LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une drôle de surprise ! [PV Rivière]

AuteurMessage
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une drôle de surprise ! [PV Rivière] Left_bar_bleue0/0Une drôle de surprise ! [PV Rivière] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une drôle de surprise ! [PV Rivière] Empty
MessageSujet: Une drôle de surprise ! [PV Rivière]   Une drôle de surprise ! [PV Rivière] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:59

Herbe à chat cherchait des proies pour son clan. Ces temps ci, elles étaient de plus en plus rares sur le territoire. Elle courait, quand soudain elle se retrouva face à une Solitaire qui trainait par là. Pas de chance pour elle, Herbe à chat était farouche et, étant passée maitresse dans l'art du combat, elle était quasi-imbattable et ceux qui l'avait cherchée avaient toujours fuis en couinant. Mais elle n'attaqua pas tout de suite. Elle se contenta de dire d'un air narquois:"Désolé, mais ta chasse s'arrête là.Puis elle bondit et cloua l'autre chatte au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de surprise ! [PV Rivière]   Une drôle de surprise ! [PV Rivière] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:15

Rivière c’était lever de mauvais poil se jour la et avait très faim elle pouvait manger n’importe quoi
-Hmm et si j'allais chasser vers le clan du vent dit telle doucement et elle partie au troue a lapin elle chassait quand soudain un chat du clan du vent en lui sautant dessus lui dit:
-"Désolé, mais ta chasse s'arrête là"

elle me cloua au sol mais dommage pour la jeune femelle jetait lui lourde quelle et ses moi qui la cloua au sol en tournant sur moi même par chance pour la minette je ne voulais pas me battre telle foudre au phœnix dont j'avais entendu parler je sauta en arrière relâchant la jeune chatte et lui dit
-Bonjours tu te nomme? dis je en rentrant me griffe grosse comme de lame de rasoir elle avait les même que Perle de lune ou Perle du tigre... rivière était l une des seule peux être a connaitre perle du tigre qui reste dans l ombre des autre peux de son clan le connaissait et encore moins les autre chat des clan.Elle attendit la renonce de la minette
Étoile Végétale
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une drôle de surprise ! [PV Rivière] Left_bar_bleue0/0Une drôle de surprise ! [PV Rivière] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Une drôle de surprise !   Une drôle de surprise ! [PV Rivière] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:35

L'autre avait joué sur la stratégie et s'était retournée pour l'aplatir contre le sol. Herbe à chat ne bougea plus, ruse de combat. L'autre rentra ses énormes griffes et dit d'une voix calme:"Bonjour, tu te nommes ?" Herbe à chat n'aimait pas ce ton de politesse. Du moins, elle n'appréciait plus trop ça. Mais elle lui répondit d'une voix moqueuse:" Je me nomme Herbe à chat. Et toi, petite solitaire ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de surprise ! [PV Rivière]   Une drôle de surprise ! [PV Rivière] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:45

Elle me répondit enfin mais d un ton moqueur un des truc que je déteste le plus mais j'avais trots faim pour tuer un chat qui se moque d elle:
"Je me nomme Herbe à chat. Et toi, petite solitaire ?"
J'avais si envie de lui dire et mes griffe son petite ! mais elle se retenu et dis d'une voix assez contrarier comme si elle allait attaquer:
-Je suis rivière tu bien rapide mais je pence qu'il en faudrait plus pour me faire couiné
Rivière ressort ses griffes elle aimais les défis mais n'aimait pas trot tuer mais bon... elle attendit la réponse de herbe a chat
Étoile Végétale
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Une drôle de surprise !   Une drôle de surprise ! [PV Rivière] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:11

L'autre ressortit les griffes qu'elle avait rentrées un instant plus tôt. La guerrière miaula:"Ne joue pas à ça avec moi !Et Herbe à chat couru et fit tomber son adversaire. Elle lui flanqua un coup dans les côtes et ricanna:"Pas de chance, j'ai appris beaucoup de choses au cours de ces dernières lunes. Ce n'est pas toi qui rivalisera avec moi.Et l'incroyable guerrière déchira le flan de son ennemie. Mais Herbe à chat s'écarta aussitôt, pour ne pas se retrouver en mauvaise posture et aussi pour ne pas blesser l'autre à qui Herbe à chat voulait soutirer des informations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de surprise ! [PV Rivière]   Une drôle de surprise ! [PV Rivière] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:24

Elle m’arracha le flan et elle se retire je monte dans un arbre au une vitesse rapide et du mieux que je pus a cause de la blessure de donna un grand coup de queue a herbe pas chat elle tomba a terre le la coinça un possible pour elle de bouger je mis la patte avec les griffe enclenchée qui était assez grosse et pointu pour la tuer sec mais rivière était pas une tueuse et elle lui dit
-Je ne veux pas te tuer ni te faire du mal mais s'il te plait arrête de m’attaquer! dit elle énervée toujours sur herbe a chat qui ne pouvait renversé rivière car elle était 3fois le pois de la guerrière Et elle continu avec cette phrase -Je te laisse tous les rongeur lapin et écureuil que j'ai chasser !et elle relacha pas herbe a chat avant sa réponse...
Étoile Végétale
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Une drôle de surprise !   Une drôle de surprise ! [PV Rivière] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:46

Herbe à chat souriait. Malgré ses blessures faites par l'autre. Rivière avait abdiqué. Mais ce n'était pas le moment de s'extasier. Herbe à chat se dégagea alors et toute trace d'agressivité disparu sur son visage. Alors elle se mit à parler d'une voix douce:"Tu peux garder les proies que tu as tué. Ce sont les tiennes, je ne dois pas te les prendre. Et la féline ajouta:"Je suis désolée de m'être emportée. Je voulais juste te dire de ne pas chasser sur le territoire du clan du Vent, Rivière.Et Herbe à chat lécha affectueusement la joue de celle qui n'était maintenant plus son ennemie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de surprise ! [PV Rivière]   Une drôle de surprise ! [PV Rivière] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:56

Elle me répondait:
Tu peux garder les proies que tu as tué. Ce sont les tiennes, je ne dois pas te les prendre. Et la féline ajouta:"Je suis désolée de m'être emportée. Je voulais juste te dire de ne pas chasser sur le territoire du clan du Vent, Rivière
Toute trace de notre agressivité disparue et je lui répondait:
Se n'est pas grave je ne chasseras plus ici mais je viendrais te rendre visite de temps en temps mais je dois te prévenir que certain solitaire aime tuer moi je suis un exception donc si tu a besoin de mon aide appelle moi et j’arrive plus vite que je peux et si nous on se partageais se festin? Rivière sortait de terre 1 écureuil 1 bébé lapin et une souris Rivière c’était fais une nouvelle amie et elle etait contente.Elle attendait la réponse a sa question pour le festin avant de manger.
Étoile Végétale
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Une drôle de sorprise !   Une drôle de surprise ! [PV Rivière] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:08

Herbe à chat vit que l'autre aussi perdait toute trace d'agressivité. Rivière lui dit:"Ce n'est pas grave. Je ne viendrais plus chasser sur ton territoire, mais je te rendrais visite de temps en temps. Et si on partageait mes prises.La guerrière répondit:"Ce serait avec plaisir que je partagerais le fruit de ta chasse." Herbe à chat s'avança et partagea les prises de rivière en deux parts égales. Puis elle lui dit:"Commence à manger d'abord, car c'est une forme de politesse de laisser le félin qui a attrapé les proies les manger. Donc, à toi l'honneur !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de surprise ! [PV Rivière]   Une drôle de surprise ! [PV Rivière] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:23

J’avançais les proie et herbe a chat me dit:
"Commence à manger d'abord, car c'est une forme de politesse de laisser le félin qui a attrapé les proies les manger. Donc, à toi l'honneur !"
Je lui dis amicalement:
"Merci herbe a chat tu sais sa fait long temp que je n'ai pas manger avec quelqu'un"
Avec ses griffe elle coupa le lapin en deux et pris un morceau et donna l autre a herbe a chat
Étoile Végétale
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Une drôle de surprise !   Une drôle de surprise ! [PV Rivière] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:48

Rivière me tendit un morceau de lapin et commença à manger. J'attendis qu'elle en eu mangé un morceau avant d'attaquer le mien. En deux minutes il ne resta plus rien. Les deux chattes avaient toutes deux une faim de loup et avaient tout dévoré ! Herbe à chat ronronna de plaisr. Ça faisait des lunesqu'elle n'avait pas mangé aussi bien ! Alors elle se tourna vers l'autre et lui dit:"Ça te dirait une partie de chasse avec moi, même si on viens de manger ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de surprise ! [PV Rivière]   Une drôle de surprise ! [PV Rivière] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:02

Herbe a chat me proposa:
"Ça te dirait une partie de chasse avec moi, même si on viens de manger ?"
Rivière ne prit pas de temps pour réfléchir et dis a herbe a chat:
Sa sera avec joie on pourra ramener les proie chez nous! Elle et herbe a chat commence a chasser ensemble des lapin et autre...
Étoile Végétale
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Une drôle de surprise !   Une drôle de surprise ! [PV Rivière] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:13

Herbe à chat adorait cette partie de chasse. Elle découvrais les points forts de Rivière, et par la même occasion elle lui faisait découvrir les siens. Les deux amies rigolaient bien. On aurait pu croire que leur rencontre n'était pas un hasard. Soudain Herbe à chat vit un énorme faisan non loin. Elle dit alors à Rivière:"Celle qui l'attrape est la meilleure !" Et la guerrière s'élança. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que cette chasse allait bientôt tourner au drame.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de surprise ! [PV Rivière]   Une drôle de surprise ! [PV Rivière] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:25

Nous avion si bien chasser que nous nous étions rapprocher puis Herbe a chat dis :

"Celle qui l'attrape est la meilleure !" Avant même que j'ai le temps de lui dire que il fallait pas s’approcher de cette ombre puis rivière courra après herbe a chat et cria
-Ne ta proche pas cette ombre ses un chien!!!!!!
Rivière courait le plus vite possible en criant que cette ombre était un chien.
Étoile Végétale
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Une drôle de surprise !   Une drôle de surprise ! [PV Rivière] Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:36

Herbe à chat courait toujours vers le faisan quand soudain elle s'arrêta. Devant elle, le faisan, n'était en fait qu'un gros chien noir. Alors Herbe à chat se sauva à toute vitesse, entrainant Rivière à sa suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de surprise ! [PV Rivière]   Une drôle de surprise ! [PV Rivière] Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:43

Elle et Herbe a chat courait très vite Rivière devait absolument rejoindre les territoire neutre il devait encore i a avoir des chat le chien mordu la queue de rivière rivière arriva a se dégager mais elle perdue une partie de sa queue
-Aie!!!!!
Elle et herbe a chat se dirigeai vers le territoire de chevaux

[On continue le rp sur le territoire de chevaux?]
Une drôle de surprise ! [PV Rivière] Chien-qui-court
Étoile Végétale
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Une drôle de surprise   Une drôle de surprise ! [PV Rivière] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:10

[Ok si tu veux. Vas y continue]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de surprise ! [PV Rivière]   Une drôle de surprise ! [PV Rivière] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:39

[on invite du monde?]
Étoile Végétale
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Une drôle de surprise !   Une drôle de surprise ! [PV Rivière] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:09

[Oui, ce serai une bonne idée ! Je fais passer le message.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une drôle de surprise ! [PV Rivière]   Une drôle de surprise ! [PV Rivière] Icon_minitime

Une drôle de surprise ! [PV Rivière]
Page 1 sur 1