Nom: Pluie
Age (en lunes): 48
Clan: Clan des Félins
Rang: combattant
Liens : /
Sexe : M
Physique (image sous spoiler ou texte de au moins 2 lignes):
C'est un chat entièrement gris tigré de noir avec le bout des pattes blanche. Il les yeux bleus couleur océan. Son pelage mi-long est imperméable à la pluie. Il lui manque un bout de l'oreille droite. Pluie est assez musclé et a de longues griffes, blanches, très affutées, qui plongent facilement dans la chair de sa proie.
Caractère:
Contrairement à ce que pourrait signifier son prénom, Pluie est un combattant toujours de bonne humeur. Parfois, ce trait de caractère peuvent énerver certains, mais il s'en fiche. Il est aussi blagueur, et il voit toujours le côté positif des choses. Il est le premier à remonter le moral de ses camarades lors des situations difficiles. C'est aussi un très bon combattant, persévérant, qui pendant son temps libre est toujours près à s'entrainer pour devenir plus fort. Pluie est aussi un des meilleurs chasseur de son Clan. Se battre ne le dérange pas, mais il répugne à donner la mort à un ennemi, il ne le fera que si il y est obligé. C'est un combattant extrèmement loyal envers ses amis et son Clan. Malgré tous ses bon côtés, Pluie est aussi implusif, impatient et parfois orgueilleux. Mais il a un bon fond et vous pouvez toujours compter sur lui pour vous épaulez.
Goûts:
Le mulot est sa proie préférée. Pluie aime aussi la neige, quand il y en a il ne peut s'empêcher de jouer avec comme un chaton. Il aime les balades en solitaire et explorer tous les recoins de son territoire encore inconnus.
Histoire (5 lignes minimum):
Cette histoire se passa avant que le Clan des Félins ne fut chassé de son territoire.
Pluie vécut un vie normale de chat du Clan des Félins jusqu'à que, quelques jours après son baptême de combattant il eut une petite mésaventure. Le Clan des Félins apprit par une patrouille qu'un renard sévissait sur leur territoite. Impulsif comme il l'est Pluie décida, pour prouver sa valeur de nouveau combattant, d'aller chasser cet indésirable. Il partit tôt le matin avant l'aube, pour que personne ne puisse remarquer son absence. Après une longue marche, il trouva la renardière. Mais Pluie ne savait pas qu'il y avait 2 renards qu'y habitaient. Lorsqu'il s'en rendit compte, les 2 renards se jettèrent sur lui et il dut se battre pour sa vie. Quand les guerriers de son Clan le retrouvèrent, Pluie était couvert de sang et avait un bout de l'oreille droite arrachée. Ils l'emmenèrent chez le soignant et Puie du rester 2 semaines en convalesence. Depuis les chats du Clan du Félins le prennent parfois pour un fou pour son inconscience mais le respecte pour son courage .