☼Présentation de : Rafale. ☼
Qui es tu ??
Rouge:dans les clans!Bleu:Solitaire
♫ Noms :
Petite Rafale,Nuage de RafaleRafale ♫ Surnom :Ghost
♫ Lunes :15 lunes
♫ Clan :Solitaire!
♫ Sexe :femelle
♫ Grade :Solitaire
Ton Personnage
ø Caractère ::Gentille , égoïste , aventurière , harcelante , douce , drôle , rebelle , s'interesse à ce qui ne devrait pas la regarder.Mais son caractère est toujours variable!
ø Physique (2 lignes ou autre image sous spolier):Rafale est grise et noire avec des taches plus foncée sur l’arrière train, elle est plutôt mince et un peu court sur pattes.Son
poil est aussi très doux,mais s'hérrisse souvent!
ø Histoire (4 linges minimum):Ma mère est morte en mettant au monde j'ai été allaiter par une autre femelle qui avait perdu ses petits c'est mon père qui ma élever,Griffe de Tonnerre Il est mort peu après et je suis resté seule.J'avais une soeur aussi mais elle est morte à la saison de feuilles vertes et
j'avais aussi un frère Griffe De Fougère qui a sombré dans la mauvaise voie et a voulu tué notre mère mais je l'en ai empeché,en faite il voulait la tué
parce que Etoile Du Léopard le lui a dit(c'était son mentor secret)pour qu'il devienne un vrai guerrier!Avant j'avais un meilleur ami,Poil De Musaraigne
il est mort en se cognant la tête sur un rocher dans la rivière,il était tombé.Pendant longtemps je suis restée sans mon coin ne voulant voir personne.Depuis je suis partie des clans et je les détestes!Je suis Solitaire!
Autre
♠ ~ Comment as-tu trouvé le forum ?Par GOOGLE!Non...sans blagues!
♠ ~ Qu'en penses tu ?Génial!
♠~ Une idée pour l'améliorer ?Non!
♠~ A tu des talents quelconque:Je ne sais absolument pas!
♠ ~ Temps de connexion : On verra!