LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!!

2 participants
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!! Left_bar_bleue0/0Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!! Empty
MessageSujet: Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!!   Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:03

Le vent souffla sur son pelage, dans la nuit qui venait de tomber, seul l'ombre flou mais bien là, un chat noir qui portait malheur était sagement assis la queue enroulé autour de ses pattes, une légère brise ondulait sa fourrure parfaitement camoufler dans le noir où seul deux yeux jaunes brillaient d'un éclat inquiétant tout le long de ses poils couleur de jais coulait, tel un ruisseau du sang, rouge et encore chaud, ses longues griffes en étaient entièrement recouvert, prêt d'un arbre, le cadavre d'un chat gisait au sol. Une patte à quelque longueur de queue du corps, une tête défiguré et méconnaissable. Voilà le sort réservé au membre d'un clan. une mort lente et emplit de souffrance, voila le juste châtiment qui convenait au batard de l'espèce féline. Les clans.

Foudre releva la tête vers la lune. Elle était bientôt pleine. Il ferma les yeux, quand il les rouvrit, son beau regard jaunes était devenu rouge et encore plus terrifiant, du même rouge que le sang lui même, il ricana doucement repensant à la guerre qui ne cessait de se rapproché à grande vitesse. Et son plan, juste fabuleux de tuer un chef pour monter les clans les uns contre les autres... Manque plus qu'à trouvé un chef. Foudre avait appris les noms des quatre chefs, il y avait évidement cette femelle... Etoile d'Ouragan et son minable clan des félins rapides, il y avait Etoile d'Eclair, le chef des félins sombres, Etoile du Soleil, le chef du clan des félins aquatiques et Etoile de Lune, la cheffe du clan des félins pacifique de la forêt.

Maintenant, manque plus qu'à se trouver la bonne victime... Serein, Foudre referma les yeux, profitant de cette instant divinement appréciable que beaucoup appelle "victoire" son moment de paix fut interrompu par l'arrivé d'un chat, une femelle, sans se retourner, il ricana en rouvrant les yeux:

- Ceux qui trouble ma tranquillité le font au péril de leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!!   Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:35

cœur de glace se hâtait de sortir du camp du tonnerre, sa meilleur amie fleur de givre lui avait donné rendez-vous dans la forêt pour lui parler de quelque chose.
Elle se mit brusquement a courir, un mauvais pressentiment lui enserrerait le cœur. La bruine du matin tombait doucement et trempait son pelage. Elle doit m'attendre depuis longtemps maintenant! se dit-elle avec angoisse.
soudain une forte odeur acre et métallique lui fit l'effet d'une gifle, du sang!
elle ralentit et se tapie dans les buissons il y avait un autre chat, il ne pouvait la remarquer a cause de l'odeur trop forte...
elle détourna le regard et remarqua près d'un arbre un menu tas de fourrure blanche.
fleur de givre! se dit-elle tandis que la colère montait violente, tout son esprit n'était plus qu'un mélange de tristesse et de haine, un seul mots lui vient en tête. vengeance.
elle respira longuement et se redressa fière une lueurs de haine dans le regard prête a accomplir cette vengeance.
elle s'avança en même tant que le chat noir prononça une phrase sans se retourner.
- Ceux qui trouble ma tranquillité le font au péril de leur vie...
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!! Left_bar_bleue0/0Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!!   Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:14

Foudre tourna brusquement la tête, un sourire sournois se dessinait sur ses babines, ses yeux réduits à deux fentes restèrent encore rouge quelques instants avant de redevenir normaux. S'est à dire jaunes doré. en signe de provocation, le jeune mâle se lécha la patte plaine de sang, le savourant avec délice, il reposa sa patte au sol, tout autour de lui, l'herbe était noyé dans un flot de sang, la femelle s'était approché, ignorant ses paroles qui sonnait pourtant comme une menace, Foudre s'étonna que la femelle ne le reconnaît pas. Tout le monde avait pourtant déjà entendu parler au moins une fois de Foudre, le tueur en série qui arpentait les territoires en quête de sang.

Sans crier gare, il bondit sur ses pattes, puis, avec une rapidité déconcertante, vif comme l'éclaire il se retrouva nez à nez avec la femelle très en colère, à un souffle de son visage. Le matou sourit, se nourrissant de la haine de la chatte. Il aurait été facile de la tuer. comme pour clairement montrer qu'il se jouait d'elle, il passa l'une de ses pattes, griffes sorties sur la fourrure de la chatte, d'un geste plutôt doux et, pour le moment, il ne lui fit rien, pas une seule égratignure, parcourant simplement sa patte sur la fourrure soyeuse de son ennemie sachant qu'il avait le pouvoir de vie et de mort sur elle.

- Je te déconseille de enter quoi que ce soit contre moi si tu tiens à la vie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!!   Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:43

coeur de glace continuait a avancer d'un pas hésitant.
Je ne faiblirait pas. se répéta-elle encore et encore pour se donner du courage.
le félin se retourna et la dévisagea et un sourire sadique déforma son visage dans un rictus laid, partout autour de lui il y avait du sang , elle se mit brusquement a avoir peur
NON! se dit-elle il va sentir l'odeur de ma peur! Le félin se mit a se lécher sa patte pleine de sang d'un air provocateur tout en continuant a la dévisager.
Il se joue de moi ! se dit-elle. la flamme de haine qui s'était apaiser repartit plus vive que jamais. Elle se prépara a se jeter sur lui toutes griffes dehors. Mais le félin était rapide, avant quelle ne puisse faire un mouvement il fondit sur elle et enveloppa de l'odeur acre et métallique. Elle sentit ses griffes pénétrer sa fourrure et transpercer sa peau, puis il ne bougea plus.

- Je te déconseille de tenter quoi que ce soit contre moi si tu tiens à la vie... dit il en soufflant une haleine nauséabonde sur son visage
NON! se répéta t-elle, je ne vais pas me laisser faire, je vais venger la mort de fleur de givre et le tuer!
Mais malgré tout ce qu'elle se disait, il était clair qu'il était trop fort pour elle.
Elle se relâcha, laissant les griffe de l'ennemi pénétrer plus profondément. Elle serra les dents et respira longuement, elle avait retrouver son calme et la peur avait disparu elle retrouva tel un miroir de glace d’où son nom.

-pourquoi ?
demanda t-elle simplement, attendant un réponse.
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!!   Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:30

Foudre sentit ses griffes s'enfoncer dans la chair de la femelle, instantanément, du sang s'en échappa, rouge et merveilleux, la femelle sentait la peur, ce sentiment délectable qu'il aimait tant. La femelle avait beau avoir se regard haineux, elle ne semblait pas résigné à se battre contre lui. Il perdrait et mourrait. Alors elle e laissa faire, voyant son propre sang teinter son pelage, satisfait, Foudre rentra les griffes. La blessure de la chatte n'était que superficielle, il n'avait pas chercher à lui faire beaucoup de mal... Pour l'instant, il ne cherchait qu'à l'intimider, lui faire comprendre qu'elle n'était qu'un jouet entre ses pattes et qu'il avait le pouvoir de vie et de mort sur elle. La femelle tenta de se reprendre et enfin, elle demanda avec simplicité:

-pourquoi ?

Pourquoi, quoi ? Foudre étouffa un rire qui montait en lui. Il pensait avoir une petite idée de ce qu'elle voulait dire. Il s'écarta de la jolie femelle continuait à la fixer de ses deux yeux comparable à deux lunes brillants dans le noir en bien plus terrifiant, elle laissa un instant le silence s'abattre sur eux, puis, après un moment, il ricana d'une voix mielleuse mais glaciale:

- Que veux tu savoir, au juste ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!!   Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:05

le matou m'avais a présent relâcher, il c'était mis a une distance respectueuse de moi. Il jubilait, cela semblait lui plaire, il devait être habitué a tuer ou plutôt il devait aimer sa.
La blessure qu'il  m'avais causé, n'était rien par rapport a celle de son cœur.
Je lui avait posé la question, et il me répondit, mielleux, sournois:

- Que veux tu savoir, au juste ?
la réponse m'avait tinter aux oreilles, glacial. Et moi je fis la chose la plus insensé  du monde: Je me mis a rire. essoufflé je répondis

-devine... pourquoi tu l'a tuée!!!!
la rage avait le dessus sur la folie. Mais je me forçais à me calmer, sa ne servait a rien de se battre avec lui, je serais tué, pour sur.
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!!   Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:23

La rage, voilà ce qui se lisait sur le visage de la femelle, oui, oui, continue comme ça... Etonnement, la femelle se mit à rire, comme une folle furieuse qui avait perdu ses esprits et qui n'était plus qu'une ombre qui ne cherchait que vengeance mais qui ne pouvait pas. Car elle avait en face d'elle, un combattant comme elle n'en aurait jamais vu, elle risquait à tout moment la mort et pourtant elle ne bougeait pas car elle voulait des réponses, elle voulait comprendre le "pourquoi " du comment. Foudre sourit de coin, il jeta un bref regard à son ancienne victime que la femelle semblait connaître.

-devine... pourquoi tu l'a tuée!!!!

Foudre aurait presque pu s'attendre à ce qu'elle lui saute dessus mais elle n'en fit rien, restant prudente et sachant être faible face au matou sanguinaire. Foudre s'avança de nouveau et murmura:

- Parce qu'elle était faible et parce qu'elle venait d'un clan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!!   Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:49

- Parce qu'elle était faible et parce qu'elle venait d'un clan.

il avait murmuré la réponse d'un voix froide. son regard avait changé, une petite lueur rouge brillait on fond de ses yeux jaunes. Mon unique œil valide regardait ce chat étrange, un frisson remonta le long de ma colonne vertébral. Terrifiant le seul mot qui me venait en tête quand je le regardai.Je me demandais si moi aussi j'avais cette lueur de haine dans le regard, tout ça me semblait irréelle. Tous mes sens me hurlais de lui sauter dessus mais je parvins a me contrôler, c'était encore trop tôt, j'étais trop faible, trop jeune et trop inexpérimenté.
Je me contentais de répondre tout en reculant, un rictus de rage sur le visage.

-Je me vengerais.

je jetais un dernier coup d’œil a la dépouille de fleur de givre, son pelage souillé et trempé par le sang encore chaud.

- je te vengerais, je le tuerais, je t'en fait la promesse.
murmurai-je une dernière fois avant de m'enfuir, la pluie glacial me cinglant le visage.
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!!   Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:27

Foudre regarda la femelle en ricanant, cette chatte préférait éviter le combat et attendre de devenir plus forte s'était certain. Elle peinait à se contrôler, ça se voyait et Foudre trouvait fort amusent de la voir se battre contre elle même, la vengeance fait parfois des choses que l'on peut s'imaginer. étonnement, la femelle ne pleurait pas la mort de cette chatte qu'il venait de tuer, comme si la rage l'empêchait de verser ses larmes. La femelle gronda:

-Je me vengerais.

Mais oui, mais oui, quand tu veux ou tu veux, Foudre sera toujours pour te hanter et rendre ta vie, toi et les clans, l'enfer sur terre, et ce jusqu'à se qu'ils disparaissent, voilà comme Foudre voyait les choses. La jeune chatte jeta un coup d'oïl au cadavre encore chaud et murmura, comme si elle parlait à la femelle défunte :

- je te vengerais, je le tuerais, je t'en fait la promesse.

Se fut sa dernière phrase, presque aussitôt, la pluie tomba sur eux, la femelle s'enfuit sans un regard en arrière. Foudre fut presque tenter de la suivre et de la tuer, mais la tristesse que la femelle éprouvait était bien mieux que la mort, Foudre se dirigea vers le cadavre et y bu quelque gorgé de sang, puis, releva la tête et fixa l'horizon avant de ricaner satisfait, il restait là un moment, profitant de sa victoire, la victoire de s'être fait une nouvelle ennemi et d'avoir rendu malheureux un autre chat.

FINISH ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!!   Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:56

TERMINE !

bon c'était plutôt pas mal pour mon premier RP non? moi j'ai bien aimé et je pense que je vais adorer en faire!
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:

MessageSujet: Re: Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!!   Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:19

[Je le marque en terminé]
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!!   Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:22

Moi je trouve que tu rp plutôt bien pour une première! C'est vrai, il y a certain membre qui rp moins bien que toi et ils font ça depuis longtemps x) (je ne vise personne )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!!   Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:43

C'est parce que je suis habitué à écrire! merci foudre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!!   Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!! Icon_minitime

Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!!
Page 1 sur 1