LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une partie de chasse [PV Tornade de Cendres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Une partie de chasse [PV Tornade de Cendres] Left_bar_bleue0/0Une partie de chasse [PV Tornade de Cendres] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une partie de chasse [PV Tornade de Cendres] Empty
MessageSujet: Une partie de chasse [PV Tornade de Cendres]   Une partie de chasse [PV Tornade de Cendres] Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:36

Nuage Tigré trépignait dans sa litière. Au risque de réveiller les autres, elle se fit une toilette un peu bruyante mais rapide. Elle voulait être impeccable ! Impeccable et invisible. Aujourd'hui elle voulait chasser ! Surprendre une proie, donner un coup de croc, se défouler et rentrer fière avec des proies dans la gueule, utiles pour le Clan ! Oui, elle adorait chasser. Elle sortit voir Tornade de Cendres, le lieutenant, et lui demanda d'une voix un peu suppliante :
-S'il te plaît, je peux aller chasser aujourd'hui ?
Au risque de gâcher sa toilette, elle s'assit dans la clairière et leva de grands yeux vers lui. Aujourd'hui, elle voulait montrer qu'elle était douée pour la chasse, et qu'elle serait un jour une bonne guerrière.
-S'il te plaît...supplia-t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une partie de chasse [PV Tornade de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse [PV Tornade de Cendres]   Une partie de chasse [PV Tornade de Cendres] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:02

[ Désolé du retard, j'avais complétement oublié ^^' ]

Tornade de Cendres s'était réveillé tôt ce matin. En effet, il avait voulu assister au départ de la patrouille de l'aube, comme à son habitude, et en leur souhaitant bonne chance. Il leur avait rappeler de surveiller ce renard qui rôder près de la frontière entre le clan du tonnerre et celui du vent. Il voulait s'en débarrasser, maintenant les reines restaient tout le temps sur leur garde. Il espérait aussi que le clan du vent n'avait pas franchit la frontière, tout comme le clan de l'ombre. Plongé dans ses pensées, il n'avait pas remarquer Nuage tigré qui était déjà debout alors que le clan était encore endormit à cette heure là, le soleil se levait à peine. Elle se dirigea alors vers lui et lui demanda :

-S'il te plaît, je peux aller chasser aujourd'hui ?

Avant qu'il puisse répondre, elle insista d'une voix suppliante et avec de gros yeux :

-S'il te plaît...

Elle était déjà prête à aller chasser dès le matin... Ha, les apprentis ! Il rêvait d'avoir encore toute cette énergie ! Et, comme toujours, elle obtenait ce qu'elle veut malgrè qu'elle soit ... chiante. Voilà le bon terme !

-Ce qui est sûr, c'est que tu as encore réussi à m'avoir !, lui dit d'un air amusé. Il lui donna un coup de patte à l'oreille et ajouta :

-Viens, on va chasser au nid de bipèdes abandonné; on va laisser ton mentor se reposer, il doit être épuisé de t'avoir comme apprentie !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Une partie de chasse [PV Tornade de Cendres] Left_bar_bleue0/0Une partie de chasse [PV Tornade de Cendres] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une partie de chasse [PV Tornade de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse [PV Tornade de Cendres]   Une partie de chasse [PV Tornade de Cendres] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:11

[Pas grave, t'en fais pas pour ça]

-Ce qui est sûr, c'est que tu as encore réussi à m'avoir !
Nuage Tigré sentit son cœur s'emballer. Oui, il allait dire oui... Tornade de Cendres lui donna un coup de patte sur l'oreille en disant :
-Viens, on va chasser au nid de bipèdes abandonné; on va laisser ton mentor se reposer, il doit être épuisé de t'avoir comme apprentie !
Youpi !! Vive Tornade de Cendres ! Aujourd'hui elle allait à la chasse ! Elle ptit un air faussement indigné et rétorqua :
-Moi ? Je suis sage comme une image ! Plus sage que moi tu ne trouveras pas !

[Chiante ? Comment ça ? Je suis sage comme jamais !o:) ]


Dernière édition par Nuage Tigré le Ven 7 Nov - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une partie de chasse [PV Tornade de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse [PV Tornade de Cendres]   Une partie de chasse [PV Tornade de Cendres] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:31

Nuage tigrée en était folle de joie, elle voulait vraiment aller chasser ce matin ! Puis elle prit un air faussement indigné :

-Moi ? Je suis sage comme une image ! Plus sage que moi tu ne trouveras pas !

La bonne blague ! Tornade de Cendres faillit s'esclaffer de rire ! Il l'aimait bien cette apprentie. Il lui dit d'un air de défie :

-Ha oui ? Et tes petites escapades sans rien dire à ton mentor ?

Mais avant qu'elle puisse répondre, il l'a bouscula pour lui faire perdre l'équilibre et se précipita vers la sortie du camp.
Arrivé en dehors du camp, il attendit l'apprentie près d'un arbre, sur ses gardes, craignant la contre-attaque !

[ J'arrive pas à mettre beaucoup de textes ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Une partie de chasse [PV Tornade de Cendres] Left_bar_bleue0/0Une partie de chasse [PV Tornade de Cendres] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une partie de chasse [PV Tornade de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse [PV Tornade de Cendres]   Une partie de chasse [PV Tornade de Cendres] Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:57

Tornade de Cendres sembla au bord de la crise de fou rire. Pourtant, il lui dit d'un ton de défi amusant :
-Ha oui ? Et tes petites escapades sans rien dire à ton mentor ?
Quoi ?! Mais il avait un troisième oeil ou quoi ? Elle ne l'avait dit qu'à Nuage de pomme et elle ne s'était fait pincer qu'une seule fois. C'était seulement que des fois, elle aimait être seule. Nuage Tigré allait répliquer quelque chose quand le lieutenant la bouscula et fonça vers la sortie. Il n'allait pas s'en sortir aussi facilement ! Mais la novice ne se précipita pas et réfléchie. Il allait s'attendre à la contre-attaque. Bon, on aviserait ! Elle se dirigea elle aussi vers la sortie et repéra le matou près d'un arbre, assez bien caché. Elle le contourna lentement et allait lui sauter dessus mais elle fit craquer une brindille. Tornade de Cendres tourna la tête, surpris mais elle se jeta sur lui en disant :
-Tahïau ! Sue à l'ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de chasse [PV Tornade de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse [PV Tornade de Cendres]   Une partie de chasse [PV Tornade de Cendres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de chasse [PV Tornade de Cendres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: