LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devinettes et Blagues.

Aller en bas 
+2
Foudre
Ambre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Devinettes et Blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:20

Moi j'en ai une:
C'est l'histoire d'un paysan et il vas dans sa charette.Pour allez dans sa charette il prépare donc son cheval et emmène son chien. En plein milieu du chemin le cheval s'arrete.
-Allez cheval avance! dis le paysans avec espoir.
-Non je suis fatigué , répliqua le cheval
-C'estla première fois que je vois un cheval parler ! dis le paysans interloqué
-Oui moi aussi s'exclama le chien
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Devinettes et Blagues. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Devinettes et Blagues. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Devinettes et Blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:43

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devinettes et Blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:55

C'est l'histoire de toto, il vas au zoo avec sa mamie.Au bout d'un moment ils passent devant les singes.
-Regarde mamie comme il te ressamble dis toto en montrant un singe très moche
-Voyons toto ce n'est pas gentil gronda sa mamie
-Ne t' inquiete pas mamie il ne comprenne pas ce qu'on dit il ne seront pas vexer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devinettes et Blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:19

Un jour,on demanda à David de guetter.Alors David Guetta!

Si vous comprenez pas lisez à voix haute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devinettes et Blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:58

Ramure du Cerf, j'adore la blague de Toto au zoo ! =D

Et le tienne est pas mal non plus, Spider !

Bon, à moi :
Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi . Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pôle Nord, là où il y a d'autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Devinettes et Blagues. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Devinettes et Blagues. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Devinettes et Blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:39

XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devinettes et Blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:09

Ha,ha!!!Trop marrant Pluie D'été,parce que c'est totalement vrai!!!Espérons que personne ici n'habite à Marseille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devinettes et Blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:57

Oui, espérons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinettes et Blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinettes et Blagues.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Concours de blagues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Jeux
-
Sauter vers: