LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré)   Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:42

Quelques rayons de soleil passèrent au travers du gites des guerriers et me chatouillèrent le museau, je me réveillais doucement et me dit qu'il fallait que j'aille voir ma chef mais aussi mon nouvel apprenti qui venait de ce faire baptiser apprenti-guerrier.
Je sortis du gite et commença ma toilette lorsque je vis ma chef descendre de ça tanière elle me proposa d'aller manger un morceau avec elle et je lui dis qu’après il fallait que j'aille faire découvrir le territoire a ma apprentie.
Je me dirigea vers ça tanière et le réveilla en douceur et lui dis

-Va manger un morceau on part pour la journée

Je la vis sautiller partout et ce diriger vers le tas de gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré) Left_bar_bleue0/0Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré) Empty_bar_bleue  (0/0)

Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré)   Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré) Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:25

Mon rêve n'était pas des plus agréables. Je revoyais encore ma sœur, Prune. Mais à côté d'elle, une femelle grise était là. Elle était plus grande, plus forte... Et sentait le poisson, odeur que je reconnaîtrai entre mille même si je ne l'avais jamais senti. C'était l'odeur du Clan de la Rivière. Soudain, des coups doux mais insistants qui allèrent se ficher directement dans mon épaule. J'ouvris difficilement les yeux en maugréant :
-Qui, que, quoi, comment ?
C'était mon mentor, Plume d'Aigle. Je me souvins alors de tout : hier avait eu lieu ma cérémonie de baptême ! J'était apprentie, comme mon amie Nuage de pomme ! Je jeta tout de même un regard désolé vers la pouponnière. Ma sœur adoptive devait trépigner sur place. Je me demandais quand aurait lieu sa cérémonie. Bientôt peut-être. Alors nous serons ensemble.
-Va manger un morceau on part pour la journée
Oups, j'avais oublié Plume d'Aigle ! Je me tourna et sautilla vers lui en m'exclamant :
-J'ai pas faim ! Trop excitée ! Je vais juste voir si Petite Plume dort encore et j'arrive !
Je courus jusqu'à la pouponnière et y jeta un coup d'œil. En effet ma sœur adoptive dormait, la queue au dessus de son museau. Elle semblait un peu mieux depuis la perte de son frère. Je retourna vers Plume d'Aigle en disant d'une voix un peu plus sérieuse :
-Je suis prêté ! Où va t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré)   Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré) Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:09

-Je suis prête ! Où va t'on ?

Je pensais utile de faire le tour de notre territoire pour une première sortie, après je pensais que la sortie serait trop longue et que une petite apprentie cela ferait long

-Nous ferons le tour de notre territoire pour le découvrir et si il te reste le la force nous commencerons a voir les position de chasseur.

On partit vers la barrière de ronce et on se dirigea vers la frontière du clan du vent qui se trouve au nivaux du ruisseaux sur la petite vallée qui surplombe le Lac puis nous descendrons plus vers le lac, nous le longerons et nous remonterons vers la frontière tu clan de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré) Left_bar_bleue0/0Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré) Empty_bar_bleue  (0/0)

Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré)   Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré) Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:48

Plume d'Aigle me répondit :
-Nous ferons le tour de notre territoire pour le découvrir et si il te reste le la force nous commencerons a voir les position de chasseur.
Hein ? Bien sûr qu'il me restera assez de force pour les positions de chasse ! Et comment ! C'était plus palpitant qu'aller chercher de la mousse pour les anciens ou d'enlever leurs tiques ! Pour une première journée, ce serait génial. Mon mentor se dirigea vers la barrière de ronces et sortit du camp. Je le suivi, observant tout, joyeuse. Quelle belle forêt ! Un arbre sans écorce ici, des gros buissons par là... Magique !
Plume d'Aigle m'entraînais à travers les bois, pensif. Je finis par lui demander :
-Et là, on est où ? Il n'y a pas des effluves à sentir ? Du gibier à chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré)   Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:13

-Et là, on est où ? Il n'y a pas des effluves à sentir ? Du gibier à chasser ?

Il était du dure de canaliser cette apprentie, elle voulais apprendre trop vite et un apprentissage trop vite fais et un mauvais apprentissage. Alors je lui dis avec douceur et gentillesse

-Doucement je te le dirais lorsque l'on sera près de quelque chose a sentir ou a bien observe aller viens on continu vers la frontière du clan du vent

On continua a marche en silence même si Nuage Tigrée commençait a s'impatienter a un moment près d'une petite rivière je m’arrêta et pris une grande inspiration pour ne pas me tromper et lui demanda ce qu'elle sentais  

Que sent tu a présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré) Left_bar_bleue0/0Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré) Empty_bar_bleue  (0/0)

Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré)   Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré) Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:53

Plume d'Aigle soupira et répondit, amusé :
-Doucement je te le dirais lorsque l'on sera près de quelque chose a sentir ou a bien observe aller viens on continu vers la frontière du clan du vent
Mon mentor continua, dans un silence farouche. Moi, je commençais à m'impatienter. Si c'était ça, être apprentie, alors autant rester dans la pouponnière, avec Petite Plume ! Qu'est ce qu'on s'ennuyait. Nous progression en silence, rapides et discrets. Cette escapade s'annonçait très ennuyante... Puis on déboucha soudain sur une petite rivière (youpi) et Plume d'Aigle s'arrêta enfin (Youhouhouhou !!). Il se retourna, un peu hésitant, et me demanda :
-Que sent tu a présent ?
Je fis un grand sourire puis leva la truffe et huma l'air. Il y avait une odeur de chats du Clan du Vent, à cause de la frontière, du gibier derrière nous, une famille de lapins à notre droite. Une faible effluve de Bipède et deux chiens s'accrochaient à des brindilles, et cette effluve datait de trois jours, tout au plus. Il y avait aussi une odeur de sang. Je baissa le museau et déballa :
-La frontière du Clan du Vent est à gauche. Il y a deux écureuils derrière nous, et une famille de lapins à droite. Un Bipèdes et ses deux chiens est passé près de la rivière il y a trois jours à peu près. Enfin, il y a une très faible odeur de sang.
Je m'assie, victorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré)   Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: