Invité Invité
| Sujet: Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici ! Ven 21 Nov - 20:07 | |
| Bonjour, Et bienvenue sur mon atelier à dessin, assez ... spécial car je ne sais pas dessiner de chat. Mais ! J’adore dessiner les paysages et comme je sais faire et que je n’ai rien à me mettre sous la patte et bien je vous propose ici de me demander se que vous voulez que je dessine pour vous ^^. Cela pourra être personnelle ou pour votre clan à vous de voir. Quelques règles pour bien se comprendre :) :
-quel paysage : -une description : -phrases (facultatif ) : Aussi je vous préviens je ne sais pas dessiner sur ordinateur, donc je dessine sur papier résultat, faut pas s’attendre à une bonne qualiter de photo pour la présentation ^^'. Je n’accepte que deux demandes à la fois, pour éviter de m’emmêlés les pinceaux. A très vite !
Dernière édition par Pelage de Mauve le Mer 26 Nov - 13:47, édité 2 fois |
|
Neige Éternelle. Administratrice Neigeou Guerrière
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici ! Ven 21 Nov - 20:10 | |
| quel paysage (cela va de sois xD ) : des camps -une description : en fait, j'aimerai 4 camps, un pour chaque clan (pour mon forum). Je crois que tu sais à quoi ça ressemble ! Je te demanderai sûrement d'autre chose pour mon forum, parce que tu dessine trop bien ! -phrases (facultatif ) Clan du Printemps, Clan de l'Été, Clan de l'Automne, Clan de l'Hiver.
Merci ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici ! Ven 21 Nov - 20:22 | |
| Je t’aiderai avec joi pourrait tu m’envoyer des détailles sur les 4 camps (ou sur les clans ) comme des spécialités ou des design particulier. Ok ? envoie moi par mp ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici ! Ven 21 Nov - 20:39 | |
| Bonsoir! Je suis ta 2ème cliente!
-quel paysage (cela va de sois xD ) : Une forêt -une description : J'aimerais juste un dessin avec une forêt. Avec des couleurs si possible mais ce n'est pas obligé. ;) -phrases (facultatif ) : La forêt a des mystères qu'on ne peut découvrir...
Merci d'avance! :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici ! Ven 21 Nov - 21:05 | |
| Oki, donc j’annonce l’atelier ne prend plus les demandes pour l’instant ^^ ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici ! Dim 7 Déc - 16:33 | |
| Je préviens que j’ouvre un autre atelier avec coeur de glace toute les commandes se feront désormais là bas les commandes sont toujours prises en comptes ne vous inquiéter pas ! |
|
Neige Éternelle. Administratrice Neigeou Guerrière
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici ! Dim 7 Déc - 16:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici ! | |
| |
|