LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 D'entre les ombres... PV Tempête

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'entre les ombres... PV Tempête Left_bar_bleue0/0D'entre les ombres... PV Tempête Empty_bar_bleue  (0/0)

D'entre les ombres... PV Tempête Empty
MessageSujet: D'entre les ombres... PV Tempête   D'entre les ombres... PV Tempête Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:01

La proie de Foudre retomba inerte, aujourd'hui il avait fait du bon travail! Un chat du clan des félins aquatiques, deux solitaires et un chat du clan des félins des marais. Ravi il laissa sa proie à moitié morte, le sang continuant à couler sur le sol, il continua son chemin les pattes couvertes de sang quand soudain, une odeur féline lui parvint... Aussitôt en alerte, Foudre se lécha les babines, sa cinquième victimes de la journée! Il avait furtivement entre les herbes jusqu'à en découvrit un matou, sans se poser de question, Foudre bondit sur le félin et le plaqua au sol sans ménagement et enfonça ses griffes dans son pelage et enfin il reconnu son "clan" celui des félins... foudre s'arrêta net, ses yeux jaunes brillants avec intérêt, d'un coup..., il rentra les griffes mais ne lâcha pas sa proie, il demanda d'un ton mielleux:

- Tu viens donc du clan des félins... Tu dois donc connaître Aigle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'entre les ombres... PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: D'entre les ombres... PV Tempête   D'entre les ombres... PV Tempête Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:16

Tempête était tranquillement en train de chasser, il y avait un beau soleil qui réchauffait son pelage. Il se délectait de cette sensation quand tout a coup une odeur de sang vient lui chatouiller les narines. Il n'eut pas le temps de se retourner qu'un chat lui sauta dessus et le plaqua au sol, le chat avait planté ses griffes dans sa fourrure mais il rentra ses griffes toujours en le maintenant au sol. Du sang lui coulait de ses nouvelles blessures et il essaya de se dégager sans réussir puis le chat dis :

- Tu viens donc du clan des félins... Tu dois donc connaître Aigle ?

"-que veut tu ? et lâche moi ou je te le ferai regretter !"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'entre les ombres... PV Tempête Left_bar_bleue0/0D'entre les ombres... PV Tempête Empty_bar_bleue  (0/0)

D'entre les ombres... PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: D'entre les ombres... PV Tempête   D'entre les ombres... PV Tempête Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:08

Foudre ne bougea pas d'un poil, il sourit de plus belle en regardant sa proie se tortiller pour se dégager, il ricana doucement. Le clan des félins étaient était le clan le plus innocent qu'il soit. Ils avaient été chasser de leur propre territoire sans même lever la griffe et les clans, ses idiots s'étaient emparé des terres. Foudre ne défendait pas la cause du clan des félins, non, loin de là, c'est juste que, comme eux, il détestaient le clans car, en effet, ils s'étaient accaparé tout le gibier, chaque brin d'herbe, chaque buisson et ils avait tué des être cher pour Foudre, s'était, en parti pour ça qu'il était devenu si... sans cœur. Et Foudre n'avait jamais renoncé aux terres des clans, non, il se baladait à sa guise là où il décidait, tuant la plupart des félins de clans qu'il voyait pour le faire payé. Il reporta à nouveau son attention sur sa victime qui fulmina:

-que veut tu ? et lâche moi ou je te le ferai regretter !

Foudre émit un petit rire glacial. Lui ? Le faire regretté ? Mais il ne savait pas à qui il avait affaire! Foudre avait déjà rencontré une chatte qui se croyait plus forte que tout le monde. Une femelle du clan des félins rapide, et elle se croyait forte alors qu'elle n'était qu'un vulgaire insecte facile à éliminé, bref, rien avoir avec un vrai tueur! Foudre planta un peu plus ses griffes dans le félin et rétorqua sournoisement.

- Je te lâcherai quand j'en aurai décidé... A moins que l'envie de te tuer me prend avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'entre les ombres... PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: D'entre les ombres... PV Tempête   D'entre les ombres... PV Tempête Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:29

Quand le félin émit un petit rire glacial, Tempête sentit la rage monter en lui ! Ce chat ne savait pas à qui il avait affaire ! et il se tortilla plus fort mais se fut encore un échec. Sous cet échec le chat planta un peu plus ses griffes dans son dos et la douleur augmenta deux fois plus ! puis ce dernier rétorqua sournoisement :

- Je te lâcherai quand j'en aurai décidé... A moins que l'envie de te tuer me prend avant...

en entendant c'est mots une rage encore plus grande se diffusa dans tout son corps et il dit :

"-sa c'est se qu'on verra !"

En ignorant la douleur il réussit a prendre appuis sur ses pattes arrières et a faire un bond qui lui valus 4 grandes entailles dans le dos mais le chat qui le retenait s'était décroché et il se retourna debout en face du félin avec un sourire narquois :

"-tu disais !"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'entre les ombres... PV Tempête Left_bar_bleue0/0D'entre les ombres... PV Tempête Empty_bar_bleue  (0/0)

D'entre les ombres... PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: D'entre les ombres... PV Tempête   D'entre les ombres... PV Tempête Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:45

L'autre matou était fou de rage! Foudre desserra un peu sa prise plongé dans ses pensées. Il n'avait aucun intérêt à tuer ce chat... De un il avait déjà tuer pas mal aujourd'hui et de deux ce chat-là venait du clan des félins, un clan que Foudre ne détestait pas sautant que les quatre autres. Le matou noir entendit vaguement la voix de sa victime qui rétorqua:

-sa c'est se qu'on verra !

Foudre n'y prêta pas attention, alors, l'autre félin, avec une sacré force essaya de se dégager, il se fit entaillé dans le dos mais ça ne l'arrêta pas pour autant! Bien que mal en point, l'autre matou se libéra de l'emprise du matou noir qui ne chercha pas vraiment à l'en empêcher. Triomphant, sa victime lança, narquois:

-tu disais !

Foudre s'assit et ricana, le fixant de ses deux yeux jaunes inquiétant. L'autre chat paraissait bien sûr de lui... Foudre se lécha une patte, sortant ses longues griffes acéré conçu pour tuer. Foudre, d'une voix mielleuse murmura:

- et alors ? Ne soit pas si fier de toi, si j'avais envie de te tuer, je l'aurais fait avant même que tu t'en rendes compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'entre les ombres... PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: D'entre les ombres... PV Tempête   D'entre les ombres... PV Tempête Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:07

Tempête regarda le chat s'assoir et ricaner, et qui le fixait de ses deux yeux jaunes inquiétant. Il regarda le chat se léchait une patte, sortant ses longues griffes acéré conçu pour tueret ce dernier dit d'une voix mielleuse :

- et alors ? Ne soit pas si fier de toi, si j'avais envie de te tuer, je l'aurais fait avant même que tu t'en rendes compte!


Tempête s'assit et répondit :

"Ne parle pas trop vite, tu ne me connais pas ! et oui pour te répondre tout a l'heure, je connais bien Aigle !"


Du sang coulait abondamment de ses blessures mais il ne montra pas de signe de faiblesse et regarda le chat bien droit et dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'entre les ombres... PV Tempête Left_bar_bleue0/0D'entre les ombres... PV Tempête Empty_bar_bleue  (0/0)

D'entre les ombres... PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: D'entre les ombres... PV Tempête   D'entre les ombres... PV Tempête Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:24

Foudre continuait de le regarder, amusé alors que l'autre chat s'assit. Foudre sourit de coin, malgré le sang qui coulait de sa blessure, l'autre matou ne laissa paraître aucune faiblesse. Tant mieux. Foudre détestait les faibles, ça le répugnait, l'écœurerait et il avait pour habitude de tuer ce genre de chat, le matou en face de lui répondit :

- Ne parle pas trop vite, tu ne me connais pas ! et oui pour te répondre tout a l'heure, je connais bien Aigle !

Foudre dressa alors les oreilles, se concentrant que sur la fin de sa phrase. il connaissait Aigle! Foudre avait vu juste et son intuition lui disait clairement que ce chat-là avait un lien quelqu'onque avec la jeune chatte. l'autre matou soutenait son regard sans scier. Pour montrer qu'il était fort. Foudre sourit et se leva lentement et se dirigea vers l'autre matou, les griffes toujours sortit, il continua de sa voie douce qui sonnait faux...

- Oh, tient donc... J'espère pour toi que tu n'es pas l'un de ses ennemis car je te tuerais, sinon... Ne me mens pas, ça vaudrait mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'entre les ombres... PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: D'entre les ombres... PV Tempête   D'entre les ombres... PV Tempête Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:37

Tempête continuais a le regardais et quand il lui répondit, il remarqua que l'autre chat avait dressais les oreilles,Il avais donc capté son attention. Ensuite le chat sourit et se leva lentement et se dirigea vers Tempête que se leva du coup lui aussi et se prépara mentalement a esquiver une attaque sauf que le chat continua de sa voie douce qui sonnait faux :

- Oh, tient donc... J'espère pour toi que tu n'es pas l'un de ses ennemis car je te tuerais, sinon... Ne me mens pas, ça vaudrait mieux pour toi.


Alors il répondit sur un air de défit :

"-Oui j'ai un lien avec elle, on est amoureux l'un de l'autre !"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'entre les ombres... PV Tempête Left_bar_bleue0/0D'entre les ombres... PV Tempête Empty_bar_bleue  (0/0)

D'entre les ombres... PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: D'entre les ombres... PV Tempête   D'entre les ombres... PV Tempête Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:56

Foudre vit que l'autre matou était plutôt content qu'enfin foudre s'intéresse un minimum à ce qu'il racontait! En même temps... Ca paraissait logique que le mâle connaissait Aigle vu qu'il venait du même clan, étais-ce son ami ? Une simple connaissance ? En tout ca, Foudre avait fait clairement comprendre à l'autre que si il s'agissait de son ennemi... il avait signé son arrêt de mort. Le matou finit par répondre d'un air défiant, foudre se prépara à tout... Sauf ce qui suivit...

-Oui j'ai un lien avec elle, on est amoureux l'un de l'autre !

Foudre se tourna brusquement vers le mâle les yeux réduit à deux fentes et presque furieux. Il encaissa très mal la réponse. Comment aigle pouvait elle être amoureux de ce moins que rien ? de ce chat plein de puce ?! Il serra les crocs, finalement, il aurait presque préféré qu'elle soit son ennemi! Entre ses dents, Foudre siffla pour lui même mais à haute voie:

- Aigle... j'aurai deux mots à te dire lors de notre prochaine rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'entre les ombres... PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: D'entre les ombres... PV Tempête   D'entre les ombres... PV Tempête Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:07

le chat avait l'air perturbé et en colère de se qu'il venait de lui dire !

- Aigle... j'aurai deux mots à te dire lors de notre prochaine rencontre...

Quand Tempête entendit ses mots, un grande rage et une grande force monta en lui, il s’approcha si près du chat que sa gueule touchait presque l'oreille du matou et il dit avec force, rage, et conviction :

"-si tu ose toucher à seulement un des poils d'Aigle, je te jure que je te tue ! comprend moi bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'entre les ombres... PV Tempête Left_bar_bleue0/0D'entre les ombres... PV Tempête Empty_bar_bleue  (0/0)

D'entre les ombres... PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: D'entre les ombres... PV Tempête   D'entre les ombres... PV Tempête Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:50

Le mâle parut tout d'un coup en colère et Foudre montra les crocs. Il s'approcha très prêt de Foudre, trop prêt à son gout, il plaqua ses oreilles en arrière en feulant en guise d'avertissement. Ce chat-là ne lui plaisait pas du tout, mais alors vraiment pas! aigle avait vraiment des gouts étranges! Une chose est sûr, il lui en parlerait la prochaine fois!! L'autre mâle était en rage mais pas autant que Foudre qui n'arrivait pas à avaler le lien qui liait sa sœur et cette cervelle de mouche... l'autre matou dit menaçant:

-si tu ose toucher à seulement un des poils d'Aigle, je te jure que je te tue ! comprend moi bien !

Non mais c'est une blague c'est ça?! La fourrure de Foudre se hérissa, il sortie ses griffes et sans parvenir à se contenir, il griffa furieusement la joue de l'autre chat, puis retira sa patte le regard assassin et haineux, il montra à nouveau les crocs et cracha à son tour fou de rage:

- Non mais tu rigoles ?! C'est plutôt à toi de faire vraiment gaffe de ne jamais lui faire du mal sal petit cafard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'entre les ombres... PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: D'entre les ombres... PV Tempête   D'entre les ombres... PV Tempête Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:19

La fourrure du chat se hérissa. Celui ci sortie ses griffes, et griffa furieusement la joue de Tempête. Il recula avec rage et cracha le sang qui s’accumulait dans sa gueule. et le chat dit d'une voie pleine de rage :

- Non mais tu rigoles ?! C'est plutôt à toi de faire vraiment gaffe de ne jamais lui faire du mal sal petit cafard!

Tempête le regarda bien droit dans les yeux et dit sournoisement :

"-Je sais qui tu es ! Aigle m'avait parlé de toi ! tu est son frère, Foudre et je connais aussi ta réputation ! mais tu ne me fait pas peur, loin de la ! je ne pensais pas te rencontrer maintenant et je ne pensais pas non plus que l'on serai ennemi mais le destin a fait que !"

Tempête avais dit cela avec force et il recracha du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'entre les ombres... PV Tempête Left_bar_bleue0/0D'entre les ombres... PV Tempête Empty_bar_bleue  (0/0)

D'entre les ombres... PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: D'entre les ombres... PV Tempête   D'entre les ombres... PV Tempête Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:50

L'autre matou cracha du sang qui lui coulait droit dans la gueule, Foudre avança d'un pas menaçant prêt à lui sauter à la gorge et le tuer, mais il se retint à grande peine sachant qu'Aigle ne lui pardonnerait jamais, Foudre essaya de ses calmer, ses yeux jaunes virant lentement au rouge, le rouge de la colère. Le rouge du sang. Le rouge de la haine. l'autre matou le regarda droit dans les yeux, avec défi, Foudre soutint son regard sans fléchir et son ennemi dit sournoisement:

-Je sais qui tu es ! Aigle m'avait parlé de toi ! tu est son frère, Foudre et je connais aussi ta réputation ! mais tu ne me fait pas peur, loin de la ! je ne pensais pas te rencontrer maintenant et je ne pensais pas non plus que l'on serai ennemi mais le destin a fait que !

En finissant sa phrase, il recracha un peu de sang et Foudre émit un petit rire sardonique, ce moins que rien jouait les courageux... Est-ce sa sœur qui l'avait transformé en un "preux guerrier" ? Foudre secoua la tête et rétorqua d'un ton sordide:

- Crétin, ma sœur doit vraiment être aveugle pour t'avoir choisit, mais je compte bien lui ouvrir les yeux!


[ Je vois très bien l'histoire! foudre qui tente de convaincre sa sœur d'abandonné Tempête qui, pour lui n'est qu'un imbécile et Aigle qui s'obstine à aimer Tempête... Oui, oui, je vois drôlement bien la scène! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'entre les ombres... PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: D'entre les ombres... PV Tempête   D'entre les ombres... PV Tempête Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:10

Tempête le regarda penser a toute vitesse, le chat secoua la tête et dis :
- Crétin, ma sœur doit vraiment être aveugle pour t'avoir choisit, mais je compte bien lui ouvrir les yeux!

tempête ne pouvais pas sauter sur Foudre car Aigle ne lui pardonnerai pas, il pensa que s'il s'était rencontré a un autre moment peut-être se serai t-ils entendu ? il ne le serai surement jamais vue comment les choses s'envenimaient ! Il ne voulais pas continuer comme cela donc il se calma et parla d'un ton neutre avec de longue pose :
"-Moi et Aigle..., nous somme amoureux l'un de l'autre..., pourquoi changer ça ?..., Tu ne veux pas qu'elle soit heureuse ?"

et il dit une dernière phrase doucement :
"-si oui alors se n'est pas à toi de choisir pour elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'entre les ombres... PV Tempête Left_bar_bleue0/0D'entre les ombres... PV Tempête Empty_bar_bleue  (0/0)

D'entre les ombres... PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: D'entre les ombres... PV Tempête   D'entre les ombres... PV Tempête Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:44

Foudre vit l'envie soudaine de ce chat de s'attaquer à lui, mais il n'en fit rien. Lui aussi devait songer à ce qu'en penserait Aigle de la situation. Son frère et son compagnon... Qui se déteste comme chien et chat! La situation aurait presque pu être comique. Finalement le matou en face de lui obtempéra pour une discutions plus... Adulte. Il fit quelque pose entre ses mots comme si Foudre était stupide et qu'il ne comprenait rien. Direct, ça ne lui plu pas, mais alors pas du tout!

-Moi et Aigle..., nous somme amoureux l'un de l'autre..., pourquoi changer ça ?..., Tu ne veux pas qu'elle soit heureuse ?

Mais sur qu'il voulait qu'elle soit heureuse... En faite, il n'en savait trop rien, c'est quoi le bonheur déjà ? Est-ce que c'est ce qu'on ressent quand on est amoureux ? C'est ça l'un des sentiment que l'on ressent quand on aime quelqu'un ? Comme lui aimait Pluie d'Eté ? Oui, sauf que Pluie d'Eté était intelligente, pas comme cette cervelle de mouche... Qui devenait à présent son beau frère... quel horreur! l'autre matou continua d'une voie douce:

-si oui alors se n'est pas à toi de choisir pour elle...

S'en était trop pour Foudre, il en avait bien trop entendu et il était à nouveau en colère, puis se calma, d'un côté... Il avait raison, il ne pouvait choisir pour elle... Alors il céda MAIS en mis sa propre condition personnelle:

- Tss, je continue à penser qu'Aigle avait dû avaler une souris de travers avant de te choisir mais bon... Je me ferai une joie de lui en parler seul à seul, entre frère et sœur si elle a des arguments convaincants en t'ayant choisit, je ne m'y opposerai pas mais si ce qu'elle me dit ne me convient pas... Je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'entre les ombres... PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: D'entre les ombres... PV Tempête   D'entre les ombres... PV Tempête Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:07

Tempête remarqua que la colère revenait en Foudre mais il continua a dire ses mots et soudain Foudre se calma mais il dit quand même :

- Tss, je continue à penser qu'Aigle avait dû avaler une souris de travers avant de te choisir mais bon... Je me ferai une joie de lui en parler seul à seul, entre frère et sœur si elle a des arguments convaincants en t'ayant choisit, je ne m'y opposerai pas mais si ce qu'elle me dit ne me convient pas... Je te tue.

"Tu ne me tuera pas ! sa non et arrête de croire que tout le monde est plus faible que toi car quand tu les attaques, tu les prend en traitre !!"

Tempête n'en pouvait plus de se chat arrogant et il se retourna pour partir vers sont camp.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'entre les ombres... PV Tempête Left_bar_bleue0/0D'entre les ombres... PV Tempête Empty_bar_bleue  (0/0)

D'entre les ombres... PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: D'entre les ombres... PV Tempête   D'entre les ombres... PV Tempête Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:35

A son tour l'autre matou se mit en colère et Foudre cracha de colère de plus en plus incontrôlable. Mais comment Aigle avait elle pu choisir ce minable comme compagnon ?! Les yeux de Foudre redevinrent rouge la soif de sang et de haine revint aussitôt. Aigle... Comme pouvait elle... Foudre ne savait toujours pas comment qualifier les liens qui l'unissait à sa sœur... Il avait besoin de la protéger et pourtant, il avait de la peine à éprouver de l'affection... Il faut croire que son cœur s'était bien refroidit et pourtant... Pourtant il ne se pardonnerait jamais si il lui arrive quoi que ce soit! puis l'autre félin, tout aussi furieux lui balança:

- Tu ne me tuera pas ! Ca non et arrête de croire que tout le monde est plus faible que toi car quand tu les attaques, tu les prend en traitre !!

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder la marre, Foudre ouvrit la gueule de colère et de dégout. Mais que croyait ?! L'autre matou tourna les talons surement pour rentrer chez lui mais Foudre en avait pas fini avec ce matou insolent! Rapide comme l'éclair et bondit à côté de l'autre le frappant avec violence et métrise et la plaqua à nouveau au sol plantant ses crocs dans sa gorge avec une rage et une haine... Qui le décrivait tout à fait puis, il redressa la tête et lui fulmina:

- Sache que je ne laisserai pas Aigle faire un choix aussi grotesque que celui-là, tu n'es que de la vermine qui ne la mérite pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'entre les ombres... PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: D'entre les ombres... PV Tempête   D'entre les ombres... PV Tempête Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:57

Foudre lui sauta dessus plain de fureur et Tempête fut une deuxième fois plaqué au sol :

- Sache que je ne laisserai pas Aigle faire un choix aussi grotesque que celui-là, tu n'es que de la vermine qui ne la mérite pas!!!!

Tempête se dégagea d'un coup, maintenant il utilisait toute sa force ! Il en avait marre que Foudre le traite de vermine et le se mit devant lui le nez presque collé au sien

"-Je ne suis pas de la vermine et tu ne me connais pas ! si Aigle m'aime c'est quelle trouve quelque chose en moi qui lui plait !!!"


Tempête dégageait une aura de fureur !!
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'entre les ombres... PV Tempête Left_bar_bleue0/0D'entre les ombres... PV Tempête Empty_bar_bleue  (0/0)

D'entre les ombres... PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: D'entre les ombres... PV Tempête   D'entre les ombres... PV Tempête Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:25

L'autre se dégagea en utilisant une bien faible puissance face à Foudre, il se remis né à né à Foudre qui n'aimait pas sa du tout, ses yeux ampli de colère et d'incompréhension... Comme sa sœur pouvait elle aimer cet abruti de première catégorie ?! Elle, si douce et qui cherchait à l'aider dans sa quête d'élimination des clans... Comment pouvait elle aimer ce chat galeux ?! Foudre était fou de rage car il ne comprenait pas et ne voulait pas comprendre. L'autre chat glapit fermement:

-Je ne suis pas de la vermine et tu ne me connais pas ! si Aigle m'aime c'est quelle trouve quelque chose en moi qui lui plait !!!

Foudre, vif comme l'éclair claqua sa mâchoire dans la chair de son ennemi, au hasard, ne pensant qu'à le tailler en lambeau. il en avait assez d'entendre pareil bêtise, ce matou-là ne correspondait pas à sa gentille sœur, il en était absolument convaincu... de plus, il devait déjà supporter son ignoble frère, traitre qui faisait parti du clan des félins aquatique. "non mais je rêve!" songea le matou noir. A nouveau il griffa violement l'autre matou, lui faisant sentir toute la haine qu'il lui apportait.

- Aigle devait être au fond du gouffre alors, pour trouver un minable telle que toi! Ricana méchamment Foudre en enfonçant l'aiguille. (La vraie expression c'est enfoncer le clou, si t'avais pas compris^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'entre les ombres... PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: D'entre les ombres... PV Tempête   D'entre les ombres... PV Tempête Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:55

Quand Foudre le mordit, Tempête lâcha un crie de douleur et de fureur il recula un peu mais foudre, rapide, lui donna un coup de griffe et sous la douleurs de toutes les blessures qu'il avait depuis le début il glissa mais se rattrapa au dernier moment :

- Aigle devait être au fond du gouffre alors, pour trouver un minable telle que toi!

Tempête n'avait plus la force de se battre ! se chat était borné et il choisi une ruse... !
Tempête se laissa tomber au sol et ferma les yeux mais il dis :

"tu ne fera jamais le bonheur d'Aigle comme sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'entre les ombres... PV Tempête Left_bar_bleue0/0D'entre les ombres... PV Tempête Empty_bar_bleue  (0/0)

D'entre les ombres... PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: D'entre les ombres... PV Tempête   D'entre les ombres... PV Tempête Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:06

L'autre chat s'affaiblissait à vu d'œil, fatigué de ses blessures infligées par Foudre qui était très, très en colère, d'une rage incontrôlable. il ne supportait plus ce chat. Pourquoi ? étais-ce de la jalousie ? de l'anxiété ? De la frustration ? tout ça, il ne connaissait pas, d'habitude plutôt égoïste et à ne penser qu'à lui même, il est vrai que commencer à se faire du souci pour sa sœur était plutôt nouveau. Aigle était grande, elle pouvait choisir d'elle même... plus il y pensait, plus il trouvait qu'il se comportait comme son père... Tss, ridicule. Après quoi l'autre matou, épuisé et blessé se laissa tomber au sol fermant les yeux. Foudre fit un pas en avant les crocs découverts mais l'autre mâle réussit à dire:

- Tu ne fera jamais le bonheur d'Aigle comme ça !

Le matou noir s'arrêta net à une toute petite longueur du mâle à ses pattes qui n'était plus capable de se défendre ni de se battre. autrement dit, si Foudre avait voulu, il aurait pu sans mal le tuer, il émit à nouveau un petit rire moqueur il demanda alors de sa voie mielleuse et sinistre:

- Ah bon ? Et toi, te crois tu vraiment capable de la rendre heureuse ? j'en doute fort! Mais bon, je compte bien m'en informé le plus vite possible auprès d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'entre les ombres... PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: D'entre les ombres... PV Tempête   D'entre les ombres... PV Tempête Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:24

Foudre regarda foudre venir a une toute petite longueur de lui. Il était contant car sa ruse avait marché et il laissa continuer Foudre sans bouger :

- Ah bon ? Et toi, te crois tu vraiment capable de la rendre heureuse ? j'en doute fort! Mais bon, je compte bien m'en informé le plus vite possible auprès d'elle!

Quand foudre croyais avoir réussi, Tempête pris appuis sur ses pattes arrière et il sauta avec les dernières forces qu'il avait et mordit Foudre dans le dos en le clouant au sol de sont poids !
"-ne jamais sous-estimer un chat ! mais se n'est pas pour te faire plus de mal que je t'ai cloué au sol mais pour te demander quelque chose !"

Tempête se redressa et recula près a se battre s'il le fallait même s'il était sur de ne pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'entre les ombres... PV Tempête Left_bar_bleue0/0D'entre les ombres... PV Tempête Empty_bar_bleue  (0/0)

D'entre les ombres... PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: D'entre les ombres... PV Tempête   D'entre les ombres... PV Tempête Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:38

Avec une sorte d'énergie du désespoir ou quelque chose comme ça, l'autre matou se tint sur deux pattes, tremblant et mal assuré suite à ses nombreuses blessures, il parvint néanmoins à mordre Foudre et à la plaquer au sol. Le matou noir, d'abord un peu surpris par ce revirement soudain, finit par secouer la tête avec mépris. Une technique vraiment stupide dont il n'aurait aucun mal à se débarrassé de ce minable comme il s'était débarrassé de cette chatte étrange avec deux personnalités, l'autre matou recula et Foudre se redressa, il l'aura voulu... Puis, son ennemi siffla:

-ne jamais sous-estimer un chat ! mais se n'est pas pour te faire plus de mal que je t'ai cloué au sol mais pour te demander quelque chose !

La fourrure hérissé, foudre fit un pas en avant, ses yeux brillants de plus belle dans la nuit qui tombait doucement sur eux, le froid aussi s'invita, un froid glacial, mais pas autant que le regard de Foudre qui n'avait pas envie d'écouter une minute de plus les stupidité de ce félin qui serait bientôt son beau frère... Ou plutôt... Qui l'était déjà! Foudre poussa brusquement l'autre félin, les griffes sorties, mais cette fois, il n'attaqua pas, il gronda:

- Pauvre inconscient, tu ne sais pas à qui tu as affaires pour oser de mesurer à moi! Et que veux tu me demander de SI important pour avoir l'audace de m'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'entre les ombres... PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: D'entre les ombres... PV Tempête   D'entre les ombres... PV Tempête Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:56

Tempête regarda foudre qui fit un pas en avant, les yeux brillants dans la nuit qui tombait doucement sur eux, le froid aussi s'invita, Foudre poussa brusquement Tempête, les griffes sorties, mais il n'attaqua pas, il gronda :

- Pauvre inconscient, tu ne sais pas à qui tu as affaires pour oser de mesurer à moi! Et que veux tu me demander de SI important pour avoir l'audace de m'attaquer ?

Tempête regarda Foudre dans les yeux et dis :

"-pour toi c'est surement insignifiant mais je voudrai que tu nous laisse tranquille ! on dirai que tu aime faire du mal a ta sœur car vue dans quel état tu ma mis ! elle même respecte la ! mais de toute façon quoi que je dise sa n'y changera rien......"

Tempête se retourna et glissa sur le sol, il s’effondra sur le sol et il perdait trop de sang....
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'entre les ombres... PV Tempête Left_bar_bleue0/0D'entre les ombres... PV Tempête Empty_bar_bleue  (0/0)

D'entre les ombres... PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: D'entre les ombres... PV Tempête   D'entre les ombres... PV Tempête Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:09

Le froid balaya les quelques feuilles mortes au passage, Foudre regarda un instant le lointain, comme pour se calmer. Ce chat le rendait fou! Mais Foudre arrêta de l'attaquer, un sourire mauvais au coin des lèvres. il a été bien assez longtemps un tueur inné pour détecter un chat au bord de l'évanouissement. Il recula d'un pas. Le sang que perdait le matou coulait à flot et si ça continuait, il en mourrait, cependant, l'autre matou lâcha clairement:

-pour toi c'est surement insignifiant mais je voudrai que tu nous laisse tranquille ! On dirai que tu aime faire du mal a ta sœur car vue dans quel état tu ma mis ! elle même respecte la ! mais de toute façon quoi que je dise sa n'y changera rien......

Ce fut ses dernière parole avant qu'il ne sombre dans l'inconscience. Foudre ricana. Bien fait pour lui! Il n'avait pas qu'à se frotter à plus fort que lui. Mais sa phrase le tourmentait un peu. Oui, il voulait le bonheur d'Aigle... Mais pas avec un crétin! Bon, il ne pourrait pas choisir pour elle, ça tombait sous le sens. Ce matou-là n'avait pas beaucoup résister face à la force sur animal de Foudre, mais il avait préféré user de sa force intellectuel et à utilisé des mots bien placer pour faire réfléchir Foudre. S'était plutôt bien joué, Foudre se pencha vers le matou et miaula à son oreille, sans vraiment savoir si oui ou non, il l'écoutait:

- Tu peux bien dire ce que tu veux, c'est à MOI de juger si oui ou non tu ferais un bon compagnon pour elle et j'ai de sérieux doute et ce n'est pas en mourant maintenant que tu m'auras convaincu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'entre les ombres... PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: D'entre les ombres... PV Tempête   D'entre les ombres... PV Tempête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'entre les ombres... PV Tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]
» La tempête et un Aigle....[Pv Tempête]
» Une pomme et une Tempête
» L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~
» Une tempête s'éveille... PV Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: