| Qui veut des liens et des rps avec une Ombre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ombre Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Qui veut des liens et des rps avec une Ombre ? Sam 29 Nov - 15:27 | |
| Coucou tous le monde ! Malgré mon terrible caractère, quelqu'un voudrait des liens ?
Mère_ Gribouille (qui est aussi l'ancien nom d'Ombre): chatte domestique tuée par les clans. Père_ Pomme: chat domestique tué par les clans. Frère: Orage (inconnu) Soeurs: Herbe à chat, Nuage de Neige (inconnue) Meilleur(e) ami(e) et camarade de combat: Tempête Allié(e)s: Ami(e)s (pas plus de deux ou trois pour l'instant): Ennemi(e)s: Pire ennemi(e): Connaissance positive (personne qu'elle hésiterait à tuer): Connaissance neutre (personne qu'elle tuerait un jour sans remord ni pitié): Ange, Aigle Connaissance négative (personne qu'elle ferait souffrir dès qu'elle en aurait l'occasion): Nuage de Foudre Connaissance étrange (chat(s) qui lui inspirent pitié et admiration): Autres:
Bon voilà, ça fait déjà pas mal. J'espère avoir des réponses ! =) Je suis partante aussi pour des rps !!! :D
Dernière édition par Ombre le Lun 1 Déc - 20:05, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut des liens et des rps avec une Ombre ? Dim 30 Nov - 20:36 | |
| Moi je veux bien avoir un lien avec toi que préfère tu ? |
|
| |
Neige Éternelle. Administratrice Neigeou Guerrière
| Sujet: Re: Qui veut des liens et des rps avec une Ombre ? Dim 30 Nov - 20:38 | |
| Juste, Orage, c'est ton frère ? ET évite de poster tant que tu n'es pas validée please ! | |
|
| |
Étoile Végétale Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
| Sujet: Re: Qui veut des liens et des rps avec une Ombre ? Lun 1 Déc - 8:05 | |
| Désolé... :silent: Ombre est validée maintenant ? Et Orage est mon frère mais Ombre ne le sais pas, comme je me suis mise, en soeur d'Ombre, mon 2ème compte. Tempête, je te propose d'être, comment dire, mon meilleur ami et allié (sauf si tu as déjà un(e) meilleur(e) ami(e)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut des liens et des rps avec une Ombre ? Lun 1 Déc - 8:42 | |
| non je n'ai pas encore de meilleur ami donc oki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut des liens et des rps avec une Ombre ? Lun 1 Déc - 8:55 | |
| Moi orage mes moi dans se que tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut des liens et des rps avec une Ombre ? Lun 1 Déc - 9:06 | |
| Tempête: Voilà, tu es désormais mon meilleur ami et camarade de combat. On pourra démarrer cette connaissance dans le RP géant. Nuage de Foudre: Je t'ai mis dans "Connaissance négative" pour que tu te frotte en combat contre moi ! *folle à lier* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut des liens et des rps avec une Ombre ? Lun 1 Déc - 17:04 | |
| moi je veux un lien n'importe lequel mais vu comment tu m'as attaquer avec Ombre dans l rp géant Herby je pense que se seras un négatif |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut des liens et des rps avec une Ombre ? Lun 1 Déc - 20:05 | |
| Je crois aussi. En plus Aiglou, Tempête est mon meilleur ami ! Je te mets en connaissance neutre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut des liens et des rps avec une Ombre ? Lun 1 Déc - 20:07 | |
| Connaissance positive ou camarade de combat comme tu veux? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut des liens et des rps avec une Ombre ? Lun 1 Déc - 20:09 | |
| Tu peux être mon amie, si tu veux. Ou mon alliée. *accorde un immense honneur* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut des liens et des rps avec une Ombre ? Lun 1 Déc - 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut des liens et des rps avec une Ombre ? Mar 2 Déc - 8:11 | |
| D'accord (désolé pas le temps de me connecter avec Ombre) | |
|
| |
Nuage d'Erable Apprentie timide
| Sujet: Re: Qui veut des liens et des rps avec une Ombre ? Jeu 4 Déc - 21:37 | |
| Moi aussi ! Je veux avoir un lien avec toi, mets-moi dans ce que tu veux, je m'en fiche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut des liens et des rps avec une Ombre ? Ven 5 Déc - 19:14 | |
| Tu es mon apprentie, alors pour Ombre, je vais te mettre dans Amies | |
|
| |
Nuage d'Erable Apprentie timide
| Sujet: Re: Qui veut des liens et des rps avec une Ombre ? Ven 5 Déc - 20:02 | |
| D'acc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut des liens et des rps avec une Ombre ? Lun 16 Fév - 17:34 | |
| Un rp Ombre ? J'aimerai bien un combat, ça fait longtemps !' | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut des liens et des rps avec une Ombre ? Lun 16 Fév - 18:13 | |
| Oki ! On le fait sur le Lac de ton territoire ? Tu commences ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut des liens et des rps avec une Ombre ? Lun 16 Fév - 18:24 | |
| Si tu veux ! Ce sera demain ou aujourd'hui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut des liens et des rps avec une Ombre ? | |
| |
|
| |
| Qui veut des liens et des rps avec une Ombre ? | |
|