LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une rencontre entre ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre entre ami Empty
MessageSujet: Une rencontre entre ami   Une rencontre entre ami Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:32

Nuage de Foudre se réveilla de la bonne pattes il avait fait un mauvais rêve . Il se dirigea vers la réserve de gibier il pris une grosse souris .
Il se dit qu'il devrait aller faire une patrouille du coter du clan de la rivière .
En route il vit un mulot il le entera il viendrai le cherche après la patrouille .Il sentit ne odeur qui lui rappela le clan de la rivière .
Il s'approcha de plus près et vit un pelage blanc c'était une chatte du clan de la rivière .
Nuage de Foudre lui demanda qui elle était et pourquoi elle était la ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre entre ami Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre ami Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre entre ami Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre ami   Une rencontre entre ami Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:00

Nuage de Neige se réveilla. Encore un mauvais rêve ! Elle se leva doucement, e sortit. Il faisais assez froid et l'air était glacial. Et si j'allais chasser ? Pour une fois, c'est moi qui choisit ! Pourquoi pas à la frontière avec le Clan de l'Ombre ! Et elle sortit joyeusement du camp. Arrivé la bas, elle se dirigea encore plus près de la frontière, jusqu'à presque la toucher. Elle vit alors un chat blanc aux tâches noirs d'a peu près son âge. Et si je faisais une conversation ?
Et hop, la voilà qui commence joyeusement :
-Qui est tu ?et que fait tu la ? lui demanda le jeune mâle.
-Salut ! Comment tu t'appelle ? Moi, c'est Nuage de Neige, du Clan de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre entre ami Empty
MessageSujet: c'est toi   Une rencontre entre ami Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:27

C'est toi Nuage de Neige , j'ai entendu souvent parler de toi .
C'est normale tu as les même yeux que Nuage de Nuit c'est normale ou quoi.
J'éspére que tu ne chassait pas sur notre territoire .
Je m'appelle Nuage de Foudre apprenti guerrier du clan de l'ombre et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre entre ami Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre ami Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre entre ami Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre ami   Une rencontre entre ami Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:14

-C'est toi Nuage de Neige , j'ai entendu souvent parler de toi .
C'est normale tu as les même yeux que Nuage de Nuit c'est normale ou quoi.
J’espère que tu ne chassait pas sur notre territoire .
Je m'appelle Nuage de Foudre apprenti guerrier du clan de l'ombre et toi?

Je te l'ai déjà dit : Nuage de Neige. Mais je n'ai pas les mêmes yeux que Nuage de Nuit, ils sont bleus et les siens sont verts ! Mais, tu la connais ? Elle ne m'a jamais parlé de toi !

Comme je n'ai jamais parlé de Nuage de Tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre entre ami Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre ami   Une rencontre entre ami Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:56

Nuage de Foudre tu n'aurais pas du dire sa se dit Nuage de Foudre déjà Nuage de Nuit Avait les yeux vert et elle ne les avait bleu se dit Nuage de Foudre mais Nuage de Foudre pensait trop à Nuage de Nuit qu'il oubliait la vérités.Puis Nuage de Neige lui dit quelque chose:Je te l'ai déjà dit:Nuage de Neige.Mais je n'est pas les même yeux que Nuage de Nuit,ils sont bleus et les siens il sont vert!Mais,tu la connais?Elle ne ma jamais parler de toi!
Nuage de Neige avait peut-être remarquer que lui et Nuage de Nuit était ensemble.Alors Nuage de Foudre dit:C'est normale j'ai beaucoup entendu parler d'elle,et je l'ai vue à l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre entre ami Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre ami Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre entre ami Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre ami   Une rencontre entre ami Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:51

C'est normale j'ai beaucoup entendu parler d'elle,et je l'ai vue à l'assemblée.

Mmh... Ce jeune chat avait l'air très... Très maladroit avec les mots ! De un, Nuage de Nuit et elle n'étaient jamais allé à une assemblée, de deux, Nuage de Nuit n'était pas célèbre... Elle commençait à douter de quelque chose quand elle se rendit compte de cette erreur : mais, oui, Coeur de Brume avait dû parlé de la nouvelle apprenti guérisseuse dans le Clan de l'Ombre. Mais pour l'assemblée, quelque chose clochait. Malgré tout, Nuage de Foudre avait l'air sympathique et près à discuter amicalement sans se battre. Pas comme quelques ans... pensa t-elle en songeant à Foudre... Elle réfléchit quand même un peu, puis dit :
-Bon, ok ! Maintenant, tu veux être mon ami ? J'en manque beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre entre ami Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre ami   Une rencontre entre ami Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:36

Nuage de Foudre n'aurait jamais du dire sa parce que Nuage de Nuit n'avait jamais été au assemblée mais il fallait que Nuage de Foudre trouve une excuse parce que il c'était mi a rougir. Pitié que Nuage de Neige ne savait pas que lui et Nuage de Nuit se fréquentait. Nuage de Foudre avait envie de devenir ami avec Nuage de Neige mais il ne savait comment lui demander Nuage de Neige venait du clan de a rivière et lui du clan de l'ombre mais de toute façon Nuage de Nuit et lui se fréquentait, il nu meme pas le temps de réfléchir que Nuage de Neige dit:

-Bon, ok ! Maintenant, tu veux être mon ami ? J'en manque beaucoup !


Nuage de Neige elle aussi manquait d'ami alors Nuage de Foudre dit:

Moi aussi je manque d'amis je veux bien etre ton ami mais je n'ais pas envie que sa s'entende si Etoile D' Eclair apprends sa il vas me virer du clan de l'ombre et je n'ais pas envie qu'il me renvoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre ami Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre ami   Une rencontre entre ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la frontière entre l'amour et la haine est aussi fine que celle entre la terre et le ciel — femme de femme only ♥
» RP Entre Clans.
» D'entre les ombres... PV Tempête
» Discution entre solitaire
» Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: