LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Left_bar_bleue0/0Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty
MessageSujet: Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]   Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:18

Herbe à chat cheminait, silencieuse. Elle n'était pas rentrée au camp depuis plusieurs jours car elle souffrait de ne pas revoir Pluie mais également de ne pas être au courant de ses origines, que les chats du Clans des Etoiles savaient sûrement. Herbe à chat avait hurlé de rage et de folie, avait pleuré longuement, mais rien n'y faisait. La folie s'était alors emparée d'elle, ce qui la fit devenir haineuse et amère comme personne. Herbe à chat avait soif de sang, de vengeance, ce qui l'avait amenée à tuer des chats domestiques, puis des solitaires, et maintenant même, pas plus tard que la veille, elle avait égorgé un guerrier d'un clan rival. Mais qui pouvait-elle ? Rien. Elle était réduite à l'impuissance, à une moins que rien. Ce qui décuplait ses forces et la faisait devenir plus cruelle et plus violente chaque jour qui passait. Sans vraiment le savoir, elle était en train de devenir comme Foudre, mais aussi de sombrer petit à petit dans les ténèbres. Par une nuit sans lune, Herbe à chat s'était introduite en camp ennemi et avait tué une reine et ses quatre chatons ! Mais elle s'en fichait complètement, ce n'était pas les siens. Et même elle prenait désormais du plaisir à tuer. Parfois, elle était dans le vague, comme hypnotisée, sans que personne ne la trouve et ne sache pourquoi. La folie d'Herbe à chat la conduisit vers le Demi-Pont. Elle y repéra aussitôt une odeur de chair fraiche. C'était un mâle, qui ressemblait fort à un gros chat des temps ancestraux appelé lynx. Mais Herbe à chat n'avait pas le temps de s'amuser à ça. Après tout, ce qu'elle voulait, c'était le mettre en rogne, le déstabiliser, le faire tourner en bourrique comme elle savait si bien faire. De plus sa beauté était un atout, puisque la plupart des chats qu'elle avait tué étaient morts à contempler sa fourrure. Si ce mâle n'était intéressant sur aucun point, elle le tuerait, comme elle l'avait fait à d'autres auparavant. Si il s'avouait intéressant et lui donnait des petites informations, ou quoique ce soit d'autre, il aurait peut être une chance de survivre. Peut être. Herbe à chat lui bondit dessus et l’aplatit au sol. Le félin fut surpris de cette attaque. Ce qui amusa Herbe à chat. Elle lui griffa violemment le visage et lui souffla d'un ton ironique et railleur:

_ Désolé, mais ta petite occupation s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]   Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:57

Tempête regardait une souris entre deux branches quand il entendit un bruit derrière lui. Il n’eut pas le temps de bouger qu'un chat l’aplatit au sol. Il feula de surprise et le chat le griffa au visage et lui souffla d'un ton ironique et railleur :

- Désolé, mais ta petite occupation s'arrête là.

Tempête répondit en crachant du sang :

" Quoi ?! Qui es-tu ? Et pourquoi m'attaques-tu ?"

Il se débattit pour se dégager, sans réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Left_bar_bleue0/0Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]   Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:01

L'autre feula et dit:

- Quoi ?! Qui es-tu ? Pourquoi m'attaques-tu ?

Puis il essaya de se dégager, en vain. Après tout, pourquoi essayer ? Herbe à chat le dominait, et ses yeux s'illuminèrent d'une lueur cruelle. L'autre n'avait aucun échappatoire. Mais Herbe à chat décida de lui laisser une chance, juste pour voir sa réaction. Si il essayait de s'enfuir, elle le tuerait sur place sans problèmes. À lui de réfléchir et d'avoir assez de jugeote pour éviter de mourir. Alors elle lui répondit, cruelle:

- Ça ne servirait à rien que je gaspille ma salive pour te donner mon nom et mes raisons, car dans quelques minutes tu cesseras sûrement d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]   Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:13

- Ça ne servirait à rien que je gaspille ma salive pour te donner mon nom et mes raisons, car dans quelques minutes tu cesseras sûrement d'exister.

Il réfléchit avec insistance. Il ne pouvait pas partir et s'il essayait elle le tuerait sûrement, alors il dit :

"Je veux au moins savoir le nom de mon tueur et la raison de ma mort !"

Il la regarda en face et repensa à Aigle, une larme coula de son œil gauche et du sang continua à couler de sa gueule. C'est la qu'il la regarda vraiment et il vit dans ses yeux une grande détresse !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Left_bar_bleue0/0Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty
MessageSujet: Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]   Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:26

Herbe à chat se recula. Elle fut un instant triste pour le matou. Elle-même s'était retrouvée dans la même situation, Foudre sur elle lui empêchant tout moyen de s’échapper. Mais non, il fallait qu'elle se reprenne. Pourquoi tuer innocemment. Plein de question se bousculèrent dans la tête d'Herbe à chat. Elle vacilla, laissant un instant parvenir la détresse. Elle n'arrivait pas à chasser ce sentiment. Elle murmura:

- Je... Je suis... Herbe à chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]   Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:33

- Je... Je suis... Herbe à chat.

Tempête se releva doucement, toujours méfiant mais rassuré, il la regarda dans les yeux et dit :

"Voilà ! Tu aurais dû commencer par là, au lieu de m'attaquer !!"

Une goutte de sang tomba de sa gueule et il se demanda s'il avait eu raison de rester au lieu de partir vers son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Left_bar_bleue0/0Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]   Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:23

Herbe à chat tressaillit. Il fallait qu'elle attaque ce matou, qu'elle le morde jusqu'au sang, qu'elle le fasse crier de douleur. Mais non. Herbe à chat restait plantée là, immobile. Elle était comme en transe, perdue dans le vague. Son esprit était embrouillé, et elle avait du mal à s'y retrouver. Elle regarda l'autre félin avec une expression morbide, avec un regard vide, qui aurait pu faire peur à un apprenti presque guerrier. Elle voulait dire quelque chose à ce félin, lui exprimer ses pensées, mais aucun son ne sorti de sa bouche. Herbe à chat resta droite, tendue, comme contrôlée par quelqu'un d'autre qu'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]   Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:19

Cette chatte était vraiment de plus en plus bizarre, elle faisait même un peu peur à Tempête mais il ne le montra pas. Il décida de rester pour comprendre pourquoi elle était comme cela et peut-être même pour pouvoir l'aider. En la regardant dans les yeux, il vis encore une fois de la détresse mais aussi maintenant de la confusion.
Alors il s'avança pour être juste devant elle :

"-Moi je suis Tempête..."

Il la regarda dans les yeux, attendant un signe de sa part, prêt à faire un bond en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Left_bar_bleue0/0Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty
MessageSujet: Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]   Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:02

Herbe à chat ne savait plus ce qu'elle faisait. Elle voulait tuer, mais quelque chose l'en empêchait. Le matou lui dit alors:

- Moi, c'est Tempête.

Tempête ? Ce nom ne disait rien à Herbe à chat. C'est alors qu'une chose extrêmement étrange se produisit. Herbe à chat entendait la voix de Pluie qui disait: "Résiste, Herbe à chat, tu en es capable ! Je crois en toi !!" La voix s'éteignit. Elle était capable de quoi, au juste ? Elle réfléchit et ses yeux se vidèrent à nouveau de toute expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]   Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:11

Tempête se rapprocha encore un peu, maintenant il était plus inquiet pour elle qu'il n'avait peur.
Il essaya de cerner ses pensées sans grand résultat et il s'approcha jusqu'à ce qu'elle sois à moins d'une longueur de souris de lui.
Comme elle ne bougeait toujours pas, il parla doucement a son oreille d'une voie inquiète  :

"Tu vas bien.. heu... Herbe à Chat ?"

Il attendit, en espérant cette fois une réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Left_bar_bleue0/0Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty
MessageSujet: Une Herbe à chat empoisonnée   Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:12

L'autre félin demanda quelque chose à Herbe à chat. Elle ne comprit pas. Mais pourquoi comprendrait-elle ? Elle était noyée par ses pensées et ne remarqua pas le ton doux du félin. Elle vit une forme sombre dans son esprit lui dire :Tue le,Herbe à chat.
Non, elle ne voulait pas le tuer, trop de sang avait été versé à cause de cet esprit qui rongeait son âme. Alors Herbe à Chat hurla:

- Noooonnnnn !!! Laisse moi tranquille, vas t'en de mon esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]   Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:21

Il attendais tranquillement qu'elle dise quelque chose ou bouge quand elle cria :

- Noooonnnnn !!! Laisse moi tranquille, vas t'en de mon esprit !

Il avait fait un bond en arrière, ne comprenant pas pourquoi elle disait cela. Mais il décida de rester car il ne voulait pas la laisser là !

"Herbe à Chat ?" dit-il gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Left_bar_bleue0/0Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty
MessageSujet: Une Herbe à chat empoisonnée   Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:15

Herbe à chat essayait de se débarrasser de cet intru dans son esprit, de ce félin maléfique dans sa tête. Puis soudain, tout redevient clair. Herbe à chat fut soulagée, car elle était redevenue elle même. Mais elle sut qu'elle ne s'en était pas débarrassé complètement, qu'elle aurait des nouveaux accès de folie dans le futur. Elle dit à l'autre:

_ Désolé, je n'était plus moi même.

Puis elle remarqua que le matou était du clan des Félins. Elle lui demanda:

_ Dit moi, connaitrais-tu Pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]   Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:40

Il fut soulagé de voir qu'elle reprenait ses esprits :
_ Désolé, je n'était plus moi même.

Il n'eut pas le temps de parler qu'elle lui demanda :
_ Dit moi, connaitrais-tu Pluie ?

Du coup il lui répondit :
"-Oui je le connais pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Left_bar_bleue0/0Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty
MessageSujet: Une Herbe à chat empoisonnée   Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:57

Herbe à chat réfléchit. Elle devait s'être fait prendre au piège par sa folie pendant longtemps. Retrouver ses esprits et l'intégralité de ses volontés lui faisait grand bien. Puis elle fixa le félin en face d'elle. Si Tempête connaissait Pluie, c'est qu'il était bien du Clan des Félins. Alors elle lécha sa patte, se tourna vers le guerrier qui ressemblait à un lynx et lui dit:

_ Pluie t'a-t'il... parlé de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]   Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:31

_ Pluie t'a-t'il... parlé de moi ?

Tempête la regarda et lui répondit :
"-Non désolé il ne me parle pas beaucoup... !"

Il regarda Herbe à Chat dans les yeux et attendit sa réaction. Il voulais savoir pourquoi elle s'intéraissait à pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Left_bar_bleue0/0Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]   Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:57

L'autre félin semblait se demander pourquoi elle s'intéressait tant à Pluie. Elle ne lui dirait pas. Herbe à chat avait ses raisons, elle n'en parlerait pas, un point, c'est tout. Cela voulait aussi dire que Pluie n'avait pas parlé. Tant mieux, se dit-elle. La guerrière écaille se lécha la patte, un tic qu'elle avait, et regarda la ciel. Mais une chose la tourmentait. Alors Herbe à chat regarda Tempête avec une expression neutre et lui dit:

_ C'est bien toi le petit ami d'Aigle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]   Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:58

- C'est bien toi le petit ami d'Aigle ?

Il la regarda bizarrement et inquiet !
Comment pouvait-elle savoir ? Il n'en avais parlé à personne, et comme c'était un amour interdit, il demanda :

"-Comment le sais tu ? E tu ne va pas en informer...?"

Il n'était pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Left_bar_bleue0/0Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty
MessageSujet: Une Herbe à chat empoisonnée   Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:09

L'autre fut très surpris de la question d'Herbe à chat. Il n'était plus du tout à l'aise, ça se voyait. Des gouttes de sueur dégoulinaient de sa fourrure et la lueur de ses yeux était si affolante que même un chaton malvoyant aurait pu la voir sans problèmes. Elle se tourna vers Tempête et lui dit d'une voix rassurante:

_ Ne t'inquiète pas, Tempête, je n'en parlerai à personne, et personne ne m'en a parlé. Je suis au courant car j'ai un don un peu spécial qui me permet de voir ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]   Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:19

_ Ne t'inquiète pas, Tempête, je n'en parlerai à personne, et personne ne m'en a parlé. Je suis au courant car j'ai un don un peu spécial qui me permet de voir ce genre de chose.

Tempête fut étonné de sa réponse. il la regarda bizarrement et il se demanda si elle pouvait lire dans les pensées. il se calma un peu :

"-Comment ? et depuis quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Left_bar_bleue0/0Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty
MessageSujet: Une Herbe à chat empoisonnée   Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:15

_ Comment ? Et depuis quand ?

_ Comment ? Et bien on va dire que ça m'arrive parfois, sans que je le veuille particulièrement, d'avoir des visions. Ces visions me montrent plein de choses que d'autres félins ont décidé de cacher, mais que j'apprends malgré moi. Je te jure, je ne le fais absolument pas exprès. Et depuis quand... Ça, je n'en sais rien. Depuis toujours, je crois, ou peut-être pas...

Consciente qu'elle avait assez parlé, elle attendit la réponse du matou.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]   Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:53

_ Comment ? Et bien on va dire que ça m'arrive parfois, sans que je le veuille particulièrement, d'avoir des visions. Ces visions me montrent plein de choses que d'autres félins ont décidé de cacher, mais que j'apprends malgré moi. Je te jure, je ne le fais absolument pas exprès. Et depuis quand... Ça, je n'en sais rien. Depuis toujours, je crois, ou peut-être pas...

Il était abasourdi et en même temps impressionné de ce qu'elle venait de lui dire. Et en plus, elle lui faisait confiance, enfin, c'est ce que lui pensait !

"Tu as de la chance, et je suis content que tu me fasse confiance pour me le dire. Tu a l'air vraiment sympa. Si on oubliait tout à l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Left_bar_bleue0/0Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]   Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:05

Herbe à chat était rassurée. Ce félin la trouvait sympa, et ne lui en voulait pas pour ce qu'elle avait fait tout à l'heure. Mais elle lui dit:

_ Je suis vraiment désolée pour ce qui t'es arrivé tout à l'heure. Comme je te l'ai déjà dit, je n'était pas moi même. Et d'ailleurs...

Herbe à chat ne finit pas sa phrase. Il fallait qu'elle trouve un remède à sa folie, et le plus tôt serai le mieux, pour elle comme pour tout les autres félins...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]   Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:44

Tempête regarda Herbe a Chat qui se détendis totalement et elle dit :

_ Je suis vraiment désolée pour ce qui t'es arrivé tout à l'heure. Comme je te l'ai déjà dit, je n'était pas moi même. Et d'ailleurs...

Tempête se demanda se qu'elle pouvais bien penser en se moment même et il lui répondit :

"-C'est oublié ! nous sommes repartis sur de bonnes bases maintenant !! et d'ailleurs quoi ?"


Il sa coucha au sol car il commençais a avoir mal aux pattes et il la regarda dans les yeux, allais t-elle le lui dire.... il ne savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Left_bar_bleue0/0Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]   Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:57

Herbe à chat réfléchissait. Tempête avait encore une excellente opinion d'elle, même après ce qu'elle lui avait fait. Elle était émue. Ce félin était très gentil, non rancunier et elle devinait aussi au fond de lui un grand coeur. Il respirait la joie de vivre, avait et faisait tout pour que sa vie sois belle et sans soucis. Herbe à chat l'admirait. Et peut-être que Tempête l'admirait aussi, elle ? Peut-être. Alors elle se tourna vers lui et pour la première fois fit un vrais sourire devant un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]   Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat
» Un Nyan cat tigré qui rencontre de l'herbe à chat (je m'éclate là ! :D) /PV Herbe à chat/
» Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat]
» Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI
» Deuxième rencontres! PV Herbe à Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: