LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre bizarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre bizarre  Empty
MessageSujet: Rencontre bizarre    Rencontre bizarre  Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:37

Nuage de Foudre se réveilla de bonne humeur. Il voulut manger dans la réserve de gibier mais à sa grande surprise,il n'y avait qu'un mulot alors il ce dit qui devrait aller le donner aux anciens.
Après avoir donner le mulot aux anciens, il pensa qu'il devrait aller chasser.
En allant chasser, il se dit qu'il devrait aller vérifier la frontière du Clan Du Tonnerre.
Il s'approcha de la frontière du Clan Du Tonnerre et là il vit une petite chatte tigrée.
Nuage de Foudre demanda:
-Qui êtes-vous et que faites vous ici?


corrigé par Tigrou


Dernière édition par Nuage de Foudre le Mar 28 Oct - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rencontre bizarre  Left_bar_bleue0/0Rencontre bizarre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre    Rencontre bizarre  Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:32

Nuage Tigré était d'une humeur massacrante. On s'était encore moquée d'elle à cause de ses origines de chat errante. En plus, elle avait loupé la moitié des proies à la chasse et au combat, elle avait récolté une blessure persistante à l'épaule, qui la lançait.
Que de malheur ! Hier, elle avait oublié la patrouille de l'aube, qui était partie sans elle. Pour couronner le tout, Nuage Tigré était obligé de s'occuper des anciens. Maintenant, elle était libre comme l'air. En se dirigeant vers la frontière du Clan de l'Ombre, elle aperçut un chat. Ce n'était pas Foudre ou Plume d'Aigle. Quand elle fut assez proche de l'inconnu, elle feula, le pelage ébouriffé :
-Tu es un peu proche de la frontière, le matou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre bizarre  Empty
MessageSujet: super   Rencontre bizarre  Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:14

-De un, je ne m'appelle pas le matou mais Nuage de Foudre ! Je suis un apprenti du Clan De L'ombre, le meilleur clan qui existe sur tout la terre ! Et de deux je ne suis pas trop près de la frontière ! Et si tu ne m'avais pas vu, je suis sûr que tu aurais pénétré dans notre camp !

Je pense que je n'ais pas été sympa pensa Nuage de Foudre.
-Désolé, les anciens m'on énervé, toi tu t'appelle comment ?




corrigé par Tigrou


Dernière édition par Nuage de Foudre le Mar 28 Oct - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rencontre bizarre  Left_bar_bleue0/0Rencontre bizarre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre    Rencontre bizarre  Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:53

(Nage de Foudre ? Et met des tirets, s'il te plait ;) )

-De un je ne m'appelle pas le matou mais Nage de Foudre je suis en apprenti du clan de l'ombre le meilleur clan qui existe sur tout la terre .
Mais oui. Elle s'en fichait comme de sa première tétée. Pour l'apprentie, ce n'était qu'un chat qui allait lui chercher des noises encore et toujours. Aujourd'hui, elle avait envie de se battre, surtout.
-Et de deux je ne suis pas trop près de la frontière, et si tu m'avais pas vu, je suis sur que tu aurais pénétrée dan notre camp!
Ah oui ? A ce qu'elle savait, le camp du Clan de l'Ombre était assez loin pour qu'on n'y pénètre pas comme ça, en un claquement de griffe. Puis le félin ajouta :
-Désolé les ancien m’ont énervé. Toi tu t'appelle comment moi c'est Nuage de Foudre.
Ah les anciens. Ceux du Clan de L'Ombre devaient être très insupportable. Le pauvre ! Mais elle s'en fichait aussi. Par le Clan des Étoiles, Foudre avait déteint sur la jeune. Alors, car elle souhaitait se battre avant tout, elle grogna :
-Moi, je m'appelle Nuage Tigré. Pourquoi tu veux savoir ça ? Le Clan de l'Ombre se fiche de tout les Clans, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre    Rencontre bizarre  Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:40

-Moi,je m'appelle Nuage Tigré .Pourquoi tu veux savoir ça?Le Clan De l'Ombre se fiche de tout les clans,non?
Mais elle se prend pour qui cette chatte,la .Elle croit vraiment que le Clan Du Tonnerre et plus fort que le clan de l'Ombre !Pensa Nuage de Foudre.
-Tu te prend pour qui la parce que le Clan du Tonnerre c'est pas mieux!
Alors Nuage de Foudre se jeta sur Nuage Tigré et lui mordit l'épaule droite et elle lui mordit la patte.


Dernière édition par Nuage de Foudre le Mar 28 Oct - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rencontre bizarre  Left_bar_bleue0/0Rencontre bizarre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre    Rencontre bizarre  Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:33

Le chat sembla blessé par la remarque de Nuage Tigré et pendant un moment, elle eut honte d'elle. Honte qui disparut dès la phrase du novice rival :
-Tu te prend pour qui là ? Parce que le clan du Tonnerre, c'est pas mieux!
Puis Nuage Foudre bondit sur la petite femelle et il lui mordit l'épaule droite. Elle répliqua en lui mordant la patte puis elle se jeta sous le chat, lui mordit une autre patte et le faucha grâce à son museau. Nuage Tigré prit Nuage de Foudre par la peau du cou et le remit du bon côté de la frontière en grommelant :
-Voilà. Je ne veux pas une guerre inutile à cause d'un novice qui a franchi la frontière.
La femelle lécha sa blessure. Pas mal pour un chat du Clan de L'Ombre. Mais c'était une vraie cervelle de souris ! Il n'avait pas vu que la chatte avait la stature d'une guerrière expérimentée ? Qu'elle était forcément plus âgée que lui et qu'elle avait donc plus d'expérience ? Il fonce tête baissé ! Ce n'est pas digne d'un guerrier...
Pourtant, elle se coucha, le pelage en bataille et dit :
-Bon, je t'ai tout de même chercher. Mais la prochaine fois, regarde un peu ton adversaire. Je suis trois fois plus grosse que toi. Elle attendit la réponse de l'apprenti, les griffes sorties au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre    Rencontre bizarre  Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:28

-Bon je t'ai tout de même chercher.Mais la prochaine fois,regarde un peu ton adversaire.Je suis trois fois plus grosse que toi.
Mais elle se prend pour qui elle parce que la taille c'est pas la force je vais lui dire elle pensa fort Nuage de Foudre.
Tu te prends pour qui toi la taille c'est sans importance,parce que c'est la force pour moi qui conte.Elle ne répond pas ,j'espère que je ne l'ais pas blésée .
[color:8cc7=#000normalem0ff]Je ne t-en veux pas pour ce que tu as dit,je te pardonne,tu faisais quoi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rencontre bizarre  Left_bar_bleue0/0Rencontre bizarre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre    Rencontre bizarre  Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:18

Nuage de Foudre sembla blessé par la réponse. Il répliqua d'une voix sourde :
Tu te prends pour qui toi la taille c'est sans importance,parce que c'est la force pour moi qui compte.
Ah oui ? Dans un combat, tout comptait. Taille, force, vitesse et instinct. Ainsi que l'intelligence. Pourtant, elle ne répondit pas et attendit que le chat termine son monologue. Pourtant, elle gronda un peu. Un tout petit peu.
Je ne t'en veux pas pour ce que tu as dit,je te pardonne,tu faisais quoi normalement ?
Nuage Tigré se leva et rétorqua :
-Tu as tort de dire que seule la force compte. Il y a la vitesse, la technique, l'instinct.
Elle se lécha les babines et poursuivit :
-La surprise aussi. N'oublie rien. Bon je te pardonne. Moi je me baladais sur le territoire. Ma journée n'était faite que de malheur. Inouï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre    Rencontre bizarre  Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:21

Nuage de Foudre ce sentit beaucoup mieux depuis qu'il avait dit a Nuage Tigré se qu'il pensait. Nuage de Foudre entendit son ventre crier famine mais il fallait qu'il reste parler a Nuage Tigré. Puis Nuage Tigré parla et dit: -Tu as tort de dire que seule la force compte. Il y a la vitesse, la technique, l'instinct.
Puis Nuage Tigré se lécha les babine et poursuivit:[color=#0000ff][-La surprise aussi. N'oublie rien. Bon je te pardonne. Moi je me baladais sur le territoire. Ma journée n'était faite que de malheur. Inouï./color]
Nuage de Foudre savait très bien que ce n'était pas que la force qui contait et aussi que Nuage avait passée une horrible journée comme lui alors Nuage de Foudre dit a Nuage Tigré:Tu sais je sais très bien que il n'a pas que la force qui conte dans un combat je ne suis pas un apprentis sans cervelle. Et aussi tu n'es pas a seule a avoir passer une horrible journée...ma journée aussi était...e horrible.
Nuage de Foudre se sentit délivrer pas se qui venait de dire.


J'espère que sa te plais se texte Dofus et ne vient plus sur mon conte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre    Rencontre bizarre  Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:15

(Oh désolée vraiment.. Je savais pas je suis nouvelle..)


Dernière édition par TempêteNoire le Mar 23 Déc - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rencontre bizarre  Left_bar_bleue0/0Rencontre bizarre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre    Rencontre bizarre  Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:52

(excuse-moi de te le dire, mais tu t'incruste dans NOTRE RP et tu n'es pas validée. Donc fais ta présentation pour commencer à RP et après on verra)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre    Rencontre bizarre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: