici. Au cas où tu ne le saurai pas, c'est un territoire habité, ici. Va traîner tes sales pattes ailleurs.

Ahhh, qu'elle était naïve! elle croyait vraiment qu'elle le ferait partir ? Lui ? Foudre ? Mais ce qu'elle est bête, c'est terrible! Bête et inconsciente, totalement inconsciente! Foudre baya d'un air serein, elle n'avait vraiment rien compris, il l'interrogea en étouffant un sombre rire:

- Partir ? j'espère que tu n'es pas sérieuse! Non, je compte bien de profiter à ma guise de votre territoire et de chasser encore un petit moment aussi bien des souris que des chats, mais tu m'as l'air bien pressé de mourir, ne t'en fais pas pour ça, ton tour ne tardera pas de venir!
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:53

Le matou planta des yeux jaunes dans le retard glacial de la lieutenante.
-Partir ? J'espère que tu n'es pas sérieuse ! Non, je compte bien de profiter à ma guise de votre territoire et de chasser encore un petit moment aussi bien des souris que des chats, mais tu m'as l'air bien pressé de mourir, ne t'en fais pas pour ça, ton tour ne tardera pas de venir !
Le poil de Soleil du Matin se hérissa encore plus qu'il ne l'étais déjà. Mais elle éclata d'un grand rire, rauque et cruel.
-Ah ah ah ah ! Tu crois... Tu crois que tu me fais peur ?
Elle eut du mal à cesser de rire, mais fini par articuler:
-Franchement, tu es encore plus naïf que les chats du Clan du Tonnerre ! C'est tout ce que tu sais faire ? Me menacer ? Oh, mais tu sais, je n'ai pas peur d'un minet comme toi. Tu sais, tu ne vaut même pas la peine que je te révèle ce secret, mais peu importe: depuis que j'ai égorgé ce fichu matou du Clan du  Vent, il y a bien six lunes de cela, je prends un certain plaisir à tuer d'autres chats. Bien sur, comme tu dis, je ne suis qu'une stupide chatte de Clan, alors je ne suis pas capable de tuer mes propres camarades. Alors, chaque chat domestique ou errant posant la patte sur mon territoire, n'a aucune chance d'en ressortir vivant.
Elle dévisagea Foudre et ricana:
-Bien sur, je ne suis pas débile que toi, et je ne penses pas que des paroles réussissent à te faire déguerpir, toi , le minet maigrichon qui s'approprie tous les territoires autour du lac, et dont on raconte qu'il tue des guerriers chaque jour.
Ses yeux se rétrécirent à deux fentes quand elle ajouta:
-Oui, j'ai entendue parler de toi. Mais tu n'es pas aussi impressionnant qu'on me la décrit. En fait, tu n'es qu'un chat pathétique qui cherche à impressionner les autres.

[Faudrait qu'il se passe quelque close, genre on découvre qu'on a des liens de parentés ? 8D]
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:55

La femelle avait les poils hérisser, encore plus qu'avant puis elle éclata de rire. Alors là, elle est encore plus folle et stupide que prévu. Elle passait de "madame je sais tout" à " la malade mental qui rigole toute seule" bref, Foudre n'avait pas de chance, il était à nouveau tombé sur un chat neuneu. Foudre secoua la tête avec mépris, si c'est la mort qu'elle cherchait, elle ne tardera pas à la trouver, Foudre avait une patience très limité et elle était en train de la briser, pour le moment, il s'était montrer étonnement calme, mais elle allait le regretter par la suite, cette impertinente. elle demanda toujours étranglé de rire:

-Ah ah ah ah ! Tu crois... Tu crois que tu me fais peur ?

Puis, la femelle se calma quelque peu pour reprerndre son souffle puis finir par dire:

-Franchement, tu es encore plus naïf que les chats du Clan du Tonnerre ! C'est tout ce que tu sais faire ? Me menacer ? Oh, mais tu sais, je n'ai pas peur d'un minet comme toi. Tu sais, tu ne vaut même pas la peine que je te révèle ce secret, mais peu importe: depuis que j'ai égorgé ce fichu matou du Clan du Vent, il y a bien six lunes de cela, je prends un certain plaisir à tuer d'autres chats. Bien sur, comme tu dis, je ne suis qu'une stupide chatte de Clan, alors je ne suis pas capable de tuer mes propres camarades. Alors, chaque chat domestique ou errant posant la patte sur mon territoire, n'a aucune chance d'en ressortir vivant.

S'est bon ? Elle a vider son sac ? foudre peu en placer une ? Qu'elle était bruyante et qu'est ce qu'elle parlait pour rien dire! Cependant, il compatit bien lui montrer qu'elle disait de belle bêtise, enfin, elle déclara pour clore sa longue tirade:

-Oui, j'ai entendue parler de toi. Mais tu n'es pas aussi impressionnant qu'on me la décrit. En fait, tu n'es qu'un chat pathétique qui cherche à impressionner les autres.

Voilà, elle devait avoir finit de dire des sornettes et des stupidités à qui veux bien l'entendre, Foudre baya une nouvelle fois, puis enfin, ses yeux se réduisirent à deux fentes, il les planta dans ceux de la femelle, il se leva lentement, un sourire de coin se dessinant sur son visage, cette fois, Foudre n'avait rien contre un combat à mort, il étouffa un rire qui monta dans sa gorge, le regard cruel il ricana à son tour:

- Tu as gagné, tu vas enfin savoir à qui tu as affaires!

Une ombre rouge sang passa dans ses yeux, les griffes sortit, il avança, puis bondit et plaqua la femelle au sol et planta ses crocs dans le cou de la femelle, le sang s'en échappa, doux liquide chaud qu'il aimait tant, il ferma les yeux, puis plaça l'une de ses pattes avant sur le femelle, une étrange nappe noir dansant autour du matou:

- Tu te croies fort, chat stupide ? Mais tu n'es rien sans ton clan, tu es incapable de vivre seul et de dépendre que de toi-même, tu ne fois que compter sur des minables et c'est ça qui te rend si faible!
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:30

-Tu as gagné, tu vas enfin savoir à qui tu as affaire !
Les griffes sorties, Foudre avança, puis bondit et plaqua la femelle au sol. Il planta ses crocs dans le cou de la femelle.
-Tu te croies fort, chat stupide ? Mais tu n'es rien sans ton clan, tu es incapable de vivre seul et de dépendre que de toi-même, tu ne fois que compter sur des minables et c'est ça qui te rend si faible !
Soleil du Matin ricana:
-Tu vois ? C'est ce que je disais ! Tout ce que tu sais faire, c'est critiquer les Clans. Tu ne fais que ça depuis tout à l'heure ! Mais qu'est-ce que je m'en fous, que tu n'aimes pas les Clans ! Vas donc vivre loin d'eux, si tu les déteste tant !
La chatte fit un petit sourire, et ajouta:
-En passant, je n'ai pas peur de toi.
Et soudain, à la vitesse de l'éclair, elle roula sur le coté et se remit sur pattes. Puis elle bondit sur le matou, le cloua au sol, et lui laboura la gorge de ses longues griffes argentées.
-Je penses même que tu me sous-estime.

[On fait comme ça ? Liens de parentés ? Puisqu'on aime tous les deux tuer, ça nous fait des points communs 83]
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:11

La femelle n'avait pas l'air d'avoir très peur. Elle l'aura chercher, la vermine!! La femelle ricana de nouveau:

-Tu vois ? C'est ce que je disais ! Tout ce que tu sais faire, c'est critiquer les Clans. Tu ne fais que ça depuis tout à l'heure ! Mais qu'est-ce que je m'en fous, que tu n'aimes pas les Clans ! Vas donc vivre loin d'eux, si tu les déteste tant !

Non mais elle se fichait de lui ? C'était une réponse digne d'un pitoyable chaton pas d'une combattante. Foudre étouffa un rire. Cette femelle était d'une stupidité! Ce combat perdait de son sens... Si au moins elle était d'un niveau un peu plus élevé... Même le huitième de ce que savait faire Phœnix rendrait le combat un peu plus intéressant, mais non, il devait combattre contre cette ridicule chatte de clan, la femelle répliqua:

-En passant, je n'ai pas peur de toi.

Foudre sourit amusé. Dommage, parce que le combat aurait presque pu être un temps soit peu excitant... et puis, une nouvelle fois, la femelle le cloua au sol... Encore une fois... Foudre soupira de mépris, le griffes de la femelle sur sa gorge, il secoua la tête, elle était non seulement idiote, mais également téméraire...

-Je penses même que tu me sous-estime.

Foudre éclata de rire, puis, ses yeux se plantèrent dans les siens, d'un mouvement brusque, rapide et précis il se dégagea et propulsa la chatte contre l'arbre, il afficha son sourire sournois et rétorqua avec ironie:

- Désolé, mais j'ai déjà évalué ton niveau, tu restes pitoyables en combat mais bien meilleur que la plupart des chats de clan que j'ai rencontré c'est déjà pas mal, bravo !

[Ouai, il nous faudrait un lien... Mais lequel ?]
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:36

Foudre éclata de rire, puis, ses yeux se plantèrent dans les siens, et d'un mouvement brusque, rapide et précis, il se dégagea et propulsa la chatte contre l'arbre.
-Désolé, mais j'ai déjà évalué ton niveau ! Tu restes pitoyables en combat mais bien meilleur que la plupart des chats de Clan que j'ai rencontré. C'est déjà pas mal, bravo !
Soleil du Matin afficha un petit sourire satisfait.
-Merci. Toi non plus, tu n'es pas mal pour un chat errant.
La femelle, ayant perdue toute agressivité, s'assis et lança:
-Tu sais, j'en ai vraiment assez des chats de Clan. Comme tu dit, je ne suis qu'une stupide chatte de Clan, donc je respecte le code du guerrier. Et comme ce code m'interdit de tuer des guerriers, je m'en prends aux chats errants ou domestiques qui viennent ici. Quelques fois, lorsque je suis en manque, je m'aventure même près des maisons des Bipèdes pour trouver de nouvelles prises.
Au fond, tout au fond d'elle-même, Soleil du Matin hurlait à l'esprit qui la possédait: Vas t'en ! ce chat est un intrus, je doit le chasser !
Fais-moi confiance, répondit la voix. Ce chat est ton frère, tu ne dois pas lui faire de mal.
Soleil du Matin, stupéfaite, ne bougea plus.
Mon frère ? Impossible ! Mon seul frère est Esprit du Loup.
Détrompe toi ! fit la voix. Ta mère était une menteuse qui cachait bien son jeu. Elle s'est liée d'amitié avec un beau et charmant solitaire. Puis ils ont eut des chatons. Enfin, un chaton. Foudre est ton demi-frère, tu ne dois pas lui faire de mal.
Soleil du Matin fixa Foudre de ses yeux bleus glace.
-Tu es... Tu es mon frère ? murmura t-elle d'une voix tremblante.
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:19

La femelle paru satisfait et prit sa remarque comme un compliment, après tout... Elle fait ce qu'elle veut! Foudre savait que tôt ou tard, la femelle regretterait cet affront, elle mourrait à la guerre. Et si ce n'était pas le ca, elle souffrirait de la mort de ses camarades... C'est ainsi qu'il voyait les choses, l'avenir dans une marre de sang. La femelle le "complimenta" à son tour:

-Merci. Toi non plus, tu n'es pas mal pour un chat errant.

Un chat errant ? Non. il était bin plus que ça, bien plus qu'un simple solitaire. Foudre la fixa avec dédain, tout les deux étaient bien blessé, Foudre lécha son propre sang avec délice, le savourant même, chose qu'un chat normal n'aurait pas idée de faire:

-Tu sais, j'en ai vraiment assez des chats de Clan. Comme tu dit, je ne suis qu'une stupide chatte de Clan, donc je respecte le code du guerrier. Et comme ce code m'interdit de tuer des guerriers, je m'en prends aux chats errants ou domestiques qui viennent ici. Quelques fois, lorsque je suis en manque, je m'aventure même près des maisons des Bipèdes pour trouver de nouvelles prises.

Tient donc. Une chatte de clan tueur, pas mal! Amusé, il remua la queue, il sourit lorce que, sans crier gare, la femelle murmura:

-Tu es... Tu es mon frère ?

Il sursauta et écarquilla les yeux, pris au dépourvu. Mais que racontait elle ?! Elle disait vraiment n'importe quoi! quand il eut retrouver son assurance, il sourit avec méprit:

- Ne dit pas de bêtise, ma sœur, s'est Aigle et mon imbécile de frère c'est Perle de Tigre!
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:32

-Ne dit pas de bêtise ! Ma sœur, c'est Aigle, et mon imbécile de frère, c'est Perle du Tigre !
Soleil du Matin, le regard dans le vague, secoua la tête:
-Moi aussi, je pensait que je n'avais qu'un frère, Esprit du Loup. Mais...
Elle se tourna vers Foudre et tenta d'expliquer ce qu'elle ressentait. Et cette fois, ce fut bien elle qui parlait.
-J'ai... Je... C'est comme une petite voix qui me souffle ce que je dois faire. Elle a guidée mes mouvements lors de notre combat, et, de temps en temps, elle dit des choses à ma place. Prends moi pour une folle, si tu veux, mais je dis la vérité. Mais pas depuis longtemps: depuis que je t'ai rencontré, il y a à peine quelques minutes. Et, apparemment, tu es mon frère... Enfin, plus précisément mon demi-frère.
Elle laissa l'esprit reprendre possession de son âme. Ce fut l'esprit qui parlât, bien que les mots sortaient de la gueule de la lieutenante:
-Ma mère avait un amour secret, un chat du Clan des Félins. Un jour, ils ont eut des chatons, mais ma mère est partie retourner vivre dans le Clan de la Rivière en tentant d'oublier cet amour impossible. Ton père vous a élevé, et ne vous a jamais avouer qui était votre mère.
Soleil du Matin reprit soudain son contrôle, et dit:
-Mais... C'est quoi, le Clan des Félins ? Y aurait-il un cinquième Clan autour du lac ? Tu n'es onc pas un chat errant ?
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:55

Foudre fut vite agacé car il n'aimait pas avoir tort et ignorer certaine chose, surtout quand ses choses sont impossibles!! Foudre évita son regard, puis leva les yeux au ciel, il n'avait plus rien à lui dire, à cette demeurée!

-Moi aussi, je pensait que je n'avais qu'un frère, Esprit du Loup. Mais...

Mais oui, s'est ça, cause toujours, tu m'intéresses! Foudre se buta complètement. il n'avait pas que ça à faire, d'entendre des bêtises plus grosses que lui! il se détourna, contemplant les arbres, s'était toujours mieux que d'entendre des sornettes, mais qu'espérait il de la part d'une chatte de clan ?

- J'ai... Je... C'est comme une petite voix qui me souffle ce que je dois faire. Elle a guidée mes mouvements lors de notre combat, et, de temps en temps, elle dit des choses à ma place. Prends moi pour une folle, si tu veux, mais je dis la vérité. Mais pas depuis longtemps: depuis que je t'ai rencontré, il y a à peine quelques minutes. Et, apparemment, tu es mon frère... Enfin, plus précisément mon demi-frère.

Mais bien sûr, c'est ça... Foudre serra les crocs un peu perdu mais resta complètement borné, lorce qu'une voix, semblant ne pas être la femelle reprit:

-Ma mère avait un amour secret, un chat du Clan des Félins. Un jour, ils ont eut des chatons, mais ma mère est partie retourner vivre dans le Clan de la Rivière en tentant d'oublier cet amour impossible. Ton père vous a élevé, et ne vous a jamais avouer qui était votre mère.

La fourrure hérisser, Foudre lui jeta un regard méprisant, c'est alors qu'à son plus grand étonnement, elle demanda toute perdue:

-Mais... C'est quoi, le Clan des Félins ? Y aurait-t-il un cinquième Clan autour du lac ? Tu n'es donc pas un chat errant ?

Mais... elle vient de le dire!! Foudre secoua la tête et se redressa fièrement, il était un peu plus haut que la chatte, il déclara:

- Bien sûr que je suis un solitaire, maitre de mes pattes et de mes poils et tu me demande ce qu'est le clan des félins ? Foudre sourit, tu le saura bien assez tôt... Mais quand il se montreront, se sera probablement votre fin...
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:43

Foudre leva fièrement la tête, et Soleil du Matin pût constater que son "frère" était un peu plus grand qu'elle. Avaient-ils le même âge ? Sûrement. Foudre avait l'air assez jeune mais expérimenté, tout comme la lieutenante.
-Bien sûr que je suis un solitaire, maitre de mes pattes et de mes poils. Et tu me demande ce qu'est le Clan des Félins ? Tu le saura bien assez tôt... Mais quand il se montreront, se sera probablement votre fin...
-Comment ça ? rétorqua Soleil du Matin, assez vexée de ne rien comprendre à son histoire.
Elle réfléchit un instant, puis demanda:
-Pourquoi tuer tant de chats innocents ? À quoi cela te sert ?
Elle poursuivit, amusée:
-Si tu ne me le dit pas, lui me le dira.
Lui, c'était l'esprit, Soleil du Matin savait que Foudre le devinait.
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:43

Foudre voyait bien que la femelle ne comprenait rien à ce qu'il racontait, satisfait, Foudre s'assit confortablement, la tête relever toujours avec fierté, la défiant du regard. Oui, cette femelle mourrait surement pendant la guerre à jouer aux imprudentes! Celle-ci rétorqua un peu perdue :

-Comment ça ?

Foudre rit doucement mais ne dit rien, elle sembla réfléchir un moment, Foudre ne la quittant pas des yeux, ses moindres fais et gestes ne lui échappant pas, durant sa vie, on lui avait apprit à observer tout ce qui l'entoure pour dès qu'il voit une faille... Il attaque et détruit. La femme l'interrogea soudain, sur un tout autre sujet:

-Pourquoi tuer tant de chats innocents ? À quoi cela te sert ?

Elle poursuivit amusé, sa phrase sonnait comme une menace...

-Si tu ne me le dit pas, lui me le dira.

Le mâle fronça le museau, grondant légèrement, puis, entre ses crocs il siffla:

- Ca a commencé par la mort de ma mère par l'un des membres d'un clan, puis la mort d'ami à moi, j'ai été recueillit par un chat du nom d'Assaïm, il m'a enseigner la mort, le sang, le combat, la haine et la vengeance. Ses entrainement était violent mais il m'on rendu plus fort à tel point que plus je prenait du plaisir à tuer, plus j'étais incapable de vivre sans tuer. Si je ne tue pas, je perd la raison, je ne peux plus m'en passer et la haine me ronge à l'intérieur, autant dire qu'il s'agit d'une malédiction!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Icon_minitime

Une mauvaise rencontre
Page 1 sur 1